Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les marraines, tome 3 : Dernière édition - Fern Michaels

3 participants

Aller en bas

Les marraines, tome 3 : Dernière édition - Fern Michaels Empty Les marraines, tome 3 : Dernière édition - Fern Michaels

Message  Teodubois Ven 27 Avr 2012 - 0:20


Les marraines, tome 3 :
Dernière édition - Fern Michaels


Les marraines, tome 3 : Dernière édition - Fern Michaels 599760_502667013082447_905114374_n

Résumé :
Toots Loudenberry attire les aventures comme un aimant et, lorsque son amie Sophie organise des séances de spiritisme régulières, la vie à Los Angeles devient vite compliquée. En effet, un esprit leur suggère que le défunt mari d’Ida a été assassiné, et que le meurtrier en a après Ida elle-même. Toots et sa petite troupe décident de retourner chez elles en Caroline du Sud, et d’éclaircir ce mystère. Les quatre copines vont devoir se serrer les coudes, et prouver au passage que rien ne résiste à leur joyeuse obstination.

Sortie le 24 août 2012

_________________
Les marraines, tome 3 : Dernière édition - Fern Michaels 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les marraines, tome 3 : Dernière édition - Fern Michaels Empty Re: Les marraines, tome 3 : Dernière édition - Fern Michaels

Message  adminbdp Jeu 20 Sep 2012 - 19:35

Nous retrouvons les 4 amies dans ce 3ème tome qui suit de près le précédent.
Le procès de l’arnaqueur/ex-amant d’Ida
Spoiler:
suit son cours.
Mavis, fait des cachoteries à ses amies et Toots essaie de rendre tout ce petit monde heureux, à force de coups de fil et de virements bancaires !
Enfin, Sophie continue d’organiser des séances de spiritismes mais ce ne sont plus de défuntes stars hollywoodiennes qui leur répondent mais des proches, comme le dernier mari d’Ida. Celui-ci a d’ailleurs une dernière volonté à livrer ! Il leur dit avoir été assassiné.
Attirée par cette nouvelle intrigue, l’équipe de Toots unit ses forces !

Depuis le tome 2, j’ai un peu perdu mon enthousiasme du départ. Alors que le premier tome est pétillant et change vraiment de ce que l’on peut rencontrer, j’ai l’impression qu’il y a moins de surprises par rapport aux 4 héroïnes. Même si elles vivent de folles aventures, j’ai l’impression d’en être toujours au même point : elles se balancent des piques mais s’adorent, les mêmes sujets reviennent toujours sur le tapis, les mêmes paroles, … De plus, certains passages apportent quelques longueurs
Spoiler:
On ne voit que brièvement Chris et Abby, je pensais qu’au fil des tomes, ils seraient plus présents. En fait, les éventuelles romances qui pourraient naître sont juste suggérées, c’est ce qui me déçoit un peu avec cette saga, mais c’est une affaire de goûts.

Si vous voulez lire les aventures de 4 amies riches, sans attaches et prêtes à tout, tentez-le ! Elles n’arrêtent pas et vivent des histoires surprenantes ! Mais si vous voulez un peu de romance, vous n’en aurez pas votre compte.

coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5

_________________
Les marraines, tome 3 : Dernière édition - Fern Michaels Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les marraines, tome 3 : Dernière édition - Fern Michaels Empty Re: Les marraines, tome 3 : Dernière édition - Fern Michaels

Message  mabi Dim 27 Nov 2016 - 22:43

Ben ce tome est un peu moins bon que les précédents. On prend les mêmes et on continue en y ajoutant quelques personnages de plus.
Visiblement, malgré les aventures diverses et variées des "esprits" et le déplacement en Caroline du Sud, la fine équipe mène une vie faite d'habitudes : accrochages verbaux, repas équilibrés ou non et cigarettes à gogo...
Quant au couple des "enfants" il n'évolue pas vite.
Les marraines, tome 3 : Dernière édition - Fern Michaels Buste-de-couture-mannequin-femme-deco-vitrine-noir-dec04010 Les marraines, tome 3 : Dernière édition - Fern Michaels Buste-de-couture-mannequin-femme-deco-vitrine-noir-dec04010 Les marraines, tome 3 : Dernière édition - Fern Michaels Buste-de-couture-mannequin-femme-deco-vitrine-noir-dec04010,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les marraines, tome 3 : Dernière édition - Fern Michaels Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum