Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le voile de glace de Linda Howard

+11
everalice
mabi
Sixtine
ardechoise
chrisleam
Seska
Pimprelune
na-dia
chrystal91
Julie-Ambre
ninou-lilou
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le voile de glace de Linda Howard Empty Le voile de glace de Linda Howard

Message  ninou-lilou Sam 9 Juil 2011 - 13:58

Le voile de glace
de Linda Howard


Le voile de glace de Linda Howard 9782290036228

Résumé:

Gabriel McQueen, militaire en permission, rentre passer ses vacances en famille, mais, dès son arrivée, son père, le shérif du comté, l’envoie en mission. Une violente tempête de verglas est annoncée et Lolly Helton, dont la maison est perdue au coeur de la forêt est injoignable. Gabriel se serait bien passé de ce dangereux périple, d’autant qu’il a toujours détesté cette peste de Lolly !

Dès son arrivée sur les lieux, il réalise vite que la météo n’est pas le pire des soucis pour Lolly. Mais un militaire ne recule devant rien. Gabriel et Lolly vont au devant de terribles dangers. S’ils arrivent à s’échapper, pourront-ils survivre à la tempête qui fait rage ?

Sortie le 7 décembre 2011



Les filles, vous allez pas me croire ! J'ai vu mon avenir Shocked Si si, je me suis vu entrain de lire ce lire !!! Le voile de glace de Linda Howard 276453
Le résumé me plait beaucoup beaucoup ! Bon je n'ai lu que des coms négatifs, mais c'est pas grave, je le veux quand même. C'est un Linda Howard s'il vous plait !

ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Le voile de glace de Linda Howard Empty Re: Le voile de glace de Linda Howard

Message  Julie-Ambre Sam 9 Juil 2011 - 16:03

Mdr Ninou! Le rêve prémonitoire... Le voile de glace de Linda Howard 295776373
Je l'ai en VO dans ma PAL mais je l'ai pas encore commencé.
C'est vrai que le résumé donne envie. Au diable les coms négatifs! On se jettera dessus comme les affamés de LH que nous sommes! titter

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Le voile de glace de Linda Howard Empty Re: Le voile de glace de Linda Howard

Message  ninou-lilou Lun 12 Déc 2011 - 17:54

Le mauvais commentaire de JA ayant été déplacé car pas sur le bon post Le voile de glace de Linda Howard 561848 mon précédent avis devient donc caduque !!

Et du coup je suis la 1ère à parler de ce livre Le voile de glace de Linda Howard 638108

Hé bien franchement, MOI, j'ai beaucoup apprécié cette histoire. Elle est beaucoup plus soft côté romance que ces autres romans à succès, mais je l'ai trouvé néanmoins très jolie.

Gabriel est flic militaire et pour les fêtes de fin d'années, il vient les passer avec son fils qui vit chez ses parents. Gabriel est veuf depuis 3 ans et a un fils de 7 ans. À peine arrivé, son père (shérif de la ville) lui demande un service car il s'inquiète pour la fille d'un ami. En effet une tempête de verglas est attendue et il n'a aucun homme a disposition pour aller la prévenir. Lolly habite dans un coin reculé de la montagne et si elle ne redescend pas au plus vite en ville, elle risque d'être bloquée pour plusieurs semaines. Malgrè son grand âme de bon samaritain, Gabriel accepte à contre coeur quand il apprend de qui il s'agit. Lolly et lui on était à la même école quand ils étaient ados et franchement entre eux le courant ne passait pas, ils n'arrêtaient pas de se chamailler.

Après une montée des plus laborieuse car la tempête est arrivée bien plus vite que prévue, Gabriel découvre avec stupeur que la jeune femme a été prise en otage par 2 junkies complètement survoltés. Il va réussir à la faire sortir de la maison et à partir de là, le jeu du chat et de la souris avec les déments, va s'ensuivre dans les bois obscurs et en pleine tempête.

Lolly est une jeune femme ordinaire, qui a une vie des plus paisibles, mais face au danger elle va se montrer très courageuse. Gabriel a le profil de l'homme Howardien Le voile de glace de Linda Howard 276453 Il est beau, viril, fort. De part son métier, il est habitué à des situations de ce genre.

La romance passe en second plan, mais je l'ai trouvé parfaite. Nos 2 héros ont des souvenirs passés plutôt négatifs, mais les épreuves qu'ils vont vivre vont leurs faire réaliser pas mal de choses. Il n'y a qu'une seule scène sensuelle et franchement, elle assure Embarassed

Donc, même si ce n'est pas le meilleur de Linda Howard, et contrairement à d'autres commentaires sur d'autres sites, moi j'ai trouvé cette histoire très plaisante à lire, avec beaucoup de suspense, d'action et une douce romance ♥️


Dernière édition par ninou-lilou le Lun 12 Déc 2011 - 18:14, édité 1 fois
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Le voile de glace de Linda Howard Empty Re: Le voile de glace de Linda Howard

Message  Julie-Ambre Lun 12 Déc 2011 - 18:09

Merci Ninou pour cet avis !! Le voile de glace de Linda Howard 295776373

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Le voile de glace de Linda Howard Empty J AI BESOIN D AIDE !!

Message  chrystal91 Mer 21 Déc 2011 - 17:37

Aie !! aidez-moi, je suis perdue avec Linda Howard....

J'ai commandé LE VOILE DE GLACE avec Gabriel et Lolly et jusque là tout va bien... et j'ai vu qu'elle avait aussi écrit LE VOILE DE LA NUIT(?) avec pour héros Jaclyn et ERIC....et là problème de taille, sur le site de J AI LU, ces héros sont rattachés au livre LE VOILE DE GLACE, avec la même couverture.... rien à voir pourtant non ?



Sad Le voile de glace de Linda Howard 58672





Le voile de glace de Linda Howard 9782290036228_cb
Catalogue > J'ai lu pour elle > Frissons > Le voile de la nuit
Le voile de la nuit


  • Auteur(s) : Howard, Linda
  • Collection : J'ai lu pour elle
  • Serie :Frissons
  • Dimensions : 17.8x17.9x1.2 cm
  • Prix : 5,90 €
  • EAN : 9782290036228
  • Seriel : JSE 9745
  • Date de parution : 07/12/2011



Jaclyn Wilde est organisatrice de mariage et en ce moment elle prépare celui de Carrie Edwards, qui a énormément de demande. Quand cette dernière est retrouvée assassinée, tout accuse Jaclyn. Le détective Eric Wilder a bien du mal à mener son enquête à cause de son attirance pour la suspecte.


Je suis perdue !!!! Quel est le titre pour ce livre ???? je ne comprends pas trop ou alors je suis une pauvre vraie blonde perdue ?

Merci de votre aide !!
chrystal91
chrystal91
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 54
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 52
Localisation : essonne
Humeur : nouveau boulot, nouvelle vie mais toujours lecture

Revenir en haut Aller en bas

Le voile de glace de Linda Howard Empty Re: Le voile de glace de Linda Howard

Message  Julie-Ambre Mer 21 Déc 2011 - 17:55

Oui, J'ai Lu s'est complètement planté ! (et nous aussi, par la même occasion ! titter ).
Les personnages de Jaclyn et Eric appartiennent à ce livre, qui sortira en février : http://boulevardpassion.forumactif.com/t2953-mariage-en-noir-de-linda-howard

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Le voile de glace de Linda Howard Empty Re: Le voile de glace de Linda Howard

Message  ninou-lilou Mer 21 Déc 2011 - 18:04

C'est vrai que sur ce coup-là, on a fait un beau sac de noeuds Le voile de glace de Linda Howard 140334
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Le voile de glace de Linda Howard Empty Re: Le voile de glace de Linda Howard

Message  chrystal91 Mer 21 Déc 2011 - 18:13

formidable, je ne suis pas folle !! merci beaucoup, je vais donc attendre février 2012
Le voile de glace de Linda Howard 638108
chrystal91
chrystal91
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 54
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 52
Localisation : essonne
Humeur : nouveau boulot, nouvelle vie mais toujours lecture

Revenir en haut Aller en bas

Le voile de glace de Linda Howard Empty Re: Le voile de glace de Linda Howard

Message  na-dia Mer 21 Déc 2011 - 19:20

Merci pour ton avis Ninou ! Je l'ai reçu et commencé hier soir ^^
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

Le voile de glace de Linda Howard Empty Re: Le voile de glace de Linda Howard

Message  ninou-lilou Mer 21 Déc 2011 - 20:02

J'espère qu'il te plaira nadia Wink J'attends ton avis avec impatience !
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Le voile de glace de Linda Howard Empty LOLLIPOP JE PEUX TE LECHER ?

Message  chrystal91 Jeu 22 Déc 2011 - 20:58

je l'ai reçu ce matin et je l'ai avalé dans la journée !

il faut dire qu'il est petit petit (183 pages c'est trop léger pour moi) mais j'ai beaucoup apprécié l'histoire.

Il n'y a pas de temps mort, tout part vite et on a à peine le temps de respirer !

j'ai même eu froid par moment devant les descriptions de l'auteur, et il y en a beaucoup, pas trop de dialogues.

Les méchants sont très désingués et font peur

Nos héros sont tout mignons, j'aime beaucoup Gabriel et Lollipop, l'histoire d'amour va aussi vite que l'action et ils ont même le temps de faire un "calin hot" au milieu de cet enfer blanc !!

Ce n'est certes pas du très grand Linda H mais j'ai passé un très bon moment, avec le sourire et les trenblements, je ne demande rien d'autre ! Le voile de glace de Linda Howard 10422

Le voile de glace de Linda Howard 242238
chrystal91
chrystal91
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 54
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 52
Localisation : essonne
Humeur : nouveau boulot, nouvelle vie mais toujours lecture

Revenir en haut Aller en bas

Le voile de glace de Linda Howard Empty Re: Le voile de glace de Linda Howard

Message  ninou-lilou Jeu 22 Déc 2011 - 21:35

C'est vrai que le livre est petit, et j'aime quand ils font plus de 300 pages. Mais Linda Howard a su faire que l'histoire soit intense en tout. C'est un excellent concentré ♥♥
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Le voile de glace de Linda Howard Empty Re: Le voile de glace de Linda Howard

Message  Pimprelune Dim 25 Déc 2011 - 12:41

Comme Linda Howard est, généralement un écrivain que j'adore (un GROS, GROS, GROS bémol pour « Le temps rattrapé »), il était parmi les derniers de ma PAL pour le Challenge des Livrophages.

Lu vite (petit, hélas, 184 pages), et déçue, alors que l'histoire, l'intrigue et le développement des sentiments entre les 2 héros auraient mérité plus.

Bon, la tension, les scènes (1 seule, mais qui se prolonge, pour un livre si court, c'est... WHAOUW) sensuelles mais pas vulgaires du tout (bien que crues !!!) et la psychologie de Lolly et Gabriel sont bien relatés, mais qu'est-ce que ça arrive vite ! On fait à peine connaissance avec le héros (en 3 pages, on sait tout de sa vie, de sa passion pour son fils Sam, de sa carrière et de son caractère), la même chose 5 pages plus loin avec Lolly, les 2 méchants nous sont présentés en 2 temps 3 mouvements, alors on ne peut pas dire que l'on traîne en route, pas de temps-mort, mais une impression de "Vite, vite, finissons-en ! " Le voile de glace de Linda Howard 882122

C'est cela qui m'a agacé, comme si L.H. avait un pistolet sur la tempe lui enjoignant de clore son récit le plus vite possible.

La fin aussi laisse à désirer, j'aurais aimé voir plus avant que des promesses de « Viens me voir en Caroline du Nord » / « Voyons où tout cela nous mène », qui paraissent un peu convenues et vagues après tout ce que ce couple a traversé.

NOTE : Le voile de glace de Linda Howard 92472 Le voile de glace de Linda Howard 92472 Le voile de glace de Linda Howard 92472, 25 / 5
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Le voile de glace de Linda Howard Empty Livre trop court

Message  Seska Lun 9 Jan 2012 - 15:02

Je l'ai lu très rapidement, et même si l'histoire m'a plus, elle m'a plus fait penser à une nouvelle que l'on pourrait trouver dans une anthologie plutôt qu'un roman complet.

L'histoire est bien ficelée, l'héroïne, Lolly attire sans le vouloir l'attention d'un couple de drogué à la meth (ben renseignez vous sur internet et vous pourrez voir que l'auteure n'a pas exagéré sur les effets de cette "nouvelle" drogue !). Séquestrée, elle essaie de s'enfuir et est aidé par le héros, Gabriel, son "ennemi" d'enfance. Or, nous sommes en hiver, avec une belle tempête de neige qui plus est.

Le négatif : Court, très court ! la relation des héros n'a pas trop le temps de se développer, certes ils se connaissent depuis l'enfance, mais ne se sont pas vue depuis des années, ok, l'adrénaline et le fait que l'on échappe à la mort est euphorisant (je vous dis pas une certaine scène...Embarassed ) mais tout de même, je note un certain manque de profondeur.

Le positif : Pas de temps mort, les personnages sont très réalistes (notament les drogués), la course poursuite est haletante, on s'y croirait presque !

J'ai bien aimé, mais pour moi ce n'est pas un des meilleurs de LH pourtant, il avait tout ce qu'il fallait pour faire un grand roman.

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Le voile de glace de Linda Howard Empty Re: Le voile de glace de Linda Howard

Message  na-dia Ven 13 Jan 2012 - 9:05

Je vous poste mon avis, j'ai bien aimé mais sans plus ^^

L'avantage avec ce petit roman de 180 pages, c'est que Linda Howard nous
offre ici un concentré d'actions et d'aventures; et tout s'enchaîne
très vite pour le plus grand plaisir du lecteur !
Si ce n'est pas son
meilleur roman, il reste quand même intéressant de voir ce que peut
donner l'auteure sur un format court, et on peut constater qu'elle s'en
sort plutôt bien
Gabriel, notre héros, est un militaire qui a décidé
de venir passer les fêtes de fin d'année chez ses parents et ainsi voir
son fils. Mais à peine arrivé, le voilà qui doit aller secourir Lolly —
une jeune femme qu'il n'aime pas beaucoup — mais qui risque de rester
coincée dans sa maison à cause de la tempête de neige qui menace la
petite ville tranquille de Wilson Creek.
Cependant, la tourmente
arrive plus vite que prévu et notre héros est embarqué dans une aventure
dont il ne se serait pas douté, car Lolly, loin d'être seule chez elle,
a été prise en otage par deux junkies qu'elle avait croisés à la
supérette de la ville.
Voilà donc nos héros pris dans une aventure au
cours de laquelle ils vont devoir allier courage et confiance afin de
regagner la ville en vie !
Même si la romance n'est pas tellement
présente dans ce livre, le style de Linda Howard est toujours aussi
efficace, les répliques fusent et nous nous laissons emporter par cette
histoire pleine de suspense, et qui a le mérite de nous faire passer un
très bon moment même si elle n'est pas inoubliable !

Le voile de glace de Linda Howard 92472 Le voile de glace de Linda Howard 92472,5/5
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

Le voile de glace de Linda Howard Empty Re: Le voile de glace de Linda Howard

Message  chrisleam Mar 2 Oct 2012 - 13:41

Zut ! Déjà fini ! Je n'aurai pas dit non pour quelques pages de plus, par exemple un joli épilogue.
Un bon petit thriller. Il fait peut être que 184p mais c'est un pur concentré d'action avec, pour rien gâcher, une jolie romance.
Si j'ai un conseil à vous donner, à lire que si on est dans la chaleur caniculaire d'un été ou bien emmitouflé, au chaud, sous sa couette, il jette un sacré froid Le voile de glace de Linda Howard 295776373
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

Le voile de glace de Linda Howard Empty Re: Le voile de glace de Linda Howard

Message  ardechoise Dim 14 Oct 2012 - 14:15

Bon, entre deux LMR, un petit, tout petit LH Cool ! Je me suis couchée tard et je l'ai lu d'une traite ! Il est bien, intense, pas de temps mort, mais bon, je suis restée un peu sur ma faim au niveau "description des caractères des héros, leur passé, leur histoire"...

Sinon, les méchants sont vraiment méchants, zinzins.... Wink ! L'unique scène d'amour est bien, mais elle est ... unique !! Wink

Bon livre, mais d'acc avec tous les autres comm, beaucoup TROP COURT et cela gâche un peu Wink Wink


Le voile de glace de Linda Howard 92472 Le voile de glace de Linda Howard 92472,5
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Le voile de glace de Linda Howard Empty Re: Le voile de glace de Linda Howard

Message  Sixtine Ven 4 Jan 2013 - 14:02

Comme vous j'aurais aimé plus de détails ... Surtout a la fin mais ce n'était pas le
But du roman
Le nombre de pages est parfait pour la partie suspens et traque car plus cela aurait été de trop
J'ai beaucoup aimé les caractères de Lolly et Gabriel
C'est bien écrit ... Du Linda Howard quoi !

Et la fin m'a bien plu à moi ... C'est plein de promesses non ?
Je suis sûre qu'on peut imaginer une Happy end à la Disney même !!

Bon par contre il me reste plus de 2h de route avant notre étape pour les vacances et mes autres romans sont dans le coffre !!!
Il se lit super bien et vite

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le voile de glace de Linda Howard Empty Re: Le voile de glace de Linda Howard

Message  mabi Mar 4 Juin 2013 - 0:15

Troisième essai, j'espère que ce coup-ci je ne perdrai pas tout à cause d'une perte de réseau intempestive!!!!!
Un livre léger par le poids : seulement 184 pages, mais lourd par l'action et l'intensité des émotions. Certes ce n'est pas la sensualité qui prédomine. Une seule scène sensuelle, mais Le voile de glace de Linda Howard Chaleur. Il est vrai que ce livre est classé dans la collection Frissons. Et pour frissonner, on frissonne! De froidLe voile de glace de Linda Howard Hiver-2010 , d'abord, avec une tempête de glace qui transforme les routes et chemins en patinoire, les arbres de la forêt en fragiles -et mortelles- choses de verre, et la pluie en aiguilles de glace qui vous transpercent la peau et gèlent votre sang. De peur Le voile de glace de Linda Howard Effrayegf, ensuite, avec deux junkies fous shootés à la met. Et quand le petit couple pourrait, enfin, se reposer bien au chaud voila que
Spoiler:
Nos héros sont howardiens dans toute l'acception du terme. Lolly n'est pas sportive pour deux sous, mais elle va subir tous ces aléas sans se plaindre ni pleurnicher. Gabriel, policier militaire, ex star de l'équipe de foot du lycée, père et veuf, va puiser dans ses ultimes ressources physiques et mentales pour sortir la "demoiselle en détresse" du sale pas dans lequel elle est englué, faisant fi des ses vieux sentiment anti Lolly. Quant à elle, elle va se rendre compte que les sentiments adolescents ne sont pas se qu'il y a de plus fiables. Les adultes qu'ils sont devenus sont bien éloignés des ados qu'ils étaient.
Après un loooooong périple dans le froid ils vont regagner la civilisation et la famille de Gabriel.
Si la fin est quelque peu écourtée, pas d'épilogue, cela laisse la place à l'imagination du lecteur selon l'humeur du moment...
Le voile de glace de Linda Howard Vil2_glaceLe voile de glace de Linda Howard Vil2_glaceLe voile de glace de Linda Howard Vil2_glaceLe voile de glace de Linda Howard Vil2_glace/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Le voile de glace de Linda Howard Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Le voile de glace de Linda Howard Empty Re: Le voile de glace de Linda Howard

Message  everalice Mar 4 Juin 2013 - 6:09

Mabi, ton avis ne me laisse pas de glace... Je fonds... Le voile de glace de Linda Howard 276453 Le voile de glace de Linda Howard 276453
et je le rajoute illico à ma (2ème - 3ème -4ème???) liste de livres à lire. Un joli petit glaçon à croquer en cas de coup de chaud, apparemment, plein de frissons à la LH.
Peut-être bien dès maintenant, si je finis mon livre en cours avant de partir au travail Wink (on va dire dans l'heure qui vient)
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le voile de glace de Linda Howard Empty Re: Le voile de glace de Linda Howard

Message  mabi Mar 4 Juin 2013 - 13:16

everalice a écrit:Mabi, ton avis ne me laisse pas de glace... Je fonds... Le voile de glace de Linda Howard 276453 Le voile de glace de Linda Howard 276453
et je le rajoute illico à ma (2ème - 3ème -4ème???) liste de livres à lire.
Chic, chic, chic!!!!!Le voile de glace de Linda Howard 638108Le voile de glace de Linda Howard 638108Le voile de glace de Linda Howard 638108
Le voile de glace de Linda Howard 3982057981Le voile de glace de Linda Howard 3982057981Le voile de glace de Linda Howard 3982057981 Je fais partie du club envié des tentatrices du fofo! Le voile de glace de Linda Howard 3982057981Le voile de glace de Linda Howard 3982057981Le voile de glace de Linda Howard 3982057981

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Le voile de glace de Linda Howard Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Le voile de glace de Linda Howard Empty Re: Le voile de glace de Linda Howard

Message  Juliska Mar 4 Juin 2013 - 13:18

Bien sur Mabi Wink

Et moi aussi il me fait envie ... faudra seulement que je le déniche Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Le voile de glace de Linda Howard Empty Re: Le voile de glace de Linda Howard

Message  ninou-lilou Mar 4 Juin 2013 - 13:25

Je suis trop contente qu'il t'ait plu mabi Le voile de glace de Linda Howard 638108

Perso j'en ai gardé un excellent souvenir !
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Le voile de glace de Linda Howard Empty Re: Le voile de glace de Linda Howard

Message  mabi Mar 4 Juin 2013 - 19:24

Juliska a écrit:Et moi aussi il me fait envie ... faudra seulement que je le déniche Wink

Ou l'emprunter, comme moi, à une foromeuse sympa!

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Le voile de glace de Linda Howard Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Le voile de glace de Linda Howard Empty Re: Le voile de glace de Linda Howard

Message  everalice Mar 4 Juin 2013 - 19:30

Merci, Mabi, pour cet excellent petit-encas intermédiaire, très court effectivement, mais précis et qui va à l'essentiel : un beau brin de romance à la LH. Lui, apte, un roc, elle, une femme bien ordinaire confrontée à une aventure extraordinaire, dans un dangereux décor glacé, parcouru d'obstacles et de frappés givrés. Sans grandes envolées lyriques, ni échappées psychologiques appuyées, voilà un petit roman vigoureux et tonique, bien efficace, rondement mené et rondement lu.
Si'il n'atteint pas , pour moi, une note supérieure, c'est davantage du à mes goûts personnels - il est un peu trop court, à mon avis, et aurait mérité d'être développé, et j'aime que les histoires d'amour s'installent dans la durée ou dans la passion ou dans la fièvre. Mais il est très réussi Le voile de glace de Linda Howard 10422

Le voile de glace de Linda Howard 92472Le voile de glace de Linda Howard 92472Le voile de glace de Linda Howard 92472, 5 / 5
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum