Navigation


 Les articles de BdP


 Retour au forum

Boulevard Des Passions, le Forum.   

Le temps d'un été de Vi Keeland

Zazazoo | Publié le mer 20 Sep 2023 - 21:23 | 1043 Vues

 *** Résumé à retrouver sur le forum ***

Quel plaisir de retrouver la plume de Vi Keeland !
Certes, elle reprend toujours la même recette, on retrouve toujours les mêmes marqueurs, parfois je n'accroche pas du tout, mais cette fois-ci, j'ai passé un bon moment, même si habituellement mes goûts me portent davantage vers des histoires avec des personnages moins lisses.

Le 1er chapitre est tout bonnement génial, il est accrocheur, original, plein de pep's et de charme, bref, le combo parfait pour vous donner envie de dévorer la suite !

Les deux héros sont jeunes, riches et beaux ; ils réussissent tout ce qu'ils entreprennent, excepté peut-être leur vie sentimentale. Si Max est libre comme l'air, ce n'est pas tout à fait le cas de Georgia, mais pour autant, je ne considère pas qu'il y ait un triangle amoureux ou de la tromperie car on sait évidemment comment ça va se terminer. Les choses sont donc claires entre Max et Georgia : un été de flirt et plus si affinités, et à la fin, chacun reprend sa vie.

On est dans une ambiance de romcom newyorkaise épicée, avec des personnages secondaires sympas, on retrouve notamment la figure du "vieux sage" et la meilleure amie un peu délurée, ainsi que la sympathique famille de Max. Hormis la situation sentimentale de l'héroïne, on est sur quelque chose de très convenu, un peu trop parfait et lisse à mon goût, néanmoins, j'ai apprécié les heures de lecture passées avec cette histoire. Oui il y a des défauts, quelques longueurs, on est sur du déjà vu, mais en même temps, c'est une lecture légère, fun, sexy et romantique, avec un héros au charme ravageur qui, comme d'habitude chez cette autrice, cache un petit coeur sensible et un secret qui le rend vulnérable.

Une sympathique lecture donc, le genre de romance qui se lit toute seule et vous met le sourire aux lèvres !

À propos de l'auteur