Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de la chasseuse de la nuit, Tome 1 : La première goutte de sang de Jeaniene Frost

+19
virtual
marissa
mabi
Winter Madness
doudoune59
Seska
Modoko
Elizabeth
Lupanita
ysalia21
Candyshy
Dragonette
Tova
Emmatom
adminbdp
clotho
Xéléniel
Sandrine Syndelle
Julie-Ambre
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le monde de la chasseuse de la nuit, Tome 1 : La première goutte de sang de Jeaniene Frost Empty Le monde de la chasseuse de la nuit, Tome 1 : La première goutte de sang de Jeaniene Frost

Message  Julie-Ambre Mer 2 Fév 2011 - 21:41

Le monde de la chasseuse de la nuit,
Tome 1 : La première goutte de sang
de Jeaniene Frost


Le monde de la chasseuse de la nuit, Tome 1 : La première goutte de sang de Jeaniene Frost 81fsbbiajBL

Pour toutes les fans de la série "chasseuse de la nuit" de Jeaniene Frost, cette chère auteure a laissé de côté son couple habituel (Cat/Bones) pour nous raconter l'histoire de Denise et Spade dans ce 1er spin-off de la série.

Pour vous situer, "First drop of crimson" se déroule juste après le 4ème tome de chasseuse de la nuit.
Résumé

La nuit n'est pas sûre pour les mortels. Denise MacGregor ne sait que trop bien ce qui rôde dans l'ombre : sa meilleure amie Cat est une demi-vampire et elle est poursuivie par un démon changeforme. Sa survie dépend désormais d'un immortel que ses charmes ne laissent pas insensible. Il s'agit de Spade, un vampire vieux de plusieurs siècles aussi puissant que mystérieux. Denise éveille son désir, mais Spade sait qu'il doit réfréner ses fantasmes face au cauchemar qu ils affrontent tous les deux... Car à la première goutte de sang versée, ils seront tous deux perdus.

Spoiler:

Mon avis

J'ai adoré! Le monde de la chasseuse de la nuit, Tome 1 : La première goutte de sang de Jeaniene Frost 3343367894
J'aimais déjà beaucoup le personnage de Spade donc j'attendais avec impatiente de lire son histoire!

Il y a de l'action, mais également plus de sentiments que dans la série Chasseuse de la Nuit. On est face à deux personnages assez éprouvés par la vie. Denise se remet tant bien que mal de la perte de son mari et voudrait ne plus rien avoir à faire avec les vampires, goules et compagnie... Spade s'interdit de l'aimer après ce qui est arrivé la dernière fois. Mais c'est sans compter l'alchimie qu'il y a entre eux... bulle

On retrouve bien sûr avec plaisir Ian, Cat et Bones, Mencheres... Bref tout le petit monde de Jeaniene Frost dans ce spin-off. Et on en apprend plus sur les liens entre Charles, Bones et Ian, nos trois maîtres vampires, anciens prisonniers. Je trouve leur amitié vraiment belle. Wink

Changement à noter : le récit à la 3ème personne, qui permet de suivre à la fois les pensées de Denise et de Spade.


Sortie prévue pour le 2 décembre 2011...



Prochain tome : Eternal kiss of Darkness (histoire de Mencheres!).
http://boulevardpassion.forumactif.com/t1443-eternal-kiss-of-darkness-night-huntress-world-jeaniene-frost


Dernière édition par Julie-Ambre le Ven 28 Oct 2011 - 14:38, édité 7 fois
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Le monde de la chasseuse de la nuit, Tome 1 : La première goutte de sang de Jeaniene Frost Empty Re: Le monde de la chasseuse de la nuit, Tome 1 : La première goutte de sang de Jeaniene Frost

Message  Julie-Ambre Jeu 10 Mar 2011 - 3:42

Le tome 5 se déroule après les deux spin-off. Les couples Denise-Spade et Kira-Mencheres y sont présents. Donc Bragelonne a tout intérêt à les traduire s'il veut continuer à publier la série!  
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Le monde de la chasseuse de la nuit, Tome 1 : La première goutte de sang de Jeaniene Frost Empty Re: Le monde de la chasseuse de la nuit, Tome 1 : La première goutte de sang de Jeaniene Frost

Message  Sandrine Syndelle Jeu 17 Nov 2011 - 21:37

Alors moi je l'ai pré-commander sans lire les avis de ce forum car j'adore Cat et Bones, et j'avais bien aimé Spade aussi, donc je suis super heureuse, car je ne savais pas du tout qu'elle avait fait un spin-off...

Par contre, ne me hue pas J-A, je ne me rappelle pluis qui est Kira, Bien sûr Mencheres, lui il est bien dans ma tête le loulou...

Bon sang j'ai hâte au 2/12
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Le monde de la chasseuse de la nuit, Tome 1 : La première goutte de sang de Jeaniene Frost Empty Re: Le monde de la chasseuse de la nuit, Tome 1 : La première goutte de sang de Jeaniene Frost

Message  Xéléniel Dim 4 Déc 2011 - 13:20

Pour ma part, il sera fini ce soir et c'est vraiment vraiment bien ! J'ai du mal à le lâcher ...
Xéléniel
Xéléniel
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 64
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le monde de la chasseuse de la nuit, Tome 1 : La première goutte de sang de Jeaniene Frost Empty Re: Le monde de la chasseuse de la nuit, Tome 1 : La première goutte de sang de Jeaniene Frost

Message  clotho Dim 4 Déc 2011 - 18:27

Ah ! ça fait du bien de lire un bouquin de romance paranormale qui me plait ! ça ne m'était pas arrivé depuis très longtemps, mis à part les Ombres de la nuit de Kresley Cole.

Je ne sais pas comment tu fais pour apprécier Première goutte de sang sans avoir lu les tomes sur Cat et Bones Sandrine. Personnellement, je n'ai pas lu le tome 4 et ça m'a un peu gênée.

Effectivement, on retrouve une Denise toujours aussi chamboulée par son Nouvel An à Zombieland. Normal, cette fut funeste.
En plus de cette tragédie, comme si ia ne suffisait pas, elle  été encore victime d'une attaque quelques mois après. Et là, elle a décidé de couper les ponts avec le monde de la nuit.


La Denise de Première goutte de sang est bien différente de celle que l'on connaissait. Envolée la jeune femme joyeuse et pétillante. Elle est effrayée, menacée par un démon qui l'oblige à lui obéir. Sa seule échappatoire réside en la personne de Spade, qui doit l'aider à se sortir des griffes du démon
. Le beau Spade. On a tout de suite su qu'ils se passait quelque chose entre ces deux-là, même lorsqu'elle était mariée... Et je n'ai pas été déçue par la concrétisation *__*


Je n'en révèle pas trop sur l'intrigue. Tout ce que vous devez savoir, c'est que ce spin-off a été pour un bol d'air frais dans cette saga. Cat et Bones commençaient à m’énerver, mais Denise et Spade. Waouh ! On retruve avec bonheur l'écriture sensuelle de Jeaniene Frost. Du coup, revoir tous les anciens héros était plaisant.
Spoiler:
Il y a de l'action, des drames, et beaucoup beaucoup de passion.
Un bon moment de lecture pour moi !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Le monde de la chasseuse de la nuit, Tome 1 : La première goutte de sang de Jeaniene Frost Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Le monde de la chasseuse de la nuit, Tome 1 : La première goutte de sang de Jeaniene Frost Empty Re: Le monde de la chasseuse de la nuit, Tome 1 : La première goutte de sang de Jeaniene Frost

Message  Sandrine Syndelle Dim 4 Déc 2011 - 19:13

Nan nan Clotho, tu n'as pas lu mon message plus haut: j'étais accroc à Cat et Bones et j'ai tout lu! plusieurs fois même, car j'ai commencé mon univers bit lit avec Riley Jenson et Cat et Bones, avec préférence pour cette saga...Et donc j'ai lu le 4, donc oui pour Rodne, malheureusement, c'était dans le 4...

J'enrage de laisser mon livre en plan pour être la bonne mère de famille, puis ce soir, la lecture commune, c'est ma première...

J'en suis à la page 230, et franchement je me délecte, que c'est bon!

Le 4 était plus original que les autres, ça a relancé la romance entre Cat et Bones d'une manière différente, lis-le Clotho, je pense que tu ne seras pas déçue!
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Le monde de la chasseuse de la nuit, Tome 1 : La première goutte de sang de Jeaniene Frost Empty Re: Le monde de la chasseuse de la nuit, Tome 1 : La première goutte de sang de Jeaniene Frost

Message  Sandrine Syndelle Lun 5 Déc 2011 - 9:06

C'est avec plaisir que je me suis replongé dans l'univers de jeaniene Frost, là où les vampires descendent de Caïen, et où les maitres vampires supportent la lumière du jour et savent voler.

Dans "la chasseuse de la nuit", le couple phare était Cat, la seule hybride femme-vampire, et Bones, un chasseur de primes qui a collaboré avec elle dans le tome 1 et lui a appris à mieux combattre et se protéger. Dans ce spin-off, nous retrouvons la meilleure amie de Cat, Denise, qui un an plus tôt, a perdu son époux, Randy dans une attaque de zombies, à Nouvel an, et qui a décidé de couper les ponts avec tout ce qui touchait au monde de la nuit. Spade, lui, est un maitre-vampire ami de Bones depuis l'époque où ils étaient encore humains, qui s'est senti immédiatement attiré par Denise dès leur première rencontre.

La première goutte de sang se situe après le tome 4 de la série en question. Denise se rend compte que plusieurs membres de sa famille ont été assassinés, et a assisté au meurtre de son cousin Paul. Elle décide de reprendre contact avec Cat, mais son numéro de téléphone n'est plus attribué, et appelle Spade en désespoir de cause. ce dernier semble avoir du mal à la croire, mais décide de venir constater les faits par lui même.

Mais un démon, Raum rend visite à Denise entre-temps, et lui explique qu'il tuera tous les membres encore vivants de sa famille si elle ne trouve pas l'un de ses ancêtres qui avait passé un pacte avec lui et a cru bon de s'y soustraire. Pour pouvoir la suivre où qu'elle se trouve, il la marque de son pouvoir aux avants-bras. La jeune femme se rend compte que Spade est le seul à pouvoir l'aider dans sa quête puisque son ancêtre semble se cacher parmi les vampires, si elle ne veut pas mettre Cat en danger en l'impliquant.

Difficile d'en dire plus sans révéler l'intrigue qui est pleine d'actions, de rebondissements durant lesquels Denise se forge un caractère plus courageux, plus téméraire, et Spade, qui s'était juré de ne plus aimer une humaine, si fragile, ne peut s'empêcher de tomber irrémédiablement amoureux d'elle. Leur romance est belle, et se construit petit à petit en profondeur, et l'on s'attache très vite à ses personnages éprouvés par la vie, qui ont beaucoup de points communs malgré leur différente nature!

Nous voyageons beaucoup et suivons cette quête semée d'embûches en tout genre, sans jamais s'ennuyer, aucune longueur, aucune coupure de ryhtme, que du bonheur. Nous retrouvons avec plaisir Cat et Bones, ainsi que Mencheres, Fabian le fantôme, et l'horripilant Ian, dont l'amitié chaotique au fil des siècles se renforce face aux épreuves. Le second tome sera consacré à Mencheres et je gage que sa sortie en février sera attendue avec impatience, tant Jeanine Frost a su donner un second souffle à son monde de la nuit...
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Le monde de la chasseuse de la nuit, Tome 1 : La première goutte de sang de Jeaniene Frost Empty Re: Le monde de la chasseuse de la nuit, Tome 1 : La première goutte de sang de Jeaniene Frost

Message  adminbdp Lun 5 Déc 2011 - 13:09

Super avis Sandrine ! Très tentant !

_________________
Le monde de la chasseuse de la nuit, Tome 1 : La première goutte de sang de Jeaniene Frost Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Le monde de la chasseuse de la nuit, Tome 1 : La première goutte de sang de Jeaniene Frost Empty Re: Le monde de la chasseuse de la nuit, Tome 1 : La première goutte de sang de Jeaniene Frost

Message  Emmatom Lun 5 Déc 2011 - 14:28

Oh la la tu me donnes envie de le lire sur le champ,ma Sandrine.

NON ! Je résisterai malgré tout ! pale pale .

Je repousserai ma plongé dans cette drogue si douce et romantique. Sensuelle et exitante . Après tout c'est du Jeaniene Frost. Wink

Allez je retourne à mes Psi Changeling Wink
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Le monde de la chasseuse de la nuit, Tome 1 : La première goutte de sang de Jeaniene Frost Empty Re: Le monde de la chasseuse de la nuit, Tome 1 : La première goutte de sang de Jeaniene Frost

Message  Sandrine Syndelle Lun 5 Déc 2011 - 14:49

Merci les filles, j'ai essayé de faire au mieux, car j'ai vraiment adoré cette lecture!
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Le monde de la chasseuse de la nuit, Tome 1 : La première goutte de sang de Jeaniene Frost Empty Re: Le monde de la chasseuse de la nuit, Tome 1 : La première goutte de sang de Jeaniene Frost

Message  Xéléniel Lun 5 Déc 2011 - 15:50

Ce fut un vrai plaisir de retrouver le monde envoutant de Jeanine Frost. Sa série sur Cat et Bones est vraiment agréable à lire, mais je trouve que l'on passe à une autre dimension avec Spade et Denise.
J'ai été charmée par la classe de Spade et pas le courage de Denise. Nouvelles créatures, nouvelles intrigues et bonheur suprême, on retrouve tous nos héros dans un dénouement intense et très bien vu.
L'intrigue est haletante, les scènes chaudes pareil... Un vrai coup de jeune dans une histoire non pas à part de la série mais qui vraiment s'intègre dedans parfaitement. On sent bien la maitrise de l'auteur, autant dans son écriture que dans sa mise en place du scénario. Quelques phrases me paraissent maladroites, mais je pense que c'est dû à la traduction.

Que vous dire d'autre ? N'hésitez surtout pas à lire ce roman qui est un spin off parfaitement intégré au monde, ce qui est plutôt rare.

Je vais mourir à attendre le tome de Mencheres. Il a toujours été mon chouchou. L'extrait en fin de roman donne vraiment vraiment envie !!
Xéléniel
Xéléniel
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 64
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le monde de la chasseuse de la nuit, Tome 1 : La première goutte de sang de Jeaniene Frost Empty Re: Le monde de la chasseuse de la nuit, Tome 1 : La première goutte de sang de Jeaniene Frost

Message  Tova Jeu 15 Déc 2011 - 13:02

Voilà un spin-off qui m'a réconcilié avec cette auteure.

Que ça fait du bien de retrouver des personnages humains, je dirais.
Je m'étais lassée de la Chasseuse de la nuit car je trouvais le personnage féminin de plus en plus dur, de plus en plus guerrière, et je ne m'identifiais plus du tout.
Je suis beaucoup plus indulgente avec les personnages masculins, mais ça coince avec la nana, ça finit par coincer avec l'histoire et je décroche.
J'ai laissé tomber les Anita Blake et autre Rebecca Kean pour les mêmes raisons.

Et puis les intrigues étaient tirées par les cheveux pour certaines (le tome 3 je crois auquel je n'avais pas du tout accroché car je trouvais le postulat de départ absurde).

Là, on a des personnages tout à fait sympathiques, une intrigue qui se tient, des méchants, une humaine forte et courageuse et qui garde des réactions humaines, et surtout un vampire tout à fait craquant qui tombe amoureux .... bref du romantisme !!!

Les scènes hot sont toujours aussi hot avec cette auteure (wow !), mais la touche sentimentale est là, ce qui, à mon sens, manquait totalement dans les "Chasseuse de la nuit".

Bref, j'attends le T2 sur Mencheres avec impatience !

Et je suis contente de constater que je ne suis pas la seule à me lasser du couple Cat/Bones ... Merci Clotho Wink


Dernière édition par Tova le Dim 18 Déc 2011 - 13:39, édité 1 fois
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 60
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le monde de la chasseuse de la nuit, Tome 1 : La première goutte de sang de Jeaniene Frost Empty Re: Le monde de la chasseuse de la nuit, Tome 1 : La première goutte de sang de Jeaniene Frost

Message  Dragonette Dim 18 Déc 2011 - 13:03

Je ne ferais plus de concours sur le site de BDP Shocked tout simplement parce que je gagne un livre et que après l'avoir dévoré je n'ai plus qu'une envie c'est d'aller acheter les tomes précédents et de "pigner" en attendant le tome Crying or Very sad

j'avoue de pas avoir une grande passion pour les livres Milady en général, il y a trop peu de bons titres à mon humble avis (en fait les 3/4 viennent de la bibliothèque de ma petite soeur) mais là j'ai été très agréablement surprise.

Le style de l'auteure est très agréablement traduit, l'histoire ne manque pas de rebondissements et de moments "muy caliente" .

j'ai eu du mal à le lâcher après avoir commencé (malgré la montagne de boulot) et j'attend les autres tomes a suivre avec impatience Crying or Very sad Crying or Very sad
Dragonette
Dragonette
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 100
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : sarthe
Humeur : bof

Revenir en haut Aller en bas

Le monde de la chasseuse de la nuit, Tome 1 : La première goutte de sang de Jeaniene Frost Empty Re: Le monde de la chasseuse de la nuit, Tome 1 : La première goutte de sang de Jeaniene Frost

Message  Dragonette Mar 27 Déc 2011 - 17:50

Je viens de refaire le plein dans la bibliothèque de ma petite soeur et comme par hasard j'ai trouvé les 2 tomes suivants de Cat et Bones, je me régale mais je développerais sur ces livres dans le bon post.

Dragonette
Dragonette
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 100
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : sarthe
Humeur : bof

Revenir en haut Aller en bas

Le monde de la chasseuse de la nuit, Tome 1 : La première goutte de sang de Jeaniene Frost Empty Re: Le monde de la chasseuse de la nuit, Tome 1 : La première goutte de sang de Jeaniene Frost

Message  Candyshy Lun 2 Jan 2012 - 15:30

Hummm de quoi se mettre sous la dent !

Tellement ravie de retrouver l’univers de Jeaniène Frost ! Il était donc impensable que je ne lise pas ce spin-off !!!
Je suis ravie d’avoir plus connu Spade grâce à ce spin-off. Son côté attentionné, ancien aristocrate nous fait rêver bien sûr. Denise est, quant à elle, une humaine si faible mais qui, au fur et mesure, et par amour pour ses amis, dépasse ses terreurs.

Le plus présent étant Ian, et je vous assure que ça vaut le détour, je l’ai adoré ! Il m’a fait énormément rire. Il est le petit plus de ce spin-off !

Vous l’aurez compris, j’ai adoré retrouver nos amis et en connaître plus sur le beau Spade.

Note : 4 / 5
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

Le monde de la chasseuse de la nuit, Tome 1 : La première goutte de sang de Jeaniene Frost Empty Re: Le monde de la chasseuse de la nuit, Tome 1 : La première goutte de sang de Jeaniene Frost

Message  ysalia21 Mer 4 Jan 2012 - 11:00

Lu et beaucoup aimé!

Je trouve qu'écrire un spin off est une bonne diée, c'était aussi un pari risqué, car il faut que les personnages et l'intrigue soient à la hauteur de la série d'origine. C'est réussi.

On avait croisé Denise et Spade aux côtés de Cat et Bones, on les retrouve cette fois sur le devant de la scène. On avait quitté une Denise dévastée après la mort tragique de son mari, on la retrouve un an plus tard, toujours en proie à des crises de panique. Elle a rompu tout lien avec la communauté magique, y compris son maie Cat, aussi se retrouve t-elle désemparée quand un démon nommé Raum traque et assassine les membres de sa famille. Vers qui se tourner? Seul Spade répond à l'appel ( au sens littéral ) et bien qu'ennuyé ( il est persaudé que Denise est toujours sous le choc et hallucine ) , il vient la voir. La jeune femme l'a attiré dès leur première rencontre, mais elle était mariée, alors....

Spade, parlons-en : on en apprend davantage sur ce personnage qui restait dans l'ombre de Bones, et bien Bones a du souci à se faire, car les fans risquent de trouver en Spade un concurrent pour lui. Sa relation avec Denise est à la fois sensuelle et pleine de non-dits, ils se tournent autour, s'attirent, se repoussent, interprêtent mal les réactions de l'autre. Ceci dit, une fois déterminé à séduire Denise, Spade ne lache pas le morceau, elle n'a aucune chance ( youpi!!!! ) .

Les méchants n'offrent par contre pas une si grande résistance que ça à la joyeuse équipe de super vampires, mais ce n'est pas finalement le grand intérêt de l'histoire. Ce qu'on veut, c'est savoir si Denise arrivera à retrouver Nathanial, son ancêtre, et à se libérer de Raum. car plus le temps passe, et plus il apparait que l'emprise du démon sur elle est forte,
Spoiler:
.

J'ai beaucoup aimé la façon dont on suit les états- d'âme de Denise et Spade, parfois dans la chasseuse de la nuit, je regrettais de ne pas savoir ce qui se passait dans la tête de Bones puisque c'est Cat qui raconte ses aventures, ici on revient à quelque chose de plus classique et peut-être moins "percutant" mais au moins, on comprend le personnage de Spade, son caractère, sa défiance vis à vis des humaines, on lui pardonne même son envie de transformer Denise alors qu'elle n'en a pas du tout envie!



Bref, à lire après le tome 4 des aventures de Cat et Bones!
ysalia21
ysalia21
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 444
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Quelque part entre une pile de livres... et une autre

Revenir en haut Aller en bas

Le monde de la chasseuse de la nuit, Tome 1 : La première goutte de sang de Jeaniene Frost Empty Re: Le monde de la chasseuse de la nuit, Tome 1 : La première goutte de sang de Jeaniene Frost

Message  Lupanita Jeu 12 Jan 2012 - 21:27

Que du bonheur avec ce premier tome.
Bien sûr ce n'est pas Cat et Bones mais c'est aussi plaisant à lire.
On y trouve de l'action, de l'humour, des scènes hot et Ian ^^.
Je tiens à préciser que Ian est mon personnage préféré donc c'est pour cela que je le mentionne lol.
Très bon premier spin-off.
Lupanita
Lupanita
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 132
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le monde de la chasseuse de la nuit, Tome 1 : La première goutte de sang de Jeaniene Frost Empty Re: Le monde de la chasseuse de la nuit, Tome 1 : La première goutte de sang de Jeaniene Frost

Message  Elizabeth Ven 20 Jan 2012 - 22:51

La couverture est sublime !!!
Et le vampire est à croquer^^
Pour l'histoire j'ai adoré, fantastique jusqu'au bout.
J'admire l'auteur pour son imagination et son écriture.
Je suis très impatiente de lire le tome 2.
Elizabeth
Elizabeth
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bouquins^^
Humeur : Cool :)

http://dreamers-life.aceboard.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le monde de la chasseuse de la nuit, Tome 1 : La première goutte de sang de Jeaniene Frost Empty Re: Le monde de la chasseuse de la nuit, Tome 1 : La première goutte de sang de Jeaniene Frost

Message  Modoko Sam 21 Jan 2012 - 11:58

Ce spin-off de Cat & Bones m'a vraiment plu, c'était frais, innovant, palpitant.
Denise et Spade est un couple électrique qui se complète bien...
Spoiler:

Le prochain volume se consacre à Mencheres...et il a perdu ses visions, je me languie de découvrir le tome qui lui est consacré (surtout après sa mésaventure avec sa femme Patra Crying or Very sad ).


Vive le second spin-off qui s'annonce génial Le monde de la chasseuse de la nuit, Tome 1 : La première goutte de sang de Jeaniene Frost 2887121767
Modoko
Modoko
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 223
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 33
Localisation : Dans un pays entre la folie, la romance et la fantasy...
Humeur : Explosive...

http://louloutte-s-billet.hautetfort.com

Revenir en haut Aller en bas

Le monde de la chasseuse de la nuit, Tome 1 : La première goutte de sang de Jeaniene Frost Empty Adoréééé !!!

Message  Seska Ven 27 Jan 2012 - 16:35

J'ai adoré ce livre ! Un peu moins sanglant et aventureux que ceux avec Cat, mais tout de même très haletant.

J'aime bien aussi quand les héros ne tombent pas dans les bras l'un de l'autre (et accessoirement sur le lit, contre le mur, etc) dès le premier chapitre. Tous deux ont été fortement traumatisés et coabiter leur permet de mieux se connaitre même si une tension sensuelle est très présente...

En revanche, le second tome est sur Mencheres, et il m'a un peu "exaspéré" mais bon, on va bien voir comment il s'en sort, surtout qu'avoir été habitué à "voir" le futur et soudain ne plus avoir ce don (malédiction ?) doit être tout de même destabilisant.

Franchement le tome que j'aimerai VRAIMENT, mais VRAIMENT, beaucoup lire serai celui avec Ian avec comme partenaire Justina, la mère de Cat. Mais bon si pas possible avec Justina (et en dehors d'une certaine déception) une autre femme qui lui en ferai "bavé" me plairai assez !! J'aime bien les "bad boys" comme lui....

J'aimerai bien savoir aussi ce qui est arrivé au 4ème de la bande (Timothy ?) qu'est il devenu ? Que s'est il passé ?

On ne s'ennui pas en tout cas avec cette auteure !!

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Le monde de la chasseuse de la nuit, Tome 1 : La première goutte de sang de Jeaniene Frost Empty dévoré en quelques heures....

Message  doudoune59 Lun 26 Mar 2012 - 16:07

Tout est dit !!!!!!

je l'ai reçu ce matin et le voilà terminé!!!!!!! j'ai adoré le couple Spade / Denise, l'histoire, la sensualité et l'amour entre nos personnages....

C'est un roman qui a tous les pans de lecture que j'aime....

Par contre en vous lisant je m'aperçois qu'il y a une autre saga "La chasseuse de la nuit"....et que donc "Le monde de la chasseuse de la nuit" est son spinn off ! Faudra que je me mette à jour car j'ai commencé avec ce tome ci Rolling Eyes j'avais l'impression qu'il y avait une erreur de numérotation de tome car l'auteur revenait souvent sur des évènements passés...mais çà ne m'a pas perturbé plus que çà!

C'est une saga que je vais suivre, elle m'a bien accroché! contrairement à d'autres!

doudoune59
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 45
Localisation : Ginestas (Aude)

Revenir en haut Aller en bas

Le monde de la chasseuse de la nuit, Tome 1 : La première goutte de sang de Jeaniene Frost Empty La chasseuse de la nuit !!!!

Message  Seska Lun 26 Mar 2012 - 17:04

doudoune59 a écrit:Tout est dit !!!!!!

je l'ai reçu ce matin et le voilà terminé!!!!!!! j'ai adoré le couple Spade / Denise, l'histoire, la sensualité et l'amour entre nos personnages....

C'est un roman qui a tous les pans de lecture que j'aime....

Par contre en vous lisant je m'aperçois qu'il y a une autre saga "La chasseuse de la nuit"....et que donc "Le monde de la chasseuse de la nuit" est son spinn off ! Faudra que je me mette à jour car j'ai commencé avec ce tome ci Rolling Eyes j'avais l'impression qu'il y avait une erreur de numérotation de tome car l'auteur revenait souvent sur des évènements passés...mais çà ne m'a pas perturbé plus que çà!

C'est une saga que je vais suivre, elle m'a bien accroché! contrairement à d'autres!

J'ai eu un peu de mal avec le premier tome de la chasseuse de la nuit, mais les autres tomes sont  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation mais vraiment !!!!!
coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Le monde de la chasseuse de la nuit, Tome 1 : La première goutte de sang de Jeaniene Frost Empty Re: Le monde de la chasseuse de la nuit, Tome 1 : La première goutte de sang de Jeaniene Frost

Message  Winter Madness Sam 7 Avr 2012 - 14:18

J'ai adoré ce livre, l'histoire de Spade et Denise est sublime, une fois qu'on y est dedans, impossible de s'en sortir................pour notre plus grand plaisir...! bounce
Winter Madness
Winter Madness
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le monde de la chasseuse de la nuit, Tome 1 : La première goutte de sang de Jeaniene Frost Empty Re: Le monde de la chasseuse de la nuit, Tome 1 : La première goutte de sang de Jeaniene Frost

Message  mabi Ven 17 Aoû 2012 - 15:20

Je l'ai terminé afin de me faire une idée.

C'est le premier de l'auteur que je lis.

L'intrigue est bien menée, la montée en intensité aussi. Mais hélas, comme tout Spin off, il raconte la suite de la série précédente et, tout au long du livre, j'ai eu l'impression qu'il me manquait des prérequis... Les divers personnages se connaissent, ils se croisent et se recroisent alors que le nouveau lecteur les découvre. Cela m'a copieusement dérangée. J'ai eu du mal avec les arrivants au cours du volume.

Un passage m'a cependant bien fait rire :
Spoiler:

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Le monde de la chasseuse de la nuit, Tome 1 : La première goutte de sang de Jeaniene Frost Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Le monde de la chasseuse de la nuit, Tome 1 : La première goutte de sang de Jeaniene Frost Empty Re: Le monde de la chasseuse de la nuit, Tome 1 : La première goutte de sang de Jeaniene Frost

Message  marissa Ven 17 Aoû 2012 - 16:25

Je l'ai eu grâce au swap ! J'ai hâte de le lire ! cheesygrin
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum