Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'inconnue du donjon - Margo Maguire

3 participants

Aller en bas

L'inconnue du donjon - Margo Maguire Empty L'inconnue du donjon - Margo Maguire

Message  clotho Lun 25 Oct 2010 - 18:56

L'inconnue du donjon de Margo Maguire

L'inconnue du donjon - Margo Maguire 51sv2c10

Résumé :

L'inconnue du donjon : Alors qu'il se promène sur la plage, sir Batholomew Holton découvre le corps inanimé d'une jeune femme et la recueille chez lui. Très vite, tout le monde au château est sous le charme de cette belle inconnue. Tout le monde sauf lui, car un passé douloureux lui a appris la méfiance. Cette jeune femme, qui se prétend amnésique, a-t-elle réellement perdu la mémoire, ou s'agit-il d'une ruse destinée à endormir sa vigilance ? Pour l'instant, il l'ignore encore.


Mon avis : L'inconnue du donjon - Margo Maguire 92472 L'inconnue du donjon - Margo Maguire 92472 L'inconnue du donjon - Margo Maguire 92472 L'inconnue du donjon - Margo Maguire 92472

J'avais envie de vous présenter ce roman, non pas parce qu'il est démentiellement bon, mais qu'il m'a laissée rêveuse.
L'histoire est intéressante, même si l'intrigue n'est pas fouillée à fond. Il faut tout de même noter certains passages très palpitants et bourrés de suspense.
Non, ce roman n'est pas une "tuerie" mais l'histoire est très belle, fraîche. Ce roman se laisse lire facilement.
J'aime bien le cadre en plus, un château perdu à la frontière nord de l'Angleterre, une plage venteuse... Et un seigneur sombre au passé trouble de guerrier <3
Conseillé pour les soirée tranquille devant un bon feu de cheminée, accompagné d'un thé.


Note : j'ai pour ma part le roman double, avec Un séducteur impénitent en deuxième partie, de Brenda Hiatt.
Je vous fais grâce du résumé, c'est une histoire simple d'une débutante campagnarde et d'un Lord qui bien sûr tombe amoureux d'elle contre toute attente lorsqu'il est contraint de l'accompagner aux différents bals. Disons que pour le même prix, ça fait plaisir d'avoir des pages et une histoire bonus L'inconnue du donjon - Margo Maguire 140334


Dernière édition par clotho le Mar 28 Juin 2011 - 18:06, édité 1 fois
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

L'inconnue du donjon - Margo Maguire Empty Re: L'inconnue du donjon - Margo Maguire

Message  adminbdp Lun 25 Oct 2010 - 20:50

Clotho tu veux nous ruiner ! Encore une fois ça a l'air bien !

_________________
L'inconnue du donjon - Margo Maguire Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

L'inconnue du donjon - Margo Maguire Empty Re: L'inconnue du donjon - Margo Maguire

Message  clotho Lun 25 Oct 2010 - 20:56

Dois-je vous avouer que c'est la couverture qui m'a séduite au départ ? =p

Non sans rire, j'ai trouvé ça sympa. Et vous me ruinez vous aussi !!!
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

L'inconnue du donjon - Margo Maguire Empty Re: L'inconnue du donjon - Margo Maguire

Message  Sixtine Mar 3 Avr 2012 - 21:13

tiens je l'avais repéré celui là !!!
ton avis me donne encore plus envie de le dénicher
L'inconnue du donjon - Margo Maguire 3982057981
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum