Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unbreak me - Tome 2 : Si seulement de Lexi Ryan

+9
EmmaMorgane
everalice
orphee
EmilieJolie
Affamée
soizic79
soso
Lexie
Julie-Ambre
13 participants

Aller en bas

Unbreak me - Tome 2 : Si seulement de Lexi Ryan Empty Unbreak me - Tome 2 : Si seulement de Lexi Ryan

Message  Julie-Ambre Lun 10 Mar 2014 - 3:08

Unbreak me
Tome 2 : Si seulement
de Lexi Ryan


Unbreak me - Tome 2 : Si seulement de Lexi Ryan Wish_i12

VO:

Tome 1 : Unbreak Me

Résumé

Sept ans après avoir quitté sa ville natale de New Hope, où elle a grandi en rêvant des étoiles et où elle vivait avec sa mère et ses sœurs depuis le divorce de ses parents, Cally Fisher retourne dans sa maison d'enfance, pour aider ses sœurs à se réinstaller, sa mère vient de mourir. À son insu, elle est dès lors confrontée à son propre passé. Par dessus tout, elle redoute d'affronter l'homme dont le regard la renvoie à la jeune fille qu'elle était, aux choses qu'elle a commises, aux secrets qu'elle ne devra sous aucun prétexte révéler... et à l'avenir qu'elle pensait avoir perdu à jamais. Tout serait plus simple si William la détestait. Mais le professeur et artiste qui pensait ne jamais la revoir, sait qu'il est capable de pardonner à celle qui fut son premier amour. Cette fois, il va se battre pour elle. Il la veut. " Jusqu'à l'âge de 16 ans, les rêves étaient mes textes sacrés et le ciel nocturne mon temple étoilé.". Cally s'est mise à nouveau à chercher les étoiles... oserait-elle un vœu de plus ?

Un roman haletant, captivant et rythmé, qui met en scène une héroïne sensuelle, courageuse et bouleversante de vérité et l'homme qu'elle a connu à 16 ans et qu'elle retrouve sept ans plus tard, un artiste et professeur au charme irrésistible auquel il est impossible de ne pas succomber.

Sortie VF prévue le 19 Juin 2014 chez Hugo New Romance


Dernière édition par Julie-Ambre le Mar 13 Mai 2014 - 19:11, édité 3 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Unbreak me - Tome 2 : Si seulement de Lexi Ryan Empty Re: Unbreak me - Tome 2 : Si seulement de Lexi Ryan

Message  Lexie Mer 19 Mar 2014 - 22:44

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire si le tome 2 qui sort en juin est la suite du tome 1 ?
Lexie
Lexie
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Unbreak me - Tome 2 : Si seulement de Lexi Ryan Empty Re: Unbreak me - Tome 2 : Si seulement de Lexi Ryan

Message  soso Jeu 20 Mar 2014 - 12:36

Il sort bien le 19 juin . Unbreak me - Tome 2 : Si seulement de Lexi Ryan 3982057981 Super, pas trop d'attente .

Pour ceux qui ont lu le tome 1, les personnages
de ce tome 2 sont :

Spoiler:
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Unbreak me - Tome 2 : Si seulement de Lexi Ryan Empty Re: Unbreak me - Tome 2 : Si seulement de Lexi Ryan

Message  soizic79 Lun 12 Mai 2014 - 21:27

En furetant sur amazon, j'ai vu qu'un tome 3 est prévu en VF en septembre mais.... il n'existe pas en VO.
Lexi Ryan a fait un spin off de cette série (l'histoire de Hanna une des soeurs (une des jumelles) de Maggie du tome 1, alors est-ce celui ci?
Roman que je ne peux que conseiller.

Si quelqu'un sait quelque chose.... Embarassed 
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Unbreak me - Tome 2 : Si seulement de Lexi Ryan Empty Re: Unbreak me - Tome 2 : Si seulement de Lexi Ryan

Message  Julie-Ambre Lun 12 Mai 2014 - 21:29

Oui, apparemment, ce serait le spin-off (qui est classé en tome 1.5 en VO). Ce serait aussi la raison pour laquelle le roman est un peu moins cher (quelque chose comme 9/10 euros au lieu des 14/15 euros habituels).  Wink 

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Unbreak me - Tome 2 : Si seulement de Lexi Ryan Empty Re: Unbreak me - Tome 2 : Si seulement de Lexi Ryan

Message  soizic79 Lun 12 Mai 2014 - 21:45

Julie-Ambre a écrit:Oui, apparemment, ce serait le spin-off (qui est classé en tome 1.5 en VO). Ce serait aussi la raison pour laquelle le roman est un peu moins cher (quelque chose comme 9/10 euros au lieu des 14/15 euros habituels).  Wink 

Ah mais le 1.5 c'est un préquel (stolen wishes) au tome 2 (la rencontre de Will et Cally plusieurs années avant le tome 2).

Alors que le spin off c'est Lost in me et une nouvelle trilogie.

Pour le prix aïe, stolen wishes est actuellement gratuit sur amazon. Ca fait mal le prix des ebooks en français.
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Unbreak me - Tome 2 : Si seulement de Lexi Ryan Empty Re: Unbreak me - Tome 2 : Si seulement de Lexi Ryan

Message  Julie-Ambre Mar 13 Mai 2014 - 13:00

Oui pardon, typo. Ce serait le préquel, donc le tome 1.5, qui sortirait en septembre. C'est bizarre mais bon... à moins qu'elle ait écrit un tome 3 jamais publié en VO, je ne vois pas.  Unbreak me - Tome 2 : Si seulement de Lexi Ryan 295776373 

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Unbreak me - Tome 2 : Si seulement de Lexi Ryan Empty Re: Unbreak me - Tome 2 : Si seulement de Lexi Ryan

Message  Affamée Mar 1 Juil 2014 - 10:27

J ai beaucoup aime ce tome 2...tres sympa.
 Unbreak me - Tome 2 : Si seulement de Lexi Ryan 3248043156  Unbreak me - Tome 2 : Si seulement de Lexi Ryan 3248043156  Unbreak me - Tome 2 : Si seulement de Lexi Ryan 3248043156
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Unbreak me - Tome 2 : Si seulement de Lexi Ryan Empty Re: Unbreak me - Tome 2 : Si seulement de Lexi Ryan

Message  EmilieJolie Dim 6 Juil 2014 - 11:31

Le premier tome ne m'avais pas laissé une empreinte indélébile... Mais ce tome-ci, waouh il est super.
J'avais trouvé William fade, et pas avenant dans le premier tome, par contre dans celui-ci, il est juste impressionnant... Il a du caractère, il sait ce qu'il veut, il est compréhensif... 

La "pauvre" Cally met ses nerfs à rude épreuve.
En parlant de Cally, elle est une tornade à elle seule, vivre ce qu'elle a vécu est juste pas possible... (Et pourtant cela arrive tous les jours  pale  ... ) Elle est combative, a un caractère fort, elle est généreuse avec ses petites sœurs...

Une histoire superbe, laissez-vous tenter, il en vaut le coup d'œil!
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Unbreak me - Tome 2 : Si seulement de Lexi Ryan Empty Re: Unbreak me - Tome 2 : Si seulement de Lexi Ryan

Message  orphee Lun 14 Juil 2014 - 19:54

J'avais beaucoup aimé le premier tome et en lisant le résumé du tome 2 j'avoue que j'avais des aprioris car le principe du tome 1 c'est que Maggie était le premier amour de Will et le seul qui est compté. Donc j'ai commencé un peu en reculant et puis finalement je me suis laissée prendre par l'histoire.

Le Will de ce tome là est assez différent du tome 1, il sait ce qu'il veut n'hésite pas par contre il est toujours d'une gentillesse à toute épreuve.
Callie, est une personne qui s'est toujours sacrifiée pour arriver à nourrir sa famille et qui a un passé très douloureux.

La relation entre eux est très passionnelle mais aussi très tendre. Les personnages secondaires sont là, on revoit Maggie, les jumelles et ils forment une petite communauté finalement très soudée.

Finalement je ne regrette pas du tout de l'avoir lu et je vous le conseille.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5

orphee
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 128
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 45
Localisation : Rhone Alpes
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

Unbreak me - Tome 2 : Si seulement de Lexi Ryan Empty Re: Unbreak me - Tome 2 : Si seulement de Lexi Ryan

Message  everalice Jeu 17 Juil 2014 - 19:10

Je viens de me l'acheter, on a un titre VF qui apparaît sur la couv', Si seulement...
Unbreak me - Tome 2 : Si seulement de Lexi Ryan 129unb10
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Unbreak me - Tome 2 : Si seulement de Lexi Ryan Empty Re: Unbreak me - Tome 2 : Si seulement de Lexi Ryan

Message  EmmaMorgane Mar 22 Juil 2014 - 19:40

J'ai beaucoup aimé ce livre que j'ai lu en moins d'une journée...

Will et Cally ont un passé difficile, une histoire douloureuse et leur relation est passionnelle et tendre...

même si on devine assez vite ce qu'à vécu Cally... l'auteur ne nous donne que quelques indices par ci par là donc on ne prend pas son passé en "pleine figure", on s'habitue et quand on sait... c'est moins dur et on comprend...

enfin j'ai adoré, les 2 narrateurs où on voit le point de vue de chacun... les retours dans le passé...

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,75/5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Unbreak me - Tome 2 : Si seulement de Lexi Ryan Empty Re: Unbreak me - Tome 2 : Si seulement de Lexi Ryan

Message  belly1605 Sam 26 Juil 2014 - 12:20

New Hope.  Voila 7 ans que Cally a quitté cette ville et son amour de jeunesse, William pour aller vivre à Vegas avec sa mère et ses sœurs.  Malheureusement pour les enfants Riley, leur mère vient de décéder et Cally ne peut prendre ses sœurs à charge, elle est contrainte de retourner à New Hope la ville de ce passé qu'elle a cru derrière elle.

J'ai vraiment cru que mon cœur allait lâcher durant cette lecture - qui m'a tenu éveillée toute une nuit -.  Dixit l'histoire de Maggie et Asher  addictif et laissons la place à la SUPRA ADDICTION !! William, ses lettres de noblesses et son armure vont réussir  - et ce sans rien faire - à me faire consumer de l'intérieur !! Mince, je l'ai toujours pris pour le petit boy scout, l'ami fidèle et là pour le coup l'expression "méfiez-vous de l'eau qui dort" prend tout son sens. Personnage à double face - à ne pas prendre au sens littéraire des choses -, d'un côté nous avons l'ami fidèle, le gendre idéal et de l'autre l'amant idéal, attentionné * rougis* ...

Cally pour sa part, est une demoiselle courageuse qui va très vite apprendre que la vie n'est pas un conte de fée, que l'après pour peut avoir des répercussions néfastes pour son demain.  Je l'ai trouvé touchante.  Même si son silence m'a fait perdre quelques cheveux, il était tout à fait normal car elle ne souhaitait pas être vu comme la "digne" descendante de sa mère.

En plus de retrouver nos héros du précédent tome  Mmmmhhh Asher, on va découvrir de nouveaux personnages dont les sœurs de Cally et Meredith.

Dans ce second opus, l'auteur nous fait revivre quelques flashback de l'avant W & C, leur passé commun et séparé.  Mais quand  W & C vont se retrouver - AIE CARAMBA -, rien de bien vulgaire, leur relation est intense - après 7 ans - ... Torture quand tu nous tiens.

Enfin, comme vous l'avez compris : J'ai adoré ce second tome, je l'ai dévoré et je vous invite GRANDEMENT à le lire sans modération et vivement le dernier opus avec l'avant W & C ... J'ai hâââââââââââââââtttteee !!!

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  / 5
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Unbreak me - Tome 2 : Si seulement de Lexi Ryan Empty Re: Unbreak me - Tome 2 : Si seulement de Lexi Ryan

Message  Cassandre 2.0 Sam 2 Aoû 2014 - 18:24

Aussi bon que le premier tome ! J'avais beaucoup aimé le 1er, j'aime aussi beaucoup celui ci. On retrouve les personnages du tome 1, mais l'histoire se focalise sur William qui apparait sous un tout autre aspect.
Je ne m'attendais pas à un caractère aussi passionné. La scène du restaurant m'a presque choquée ! Elle arrive vite dans le roman et je ne m'attendais pas à ça :-)
Cally m'a beaucoup touchée, sa vie est vraiment merdique, et c'est affligeant de voir comment ses proches ne se rendent compte de rien.
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

Unbreak me - Tome 2 : Si seulement de Lexi Ryan Empty Re: Unbreak me - Tome 2 : Si seulement de Lexi Ryan

Message  Julie-Ambre Lun 8 Juin 2015 - 19:31

Réédition prévue le 8 Juillet 2015 chez J'ai Lu !

Unbreak me - Tome 2 : Si seulement de Lexi Ryan Unbrea10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Unbreak me - Tome 2 : Si seulement de Lexi Ryan Empty Re: Unbreak me - Tome 2 : Si seulement de Lexi Ryan

Message  Titia 6575 Lun 8 Juin 2015 - 20:11

C'est noté le 8 juillet je le kidnappe Unbreak me - Tome 2 : Si seulement de Lexi Ryan 295776373
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

Unbreak me - Tome 2 : Si seulement de Lexi Ryan Empty Re: Unbreak me - Tome 2 : Si seulement de Lexi Ryan

Message  Olivia17 Mer 9 Aoû 2017 - 11:35

J ai lu rapidement ce tome 2, Will ne m avait pas emballée dans le premier tome mais la j ai adoré !! Il est tendre et fougueux a la fois et surtout tellement amoureux
Callie a vécu une véritable tragédie que l on découvre en filigrane avec les flashbacks et vraiment quelle horrible histoire. Elle a un sacré courage et une une force pour s en être sortie
J ai beaucoup aimé leur histoire et sympa de revoir Maggie et Archer

Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum