Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une (irrésistible) envie de sucré de Meg CABOT

4 participants

Aller en bas

Une (irrésistible) envie de sucré de Meg CABOT Empty Une (irrésistible) envie de sucré de Meg CABOT

Message  Cloveroly Mar 31 Aoû 2010 - 16:25

[
u]Une (irrésistible) envie de sucré [/u]
Une (irrésistible) envie de sucré de Meg CABOT 41kvMSlK3fL._SL500_AA300_
Heather Wells, ex-lolita de la pop, ne veut plus être victime de la mode. Elle se sent très bien en jean. Et sa vie d'avant, les paillettes et les larmes, non merci. Elle décroche un job dans une résidence d'étudiants où l'on ne s'ennuie vraiment pas : deux filles meurent coup sur coup. Heather est persuadée qu'il s'agit de meurtres. Ça tombe bien, le sublime garçon qui l'héberge dans sa sublime maison - Cooper est détective. En plus, il se fiche qu'elle fasse du 46 ! Une nouvelle vie commence pour Heather ! Pour un peu, elle porterait même une robe...


Une (irrésistible) envie d'aimer

.Une (irrésistible) envie de sucré de Meg CABOT 412Uvk-WRPL._SL500_AA300_
Adieu paillettes, robes ultra-moulantes et talons aiguilles ! Heather Wells, ex-Lolita de la pop reconvertie en directrice adjointe de l'université de New York, est toujours aussi à l'aise dans ses baskets. Et plus que jamais folle amoureuse du beau, du sublime, du magnifique Cooper, détective ET colocataire. Cooper, justement, est furieux qu'Heather mène seule l'enquête sur le meurtre de Lindsay Combs, la pom-pom girl sauvagement assassinée dans la résidence. Mais, fidèle à elle-même, Heather n'en fait qu'à sa guise. Imprudente et sexy, amoureuse et tête à claques, elle risque cette fois d'y laisser un peu plus que son ancienne garde-robe... Une nouvelle héroïne drôle et sexy, créée par Meg Cabot.

Une (irrésistible) envie de dire oui
Une (irrésistible) envie de sucré de Meg CABOT 51Xza4nnKFL._SL500_AA300_
Heather Wells, ex-pop star et fan de sucré, a enfin un petit ami ! Tad, une silhouette de rêve, gentil comme un cœur, ne lui veut que du bien. Au point de partager avec elle les joies du sport et les bienfaits d'une alimentation saine. Mais Heather est toujours Heather : incapable de résister au doux appel d'une gaufre au chocolat ! Surtout quand le stress s'invite à l'heure du goûter : son patron a été assassiné. Sous le choc, Heather se tourne vers Cooper, le-détective-le-plus-sexy-du-monde pour lequel elle recommence à craquer. Heather ne sait plus où donner de la tête !
Et voilà Tad qui lui pose LA question. Que répondre ? Oui? Non? Peut-être? À moins que...
Auteur

http://fr.wikipedia.org/wiki/Meg_Cabot


mon avis:

Cette série de 3 livres est rafraîchissant (pas trop ado, je trouve). Ces livres sont un savant mélange d'humour, romantisme, glamour, d'histoire de fille et d'enquête policière. L'auteur, nous transporte littéralement dans l'histoire. J'ai adoré et j'ai surtout beaucoup ri!!!!


Dernière édition par Cloveroly le Dim 20 Mar 2011 - 7:20, édité 1 fois
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Une (irrésistible) envie de sucré de Meg CABOT Empty Re: Une (irrésistible) envie de sucré de Meg CABOT

Message  adminbdp Mar 31 Aoû 2010 - 17:23

J'ai lu les deux premiers et cela m'a beaucoup plu également. Je pense que l'on peut classer cette saga dans la Chick-lit et elle s'adresse aux ado comme aux adultes.
En général, je n'aime pas trop le côté enquête policière mais là ce n'est pas gênant.
Les personnages sont attachants, mais à la fin du tome 2 j'avais plutôt envie de secouer Cooper et de lui crier "Mais t'arrête un peu de dire n'importe quoi !!!".
Alors le tome 3, le secret Cooper ou le beau Tad ... huhummmm !
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Une (irrésistible) envie de sucré de Meg CABOT Empty Re: Une (irrésistible) envie de sucré de Meg CABOT

Message  Olivia17 Sam 14 Mar 2015 - 19:03

y'en a eu deux autres depuis, Ready to rock et Happy end je pense que la boucle est bouclée, mais en tous cas j'ai vraiment passé un bon moment avec Heather!!!
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une (irrésistible) envie de sucré de Meg CABOT Empty Re: Une (irrésistible) envie de sucré de Meg CABOT

Message  Pristi Mar 9 Juil 2019 - 17:47

Heather Wells, ancienne star pour ados de la chanson, est devenue directrice adjointe d’un dortoir… pardon, d’une résidence universitaire. Elle vit chez Cooper, le frère de son ex-fiancé qu’elle a quitté après l’avoir surpris avec une autre.
Dans le 1er tome, elle se retrouve à enquêter sur la mort d’une étudiante car elle ne se satisfait pas des conclusions. Puis dans les autres elle va se retrouver malgré elle (quoiqu’il ne faut pas la pousser beaucoup) à rechercher les coupables. Pour ses enquêtes elle va se retrouver dans des situations impossibles.
Heather est une gentille fille qui n’a pas sa langue dans sa poche. Elle va pouvoir compter sur ses collègues et ses amis. Les personnages secondaires sont bien barrés aussi, que ce soit Jordan, son ex, Gavin, l’étudiant ou Magda et « ses petites stars de ciné ».
Il y a également la romance qui reste très secondaire et qui ne m’a pas vraiment fait frissonné mais reste tout de même sympa.
C’est drôle et pétillant. J’ai souri, beaucoup et ri aussi.
Comme j’ai lu Irrésistible ! l’intégrale, je pensais avoir tout lu. Eh bien non ! Il y a encore un tome 4 et un tome 5 ! Du coup qu’est-ce que j’ai fait ? Je les ai commandés.
Spoiler:

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum