Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est toi que j'attendais de Kristan Higgins

+14
Sirli
Laenic
lili8268
Angeline
Elea
ardechoise
Ialys
Pristi
Affamée
Zazazoo
Vivi78
everalice
Teodubois
Julie-Ambre
18 participants

Aller en bas

C'est toi que j'attendais de Kristan Higgins Empty C'est toi que j'attendais de Kristan Higgins

Message  Julie-Ambre Mer 23 Oct 2013 - 16:25

C'est toi que j'attendais
de Kristan Higgins

Titre VO : Until there was you

C'est toi que j'attendais de Kristan Higgins 71-no-11

Spoiler:
Résumé

Poppy Osterhagen dirige une entreprise de récupération de matériaux. Entourée d'une famille aussi soudée que fantasque, elle vit une relation légère avec son petit ami. Un jour, Liam Murphy, son chagrin d'amour de jeunesse, fait sa réapparition à Bellsford...

Sortie prévue le 4 décembre 2013 chez J'ai Lu pour Elle
Collection : Promesses


Dernière édition par Julie-Ambre le Sam 26 Oct 2013 - 15:56, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

C'est toi que j'attendais de Kristan Higgins Empty Re: C'est toi que j'attendais de Kristan Higgins

Message  Teodubois Mar 3 Déc 2013 - 10:38

Et bien voilà un nouveau petit bijou de Kristan Higgins que j'ai dégusté avec un immense plaisir ! C'est toi que j'attendais de Kristan Higgins 11010

Nous faisons la connaissance de Poppy (de son vrai nom Cordélia). pas très grande et menue (pourtant ce n'est pas faute d'engloutir des quantités de nourriture sans prendre un gramme - le rêve  non ?), elle déteste s'habiller en "fille" mais assume plutôt bien son physique même si ça n'a pas toujours été le cas. Elle possède une entreprise de récupération d'objets anciens qu'elle "sauve", restaure avec amour et revend ensuite pour leur donner une seconde vie. Adoptée à la naissance, comme son frère, elle a toujours été surprotégée par des parents angoissés à l'idée de la perdre. Elle est entourée d'amis et a pris sous son aile des jeunes et une vielle dame originale. Sa vie est bien remplie même si ses relations amoureuses tournent souvent au fiasco.
Un jour elle retrouve Liam, le bad boy du lycée dont elle était secrètement amoureuse mais qui l'a autrefois blessée dans son orgueil et qui était parti en Californie avec une ancienne camarade de Poppy. Le voilà de retour avec sa fille de 15 ans après le décès de son épouse bien aimée. Et Poppy retrouve les émois de sa jeunesse à son encontre mais elle est déterminée à ne pas risquer son coeur à nouveau.

Kristan Higgins brosse toujours des personnages originaux, la famille de Poppy vaut le détour !  Ses parents, propriétaires d'une brasserie allemande kitch, entretiennent une ferme rivalité avec le propriétaire du restaurant italien voisin. Ils sont adorables mais un peu hystériques avec leur fille. Son frère, homo, un chirurgien qui ne parle que d'amputations et autres horreurs. Ou encore sa cousine, ex vedette d'une émission de cuisine de retour dans leur petite ville et qui se conduit comme une garce avec Poppy. Bref une famille un peu originale mais finalement très attachante.

Quant à Liam, il est adorable. Ex Bad boy au lycée il n'est pas très fière de ce qu'il était autrefois pourtant il s'efforce d'être un bon père avec sa fille adolescente. Les choses ne sont pas simples, ils doivent s'adapter dans leur nouvelle vie, et puis depuis la mort de sa femme il souffre de crises d'angoisses et de TOC qu'il s'efforce de dissimuler. Toutes les femmes de la ville, célibataires ou non, se jettent à ses pieds en souvenir du bon vieux temps. Enfin à une exception notable près, Poppy l'ignore royalement. Du coup il se sent plus à l'aise en sa compagnie.
Une relation s'installe progressivement entre eux faite de hauts et de bas mais pleine de douceur et de moments tendres ou drôles.  

C'est donc un excellent opus, amatrices de KH ne boudez pas votre plaisir !
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
Sirli a écrit:Quel dommage de ne pas avoir gardé la jolie couverture VO !.
C'est d'autant plus dommage qu'elle fait référence à une scène du livre et que le chien de Poppy est assez présent dans le livre Rolling Eyes

_________________
C'est toi que j'attendais de Kristan Higgins 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

C'est toi que j'attendais de Kristan Higgins Empty Re: C'est toi que j'attendais de Kristan Higgins

Message  everalice Mar 3 Déc 2013 - 18:14

Voilà un avis qui donne envie Okay
Les deux héros me font du charme et grâce à toi, Téo, je suis plus que prête à succomber...
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

C'est toi que j'attendais de Kristan Higgins Empty Re: C'est toi que j'attendais de Kristan Higgins

Message  Vivi78 Mer 4 Déc 2013 - 7:54

En lisant ton super avis Teo, je suis encore plus impatiente de le voir arriver dans ma boîte aux lettres  cheesygrin
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5657
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

C'est toi que j'attendais de Kristan Higgins Empty Re: C'est toi que j'attendais de Kristan Higgins

Message  Zazazoo Dim 15 Déc 2013 - 16:40

Comme Teo, j'ai beaucoup aimé ce livre. Kristan Higgins fait partie de ces auteurs de romance contemporaine que j'affectionne, son écriture fluide et légère et le soin qu'elle apporte à ses personnages secondaires me plaisent vraiment.

Le pitch de ce roman est assez banal : le retour en ville du bad-boy du lycée et les "conséquences" que cela va entraîner. Le nouveau Liam est différent : certes les femmes tombent toujours comme des mouches autour de lui, mais il est plus discret, et sans doute plus posé qu'à l'époque. C'est un papa poule, un vrai, surprotecteur et même hystérique dans certaines circonstances.
Spoiler:
Ses crises d'angoisse et ses TOC viennent ajouter une autre touche de vulnérabilité à ce personnage finalement pas si bad-boy que ça.

Poppy est un personnage attachant, elle est très attentive au bonheur et au bien-être de ses proches, y compris ses collègues ou une vieille dame avec qui elle est plus ou moins en affaires. Cependant je l’ai trouvé un peu trop gentille parfois, elle gagnerait à montrer les dents dans certaines situations.

J’ai beaucoup aimé la douceur qui se dégage de la relation du couple vedette, les parents de Poppy m’ont bien fait rire avec leur restau kitch à souhait, la cousine est tête à claques mais pas trop non plus, et le couple Jon/Henry, bien qu’improbable est adorable !

C’est toi que j’attendais est de ces romans qu’on lit d’une traite, qui nous enveloppe dans une bulle de légèreté et de douceur le temps d’un livre. Ce n’est pas transcendant mais ça fait du bien !

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation.5 /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

C'est toi que j'attendais de Kristan Higgins Empty Re: C'est toi que j'attendais de Kristan Higgins

Message  Affamée Dim 15 Déc 2013 - 18:05

Histoire tres sympa, on se laisse emporter par les differents personnages.
J ai beaucoup aime Liam et sa vision des choses.
 C'est toi que j'attendais de Kristan Higgins 3248043156
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

C'est toi que j'attendais de Kristan Higgins Empty Re: C'est toi que j'attendais de Kristan Higgins

Message  Pristi Ven 20 Déc 2013 - 17:28

J'ai beaucoup aimé cette jolie histoire entre Liam ancien bad boy,très touchant avec ses TOC et ses angoisses et Cordelia, alias Poppy, à qui il a brisé le coeur au lycée. Comme d'habitude il y a des personnages secondaires (et des animaux !) très attachants.
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

C'est toi que j'attendais de Kristan Higgins Empty Re: C'est toi que j'attendais de Kristan Higgins

Message  Ialys Ven 3 Jan 2014 - 15:12


Ce livre est un vrai petit rayon de soleil en plein hiver. Vous allez plonger au cœur d’une petite ville pleine d’histoires, avec une héroïne attachante et un bad boy charismatique, au blouson de cuir qui adore les motos (désolé je m’égare un peu mais j’ai un point faible pour les bad boy dans les romances !).
Poppy mène une vie paisible, passionnée par son travail et entourée d’amis précieux. Mais voilà tout son petit monde tranquille va être bousculé par le retour en ville de Liam Declan Murphy, le bad boy de son époque lycée dont elle était secrètement amoureuse. Le hic c’est qu’il est toujours autant à tomber, et Poppy s’est fait la promesse de ne plus jamais tomber dans le panneau.
Le vrai point fort de cette histoire sont les personnages attachants que l’auteure nous dépeints. Poppy est vraiment très touchante. J’ai aimé sa détermination, sa générosité et son côté passionnel. Quand elle aime elle se donne vraiment corps et âme quitte à se brûler quelque fois un peu les ailes, elle ne parvient pas à résister à son amour de jeunesse (en même temps, vu le beau gosse que c’est, on ne peut que compatir avec elle).
Liam quant à lui, c’est l’incarnation du charme absolu, sous ses côtés mauvais garçon et coureur de jupons, il cache une réelle sensibilité et fragilité. En deuil depuis deux ans, suite au décès de sa femme atteinte d’une leucémie il s’occupe désormais de sa fille Nicole. Ce papa poule très tourmenté a peur de perdre sa fille et doit apprendre à vivre avec des crises d’angoisse et certains tocs dont il ne parvient pas à se défaire. Vous l’aurez compris, on a envie de le protéger pour qu’il ne lui arrive plus jamais de malheur (pauvre petit chou…)
Si vous êtes amateurs de belles romances, je ne peux que vous encourager à lire ce merveilleux livre. Malgré une couverture un peu kitch (je vous l’accorde) il n’y a vraiment rien de niais ou de lisse dans cette histoire. C’est une belle romance haute en couleur, empreinte d’humour et émouvante qui aborde des sujets délicats  tels que la maladie, l’homosexualité, l’adoption ou encore le deuil. Entre rires et larmes, ce livre ne vous laissera pas indifférent et vous fera passer un bon moment de lecture avec en prime un peu de baume au cœur.   
 
Mon avis complet :



 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Ialys
Ialys
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 60
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : d'humeur bloggeuse !

http://parenthesedoree.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est toi que j'attendais de Kristan Higgins Empty Re: C'est toi que j'attendais de Kristan Higgins

Message  ardechoise Lun 20 Jan 2014 - 15:37

Une fois n'est pas coutume : je n'ai pas trop aimé ce Kristan Higgins... pale  Pourtant, j'avais adoré les précédents (publié en Mosaïc, j'aime bien aussi ce grand format), mais là, bof, bof. Poppy se laisse beaucoup "marcher sur les doigts", Liam ne m'était pas trop sympa, sauf dans son rôle de père extrêment inquiet... 

Bref, pour moi, déception par rapport aux autres livres de K.H. Peut-être que j'en attendais trop  cheesygrin  Wink ... même si on retrouve les animaux  Okay et le style propre à l'auteur !

 coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

C'est toi que j'attendais de Kristan Higgins Empty Re: C'est toi que j'attendais de Kristan Higgins

Message  Elea Mer 19 Fév 2014 - 12:47

Même si je l'ai un peu moins aimé que les autres livres de KH sortis dans la collection Mosaic, j'ai passé un très bon moment de lecture avec ce roman ! 
Comme toujours, on retrouve les ingrédients qui font le succès de l'auteur : une héroine gentille et un peu folle, une famille plus qu'encombrante, des amis farfelus, un héros tendre et émouvant. Je ne me suis donc pas ennuyée une seule seconde. J'ai beaucoup aimé les passages se déroulant dans le restaurant des parents de Poppy, avec tous ses clients se connaissant entre eux. J'ai trouvé la relation qui unit Liam à sa fille très touchante également. Nicole est un peu trop sensée pour être réaliste, mais c'est une adolescente très attachante. 
Vous l'aurez compris, c'est surtout les personnages que j'ai aimé dans cette histoire. L'intrigue en elle-même est assez classique et n'a rien d'extraordinaire. Mais comme à chaque fois avec KH, l'auteur arrive à nous faire entrer dans une petite communauté soudée, et on se prend d'affection pour eux. A noter que certains passages sont à mourir de rire. 
Bref, une lecture sans prise de tête, parfait pour un doux moment de détente. 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

C'est toi que j'attendais de Kristan Higgins Empty Re: C'est toi que j'attendais de Kristan Higgins

Message  Angeline Dim 23 Fév 2014 - 15:06

Ce que j'ai aimé dans ce livre :

- l'atmosphère d'une petite bourgade dynamique où tout le monde se connaît.
- les amis et la famille de l'héroïne, Poppy qui forment un vrai noyau dur où chacun a sa place et de vrais personnalités.
- Poppy est en elle même très attachante, on se sent très vite proche d'elle, c'est quelqu'un qui a le contact facile et est facile à vivre.
- L'auteure va à l'essentiel, le style est fluide, il n'y a pas de longueurs ni de répétitions. l'avancement dans l'intrigue est progressif.
- Une belle relation se crée entre Liam et Poppy. Ils forment tous les deux un joli couple. On aime les suivre dans l'évolution de leur relation.
- Liam et sa fille sont très touchants
-Certaines scènes sont drôles.

 Ce que j'ai moins aimé :

- Je ne vois pas !

Pour conclure, une jolie romance avec des personnages attachants.


 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .1/5
Angeline
Angeline
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 93
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 37
Localisation : France

http://dansmabulledoree.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

C'est toi que j'attendais de Kristan Higgins Empty Re: C'est toi que j'attendais de Kristan Higgins

Message  lili8268 Mer 12 Mar 2014 - 1:24

Je suis tout à fait d'accord avec vous, je me suis plongée dans le roman, le lire jusqu'au bout pour savoir comment ca allait se terminer !

J'ai tout fois une petite chose qui me turlupine ... J'aurais aimé avoir plus de détails sur les sentiments de Liam vers la fin du livre (je m'attendais à une "explosion" de sentiments je crois ...) ... Mais ce n'est qu'un tout petit detail ! 

pour moi ce sera  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5

lili8268
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 36
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est toi que j'attendais de Kristan Higgins Empty Re: C'est toi que j'attendais de Kristan Higgins

Message  Laenic Dim 23 Mar 2014 - 10:03

Je connaissais peu cet auteur. J'avais commencé un livre d'elle que je n'avais pas terminé mais je me suis laissée tenter par celui-ci grâce à vos commentaires !

Et c'est une réussite, j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire. 

Les personnages sont attachants parfois drôle, un brin loufoque mais derrière ils cachent tous des blessures, des peurs... 
Le couple duo, Liam et Poppy, est tout simplement parfait.
La galerie de personnages dépeinte par l'auteur est fantastique, il ont tous quelques choses de particuliers et un nuancier d'émotions à partager. 

Cette histoire est pleine d'émotion. Le style est frais, plein d'humour, un brin dramatique et j'ai adoré. C'est donc une grosse surprise...

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5

_________________
C'est toi que j'attendais de Kristan Higgins Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

C'est toi que j'attendais de Kristan Higgins Empty Re: C'est toi que j'attendais de Kristan Higgins

Message  Sirli Dim 23 Mar 2014 - 20:25

Laenic a écrit:Je connaissais peu cet auteur. J'avais commencé un livre d'elle que je n'avais pas terminé mais je me suis laissée tenter par celui-ci grâce à vos commentaires !
 
Ah bon ? Par curiosité, lequel ?
Sirli
Sirli
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 406
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Entre deux pages

Revenir en haut Aller en bas

C'est toi que j'attendais de Kristan Higgins Empty Re: C'est toi que j'attendais de Kristan Higgins

Message  Laenic Dim 23 Mar 2014 - 20:28

Sirli a écrit:
Laenic a écrit:Je connaissais peu cet auteur. J'avais commencé un livre d'elle que je n'avais pas terminé mais je me suis laissée tenter par celui-ci grâce à vos commentaires !
 
Ah bon ? Par curiosité, lequel ?

Il me semble que c'était "toi et moi"... Embarassed . Mais j'en ai deux dans ma PAL que je vais lire car j'ai beaucoup apprécié celui-ci

_________________
C'est toi que j'attendais de Kristan Higgins Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

C'est toi que j'attendais de Kristan Higgins Empty Re: C'est toi que j'attendais de Kristan Higgins

Message  Sirli Dim 23 Mar 2014 - 20:49

Laenic a écrit:
Sirli a écrit:
Laenic a écrit:Je connaissais peu cet auteur. J'avais commencé un livre d'elle que je n'avais pas terminé mais je me suis laissée tenter par celui-ci grâce à vos commentaires !
 
Ah bon ? Par curiosité, lequel ?

Il me semble que c'était "toi et moi"... Embarassed . Mais j'en ai deux dans ma PAL que je vais lire car j'ai beaucoup apprécié celui-ci

Ah oui d'accord, je vois. C'est vrai que Toi et Moi il est un peu particulier. Le ton est différent je trouve. Mais j'ai bien aimé aussi. En fait j'aime tout d'elle, c'est pas compliqué, je suis fan  coeur Evalluation !
Sirli
Sirli
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 406
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Entre deux pages

Revenir en haut Aller en bas

C'est toi que j'attendais de Kristan Higgins Empty Re: C'est toi que j'attendais de Kristan Higgins

Message  superdidine72 Ven 18 Avr 2014 - 21:21

Je vais mettre un bémol à ces avis car j'ai trouvé ce livre plaisant mais pas transcendant : pour moi Poppy se laisse bien trop faire tout au long du livre, elle m'a parue complètement amorphe, un vrai paillasson : tout le monde se sert d'elle et l'empêche de s'exprimer que ce soit ses parents, sa cousine ou Liam qui lui est carrément égocentrique et aveugle à tous et toutes sauf sa fille.
Au final j'étais bien contente d'arriver à la fin de ce livre et du coup j'ai beaucoup moins envie de me pencher sur les autres livres de l'auteur.
Ce sera 2.5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

C'est toi que j'attendais de Kristan Higgins Empty Re: C'est toi que j'attendais de Kristan Higgins

Message  everalice Dim 14 Sep 2014 - 19:24

Comme beaucoup sur le forum, je suis tombée sous le charme de Kristan Higgins avec ce roman agréable à lire, plein de bons sentiments, de rire, de délicatesse, et de réparties savoureuses, du genre de celles que je serais incapable de placer dans une conversation tant elles sonnent juste, et qui n'en sont que plus délectables sur le papier. A vrai dire, j'ai tellement accroché que je n'ai pu en décrocher avant d'en avoir récuré la dernière miette, ce qui m'a valu une toute petite nuit de repos dans la semaine !
La farandole de personnages hauts en couleur et incroyablement attachants constitue, à mon avis, le vrai plus de cet univers.
Poppy est un sacré cheveu dans nos soupes romantiques, à des années-lumières de l'héroïne typique : minuscule, limité malingre, encombrée d'un chien froussard qui fait la taille d'un poney, habillée à la va-comme-j'te-pousse, elle ne brille pas par sa présence physique, mais sait prêter une oreille attentive à tous et se démarque par une façon de parler pince-sans-rire qui masque sa profonde sensibilité... et sa sensualité galopante. A chaque fois qu'elle croise Liam, elle grimpe aux rideaux et se retient à  toutes forces de lui sauter dessus, tant cet hyper spécimen mâle suinte la beauté virile par tous les pores. Lui, bien loin de cette image de voyou qui lui colle à la peau dans la psyché féminine de cette petite ville de province, est un homme marqué par les blessures d'un veuvage mal cicatrisé. Encore traumatisé par la disparition foudroyante du grand amour de sa vie, anéanti par de fulgurantes crises d'angoisses, Liam est incroyablement attendrissant lorsque, peu à peu, il se laisse apprivoiser par la maladroite et rougissante Poppy. Malgré ses contradictions et ses revirements, Kristan Higgins a réussi à lui donner une véritable aura de héros, un border line casé et cassé qui s'accroche à sa fille adolescente désespérément. Evidemment, comme toute la gente féminine de Bellsford, j'en suis tombée amoureuse !
Les personnages secondaires foisonnent et tourbillonnent autour du couple-phare, et ce serait trop long d'en dresser le portrait. Tous valent le coup d’œil, mais j'avoue que j'ai eu un faible pour Henry et Jon, le frère de Poppy et son conjoint, l'un, lunaire, totalement investi dans sa passion pour les amputations (!) et l'autre, très présent, caustique, charmant et amoureux. 
Bref, une lecture doudou qui fait du bien, pile ce que j'avais envie de lire lorsque je l'ai ouvert. Rien qu'en écrivant ces lignes, après l'avoir refermé depuis une bonne semaine, mon cœur en jubile encore de bonheur. Une recette parfaite, délectable, moelleuse, et fondante. 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 25 / 5
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

C'est toi que j'attendais de Kristan Higgins Empty Re: C'est toi que j'attendais de Kristan Higgins

Message  orphee Mer 17 Sep 2014 - 19:06

Je viens de le finir et j'ai adoré.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5

orphee
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 128
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 45
Localisation : Rhone Alpes
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

C'est toi que j'attendais de Kristan Higgins Empty Re: C'est toi que j'attendais de Kristan Higgins

Message  Vivi78 Sam 17 Oct 2015 - 22:01

Un joli Kristan Higgins avec ses "piliers" : l'héroïne qui manque de confiance en elle, maîtresse d'un chien autant particulier que sa famille et un héros au cœur tendre.

Poppy est attachante et un ovni pour une fille comme moi toujours en bataille avec ma balance. C'est toi que j'attendais de Kristan Higgins 295776373 J'ai aussi beaucoup aimé les failles de Liam.

Et la fin était trop mignonne. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .25 / 5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5657
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

C'est toi que j'attendais de Kristan Higgins Empty Re: C'est toi que j'attendais de Kristan Higgins

Message  angie40 Sam 19 Mar 2016 - 22:10

J'ai ri, j'ai pleuré, et comme tous les livres de Kristan Higgins que j'ai lus, j'ai adoré ! C'est juste très mauvais pour le sommeil, car difficile de le lâcher pour aller dormir ...

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

C'est toi que j'attendais de Kristan Higgins Empty Re: C'est toi que j'attendais de Kristan Higgins

Message  calypso Ven 9 Sep 2016 - 11:03

Complètement charmée par ma lecture ! rien que le titre déjà à tout pour me  plaire !
 
Au milieu de personnages charmants d'une petite ville, deux personnages Poppy complètement effacée et Liam que toutes les femmes dévorent des yeux à défaut de pouvoir le dévorer tout court vous prennent aux tripes . C'est un régal !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

C'est toi que j'attendais de Kristan Higgins Empty Re: C'est toi que j'attendais de Kristan Higgins

Message  Julie-Ambre Sam 14 Oct 2017 - 14:23

Réédition prévue le 8 novembre 2017 avec une nouvelle couverture !

C'est toi que j'attendais de Kristan Higgins C_est_10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

C'est toi que j'attendais de Kristan Higgins Empty Re: C'est toi que j'attendais de Kristan Higgins

Message  Zazazoo Sam 14 Oct 2017 - 15:06

Entre la 1ère couv et celle-ci, il y a un sacré changement de saison ... Comme quoi, le réchauffement climatique touche aussi nos romances ! C'est toi que j'attendais de Kristan Higgins 295776373 C'est toi que j'attendais de Kristan Higgins 295776373 C'est toi que j'attendais de Kristan Higgins 295776373

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum