Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séduction interdite de Maureen Child / Le retour de Rafe Mendoza de Susan Crosby

Aller en bas

Séduction interdite - Séduction interdite de Maureen Child / Le retour de Rafe Mendoza de Susan Crosby Empty Séduction interdite de Maureen Child / Le retour de Rafe Mendoza de Susan Crosby

Message  adminbdp Sam 29 Oct 2011 - 10:15

Séduction interdite de Maureen Child /
Le retour de Rafe Mendoza de Susan Crosby


Séduction interdite - Séduction interdite de Maureen Child / Le retour de Rafe Mendoza de Susan Crosby 9782280233170_E1

Séduction interdite de Maureen Child
Il suffit d'un simple regard, de quelques paroles échangées pour qu'Erica succombe au charme de Christian Hanford, l'un des employés de son père. Une attirance réciproque, à en juger par l'affolante lueur qu'elle voit briller dans les yeux de Christian dès qu'ils se posent sur elle. Folle de joie, elle se prend à espérer : et si elle avait enfin rencontré l'homme de sa vie ? Hélas, elle déchante très vite, car en dépit du désir qui crépite entre eux, Christian lui témoigne une animosité aussi violente qu'inexplicable...

Le retour de Rafe Mendoza de Susan Crosby
Cette silhouette à la fois élégante et sauvage, ce regard sombre et fier, cette bouche sensuelle... L'homme qui se tient face à elle, Melina l'aurait reconnu entre mille. Car même si cela fait plus de dix ans qu'elle n'a pas revu Rafe Mendoza, elle n'a jamais réussi à l'oublier, pas plus qu'elle n'a oublié la manière dont il l'a quittée, la laissant seule, le cœur brisé. Et alors qu'elle se remet peu à peu de sa surprise, une foule de questions se bousculent dans sa tête : pourquoi Rafe est-il revenu à Red Rock ? Et surtout pourquoi est-elle toujours aussi sensible à son charme, alors qu'elle devrait au contraire le détester de toute son âme ?


Mon avis

Séduction interdite de Maureen Child
J'aime beaucoup les écrits de Maureen Child dans cette collection et je n'ai pas été déçue par cette nouvelle saga !

On découvre dans ce premier tome la famille Jarrod que l'on retrouvera dans les tomes suivants. C'est une fratrie composée de 4 frères et 2 soeurs.

Dans Séduction interdite, Erica voit sa vie bouleversée lorsqu’un avocat, Christian Handfort, lui annonce qu’elle vient d’hériter de parts d’un hôtel de luxe, au décès de son père biologique, Donald Jarrod.
Choquée d’apprendre abruptement la vérité sur sa naissance mais aussi décidée à entrer dans sa nouvelle famille, Erica emménage au Manor Jarrod où elle croisera souvent Christian…

J'ai beaucoup aimé les personnages, je les ai trouvé bien construits et passionnés !
Par contre, apparemment c'est une saga toute récente de l'auteure, alors j'espère que nous aurons la suite rapidement !

Le retour de Rafe Mendoza de Susan Crosby
J'ai été surprise par le déroulement de cette histoire, je m'attendais à un récit banal de retrouvailles d'amour de jeunesse mais non, pas de pruderie, ni de mélodrame.

J'ai trouvé les personnages assez bien développés, l’auteur se penche sur ce qui a pu séparer un jeune couple avec des rêves pleins la tête et surtout ce qui peut les rapprocher malgré les souvenirs amers et leurs nouvelles vies.

On croise dans ce roman des personnages d'une autre grande saga sur la famille Fortune écrite par différents auteurs.

Un roman agréable !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5 /5

_________________
Séduction interdite - Séduction interdite de Maureen Child / Le retour de Rafe Mendoza de Susan Crosby Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum