Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Troublantes visions de Jayne Ann Krentz

2 participants

Aller en bas

Troublantes visions de Jayne Ann Krentz Empty Troublantes visions de Jayne Ann Krentz

Message  ninou-lilou Mar 10 Mai 2011 - 12:06

Troublantes visions de Jayne Ann Krentz Sans_t17

Résumé:
Zoe Luce est une décoratrice très appréciée de ses clients pour son goût et son savoir-faire. Mais Zoe a un autre talent dont on ne parle jamais : en entrant dans une pièce, elle est capable de déceler les émotions qui s'en dégagent. Pas de chance pour ce riche homme d'affaires qui l'engage pour rénover sa maison. Sa femme l'a-t-il vraiment quitté, comme il le prétend ? Ou l'a-t-il assassiné, comme le ressent Zoe au plus profond d'elle-même ? Pour en avoir le cœur net, elle sollicite l'aide d'Ethan Truax, un détective privé qui ne tarde pas à confirmer son intuition... et à s'intéresser d'un peu plus près à sa charmante cliente. Qui est-elle vraiment ? Pourquoi tant de zones d'ombre autour d'elle ? Autant de mystères qu'il brûle de mettre au jour...


Ce que j'en ai pensé:
J'ai passé un très bon moment de lecture: Aventures, meurtres et séduction...
En entrant dans la chambre, Zoe a desuite sentit les mauvaises vibrations causées par le meurtre de la femme de son client. Pour ne plus avoir de doutes, elle engage Ethan Truax, un détective privé, pour retrouver la trace de la dame. Leur rencontre est plutôt électrique, ils se tapent sur les nerfs mutuellement. Néanmoins Ethan n'est pas insensible à la jeune femme et elle a le sentiment que cet homme va être important dans sa vie. Ce qu'il va confirmer en lui sauvant la vie, car le client, se sentant démasqué, lui tend un piège pour s'en débarrasser, mais Ethan arrive à temps. Pour fêter cet heureux dénouement, ils dînent ensemble. En fin de soirée il l'a raccompagne et là ils se sautent littéralement dessus, laissant parler fièvreusement leurs corps Embarassed On pourrait croire que l'histoire est finie, mais non. Car à partir de là, le passé de Zoe la rattrappe et elle va encore avoir besoin des services d'Ethan, lequel ne se fait pas prier Wink
Une enquête qui mêle parapsychologie et sombre machination, on n'a pas le temps de s'ennuyer.
Les personnages secondaires sont très intéressants aussi et assez présents. Il y a même des débuts de romances entre eux, mais l'auteure n'est pas allée jusqu'au bout de leurs histoires, dommage !
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Troublantes visions de Jayne Ann Krentz Empty Re: Troublantes visions de Jayne Ann Krentz

Message  Navel2469 Mar 17 Juin 2014 - 16:11

Deuxième essai pour celui-là, le premier s'étant soldé par une lecture non complétée.
Finalement, j'ai bien aimé, bien qu'il y ait, comme Ninou l'a dit, des questions non répondues. En fouillant un peu, j'ai compris qu'il y avait une suite à l'histoire (non traduite désolée). Je vais probablement me la procurer histoire de voir si ces questions trouvent leur réponse...

Ce n'est pas un coup de foudre mais le côté un peu blasé d'Ethan m'a séduite.

3,5/5

_________________
Mon dernier coup de coeur Evalluation : Le silence de la peur, de Karen Rose Troublantes visions de Jayne Ann Krentz 9782280231657

J'ADORE encore Kristen Ashley, ne vous inquiétez pas !!!  Troublantes visions de Jayne Ann Krentz 2887121767 
Navel2469
Navel2469
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum