Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les MacKenzie - Tome 1 : La Fugitive des bayous de Heather Graham

+6
virtual
Sabinka
ninou-lilou
naella
adminbdp
flolea
10 participants

Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 1 : La Fugitive des bayous de Heather Graham Empty Les MacKenzie - Tome 1 : La Fugitive des bayous de Heather Graham

Message  flolea Jeu 26 Nov 2009 - 8:37

Les MacKenzie
Tome 1 : La fugitive des bayous
de Heather Graham


Les MacKenzie - Tome 1 : La Fugitive des bayous de Heather Graham 51pctzD%2BeBL._SL500_AA300_

Présentation de l'éditeur

"Victime d'une effroyable mise en scène, accusée à tort d'un meurtre qu'elle n'a pas commis, Tara doit s'échapper... Même si, pour cela, elle est forcée d'épouser le beau et ténébreux Jarrett McKenzie, dont elle ignore tout mais qui l'aide à fuir dans la nuit. Contrainte de suivre son jeune époux dans sa propriété du fin fond de la Floride, Tara découvre un lieu hostile, où une révolte indienne gronde. Qui est l'homme qu'elle a épousé ? Quel est ce secret qui le lie aux Indiens ? Et comment réagira-t-il quand il découvrira ce qu'elle lui cache ?Victime d'une effroyable mise en scène, accusée à tort d'un meurtre qu'elle n'a pas commis, Tara doit s'échapper... Même si, pour cela, elle est forcée d'épouser le beau et ténébreux Jarrett McKenzie, dont elle ignore tout mais qui l'aide à fuir dans la nuit. Contrainte de suivre son jeune époux dans sa propriété du fin fond de la Floride, Tara découvre un lieu hostile, où une révolte indienne gronde. Qui est l'homme qu'elle a épousé ? Quel est ce secret qui le lie aux Indiens ? Et comment réagira-t-il quand il découvrira ce qu'elle lui cache ?"

Les MacKenzie - Tome 1 : La Fugitive des bayous de Heather Graham 92472 Les MacKenzie - Tome 1 : La Fugitive des bayous de Heather Graham 92472 Les MacKenzie - Tome 1 : La Fugitive des bayous de Heather Graham 92472 Les MacKenzie - Tome 1 : La Fugitive des bayous de Heather Graham 92472 sur 5

J'ai hésité à mettre trois coeurs, car j'avoue qu'ils m'ont un peu agacée avec leur secret. Elle ne veut pas lui dire ce qui la pousse à fuir et lui, du coup, il ne lui dit rien concernant ses liens avec les indiens et notamment avec son demi-frère James (Héros de "la rebelle flamboyante"), qui est métis. Elle fuit une accusasion de meurtre pour se retrouver en pleine guerre contre les indiens en se disant que le prochain scalp qui ornera la ceinture d'un séminole sera le sien. Jarrett lui soutient qu'elle ne craint rien, mais ne lui dit pas pourquoi : je sais qu'il faut faire une histoire mais parfois, et bien, cela m'énerve quand cela dure. Mais l'histoire est bien écrite, on a chaud en Floride et Tara finit par comprendre que tout n'est pas blanc ou ... rouge.

J'aime bien l'auteur (qui écrit aussi sous le nom de Shannon drake pas mal de mondes mystérieux). J'ai lu il y a quelques mois la rebelle flamboyante qui est la suite de celui-ci avec James
Spoiler:
flolea
flolea
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 201
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 53
Localisation : Dammarie les lys (77)
Humeur : Toujours positive

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 1 : La Fugitive des bayous de Heather Graham Empty Re: Les MacKenzie - Tome 1 : La Fugitive des bayous de Heather Graham

Message  adminbdp Jeu 26 Nov 2009 - 14:10

Je l'ai commandé, mais pas encore Re lu, car je l'ai lu... :lol:
Il faut savoir qu'il y a une très belle suite avec la fille de James "Une passion orageuse".
On retrouve pratiquement tous les héros de ces trois livres réunis, plus Taylor Douglas l'amoureux de Tia.

J'ai hésité à reprendre ce livre, car je n'en garde pas un souvenir impérissable, mais bon, on va bien voir.

_________________
Les MacKenzie - Tome 1 : La Fugitive des bayous de Heather Graham Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 1 : La Fugitive des bayous de Heather Graham Empty Re: Les MacKenzie - Tome 1 : La Fugitive des bayous de Heather Graham

Message  naella Jeu 26 Nov 2009 - 22:52

je l'ai et j'ai aimé....pas adoré car la fin est trop commune et trop prévisible! le mechant qui veut a tout prix la faire condamné pour le meurtre du gentil papa quitte a venir avec les militaires en bateau dans un coin du bayou reculé et en ebullition!!!! y a mieux comme intrigue!

mais les deux personnes principaux sont bien tournés et surtout bien complaisant l'un avec l'autre!

j'ai la rebelle flamboyante mais j'avais pas fait le lien tiens..je vais le retrouver et le relire car savoir que sa douce femme seminolle soit morte me peine. Les MacKenzie - Tome 1 : La Fugitive des bayous de Heather Graham Icon_sad
naella
naella
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 15
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 1 : La Fugitive des bayous de Heather Graham Empty Re: Les MacKenzie - Tome 1 : La Fugitive des bayous de Heather Graham

Message  adminbdp Jeu 26 Nov 2009 - 22:59

La rebelle Flamboyante est nettement meilleur. Tout comme la suite avec Tia.
Du coup je ne vais pas le relire.
Je vais le mettre en vente. :lol:

_________________
Les MacKenzie - Tome 1 : La Fugitive des bayous de Heather Graham Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 1 : La Fugitive des bayous de Heather Graham Empty Re: Les MacKenzie - Tome 1 : La Fugitive des bayous de Heather Graham

Message  ninou-lilou Mar 21 Déc 2010 - 14:44

Oups... J'étais sur le point de le commander Shocked Heureusement, j'ai eu l'idée de venir voir vos coms avant de cliquer pour finir la commande Les MacKenzie - Tome 1 : La Fugitive des bayous de Heather Graham 10422 Et là franchement, il me donne plus envie du coup Les MacKenzie - Tome 1 : La Fugitive des bayous de Heather Graham 140334
Merci les filles Les MacKenzie - Tome 1 : La Fugitive des bayous de Heather Graham Bi4z10
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 1 : La Fugitive des bayous de Heather Graham Empty Très belle histoire

Message  Sabinka Dim 18 Mar 2012 - 11:25

Je l'ai lu en une nuit, ce premier épisode, quelques mois après avoir lu le deuxième.

Et j'ai beaucoup aimé !!!

Ces personnages aux caractères si bien plantés et au sang si chaud, avec un sens de l'honneur et de la famille si bien déterminé ! Et quelle sensualité ! même si les scènes d'amour sont moins chaudes que dans la littérature plus récente !

Et la Floride, les paysages, la nature, ça donne envie d'y aller.

Eh oui, j'ai beaucoup aimé l'histoire de Jarrett et Tara, comme j'ai aimé celle de James et de Tina, James pourtant si heureux avec Naomi et ses enfants dans ce premier volume.

J'ai Une Passion Orageuse devant les yeux, prête à être dévorée... mais il faudra que je prépare le repas dominical avant, non !! sinon on ne mangera plus
Sabinka
Sabinka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 67
Localisation : Lorraine
Humeur : Vivement les vacances

http://www.beskid.com

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 1 : La Fugitive des bayous de Heather Graham Empty Re: Les MacKenzie - Tome 1 : La Fugitive des bayous de Heather Graham

Message  virtual Dim 18 Mar 2012 - 11:42

Ah Heather Graham.........C'est l'une des mes auteures fétiches en A&P. J'ai également adoré une Passion orageuse, je te laisse le découvrir. J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi.
virtual
virtual
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Ile de France
Humeur : Variable selon les jours

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 1 : La Fugitive des bayous de Heather Graham Empty Re: Les MacKenzie - Tome 1 : La Fugitive des bayous de Heather Graham

Message  marissa Lun 15 Juil 2013 - 23:41

Après avoir lu beaucoup d'avis positifs, je ne peux m’empêcher d'être déçue par cet A&P.
J'ai adoré le début, surtout le caractère du héros, dur et impitoyable. Leur rencontre est ...explosive ! Je me suis régalée à lire la première partie du roman, d'autant plus que l'héroine ne se laisse pas faire. Mais la deuxième partie m'a ennuyée...ça tournait en rond, leur histoire n'avançait pas...
L'écriture est toutefois agréable.

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 / 5
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 1 : La Fugitive des bayous de Heather Graham Empty Re: Les MacKenzie - Tome 1 : La Fugitive des bayous de Heather Graham

Message  Caramel Mar 16 Juil 2013 - 3:04

J'ai vu vos avis concernant ce livre et le résumé ne m'inspire rien alors du coup je ne vais pas l'acheter
Caramel
Caramel
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 244
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 28
Humeur : Optimiste

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 1 : La Fugitive des bayous de Heather Graham Empty Re: Les MacKenzie - Tome 1 : La Fugitive des bayous de Heather Graham

Message  calypso Mer 16 Avr 2014 - 12:26

Ah Je n'avais pas mis  mon commentaire sur ce livre lu il y quelque temps déjà......
Pour ma part ce livre fait partie de mes 10 préférés car j'y ai tout trouvé de la romance, de la sensualité, de l'aventure, un meurtre, un super décor, des personnages magnifiques et une histoire basée sur un contexte historique qui va menée à la guerre de sécession. Une écriture fluide et agréable.
Je n'ai fait qu'une bouchée de ce livre, c'est un vrai roman ! 
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3309
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les MacKenzie - Tome 1 : La Fugitive des bayous de Heather Graham Empty Re: Les MacKenzie - Tome 1 : La Fugitive des bayous de Heather Graham

Message  mabi Dim 8 Fév 2015 - 16:09

Un bon livre sans plus. Quelques longueurs, des situations parfois répétitives, un dénouement un peu facile, mais qui n'enlèvent rien à la beauté des lieux, l'ardeur des deux protagonistes et l'horreur de  la situation historique.
Certaines l'ont adoré, d'autres détesté, pour moi, ce sera  Les MacKenzie - Tome 1 : La Fugitive des bayous de Heather Graham 374430724  Les MacKenzie - Tome 1 : La Fugitive des bayous de Heather Graham 374430724  Les MacKenzie - Tome 1 : La Fugitive des bayous de Heather Graham 374430724 /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les MacKenzie - Tome 1 : La Fugitive des bayous de Heather Graham Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum