Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Boys de Fleur Hana

4 participants

Aller en bas

Golden Boys de Fleur Hana Empty Golden Boys de Fleur Hana

Message  Ceylyne Jeu 24 Avr 2014 - 12:13

Golden Boys
Fleur Hana
Golden Boys de Fleur Hana Z
Résumé

Ils vendent de la perfection en chair et en os à la gent féminine, en laissant parfois leurs propres ambitions de côté. 
Car oui, mesdames, si les Golden Boys ont un corps parfait, ils ont aussi un cœur. 
Retrouvez Dante, Matthias, Benjamin et Yoan, chacun dans un épisode qui lui est consacré. Les Golden Boys n'ont pas fini de vous faire baver... pardon, rêver.
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Golden Boys de Fleur Hana Empty Re: Golden Boys de Fleur Hana

Message  Ceylyne Jeu 24 Avr 2014 - 12:19

Après avoir lu Feeling Good et avoir beaucoup apprécié, je m'attendais à quelque chose du même style. Et, là, je ne sais pas... J'ai trouvé ces épisodes sympathiques, mais du fait du format court, j'ai trouvé que l'histoire de chacun était survolée. Les relations ne sont pas totalement approfondies. C'est mignon, les sentiments sont présents, mais les histoires sont parfois un peu rapide. Surtout que Fleur Hana traite ici de sujets un peu dur 
Spoiler:
Le côté érotique, parce que c'est quand même sensé être des nouvelles érotiques cheesygrin  est aussi beaucoup moins présent que dans Feeling Good. J'ai trouvé les scènes de sexe parfois un peu répétitives.
Il y a une certaine continuité entre chaque épisode, on retrouve la bande des Golden Boys, les nouveaux et anciens couples. On plonge vraiment dans les aventures et la vie d'une bande de potes, et c'est un côté cool à lire. Autre point positif, on a les points de vue de chaque protagoniste du couple, et j'ai trouvé la construction en "acte" plutôt sympa.

Bref, ça se lit toujours aussi vite, mais c'est moins drôle et léger que Feeling Good. Je n'ai pas eu cette étincelle, ce petit quelque chose qui m'avait fait accrocher, même si les Golden Boys sont agréables à suivre  bulle 
Précision: Il n'est pas nécessaire d'avoir lu Feeling Good pour comprendre Golden Boys, ça peut totalement se lire indépendamment l'un de l'autre. 
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,25/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Golden Boys de Fleur Hana Empty Re: Golden Boys de Fleur Hana

Message  EmilieJolie Sam 26 Avr 2014 - 9:49

Je viens de le recevoir, je termine ma lecture en cours et je l'attaque... On verra si il me plait! Wink
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Golden Boys de Fleur Hana Empty Re: Golden Boys de Fleur Hana

Message  EmilieJolie Mar 29 Avr 2014 - 15:09

EmilieJolie a écrit:Je viens de le recevoir, je termine ma lecture en cours et je l'attaque... On verra si il me plait! Wink
Voilà, je l'ai terminé il y a cinq minutes, donc je donne mon ressentis à chaud! 
J'ai A-D-O-R-E...  Golden Boys de Fleur Hana 2887121767 
J'ai vraiment aimé le style de l'auteur, elle écrit comme on parle dans la vie de tous les jours, pas de nez aquilin, de cramoisi ou encore de brûle-pour-point! Des petits mots qui m'exaspère quand je lis... Par contre des branquignoles, morues ou encore la petite parenthèse réservée à Ian Somerhalder (qui est mon idéal masculin physiquement) m'ont bien fait rire. Wink  
Je n'avais pas lu Feeling Good avant donc je ne connaissait pas la plume de l'auteur... Mais croyez-moi, il va atterrir très vite dans ma PAL!
Bon ben voilà quatre Golden Boys, tous différent l'un de l'autre qui vont vivre des histoires rocambolesques! Des caractères bien trempés, des dieux du sexe, des scènes pas trop hot mais émoustillantes tout de même. J'ai vraiment bien aimé, je ressors de ma lecture toute souriante!

Spoiler:
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Golden Boys de Fleur Hana Empty Re: Golden Boys de Fleur Hana

Message  Olesye Lun 30 Juin 2014 - 8:25

Ca faisait un moment que ce livre me faisait de l'œil, malheureusement j'ai été un peu déçu... j'ai eu du mal à me faire au style d'écriture, les histoires de chaque Golden boys sont courtes parfois on reste sur sa faim même si dans les épisodes suivant on retrouve les personnages précèdent... j'ai été perturbé par certains personnages qui arrivent, on sait pas trop qui ils sont et à certain moment qui parlent (ou alors j'avais déjà abandonné) vers la fin j'ai fini par lire en diagonale car ca traine pour un final moyen par rapport au suspens du début et un peu cliché malheureusement...

bref une lecture tout de même sympathique mais sans plus
Olesye
Olesye
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 193
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 40
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Golden Boys de Fleur Hana Empty Re: Golden Boys de Fleur Hana

Message  Pristi Mer 22 Oct 2014 - 17:37

Je ressors un peu déçue de ma lecture. Même si ça reste sympa à lire, je n'ai pas retrouvé le côté fun de Feeling good. Pour moi le couple le plus touchant est Benj et Fanny.
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum