Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un nouveau jour de Joan Johnston

Aller en bas

Un nouveau jour de Joan Johnston Empty Un nouveau jour de Joan Johnston

Message  chrisleam Dim 29 Avr 2012 - 13:35

Un nouveau jour de Joan Johnston Images?q=tbn:ANd9GcR-evRN0XT_OEEqZ9ggrjfdC3KJSPihHCWR4p56dQFRpFbjj7LT4ZCHn1wY
Résumé :

Kristin Lassiter est bouleversée quand Bella Benedict, la mère de Max, son grand amour de jeunesse, lui demande de venir lui rendre visite en Angleterre, dans son château de famille. Car Kristin n’a jamais revu Bella depuis le jour où Max lui a brisé le cœur, dix ans auparavant. Pourquoi son ex-belle-mère cherche-t-elle soudain à la contacter ? Et quelle est cette mission qu’elle dit vouloir lui confier ? Une mission qui, si elle en croit Bella, lui permettrait de réaliser ses plus beaux rêves. Kristin hésite. Car si elle met tout son amour et toute son énergie à élever sa petite Felicity qu’elle aime plus que tout au monde, elle peine à lui offrir ce qu’elle souhaiterait pour son bonheur. La proposition de Bella est tentante, mais elle craint de rouvrir d’anciennes blessures en croisant Max... Et ce qu’elle redoute encore plus, c’est que son secret - celui que le chagrin l’a conduite à préserver toutes ces années - n’éclate au grand jour.

Mon avis :

Mon impression est mitigée.

Il y a tout, pourtant, dans ce livre, pour faire une bonne romance, des personnage qui se sont aimés mais quittés à cause des non-dits, une enquête, qui doit rester très discrète, dans l'univers du tennis et des personnages secondaires qui tiennent bien leur rôle (j'ai adoré Bella, la mère de Max, qui a ses propres squelettes dans son placard).

Peut-être que l'auteur s'est un peu trop éparpiller sans vraiment approfondir certaines situations ou personnages, je ne sais pas, mais il m'a manqué ce petit quelque chose qui me fait aimer une histoire.

Un nouveau jour de Joan Johnston 92472 Un nouveau jour de Joan Johnston 92472

Je serais tout de même curieuse de lire le prochain tome, s'il est publié, juste pour suivre l'histoire de Bella.
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum