Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Célébutantes de Ruthanna Hopper et Amanda Goldberg

Aller en bas

Célébutantes de Ruthanna Hopper et Amanda Goldberg Empty Célébutantes de Ruthanna Hopper et Amanda Goldberg

Message  mabi Lun 29 Avr 2013 - 9:51

Célébutantes
Ruthanna Hopper et Amanda Goldberg
Célébutantes de Ruthanna Hopper et Amanda Goldberg 9782290016497_1_75
4ème de couverture :
Lola Santini a pris trois bonnes résolutions :
-ne plus coucher avec un acteur,
-cesser d'être seulement un "fille à papa célèbre"
-trouver un boulot qui lui plait.
Son meilleur ami, styliste, l'embauche alors pour une délicate mission : persuader les stars de porter ses créations aux Oscars, occasion rêvée pour Lola de percer dans le milieu impitoyable de la mode... Mais la jungle d'Hollywood regorge d'autres "célébutantes" aux dents longues qui feront tout pour lui couper l'herbe sous les talons aiguilles!

"Deux princesses d'Hollywood nous guident dans la folle semaine des Oscars, dont elles connaissent toute la magie et tous les secrets depuis leur enfance." Vanity Fair
RUTHANNA HOPPER est actrice. Elle a notamment tourné avec son père Dennis Hopper.
AMANDA GOLDBERGest la fille du producteur Leonard Goldberg, avec qui elle a produit le film Charlie's Angels. Elle est diplômée de littérature et d'histoire de l'art.
Mon avis :
Ce livre, écrit par deux jeunes femmes qui ont vécu les situations décrites de l'intérieur, est une longue succession de noms de star, starlettes, producteur, boutiques... Si on enlève toutes ces pages du bottin mondain, il se réduirait à une nouvelle d'une cinquantaine de pages.
L'histoire est une suite de jérémiades sur les difficultés d'une pauvre petite fille riche trop gâtée qui se colletine avec des starlettes fashon victimes, hystériques et névrosées. Pas étonnant que, dans ce contexte, qu'elle soit à leur image. Ses déboires amoureux feraient rire s'ils n'étaient à ce point pathétiques.
Pour ce qui est de la romance : rien, nada... même pas un micron... Dans ce monde de paillettes et du paraître, tout est frelaté et surtout l'amour. Heureusement que l'amitié qui uni Lola et son frère Christopher à Julian le styliste, Kate l'agent et Cricket l'actrice débutante est vraie, fraiche et sincère.
Spoiler:
ma note : Célébutantes de Ruthanna Hopper et Amanda Goldberg Images?q=tbn:ANd9GcSnw6g7DGO4acgazt0muUX2-DZtTQKgEYM4ZlV53TgGtczUvADr/5 et c'est bien payé.....

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Célébutantes de Ruthanna Hopper et Amanda Goldberg Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum