Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Highlanders, tome 4 : Un parfum d'ensorceleuse - Karen Ranney

2 participants

Aller en bas

Highlanders, tome 4 : Un parfum d'ensorceleuse - Karen Ranney Empty Highlanders, tome 4 : Un parfum d'ensorceleuse - Karen Ranney

Message  shanaouya Lun 21 Fév 2011 - 8:23

Highlanders, tome 4 : Un parfum d'ensorceleuse - Karen Ranney

Highlanders, tome 4 : Un parfum d'ensorceleuse - Karen Ranney 5112AJVWKRL._SL500_AA300_

Présentation de l'éditeur

Septembre 1782. Brisé par une année de captivité en Inde, Ian MacRae regagne l'Ecosse et se cloître dans un château isolé et en ruine. Les tortures d'une cruauté inouïe qu'il a subies l'ont laissé infirme et peuplent ses nuits d'effroyables cauchemars. Marqué à jamais, persuadé que sa vie est finie, il fuit toute présence humaine. Aussi réagit-il violemment lorsque son frère fait irruption dans son refuge, en compagnie d'une jeune femme qui se prétend guérisseuse. Veuve depuis peu, Mary Gilly jouit d'une extraordinaire réputation parmi ses concitoyens. Tous s'accordent à lui reconnaître un véritable don, qui lui permet de soigner les cas les plus difficiles. Forte et tenace, la jeune femme ne se laisse pas démonter par les rebuffades de son nouveau patient. Les cicatrices qu'elle a remarquées sur son torse témoignent des souffrances qu'il a endurées. Mais ce corps de guerrier à la musculature puissante la trouble au-delà de ce qu'elle veut bien admettre...

coeur Evalluation coeur Evalluation

Mon avis
Pas mal mais pas prenant!!!!!!!!!!
j'ai eu du mal il manque quelque chose a ce bouquin !!!!!!!!!!
Une femme très libérée pour l'époque lui completement torturé par son passé une bel histoire mais qui s'essoufle et une fin a tirer par les cheveux !!!!!!!!!!
Mad
shanaouya
shanaouya
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 55
Localisation : villeurbanne
Humeur : toujours bonne

Revenir en haut Aller en bas

Highlanders, tome 4 : Un parfum d'ensorceleuse - Karen Ranney Empty Re: Highlanders, tome 4 : Un parfum d'ensorceleuse - Karen Ranney

Message  crêpe au sucre Sam 10 Nov 2012 - 14:30

Je vais lire ce roman prochainement. Je me suis douté, en lisant "tant d'amour dans tes yeux" qu'il devait être tiré d'une saga car il y avait des petits flash back sur certains personnages comme Ian et Mary.

J'avais plutôt apprécié "tant d'amour dans tes yeux" par leurs personnages atypiques.

Je laisserai un avis sur ce tome à la fin de ma lecture. Dommage qu'on ne trouve pas les 3 premiers...
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Highlanders, tome 4 : Un parfum d'ensorceleuse - Karen Ranney Empty Re: Highlanders, tome 4 : Un parfum d'ensorceleuse - Karen Ranney

Message  crêpe au sucre Jeu 22 Nov 2012 - 19:09

Je suis étonnée que ce livre soit l'aîné de "tant d'amour dans tes yeux"... On n'y retrouve pas l'ivresse des sentiments sublimes et douloureux, de ce dernier. . Pourtant on devine un peu le même schéma... Les premiers tomes seraient-ils les ébauches du dernier ?

Je me suis ennuyée la première partie du roman et ai plutôt apprécié la seconde. Tous les ingrédients sont pourtant réunis pour en faire une lecture accrocheuse, mais hélas, il manque ce petit quelque chose qui passionne et donne envie d'y replonger.

J'ai beaucoup aimé l'héroïne. Loin d'être une oie blanche, elle ne fait pas que des actes vertueux et ces défauts la rendent intéressante à mes yeux... Dommage qu'elle n'ait pas été d'avantage mise en valeur.

Je lui donne Highlanders, tome 4 : Un parfum d'ensorceleuse - Karen Ranney Gif%20anim%C3%A9%20coeur1Highlanders, tome 4 : Un parfum d'ensorceleuse - Karen Ranney Gif%20anim%C3%A9%20coeur1Highlanders, tome 4 : Un parfum d'ensorceleuse - Karen Ranney Gif%20anim%C3%A9%20coeur1 .25 / 5 parce que la deuxième partie, un peu atypique, a su renforcer mon addictivé.
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum