Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas

+16
serial reader
EmmaMorgane
calypso
Sixtine
Mlle Marianne
Miss So
chrisleam
patacaisse
Lupanita
Aimy
crêpe au sucre
Sabinka
Juliska
adminbdp
Julie-Ambre
Delphine
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas Empty La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas

Message  Delphine Mer 28 Juil 2010 - 16:04

La saga des Travis
Tome 2 : Bad Boy
de Lisa Kleypas


La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas Bad_bo10

Autre couv':

Résumé

Une rencontre brève, mais intense, avec un inconnu au regard inoubliable qui se révèle être Hardy Cates, l'ennemi de sa famille. Un mariage, contracté contre la volonté paternelle, qui vire au cauchemar. Un parcours semé d'embûches pour tenter de se reconstruire. Bien qu'héritière d'un richissime magnat du pétrole, Haven Travis a bu le calice jusqu'à la lie. Heureusement, l'existence offre parfois une seconde chance. Mais en misant sur Hardy Cates, le Bad Boy ambitieux, pour dompter ses démons, Haven joue peut-être un jeu dangereux. Car, sous ses dehors policés acquis au contact des puissants, cet homme est pareil à un fauve blessé, prêt à tout pour se protéger...

Réédition prévue le 1er juillet 2015 chez J'ai Lu pour Elle


Mon avis

La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas 92472  La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas 92472  La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas 92472  La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas 92472  La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas 92472  sur 5

Ce livre a un peu attendu dans ma bibliothèque avant que je ne me décide à l'ouvrir. J'avais un peu peur de moins aimer à la suite du tome 1 dans lequel j'avais trouvé Haven peu intéressante et Hardy trop calculateur. Mais je me suis lancée et j'ai très rapidement replongé dans cet univers !
Le tome 2 est aussi bien écrit que le précédent, décidément, Lisa Kleypas devrait écrire plus souvent des romans contemporains ! Cette auteur est très talentueuse pour décrire les sentiments et les réactions qu'ils soient positifs ou négatifs. L'histoire est totalement différente de celle de Liberty, l'auteur soulève un autre sujet grave : la violence conjugual, et on retrouve tout le talent de Lisa Kleypas. L'histoire est prenante et il est difficile de lâcher le livre avant la fin ! Cette fois encore la narratrice est l'héroïne, ici Haven, ce qui permet de voir son évolution.
Haven et Hardy sont deux personnages blessés même traumatisés, qui vont se battre pour dépasser leurs peurs ensemble.
Le roman est un peu mieux équilibré que le précédent. Certaines scènes sont bouleversantes, d'autres émouvantes. La première rencontre entre Haven et Hardy est d'ailleurs agréable  La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas 92472
Les sentiments sont bien décrits et réalises je trouve (du moins autant que possible pour un livre si court).
On en apprend plus sur la vie des deux derniers frères Travis : Jack et Joe (ce qui manquait au tome 1, étant donné que cette saga est sensée porter sur la famille travis !). Liberty, Graig, Carrington et Churchill sont bien présents également.

Bref, si vous avez aimé le tome 1 n'hésitez pas avec le 2 !

La vidéo du livre : http://www.lisakleypas.com/media/blueeyeddevil.asp
Delphine
Delphine
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 26
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas Empty Re: La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas

Message  Julie-Ambre Ven 10 Déc 2010 - 19:02

J'aime bien relire en version originale les livres que j'ai particulièrement aimé. Alors dernièrement, j'ai lu celui-ci. Dans la version francaise, la fin me semblait un peu abrupte. Et pour cause, le traducteur n'a pas inclut l'épilogue!!
Spoiler:
Bon, c'est pas grand chose mais il aurait pu prendre la peine d'aller jusqu'au bout du bouquin! Juste pour avoir quelques pages de plus de Lisa Kleypas!! La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas 638108


Dernière édition par Julie-Ambre le Mar 15 Fév 2011 - 20:27, édité 1 fois
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas Empty Re: La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas

Message  adminbdp Ven 10 Déc 2010 - 19:58

Oh c'est abusé ! Heureusement que t'étais là, merci pour l'info ! Même si on se doute un peu, c'est dommage de perdre des pages !

_________________
La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas Empty Re: La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas

Message  Juliska Lun 31 Oct 2011 - 3:19

Merci Julie-Ambre pour l'épilogue !! La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas 638108

Rassurant de savoir ou Nick est rendu Vanessa aurait pu le rejoindre tant qu'à moi La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas 561848

Encore un roman avec beaucoup d'émotion ... des moment plus hard ... heureusement ça fini bien
je vais me tapper le 3ieme tout de suite je pense La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas 140334



La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas 92472 La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas 92472 La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas 92472 La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas 92472 /5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas Empty Re: La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas

Message  Julie-Ambre Lun 31 Oct 2011 - 3:36

C'est en effet une très belle saga !
Et on croise les doigts pour qu'une suite voit le jour ! La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas 999834
J'ai bien envie d'en apprendre plus sur Joe !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas Empty Sublime

Message  Sabinka Ven 4 Nov 2011 - 17:53

Je viens de terminer le deuxième volume.... Le troisième est là, devant moi et j'ai presque peur de l'ouvrir... peur de me retrouver complètement prise dans ce tourbillon merveilleux.

Les deux premiers volumes, que je viens de lire, c'est comme de la plus belle musique... elle s'arrête, vous l'entendez encore dans vos oreilles et elle ne vous quitte plus.

C'est absolument splendide.

Les personnages sont tellement humains, tellement imparfaits, tellement attachants !!!

Qui choisir, il y ceux qui naissent avec une cuillère d'argent dans la bouche et qui n'arrivent pas à trouver le bonheur, ceux qui souffrent depuis les premiers jours de leur misérable existence et avancent dans la vie avec une rage qui fait peur.... Quand ils se retrouvent, les étincelles fusent !!!

J'ai lu tout ce que j'ai trouvé de Kleypas, mais les Travis sortent du lot, il y a une telle force de vivre là dedans, de tels sentiments contradictoires et tellement forts.... j'ai adoré !!!

Ce soir j'entame le 3... demain ce sera fini et ce sera bien dommage !
Sabinka
Sabinka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 67
Localisation : Lorraine
Humeur : Vivement les vacances

http://www.beskid.com

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas Empty Re: La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas

Message  crêpe au sucre Ven 4 Nov 2011 - 19:04

Oh Sabinka, cette saga était dans ma liste d'envie, mais là, tu as brûlé ma curiosité ! Elle fera partie de ma PAL, c'est certain et c'est grâce à toi !
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas Empty Re: La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas

Message  Sabinka Ven 4 Nov 2011 - 19:34

crêpe au sucre a écrit:Oh Sabinka, cette saga était dans ma liste d'envie, mais là, tu as brûlé ma curiosité ! Elle fera partie de ma PAL, c'est certain et c'est grâce à toi !

eh oui !!!! s'il y a une saga à lire, c'est celle-là, j'ai adoré les Hathaway, les Saisons, mais là, c'est autre chose, je trouve, ça gagne en profondeur, l'humain devient imparfait, mais tellement attachant et merveilleux !!!
Sabinka
Sabinka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 67
Localisation : Lorraine
Humeur : Vivement les vacances

http://www.beskid.com

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas Empty Re: La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas

Message  crêpe au sucre Ven 4 Nov 2011 - 19:41

J'adore aussi quand les personnages ne sont pas trop tout... Imparfaits ? Ca me plaît !
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas Empty Re: La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas

Message  Aimy Mar 20 Mar 2012 - 7:23

Pour ce 2ème tome, toujours mon problème de narration à la 1ère personne mais il faudra que je m'y fasse La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas 140334

Par rapport au 1er, j'ai adoré l'histoire même si parfois l'attitude de Haven m'a donné envie de la secouer. Alors que dès le départ on l'a présente comme quelqu'un qui a du caractère, qui ne se laisse pas diriger par son père... Mais au fil de ma lecture, j'ai compris son cheminement de femme battue et comment elle se laisse manipuler par son salaud de mari.
Sa relation avec Hardy qui lui ressemble par certains côtés et sa relation de travail avec Vanessa sa responsable, est très bien décrite et très frappant.

Bref, belle histoire émouvante, prenante, plein d'émotion,... Hardy et Haven très bien campés, deux êtres meurtris par la vie venant de 2 mondes différents, avec des bagages pleins d'amertume, mais qui envers et contre tous vont se lier pour vivre leur histoire d'amour...
Nick et Vanessa des bourreaux sadiques qui ne cessent de pourrir la vie d'Haven... et enfin Jack, qui sous ses dehors de libertin cache un travailleur acharné, notre héros du 3ème tome Wink

La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas 92472 La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas 92472 La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas 92472 La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas 92472/5
Aimy
Aimy
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 30
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 73
Localisation : Réunion
Humeur : passionnée

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas Empty Re: La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas

Message  Lupanita Mer 25 Avr 2012 - 20:06

Tome qui m'a moins touché que le précédent tome mais je l'ai quand même dévoré.
Pourtant je ne l'aurais pas du tout cru surtout à cause du personnage principal masculin. Je n'arrivais pas bien à voir comment il allait tombée amoureux sachant son "histoire" avec le personnage du premier tome. Mais les choses se sont déroulés à un bon rythme.
Lupanita
Lupanita
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 132
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas Empty Re: La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas

Message  patacaisse Mer 2 Mai 2012 - 22:07

C'est un livre qui est dur du fait du sujet sur la maltraitance. Il n'est pas facile à lire et on est loin du pays des bisounours. Je l'ai trouvé juste et parlant. Un bon livre.
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas Empty Re: La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas

Message  chrisleam Dim 9 Sep 2012 - 11:03

Voilà j'ai cédé à la tentation et j'en suis ravie, j'ai ADORÉ.
J'avais peur d'être déçu de voir Hardy avec une autre que Liberty. J'ai tellement aimé la première partie du tome précédent qu'il m'a fallu du temps avant de me décider à commander celui-ci.
Alors j'ai ouvert ce livre vendredi soir et je l'ai terminé très tard hier soir (2h30 du mat).
Toujours ce découpage de l'histoire, première partie, très dure, elle vous prend les tripes, vous vivez la terreur, l'humiliation et la douleur comme si vous étiez Haven. LP arrive à travers son jeu d'ecriture merveilleux et d'une simplicité déconcertante à nous faire passer ces émotions très fortes.
Si dans les premières pages, à cause de sa situation, Haven est une personne effacée et soumise (son éducation joue un rôle important dans sa vie d'adulte), dans la deuxième partie, elle va mettre tout son courage et sa determination à l'œuvre pour s'en sortir et se donner le droit d'être enfin heureuse.
Hardy, quand à lui, on en apprend beaucoup plus sur lui, enfin ! Lui aussi à ses propres blessures et elle ne sont pas les moindre. Il va reconnaître en Haven (dès sa première rencontre dans la cave à vin, cette scène est waouh ! ) son havre de paix.
Ce livre parle de violences conjugale et le cheminement d'une reconstruction après l'enfer, il fait passer un beau message, après la pluie vient le beau temps.
Les personnages secondaires sont attachant comme Todd, l'ami bi, et Jack, le frère pas si je m'en foutiste que ça et tous les autres sauf les deux narcissiques de l'histoire qui auraient mérité bien pire comme fin (j'ai jubilié à lire la scène où Vanessa se révèle, à tous, sur son vrai jour et la dernière entre Hardy et Nick)
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Bon, je sais ce que vous allez dire, je suis lourde, mais j'aurais aimé qu'Hardy soit un peu plus loquace sur sa relation avec Liberty, même si cette derniere donne un semblant d'explication, surtout qu'à un moment donné Haven lui tend la perche.
Encore une fois les éditeurs nous ont spolié de quelques pages, sacrée manie ! Merci Julie-Ambre pour l'épilogue.
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas Empty Re: La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas

Message  Miss So Dim 9 Sep 2012 - 11:09

Une série magnifique, je les aient tous adorés mais celui-là en particulier je crois que c'est mon préféré !!!!


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas Empty Re: La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas

Message  chrisleam Dim 9 Sep 2012 - 11:26

Je pense me commander le 3 dans les prochain jours. cheesygrin
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas Empty Re: La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas

Message  Miss So Dim 9 Sep 2012 - 11:39

chrisleam a écrit:Je pense me commander le 3 dans les prochain jours. cheesygrin


Le 3 est génial aussi je ne peux que te conseiller de foncez !! La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas 2887121767 La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas 2887121767 cheesygrin
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas Empty Re: La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas

Message  Mlle Marianne Jeu 11 Avr 2013 - 3:41

Voici une saga coup de coeur ! J'ai trouvé cette saga complètement par hasard, je ne savais même pas qui était Lisa KleypasLa saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas 519632 J'ai commencé la saga par celui-ci, car le premier tome n'était pas dispo... et j'ai bien aimé. J'aime quand un auteur crée des personnages imparfaits, je trouve que cela les rend plus sympathiques et plus humains. Heaven est une une femme intelligente et sensible qui m'a plu beaucoup, ce personnage est bizarrement beaucoup plus profond en un seul tome de 378 pages qu'Anastasia Steel de la série Cinquante nuances (ma lecture précédante) que j'avais trouvé nunuche (surtout dans le 3 Rolling Eyes). Et Hardy Cate... quel homme ! Un homme un vrai !! Cool De la testostérone en barre... lol miam miam !!!La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas 3982057981La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas 3982057981 Je n'ai pas encore terminé cette saga, ni encore lu le tome 1, alors je ne sais pas si c'est le meilleur, mais pour ma par j'ai passé d'agréable moments de lecture avec ce livre et je me le suis acheté. Alors je lui donne la note : La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas 92472La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas 92472La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas 92472La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas 92472La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas 92472
Mlle Marianne
Mlle Marianne
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 71
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Québec, Canada
Humeur : Rêveuse....

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas Empty Re: La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas

Message  Juliska Jeu 11 Avr 2013 - 14:56

J'avais bien aimée toute cette série Wink j'ai toujours les bouquins dans ma biblio pour une future relecture Wink

Si tu as aimé le côté imparfaits des héros, alors je te conseille aussi la série des frères Quinn de Nora Roberts ICI
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas Empty Re: La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas

Message  Mlle Marianne Ven 12 Avr 2013 - 4:49

Merci ça me semble sympa !! J'en prend note !!! :o
Mlle Marianne
Mlle Marianne
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 71
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Québec, Canada
Humeur : Rêveuse....

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas Empty Re: La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas

Message  Sixtine Ven 1 Aoû 2014 - 13:40

Julie-Ambre a écrit:J'aime bien relire en version originale les livres que j'ai particulièrement aimé. Alors dernièrement, j'ai lu celui-ci. Dans la version francaise, la fin me semblait un peu abrupte. Et pour cause, le traducteur n'a pas inclut l'épilogue!!
Spoiler:
Bon, c'est pas grand chose mais il aurait pu prendre la peine d'aller jusqu'au bout du bouquin! Juste pour avoir quelques pages de plus de Lisa Kleypas!! La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas 638108

Merci !! 
Je trouvais en effet que la fin VF était abrupte lol ! 

J'ai terminé ce tome à 2h du matin 
Impossible de le reposer tant je voulais savoir comment Haven et Hardy allaient s'apprivoiser !! 
J'ai eut le cœur et le moral en miettes en lisant les abominations que lui fait subir Nick  :silent:

Une romance contemporaine très sympa mais pas le gros coup de cœur 

Je vais de ce pas ouvrir le tome 3 ! 

3,4 / 5
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas Empty Re: La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas

Message  calypso Dim 5 Oct 2014 - 14:16

Superbe lecture !!!
Lisa Kleypas je la connaissais dans son style régence avec pour moi son summum L'amant de Lady Sophia et là je la découvre dans un style contemporain et franchement je la trouve tout simplement  formidable!!
J'ai adoré cette façon de raconter à la première personne, un peu déroutante au début mais  surtout une très belle histoire poignante  avec des personnages réalistes, imparfaits comme dans la vie ...
Une vrai famille, une vrai histoire d'amour, des vrais amis ...
une parfaite réussite
Je n'ai pas lu le premier tome mais d'ores et déjà je vais à sa recherche et vu les commentaires que j'ai lu sur le site sur toute la série  je ne vais pas le regretter  
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas Empty Re: La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas

Message  Julie-Ambre Dim 5 Oct 2014 - 14:45

Cela fut l'une de mes premières lectures contemporaines ! Je ne lisais que des romances historiques à l'époque, et comme j'adorais Lisa Kleypas, j'ai tenté ma chance avec la saga des Travis. J'adore cette série ! Surtout le deux, c'est mon préféré. Hardy Cates...  La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas 3343367894

D'ailleurs, toute la série sera normalement rééditée en 2015 ! cheesygrin

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas Empty Re: La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas

Message  calypso Dim 5 Oct 2014 - 14:50

Ah c'est  une excellente nouvelle Julie Ambre !!!!!
mais je suis tellement sous le charme que je ne sais pas si je vais attendre 2015 pour le lire le premier premier tome : mon nom est Liberty
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas Empty Re: La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas

Message  Julie-Ambre Mer 27 Mai 2015 - 12:27

Réédition prévue le 1er juillet 2015 ! La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas 3343367894

La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas Bad_bo10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas Empty Re: La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas

Message  EmmaMorgane Mer 27 Mai 2015 - 20:45

Je suis une fan de LK en historique... La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas 3343367894 La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas 3343367894 La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas 3343367894  peut-être devrais-je essayer pour voir ce que cela donne en contemporain... j'aimerai peut-être aussi La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas 3728825754 La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas 3728825754 La saga des Travis - Tome 2 : Bad Boy de Lisa Kleypas 3728825754
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum