Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outre Tombe, Tome 1 : Les morsures de la nuit d'Alyxandra Harvey

5 participants

Aller en bas

Outre Tombe, Tome 1 : Les morsures de la nuit d'Alyxandra Harvey Empty Outre Tombe, Tome 1 : Les morsures de la nuit d'Alyxandra Harvey

Message  Cloveroly Dim 3 Oct 2010 - 22:20

Outre Tombe, Tome 1 : Les morsures de la nuit d'Alyxandra Harvey
(25 Aout 2010)

Outre Tombe, Tome 1 : Les morsures de la nuit d'Alyxandra Harvey 41hVUA6Io-L._SL500_AA300_

Résumé:
Solange Drake a toujours su qu'elle était destinée à devenir une reine vampire. Bon, à moins qu'on ne la tue avant son seizième anniversaire qu'elle fêtera dans quelques jours... Ce ne sera pas facile d'échapper aux intrigues mortelles orchestrées par la cour royale ! Et ce n'est pas son seul problème car elle est poursuivie par Kieran Black, un chasseur de primes qui cherche à détruire toute sa famille. Le seul atout de Solange : Lucy sa meilleure amie, qui est humaine. Mais Lucy réussira t-elle à échapper à Nicholas, le séduisant vampire, dont chaque regard est une tentation ? Les deux adolescentes vont avoir besoin de tous leurs talents et d'un peu d'aide pour résister à une société secrète de vampires où les affrontements font rage...

Mon avis:
Voici un livre intéressant.
Ce livre surfe sur la vague twilight et s'adresse à un public relativement jeune. (pas de scènes ambigue).
C'est une autre vision des vampires que nous propose l'auteur: ils ne craignent pas le jour, vivent longtemps mais ils ne sont pas immortels (ils peuvent mourir mais pas de vieillesse). Ils ont certains pouvoirs mais sans plus. Ils deviennent vampires à 16 ans et doivent passer par une transformation.
C'est le récit de 2 ados, une apprentie vampire (Solange) et une humaine (Lucy). La narration se fait par ses 2 personnages, ce qui parfois déroute car on ne sait plus qui est le "je"!
Je n'aime pas trop le changement sans cesse (chaque chapitre) de narrateur.
J'ai adoré Lucy: elle est vive, rigolotte et expressive.
Spoiler:
Solange est molle, un peu naïve.
Spoiler:
Il y a des rebondissements dans l'histoire ce qui la pimente un peu: complots, traite, bisous, nouvelle reine ...
Il y a deux histoires d'amour présentes dans ce livre dont celle de Lucy qui m'a beaucoup plu (surtout les découvertes des sensations des baisers.)
le style est fluide et n'est pas nunuche comme certains livres du même genre.


Je préfère quand même twilight mais ce livre est bon quand même, et j'ai passé un agréable moment à le lire.
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Outre Tombe, Tome 1 : Les morsures de la nuit d'Alyxandra Harvey Empty Re: Outre Tombe, Tome 1 : Les morsures de la nuit d'Alyxandra Harvey

Message  adminbdp Lun 4 Oct 2010 - 12:33

ça a l'air sympa ! Et sais-tu combien il y a de tomes prévus ? Et la suite concerne les mêmes personnages ?

_________________
Outre Tombe, Tome 1 : Les morsures de la nuit d'Alyxandra Harvey Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Outre Tombe, Tome 1 : Les morsures de la nuit d'Alyxandra Harvey Empty Re: Outre Tombe, Tome 1 : Les morsures de la nuit d'Alyxandra Harvey

Message  Cloveroly Lun 4 Oct 2010 - 12:43

Je ne sais pas s'il y a aura une suite qui sortira. Je n'ai pas trouver d'infos.
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Outre Tombe, Tome 1 : Les morsures de la nuit d'Alyxandra Harvey Empty Re: Outre Tombe, Tome 1 : Les morsures de la nuit d'Alyxandra Harvey

Message  JENNY26 Ven 29 Oct 2010 - 21:45

Je viens de le terminer et je dois vous avouer que tous comme pour Twilight, je suis tombée "amoureuse" des personnages dès les premières pages..... Moi aussi je me demande si une suite est attendue mais malheureusement je ne suis pas parfaitement bilingue donc voici un petit lien qui je l'espère répondra aux questions que les amoureux de ce livre se posent (et s'il était possible de m'en faire part Embarassed .... Merci par avance....


http://www.alyxandraharvey.com/thedrakechronicles.html
JENNY26
JENNY26
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Outre Tombe, Tome 1 : Les morsures de la nuit d'Alyxandra Harvey Empty Re: Outre Tombe, Tome 1 : Les morsures de la nuit d'Alyxandra Harvey

Message  adminbdp Dim 31 Oct 2010 - 10:14

Voilà j'ai fait une traduction grosso-modo de la présentation du tome 2 (j'ai fait de mon mieux !)
Spoiler:

_________________
Outre Tombe, Tome 1 : Les morsures de la nuit d'Alyxandra Harvey Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Outre Tombe, Tome 1 : Les morsures de la nuit d'Alyxandra Harvey Empty Re: Outre Tombe, Tome 1 : Les morsures de la nuit d'Alyxandra Harvey

Message  JENNY26 Dim 31 Oct 2010 - 19:19

Merci beaucoup pour cette traduction, malheureusement pas de date annoncée je suppose que comme vous je vais surveiller ça de près....
JENNY26
JENNY26
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 18
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Outre Tombe, Tome 1 : Les morsures de la nuit d'Alyxandra Harvey Empty Re: Outre Tombe, Tome 1 : Les morsures de la nuit d'Alyxandra Harvey

Message  adminbdp Dim 31 Oct 2010 - 22:23

J'ai la réponse :mrgreen: j'ai contacté l'éditeur, ils sont assez accessibles !
Le tome 2 La vengeance du sang sortira en mars 2011 !

_________________
Outre Tombe, Tome 1 : Les morsures de la nuit d'Alyxandra Harvey Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Outre Tombe, Tome 1 : Les morsures de la nuit d'Alyxandra Harvey Empty Re: Outre Tombe, Tome 1 : Les morsures de la nuit d'Alyxandra Harvey

Message  Pimprelune Sam 18 Avr 2015 - 2:49

Voui, voui, voui, et comme d'hab, j'ai les 3 dans ma
BBAL:
, dénichés je ne sais depuis combien de temps
chez mon BQ Outre Tombe, Tome 1 : Les morsures de la nuit d'Alyxandra Harvey 2887121767:
.

Créé les fiches I.C.I et ...
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Outre Tombe, Tome 1 : Les morsures de la nuit d'Alyxandra Harvey Empty Re: Outre Tombe, Tome 1 : Les morsures de la nuit d'Alyxandra Harvey

Message  Bella66 Sam 18 Avr 2015 - 11:09

J'ai bien aimé ce roman Outre Tombe, Tome 1 : Les morsures de la nuit d'Alyxandra Harvey 3343367894

Comme Clover, j'ai préféré Lucy à Solange.

Ma note: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Bella66
Bella66
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 508
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Dans mes livres
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum