Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Highlander Tome 2 : Conquise par le Highlander de Julianne MacLean

+6
Eria_San
Kalindra
Zazazoo
Juliska
Soledad
clotho
10 participants

Aller en bas

Le Highlander Tome 2 : Conquise par le Highlander de Julianne MacLean Empty Le Highlander Tome 2 : Conquise par le Highlander de Julianne MacLean

Message  clotho Sam 13 Oct 2012 - 3:20

Le Highlander Tome 2 : Conquise du Highlander de Julianne MacLean

Le Highlander Tome 2 : Conquise par le Highlander de Julianne MacLean Le-hig10

Spoiler:
Résumé (trad' BdP) :

Une nuit de conquête...

Avec sa crinière fauve, ses muscles couverts de cicatrices et son cri de guerre, Angus 'Le Lion" MacDonald est le guerrier le plus terrifiant que Lady Gwendolen ait jamais vu, et elle est sa conquête la plus glorieuse. Capturée lors d'une attaque surprise contre le château de son père, Gwendolen doit partager le lit de celui qui a vaincu son clan. Mais malgré le charme ravageur d'Angus, elle refuse d'abandonner son innocence sans se battre...

Prisonnière de la passion...
Avec sa beauté éclatante, sa résistance courageuse et son sourire insolent, Gwendolen et la femme la plus énervante qu'Angus ait jamais connu, et la plus envoutante. La forcer à l'épouser unirait leurs clans. Mais conquérir le cœur de Gwendolen lui demandera tous ses talents d'amant. Nuit après nuit, ses caresses la rendront folle. Baiser après baiser, sa faim nourrira sa passion. Mais, tandis que le corps de Gwendolen trahit son amour naissant pour Angus, un ennemi caché complote pour les détruire tous les deux...



Date de Parution : 23 novembre 2012
chez Milady romance, collection Pemberley


Dernière édition par clotho le Sam 13 Oct 2012 - 14:06, édité 1 fois

_________________
Le Highlander Tome 2 : Conquise par le Highlander de Julianne MacLean Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Le Highlander Tome 2 : Conquise par le Highlander de Julianne MacLean Empty Re: Le Highlander Tome 2 : Conquise par le Highlander de Julianne MacLean

Message  Soledad Mer 24 Oct 2012 - 13:11

Résumé très prometteur Le Highlander Tome 2 : Conquise par le Highlander de Julianne MacLean 92472

Mais je déteste la couverture !! On dirait la couverture d'un livre pour ado Le Highlander Tome 2 : Conquise par le Highlander de Julianne MacLean 648422
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Le Highlander Tome 2 : Conquise par le Highlander de Julianne MacLean Empty Re: Le Highlander Tome 2 : Conquise par le Highlander de Julianne MacLean

Message  Juliska Mer 24 Oct 2012 - 15:45

Bah je m'en suis fait une raison des couvertures ... elle s'accorde avec le tome 1 ... mais ne vaut pas la VO Le Highlander Tome 2 : Conquise par le Highlander de Julianne MacLean 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Le Highlander Tome 2 : Conquise par le Highlander de Julianne MacLean Empty Re: Le Highlander Tome 2 : Conquise par le Highlander de Julianne MacLean

Message  Soledad Mer 24 Oct 2012 - 16:25

Juliska a écrit:Bah je m'en suis fait une raison des couvertures ... elle s'accorde avec le tome 1 ... mais ne vaut pas la VO Le Highlander Tome 2 : Conquise par le Highlander de Julianne MacLean 140334

Oui, c'est vrai que la couverture vo était particulièrement magnifique bulle
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Le Highlander Tome 2 : Conquise par le Highlander de Julianne MacLean Empty Re: Le Highlander Tome 2 : Conquise par le Highlander de Julianne MacLean

Message  Juliska Mer 24 Oct 2012 - 16:28

En général, les couverture VO des highlanders sont particulièrement agréables pour les yeux ... on n'a qu'à aller sur amazon.com et faire une recherche highlander pour se régaler ... hier notamment j'y ai passé une heure à regarder les jolies couvertures et me retenir de pas toutes les commander!!! Le Highlander Tome 2 : Conquise par le Highlander de Julianne MacLean 318902
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Le Highlander Tome 2 : Conquise par le Highlander de Julianne MacLean Empty Re: Le Highlander Tome 2 : Conquise par le Highlander de Julianne MacLean

Message  Soledad Mer 24 Oct 2012 - 16:49

Juliska a écrit:En général, les couverture VO des highlanders sont particulièrement agréables pour les yeux ... on n'a qu'à aller sur amazon.com et faire une recherche highlander pour se régaler ... hier notamment j'y ai passé une heure à regarder les jolies couvertures et me retenir de pas toutes les commander!!! Le Highlander Tome 2 : Conquise par le Highlander de Julianne MacLean 318902

Aïe, tu me donnes de mauvaises idée Le Highlander Tome 2 : Conquise par le Highlander de Julianne MacLean 140334Je sens que je vais passer la prochaine heure à faire ça Le Highlander Tome 2 : Conquise par le Highlander de Julianne MacLean 140334
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Le Highlander Tome 2 : Conquise par le Highlander de Julianne MacLean Empty Re: Le Highlander Tome 2 : Conquise par le Highlander de Julianne MacLean

Message  Juliska Mar 6 Nov 2012 - 20:35

Voilà je viens de le terminer ...

Je vais essayer de vous mettre mon avis sans trop vous en dire ... Le Highlander Tome 2 : Conquise par le Highlander de Julianne MacLean 140334

Ce tome débute 2 ans après la fin du premier tome ... on apprend que pendant ce temps Angus a vécu en exil chassé du château de Kinloch par son père à cause des ses actions ... il a vécu un an avec Raonaid une sorcière qui peut prédire l'avenir. Son cousin Lachlan vient ensuite l'avertir de la mort de son père et de la perte du château de Kinloch aux mains du Clan MacEwan. C'est là qu'il va décider de revenir conquérir le domaine qui lui revient de droit. Lors de la prise du château, il décide de réclamer la fille du défunt Laird pour femme afin d'unifier les 2 camps. À ce moment là on fait la connaissance de Gwendolen et sur le coup elle semble guerrière et prête à tout pour défendre son clan et ses biens.
Spoiler:
Angus ne croit pas en l'amour ... c'est ce qui est déjà établi dans le tome 1 car il croit que l'amour rend fou et incapable de prendre de bonne décision comme son ami Duncan ... Quand donc il se sent attiré par Gwendolen, il fait tout pour combattre cette attraction.
Gwendolen est une jeune femme décidée à lutter pour le bien de son clan, elle a acceptée d'épouser Angus à condition que sa mère soit bien traitée ainsi que les gens de son clan.
Elle apprend à comprendre son mari, son passé et sa difficulté à faire confiance aux autres. Jusqu'au jour ou Raonaid va arriver avec ses prédictions de malheur au château de Kinloch et semer la discorde et le doute.
Angus pourra-t-il faire confiance à Gwendolen malgré les apparences trompeuses?

En fait j'ai bien aimée ma lecture, mais un peu moins que le premier tome je dois avouer. Il y a quelques longueurs , par exemple après le mariage tout devient trop tranquille ... routinier presque. Puis l'action recommence et l'intrigue de savoir où se cache le traître. Puis on va revoir Duncan et Amélia du tome 1 Wink un moment émouvant je dois dire... j'ai trouvé que ce roman m'a bien transporté dans l'univers des Highlands et des émotions des personnages avec des scènes bien décrites et des dilemmes déchirant.
Il y avait un extrait du 3ieme tome également à la fin mais je ne l'ai pas lu ... je vais plutôt y aller directement avec le 3ieme tome intégralement Le Highlander Tome 2 : Conquise par le Highlander de Julianne MacLean 295776373

Le Highlander Tome 2 : Conquise par le Highlander de Julianne MacLean 92472 Le Highlander Tome 2 : Conquise par le Highlander de Julianne MacLean 92472 Le Highlander Tome 2 : Conquise par le Highlander de Julianne MacLean 92472,8/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Le Highlander Tome 2 : Conquise par le Highlander de Julianne MacLean Empty Re: Le Highlander Tome 2 : Conquise par le Highlander de Julianne MacLean

Message  Soledad Jeu 8 Nov 2012 - 16:20

Moi qui m'attendait à une série vraiment au dessus du lot vu les notes pour le vo, ça n'a pas trop l'air d'être le cas pour le moment :/
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Le Highlander Tome 2 : Conquise par le Highlander de Julianne MacLean Empty Re: Le Highlander Tome 2 : Conquise par le Highlander de Julianne MacLean

Message  Zazazoo Lun 19 Nov 2012 - 20:43

Ce qui est marquant dans ce livre, c'est de voir à quel point les traditionnelles valeurs des Highlanders sont exacerbées : fidélité au clan, sens de l'honneur, confiance ....
Angus, guerrier impitoyable marqué par de pertes tragiques, place la confiance au-dessus de tout. Lorsqu'il arrive dans la vie de Gwendolen, il y déboule avec perte et fracas. Un peu comme la manière dont son armée et lui envahissent le château Kinloch. Angus se méfie de l'amour, il le rejette et ne veut pas en entendre parler. Pour couronner le tout, Angus a beaucoup de mal à accorder sa confiance, ce qui ne va donc pas faciliter sa relation avec Gwendolen. Son mariage avec celle-ci n'est pour lui qu'une manière d'unifier les clans, un pur plan politique. Angus parviendra t-il à ouvrir son coeur ? A nommer et accepter les émotions que sa femme ne manquera pas de faire naître en lui ?
Sauf que Gwendolen ne sera pas la douce épouse soumise à laquelle il s'attend. Pour elle ce mariage est difficile à accepter, puisqu'Angus est L'ennemi, elle est donc déterminée à sauver son clan, tout en préservant sa fierté. Malgré tout, Gwendolen se prend à espérer que de vrais sentiments cimentent son couple. Réussira t-elle à à gagner l'amour d'Angus ?
De nombreuses embûches se dresseront devant notre couple : complot, trahisons, prédictions effrayantes et douloureuses ... Sans compter le contexte politique très présent, qui ne joue pas en leur faveur. En effet la moindre prise de parti pour tel ou tel camp peut entraîner des conséquences désastreuses, et nos amoureux peuvent subir des tourments directement causés par le Roi en personne !
Comme l'a déjà dit Juliska, il y a quelques longueurs, surtout au début. Mais ensuite tout s'enchaîne et la lecture devient plus prenante.
J'ai beaucoup aimé le personnage de Lachlan, cousin d'Angus. La mère de Gwendolen est un
Spoiler:
personnage qu'on ne rencontre pas souvent dans ce type de roman, et j'ai trouvé ça rafraichissant. Raonaid, quant à elle, est mystérieuse et vénéneuse à souhait !
Ce roman m'a donc fait passer d'agréables moments de lecture.
Ce sera un Le Highlander Tome 2 : Conquise par le Highlander de Julianne MacLean 92472Le Highlander Tome 2 : Conquise par le Highlander de Julianne MacLean 92472Le Highlander Tome 2 : Conquise par le Highlander de Julianne MacLean 92472, 5 /5


Dernière édition par Zazazoo le Mar 20 Nov 2012 - 13:12, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le Highlander Tome 2 : Conquise par le Highlander de Julianne MacLean Empty Re: Le Highlander Tome 2 : Conquise par le Highlander de Julianne MacLean

Message  Juliska Lun 19 Nov 2012 - 22:55

Puisque tu as aimé Lachlan Wink il faudra vite lire le 3ieme tome ... Le Highlander Tome 2 : Conquise par le Highlander de Julianne MacLean 843514 j'en dis pas plus pour l'instant Le Highlander Tome 2 : Conquise par le Highlander de Julianne MacLean 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Le Highlander Tome 2 : Conquise par le Highlander de Julianne MacLean Empty Re: Le Highlander Tome 2 : Conquise par le Highlander de Julianne MacLean

Message  Soledad Dim 27 Jan 2013 - 18:16

J'ai bien aimé ce livre, l'auteur a réussi l'exploit de me faire m'attacher à un personnage qui ne m'attirait pas du tout dans le tome 1 : Angus
Spoiler:
Au début, il peut sembler sans coeur, mais peu à peu on apprend à mieux le connaitre et à comprendre pourquoi il devenu comme ça.
J'ai adoré le personnage de Gwendolen surtout au début
Spoiler:
, après elle s'amollit un petit peu :p. J'ai préféré ce tome au premier car j'ai trouvé que l'on ressentait mieux la progression des sentiments des personnages et j'ai trouvé ça touchant qu'Angus, un être qui voulait autant s éloigner de tout sentiments, finisse par succomber à Gwendolen.
On retrouve beaucoup de passion dans ce roman, ça fait vraiment des étincelles entre ces deux personnages.
Un chose que j'ai regretté, c'est comme pour le 1er tome, la présence assez forte d'un ancien amour
Spoiler:
Et je sens que ça va encore se retrouver dans le tome 3...

En conclusion, un bon livre avec pas mal de rebondissement, mais il manque un "je ne sais quoi" pour qu'il sorte vraiment du lot !


Le Highlander Tome 2 : Conquise par le Highlander de Julianne MacLean 92472 Le Highlander Tome 2 : Conquise par le Highlander de Julianne MacLean 92472 Le Highlander Tome 2 : Conquise par le Highlander de Julianne MacLean 92472,5/5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Le Highlander Tome 2 : Conquise par le Highlander de Julianne MacLean Empty Re: Le Highlander Tome 2 : Conquise par le Highlander de Julianne MacLean

Message  Kalindra Dim 10 Fév 2013 - 10:04

Un roman sympa à lire mais je n'ai pas été emballée comme à mon habitude avec les highlanders....
Je n'ai pas été touchée par leur passion, j'ignore pourquoi.... car pourtant le livre est bien écrit.
Je lui mets Le Highlander Tome 2 : Conquise par le Highlander de Julianne MacLean 92472 Le Highlander Tome 2 : Conquise par le Highlander de Julianne MacLean 92472 Le Highlander Tome 2 : Conquise par le Highlander de Julianne MacLean 92472/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Highlander Tome 2 : Conquise par le Highlander de Julianne MacLean Empty Re: Le Highlander Tome 2 : Conquise par le Highlander de Julianne MacLean

Message  Eria_San Lun 11 Fév 2013 - 8:49

Un très bon roman, une merveilleuse suite mais je ne suis pas aussi attachée à cette lecture qu'avec le premier tome.
Pourquoi ? Tout simplement car je trouve que les émotions viennent trop rapidement et ça casse un peu l'ambiance de l'histoire, de plus les je te fais confiance, je te fais pas confiance m'énerve plus qu'autre chose...
Sinon dans l'ensemble, je suis très heureuse de cerner un peu plus la personnalité d'Angus et de petit à petit réussir à avoir une image de lui un peu plus glorieuse que dans le premier tome.
Encore un hic ! L'héroïne capitule aussi trèèèèèèès vite et ça non décidement j'adhére pas Le Highlander Tome 2 : Conquise par le Highlander de Julianne MacLean 882122 j'aime qu'il y ai plus de résistance et de piment surtout chez une femme !!!
Je mets un Le Highlander Tome 2 : Conquise par le Highlander de Julianne MacLean 92472Le Highlander Tome 2 : Conquise par le Highlander de Julianne MacLean 92472Le Highlander Tome 2 : Conquise par le Highlander de Julianne MacLean 92472sur 5 pour celui-ci !

_________________
Le Highlander Tome 2 : Conquise par le Highlander de Julianne MacLean Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

Le Highlander Tome 2 : Conquise par le Highlander de Julianne MacLean Empty Re: Le Highlander Tome 2 : Conquise par le Highlander de Julianne MacLean

Message  Pow Dim 31 Mar 2013 - 13:10

Je dois dire que j'ai vraiment préféré ce tome au 1er !
Plus d'action, plus d'amour ... Angus m'a parfois énervée à ne jamais croire sa belle alors que Gwendolen est tout ce qu'il y a de plus sage Mad (enfin presque ! titter)

J'ai aimé le caractère des deux héros, Angus un grand guerrier au coeur de pierre qui devient l'homme le plus amoureux au fil des pages et Gwendolen qui lui donne du fil à retordre avec son tempérament de feu et son intélligence ! Twisted Evil

Je lui donne un coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5

Je viens de commencer le 3ème tome, cette histoire d'amnésie m'intrigue au plus haut point ... J'espère qu'il sera meilleur que les autres tomes ! : jocolor :
Pow
Pow
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Highlander Tome 2 : Conquise par le Highlander de Julianne MacLean Empty Re: Le Highlander Tome 2 : Conquise par le Highlander de Julianne MacLean

Message  everalice Dim 31 Mar 2013 - 15:49

Deux ans après le 1er tome, nous retrouvons Angus Mac Donald. Le Lion des Highlands, la bête à tuer, insensible, fermé à toute tendresse, empli de mépris envers tout ce qui ressemble à un semblant d'affection, épouse Gwendolen MacEwen, pour des raisons purement politique. Elle, c'est une femme courageuse et sensible, qui rêve de communion, de partage et de confiance, à l'opposé donc de cet époux imposé par les circonstances. La romance se cristallise ici autour de cet autre scénario fréquent dans les Highlanders, celui du mariage forcé entre deux héros qui devront s'apprivoiser. Apprivoiser étant bien le mot qui gouvernera la passion qu'éprouve bien vite l'héroïne pour son rugissant mari -franchement, je la comprends ! -, un indomptable sceptique que les événements n'auront de cesse de faire douter, avant qu'enfin il rende les armes et finisse par lui ronronner dans les bras.
Si j'ai eu un peu de mal avec le 1er tome, pourtant pourvu, à mon avis, de beaucoup de qualités, j'ai vraiment apprécié cet opus. Bien que plus classique dans son déroulement, il se lit avec plaisir, les événements coulent de source, créant juste ce qu'il faut de suspense pour ne pas laisser retomber notre intérêt.
Tout l'enjeu de ce tome tourne autour de la construction des relations entre les deux époux, qui dépend elle-même grandement de la capacité d'empathie d'Angus à l'égard des êtres qui l'entourent, et de sa femme en particulier. Ce qui donne lieu à de grandes scènes de querelles, de passion et de doutes introspectifs. En fait, ce héros intraitable devra abaisser ses défenses. Et c'est ce que j'aime, comme la plupart des lectrices de Highlanders : un héros fort qui doute, qui trébuche, qui chemine enfin, avant d’accepter l'inéluctable.
Je vais continuer avec le tome 3, dont j'ai lu les premières pages, et qui commence plutôt bien, dans un climat très dramatique, en fait. Lachlan, le héros, est un personnage très présent dans le tome 2, mais, plus lisse, il ne m'a pas intriguée autant qu'Angus dans le tome 1. A voir ce que la suite lui réserve...

J'ai préféré ce tome 2 au 1er, donc je lui mets

Le Highlander Tome 2 : Conquise par le Highlander de Julianne MacLean 92472Le Highlander Tome 2 : Conquise par le Highlander de Julianne MacLean 92472Le Highlander Tome 2 : Conquise par le Highlander de Julianne MacLean 92472,75 / 5
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Highlander Tome 2 : Conquise par le Highlander de Julianne MacLean Empty Re: Le Highlander Tome 2 : Conquise par le Highlander de Julianne MacLean

Message  mabi Dim 5 Mai 2013 - 22:57

Comment le traitre du tome 1 peut-il devenir le héro du tome 2?
Peut-on aimer un héro qui était un traitre?
Deux questions qui me laissaient un peu perplexes avant de lire ce livre. Angus, au début, est une telle tête de mule imbu de lui même "le Grand Lion des Highlands vainqueur de ce château défendu par une femme". Le Highlander Tome 2 : Conquise par le Highlander de Julianne MacLean 38117
Quand j'ai vu avec quelle aisance Gwendolen tombe amoureuse de lui, cela m'a paru un peu trop facile. Quant aux conseils de la mère de celle-ci...Le Highlander Tome 2 : Conquise par le Highlander de Julianne MacLean 58672 De même que son attitude!!!!pale
Heureusement, pas de temps morts, de batailles en joutes verbales, de complots en dénouements scabreux
Spoiler:
et de retrouvailles en réconciliation
Spoiler:
Angus s'humanise et Gwendelen s'affirme tout cela pour nous amener vers un happy end tout en nous présentant des personnages secondaires que l'on retrouvera dans le tome 3.
Le Highlander Tome 2 : Conquise par le Highlander de Julianne MacLean ScotlandLe Highlander Tome 2 : Conquise par le Highlander de Julianne MacLean ScotlandLe Highlander Tome 2 : Conquise par le Highlander de Julianne MacLean ScotlandLe Highlander Tome 2 : Conquise par le Highlander de Julianne MacLean Scotland/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Le Highlander Tome 2 : Conquise par le Highlander de Julianne MacLean Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Le Highlander Tome 2 : Conquise par le Highlander de Julianne MacLean Empty Re: Le Highlander Tome 2 : Conquise par le Highlander de Julianne MacLean

Message  belly1605 Jeu 15 Aoû 2013 - 11:02

Ok, je n'ai pas tilté directement qu'Angus était le "méchant" du tome 1 tusors 
.. donc je suis directement super objectif !!! Le Highlander Tome 2 : Conquise par le Highlander de Julianne MacLean 295776373 


Angus : Héros sanguinaire qui ne connait que  le combat va devoir affronter un nouveau type de combat avec sa dulcinée Gwen.  Au vu de son passé, je l'ai trouvé super avenant avec elle - même si je ne comprenais pas qu'il en fasse sienne directement -
Il était attachant et j'ai aimé cette description physique du personnage toute en longueur !!!

Gwen : était là au mauvais moment, mais elle a su faire fit de la situation, en toute dignité.  Malgré sa situation "d'épouse politique", je trouve qu'elle en a tiré un bon profit Embarassed Embarassed  .. Mais quel mère !!!!! gggrrrr:twisted: Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

En bref, j'ai bcp aimé cette suite, même si le début était un peu long.  Je regrette juste que la partie Ducan ait été bâclée.. Une tape sur l'épaule... pfff😢 

Oh et quel suite ...


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75 / 5
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum