Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don't tell - Tome 2 : Elles étaient jeunes et belles de Karen Rose

+6
ardechoise
Miss So
chrystal91
clotho
ninou-lilou
adminbdp
10 participants

Aller en bas

Don't tell - Tome 2 : Elles étaient jeunes et belles de Karen Rose Empty Don't tell - Tome 2 : Elles étaient jeunes et belles de Karen Rose

Message  adminbdp Mar 22 Mai 2012 - 23:58

Don't tell
Tome 2 : Elles étaient jeunes et belles
de Karen Rose
Genre : thriller

Don't tell - Tome 2 : Elles étaient jeunes et belles de Karen Rose Sans_t53

Autres tomes

Présentation de l'éditeur :


Jeunes, belles et brunes. Nuit après nuit, des lycéennes disparaissent de leur chambre. L'un après l'autre, leur corps est retrouvé quelques jours plus tard, sans vie...
Révolté par l'horreur de ces meurtres qui terrorisent Raleigh, en Caroline du Nord, l'agent spécial Steven Thatcher n'a plus qu'un but : mettre le tueur en série sous les verrous. Hélas, celui-ci a méticuleusement effacé tous les indices, l'enquête piétine. Jusqu'à ce que la ravissante Jenna, un des professeurs de son fils aîné Brad, ne commence à recevoir d'inquiétantes et sombres menaces. De crainte qu'elle ne soit la prochaine cible du tueur, Steven se jure de la protéger. Car comme toutes les victimes de l'assassin, Jenna est jeune, belle et brune...
Sortie en juin 2012

_________________
Don't tell - Tome 2 : Elles étaient jeunes et belles de Karen Rose Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Don't tell - Tome 2 : Elles étaient jeunes et belles de Karen Rose Empty Re: Don't tell - Tome 2 : Elles étaient jeunes et belles de Karen Rose

Message  ninou-lilou Mer 23 Mai 2012 - 8:58

Merci pour cette présentation ! Le résumé me plaît énormément, donc je note Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Don't tell - Tome 2 : Elles étaient jeunes et belles de Karen Rose Empty Re: Don't tell - Tome 2 : Elles étaient jeunes et belles de Karen Rose

Message  clotho Mer 23 Mai 2012 - 16:03

J'aime bien aussi le résumé Don't tell - Tome 2 : Elles étaient jeunes et belles de Karen Rose 295776373

_________________
Don't tell - Tome 2 : Elles étaient jeunes et belles de Karen Rose Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Don't tell - Tome 2 : Elles étaient jeunes et belles de Karen Rose Empty enfin du nouveau chez Karen Rose

Message  chrystal91 Ven 25 Mai 2012 - 20:46

Don't tell - Tome 2 : Elles étaient jeunes et belles de Karen Rose 638108 Enfin un nouveau titre de Karen Rose ! j'ai lu et relu les précédents mais j'avais hate de lire une nouvelle histoire !!

Il faut juste patienter encore quelques semaines.... j'en salive d'avance !



Don't tell - Tome 2 : Elles étaient jeunes et belles de Karen Rose 10422
chrystal91
chrystal91
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 54
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 52
Localisation : essonne
Humeur : nouveau boulot, nouvelle vie mais toujours lecture

Revenir en haut Aller en bas

Don't tell - Tome 2 : Elles étaient jeunes et belles de Karen Rose Empty Re: Don't tell - Tome 2 : Elles étaient jeunes et belles de Karen Rose

Message  Miss So Ven 25 Mai 2012 - 21:46

Le résumer me tente vraiment je ne connait pas Karen Rose mais si vous aimez je vous fais confiance ^^. Je pense qu'il va finir dans mon caddie.
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Don't tell - Tome 2 : Elles étaient jeunes et belles de Karen Rose Empty Re: Don't tell - Tome 2 : Elles étaient jeunes et belles de Karen Rose

Message  ardechoise Lun 18 Juin 2012 - 23:35

Il est commandé car j'aime bcp Karen Rose ! J'ai hâte Cool
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Don't tell - Tome 2 : Elles étaient jeunes et belles de Karen Rose Empty Re: Don't tell - Tome 2 : Elles étaient jeunes et belles de Karen Rose

Message  ninou-lilou Lun 23 Juil 2012 - 22:16

Ce livre a tout pour me plaire: c'est un beau pavé (588p) de belles dimensions (14x22,5) et c'est un Romantic-suspense Don't tell - Tome 2 : Elles étaient jeunes et belles de Karen Rose 638108 De plus il y a une belle et gentille dédicace de l'auteur à l'intérieur (Encore merci Swolen Don't tell - Tome 2 : Elles étaient jeunes et belles de Karen Rose 3248043156 ).

Je me suis donc jetée dessus dès réception et je l'ai littéralement dévoré ! L'écriture est fluide et l'on plonge dans l'histoire avec facilité malgré le contexte, car les meurtres ne sont pas décrits avec précisions. On sait qu'ils sont horribles mais comme l'enquête est placée en second plan, on échappe aux détails... Toute l'histoire est surtout axée sur les personnages principaux, leurs sentiments, leurs réactions.

Le livre débute par une scène où l'inspecteur Neil Devies assiste au départ précipité de la famille de l'assassin de 4 adolescentes, qui a été acquité pour vice de forme dans la procédure. Neil se jure de venger les jeunes victimes.

3 ans après des meurtres similaires sont commis... Davies traverse le pays avec la certitude qu'il s'agit de son tueur en série et veut prêter main forte à Steven Tatcher, l'agent spécial en charge de l'affaire.

Steven est un personnage particulier. Il est veuf et porte un lourd secret qui lui pèse énormément. De plus 2 de ses fils lui causent de gros soucis: 6 mois plus tôt Nicky, le plus jeune, a été enlevé dans son lit et malmené par son agresseur. Depuis il dort parterre et refuse tout contact physique. Brad, le fils aîné, a un comportement étrange et très agressif envers lui depuis quelques semaines mais refuse de s'expliquer.

Jenna Marshall est le professeur de chimie de Brad et s'inquiète de ses soudains mauvais résultats et convoque Steven. La rencontre est cocasse,
Spoiler:
Don't tell - Tome 2 : Elles étaient jeunes et belles de Karen Rose 140334 Passé ce 1er choc, ils sont sous le charme l'un de l'autre, mais la romance ne va pas être de tout repos (à cause de du lourd secret de Monsieur...). Certaines de ses réactions m'ont d'ailleurs assez énervées, c'est qu'il est du genre frustrant cet homme Don't tell - Tome 2 : Elles étaient jeunes et belles de Karen Rose 882122

En fait de suspense, il y en a 2: les meurtres qui se succédent les uns aux autres sans laisser le moindre indice et les menaces que reçoit Jenna pour avoir donner une mauvaise note à un élève et causée son exclusion de l'équipe de football américain du lycée.

Moi qui suis habituée aux histoires à suspense, avec pour certaines d'entre elles des scènes vraiment macabres, je peux vous rassurer sur celles-ci, elles sont plutôt "light" et comme dit plus haut, elles passent en second plan.

Pour ma note, ce sera Don't tell - Tome 2 : Elles étaient jeunes et belles de Karen Rose 92472 Don't tell - Tome 2 : Elles étaient jeunes et belles de Karen Rose 92472 Don't tell - Tome 2 : Elles étaient jeunes et belles de Karen Rose 92472,75 /5. L'histoire est plaisante à lire mais le héros m'a pas mal tapé sur les nerfs. Heureusement Jenna est adorable et pourtant elle endure beaucoup de choses...
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Don't tell - Tome 2 : Elles étaient jeunes et belles de Karen Rose Empty Re: Don't tell - Tome 2 : Elles étaient jeunes et belles de Karen Rose

Message  Teodubois Lun 23 Juil 2012 - 22:53

Ninou joue les tentatrices Twisted Evil grrrrr

_________________
Don't tell - Tome 2 : Elles étaient jeunes et belles de Karen Rose 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Don't tell - Tome 2 : Elles étaient jeunes et belles de Karen Rose Empty Re: Don't tell - Tome 2 : Elles étaient jeunes et belles de Karen Rose

Message  adminbdp Lun 23 Juil 2012 - 23:05

Il a l'air sympatoche !

_________________
Don't tell - Tome 2 : Elles étaient jeunes et belles de Karen Rose Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Don't tell - Tome 2 : Elles étaient jeunes et belles de Karen Rose Empty Re: Don't tell - Tome 2 : Elles étaient jeunes et belles de Karen Rose

Message  ardechoise Mer 25 Juil 2012 - 9:53

Il est dans ma PAL : pas encore commencé... ma fille l'a lu et l'a apprécié Cool ! Des fois, j'"ose" pas commencer un "bon" livre, je le regarde... j'attends, (le plaisir est aussi dans l'attente hihi Wink ) car une fois commencé, ce sera le début de la fin... du livre ! ! lol Don't tell - Tome 2 : Elles étaient jeunes et belles de Karen Rose 276453..... je me comprends, je me comprends Don't tell - Tome 2 : Elles étaient jeunes et belles de Karen Rose 58672
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Don't tell - Tome 2 : Elles étaient jeunes et belles de Karen Rose Empty Re: Don't tell - Tome 2 : Elles étaient jeunes et belles de Karen Rose

Message  Navel2469 Lun 27 Aoû 2012 - 23:09

J'ai vraiment adoré ce roman. Tout y était, suspense, humour, romance. Oui, le héros est un peu lent sur la détente, mais la façon dont il se reprend est super. Je l'ai dévoré et n'hésiterai pas à le relire sous peu.

Je me dis que, si je suis vraiment triste de terminer un roman, c'est un succès.

4.5/5
Navel2469
Navel2469
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Don't tell - Tome 2 : Elles étaient jeunes et belles de Karen Rose Empty Re: Don't tell - Tome 2 : Elles étaient jeunes et belles de Karen Rose

Message  ardechoise Lun 27 Aoû 2012 - 23:24

Je n'ai rien à ajouter à la critique de Ninou-Lilou, elle a tout dit et bien dit Don't tell - Tome 2 : Elles étaient jeunes et belles de Karen Rose 2887121767 !! Par contre j'ai bien aimé toutes ces histoires qui s'entremêlent, Neil Davies (à un moment, on ne sait plus trés bien qui il est vraiment). Un seul petit bémol (comme Ninou) : c'est l'hésitation de Steven (quelquefois il est vraiment "hard" avec Jenna, il ne sait pas trop ce qu'il veut, hummm, même si on peut comprendre pourquoi.... Rolling Eyes ). Mais bon, c'est tout de même pour moi un bon roman, trés bon moment qui réunit tout pour une fana de romantic suspense comme moi ! Jamais déçue avec Karen Rose Don't tell - Tome 2 : Elles étaient jeunes et belles de Karen Rose 3982057981 : .. Par contre pour la note, je serais plus généreuse : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5


ps : je ne me souviens plus du titre du roman où justement il est question de l'enlèvement de Nicky... Don't tell - Tome 2 : Elles étaient jeunes et belles de Karen Rose 3728825754
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Don't tell - Tome 2 : Elles étaient jeunes et belles de Karen Rose Empty Re: Don't tell - Tome 2 : Elles étaient jeunes et belles de Karen Rose

Message  DarkAthena Sam 29 Aoû 2015 - 17:20

Je rejoins ce qui a été dis précédemment  Okay Okay

Une très bonne lecture, bien que parfois les héros étaient un peu énervants dans leur relation!!! J'avance et je recule, là c'est clair Rolling Eyes Rolling Eyes

Karen Rose a le don pour faire des histoires complexes et prenantes!!!

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Don't tell - Tome 2 : Elles étaient jeunes et belles de Karen Rose Empty Re: Don't tell - Tome 2 : Elles étaient jeunes et belles de Karen Rose

Message  everalice Dim 12 Jan 2020 - 19:18

Un deuxième tome encore plus efficace que le premier ! C'est simple, quand on le commence, on ne peut plus le poser ! C'est bon à savoir, n'est-ce pas? 
Tout est là, pour notre plus grand plaisir : des intrigues qui s'entremêlent savamment, un tueur en série glaçant et bien givré, des héros soigneusement dessinés, ni parfaits, ni sûrs d'eux, ni dans l'extraordinaire réussite (je dirais même que Steven se prend de sacrés râteaux durant son enquête), ce qui les rend réellement attachants. Et puis toute une galerie de personnages secondaires pas si secondaires que cela, finalement, tant ils prennent une vraie place dans le récit, on s'y croirait tant le foisonnement d'individus est crédible et intéressant : cela va des enfants de Steven (géniaux), à sa tante Helen (eh oui, pas parfaite non plus), en passant par les chiens, par les collègues de Steven (Kent, le bleu petit génie Liz, terriblement efficace Harry, et son estomac sensible, et j'en passe...) ou les amis de Jenna (Casey, la petite mignonne et son Ben, effacé et si amoureux, ou encore Lucas, l'ami solide, ou Mark, le prof de karaté sexy), et son ex-belle-famille (attentif Seth ou Allison la reine du pâté en croute), jusqu'aux élèves du lycée où enseigne Jenna, et bien sûr, l'affreuse famille Lutz (brrr, les affreux zozos). 
Durant toute la lecture, on s'immerge en total oubli dans les péripéties et dans l'univers, tandis qu'en toile de fond, les aléas de la relation amoureuse entre Jenna et Steven occupent une belle place, sexy, sensible et un rien fulgurante, nous démontrant combien les choses ne sont pas si évidentes entre eux... Faillibles, incertains, si humains en fait. J'ai aimé d'ailleurs l'intervention du personnage un rien trouble de Neil dans ce pas de deux amoureux. Neil que j'aimerais bien retrouver d'ailleurs, car cet homme reste assez mystérieux, bien qu'il soit présent dans l'histoire dès les premières pages, et je voudrais en savoir plus sur lui... Peut-être a-t-il son histoire au long des (???^^) tomes de la série?
En résumé, et pour aller à l'essentiel : je l'ai dévoré, ce gros roman, sans une seconde d'ennui. Et je l'ai trouvé encore meilleur que le premier. Donc je lirai la suite... les yeux fermés !
coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  , 25 / 5
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Don't tell - Tome 2 : Elles étaient jeunes et belles de Karen Rose Empty Re: Don't tell - Tome 2 : Elles étaient jeunes et belles de Karen Rose

Message  ninou-lilou Dim 12 Jan 2020 - 20:56

C'est vrai que Neil est un personnage intéressant. J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de tome le concernant, dommage... Je n'ai pas lu beaucoup de tomes de cette série mais j'ai lu le 4 et adoré Don't tell - Tome 2 : Elles étaient jeunes et belles de Karen Rose 3343367894
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum