Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende des loups Tome 2 : L'appel de la nuit de Rhyannon Byrd

4 participants

Aller en bas

La légende des loups Tome 2 : L'appel de la nuit de Rhyannon Byrd Empty La légende des loups Tome 2 : L'appel de la nuit de Rhyannon Byrd

Message  adminbdp Sam 9 Oct 2010 - 13:42

La légende des loups Tome 2 : 
 L'appel de la nuit de Rhyannon Byrd


La légende des loups Tome 2 : L'appel de la nuit de Rhyannon Byrd La-legende-des-loups,-tome-2---l-appel-de-la-nuit-52659-250-400

Résumé :

Depuis dix ans, Jeremy Burns tente d'oublier Jillian Murphy, la femme-loup du clan des Silvercrest, qui l'a rejeté parce qu'il n'était qu'un sang-mêlé, fils d'un loup-garou et d'une humaine. Des années durant, il a multiplié les conquêtes, essayant sans y parvenir de remplacer celle qu'il considère toujours comme son âme soeur. Mais voilà qu'aujourd'hui une mission de la plus haute importance l'oblige à revenir au sein du clan. Stupéfait, il découvre alors que Jillian est devenue la chamane des Silvercrest, une femme aux pouvoirs immenses. Malgré sa rancoeur, il se résout à lui demander son aide, même s'il sent déjà qu'il va avoir le plus grand mal à dominer cet incontrôlable désir qui le met au supplice lorsqu'il est auprès d'elle...

Sortie Prévue le 1er février 2010
Chez Harlequin collection Nocturne

Mon avis :

Je sais ça fait un petit bout de temps qu'il est sorti, mais il n'y avait pas de sujet dessus ! Et vu que j'adore cette saga, j'ai voulu réparer cette erreur !
Je l'ai un petit peu moins aimé que les deux autres, mais j'ai tout de même adoré l'histoire, les personnages et tout et tout ! Je ne trouve rien à reprocher je suis fan ! Il y a de l'action, de l'amour, tout ce qu'il faut quoi !
Saga à ne pas manquer !

_________________
La légende des loups Tome 2 : L'appel de la nuit de Rhyannon Byrd Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

La légende des loups Tome 2 : L'appel de la nuit de Rhyannon Byrd Empty Re: La légende des loups Tome 2 : L'appel de la nuit de Rhyannon Byrd

Message  linabelle Sam 9 Oct 2010 - 13:53

Quel dommage!!Moi je l'ai loupé et impossible de le trouver!même auprès du site d'harlequin,il ne l'ont plus!! La légende des loups Tome 2 : L'appel de la nuit de Rhyannon Byrd 648422
linabelle
linabelle
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 36
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 44
Localisation : Nord de la France
Humeur : toujours de bonne humeur quand j'ai un bon bouquin entre les mains !

Revenir en haut Aller en bas

La légende des loups Tome 2 : L'appel de la nuit de Rhyannon Byrd Empty Re: La légende des loups Tome 2 : L'appel de la nuit de Rhyannon Byrd

Message  adminbdp Sam 9 Oct 2010 - 13:55

Ah bon, même Harlequin ? Il te manque les 3 ou juste celui-ci ?

_________________
La légende des loups Tome 2 : L'appel de la nuit de Rhyannon Byrd Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

La légende des loups Tome 2 : L'appel de la nuit de Rhyannon Byrd Empty Re: La légende des loups Tome 2 : L'appel de la nuit de Rhyannon Byrd

Message  linabelle Sam 9 Oct 2010 - 18:44

Et oui même auprés d'harlequin,certains livres ne sont plus disponible!!
En fait je me suis trompée,celui-la je l'ai! Il me manque trois livres pour avoir la collection complète :"Dans l'ombre du loup","la morsure de la passion",et "L'empreinte du loup".Mais je viens de les trouver en E-book!!C'est mieux que rien! La légende des loups Tome 2 : L'appel de la nuit de Rhyannon Byrd 276453
linabelle
linabelle
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 36
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 44
Localisation : Nord de la France
Humeur : toujours de bonne humeur quand j'ai un bon bouquin entre les mains !

Revenir en haut Aller en bas

La légende des loups Tome 2 : L'appel de la nuit de Rhyannon Byrd Empty Re: La légende des loups Tome 2 : L'appel de la nuit de Rhyannon Byrd

Message  Jasmin Mer 21 Sep 2011 - 21:31

C'est le tome qui m'a le moins plu dans la saga. Mais c'est le lien (a mon avis indispensable) entre les tomes 1 et 3 qu'il ne faut absolument pas manquer (surtout le 3). Cette saga mêle action, passion et fait la belle part à de superbes personnages masculins parfois au détriment des personnages féminins (sauf dans le tome 3 ou Michaela est une jeune femme moderne, forte et passionnée). Ah ces loups-garous, ils me font rêver.
Jasmin
Jasmin
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 149
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La légende des loups Tome 2 : L'appel de la nuit de Rhyannon Byrd Empty Re: La légende des loups Tome 2 : L'appel de la nuit de Rhyannon Byrd

Message  Vivi78 Lun 9 Mar 2015 - 9:30

Jérémy est un personnage qui m'avait intriguée dans le 1e tome, j'étais donc ravie de lire son histoire.
Comme souvent dans des romances qui prennent le parti de nous présenter des héros qui se sont connus et quittés, on a notre lot de malentendus et parfois quelques longueurs mais j'ai tout de même trouvé cette suite intéressante et comme le soulignait
Jasmin a écrit:c'est le lien (a mon avis indispensable) entre les tomes 1 et 3 qu'il ne faut absolument pas manquer.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Et place au T3 cheesygrin
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5657
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum