Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cathy Kelly - Sous une bonne étoile

Aller en bas

Cathy Kelly - Sous une bonne étoile Empty Cathy Kelly - Sous une bonne étoile

Message  Laenic Mer 19 Juin 2013 - 17:23

Cathy Kelly - Sous Une Belle Etoile

Cathy Kelly - Sous une bonne étoile 97822610

Ingrid Fitzgerald est gâtée par la vie. Célèbre présentatrice de la télévision irlandaise, elle est mariée à un homme qu'elle adore, avec qui elle a deux merveilleux enfants. Mais lorsque ces derniers quittent le foyer pour voler de leurs propres ailes, Ingrid fait une découverte qui bouleverse tout son petit monde... Pour la première fois, Natalie Flynn est en train de tomber amoureuse. Mais les secrets entourant le passé de sa mère la tourmentent et l'empêchent d'être pleinement heureuse. Osera-t-elle lui poser les questions qui la taraudent ? Charlie Fallon aime sa famille et son travail. Seule ombre au tableau : sa mère excentrique et envahissante, qui lui en demande toujours plus. Il est peut-être temps pour Charlie de lui fixer des limites. Une personne a le pouvoir d'aider ces trois femmes qui se trouvent à un tournant de leur existence : la flamboyante Star Bluestone, artisan, esprit libre et voyante à ses heures perdues...


Dernière édition par Laenic le Mer 19 Juin 2013 - 18:48, édité 1 fois

_________________
Cathy Kelly - Sous une bonne étoile Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Cathy Kelly - Sous une bonne étoile Empty Re: Cathy Kelly - Sous une bonne étoile

Message  Laenic Mer 19 Juin 2013 - 18:48

Il y a des livres qui ne laissent pas indifférents. 

Ici, point de beaux mecs qui nous font fantasmé, d'highlanders pleins de testostérone sauvant ou kidnappant leurs amoureuses mais des femmes qui pourrait être vous ou moi.
Des femmes qui ont leurs fragilités, leurs angoisses, leurs qualités, leurs défauts. Ici, on parle de la vie qui n'est pas un si long fleuve tranquille. On parle d'amour évidemment mais celui que l'on a pour son mari, pour sa famille, pour ses enfants, pour ses amis.

Ici, pas de personnages secondaires, ils ont tous de l'importances et à la fin nous connaîtrons un brin de leurs histoires, ils ont tous de près ou de loin une connexion, un lien.

Ici, c'est une femme qui écrit l'histoire de femmes.
On découvre donc Star, Marcella, Nathalie, Ingrid, Charlie mais aussi Lizzie et Molly et David

Spoiler:

Je vous laisse découvrir les liens entre tous ces personnages…en le lisant...

Les femmes sont le crédo de Cathy Kelly, elle en parle bien et elle nous emmène dans leurs histoires avec une écriture fluide. 
Il y'a parfois des longueurs mais je vous le conseille vivement.

Ce roman là, m'a beaucoup émue. L'épilogue que j'ai lu à mon mari m'a tous simplement scotché !
J'en redemande évidemment…

Cathy Kelly - Sous une bonne étoile 3982057981 INVESTISSEZ !!! Cathy Kelly - Sous une bonne étoile 3982057981

Je suis fan de Cathy Kelly, donc pas très objective peut-être...
 coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation


PS : C'est un de mes auteurs préférés, j'ai lu tous ces livres. Je vous conseille "Avec tous mes amitié" qui reste mon préféré. Wink


La couverture est pas très belle en pocket !!! Je préfère la version broché : Cathy Kelly - Sous une bonne étoile 41fdil10

_________________
Cathy Kelly - Sous une bonne étoile Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum