Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hot Love Challenge de Cécile Chomin

+18
Vivi78
paulette123
Laenic
Clapiotte
Perle
Attila
ness38
Bookinette
Elea
Pimprelune
Tartinedefee
Serendipity
Jess
Ceylyne
lilitth
EmilieJolie
Nanawen
Julie-Ambre
22 participants

Aller en bas

Hot Love Challenge de Cécile Chomin Empty Hot Love Challenge de Cécile Chomin

Message  Julie-Ambre Jeu 6 Nov 2014 - 18:58

Hot Love Challenge
de Cécile Chomin


Hot Love Challenge de Cécile Chomin Hot_lo10

Résumé

Hot, comme Julien, alias mon boss terriblement sexy qui est aussi l’être le plus irritant, le plus odieux et le plus détestable du monde. Julien, qui m’oblige à le vouvoyer alors qu’on s’est connu à l’époque où on était bourrés d’hormones et de boutons, et qui, accessoirement, est également l’heureux invité du mariage de ma meilleure amie Sophia.

Love, parce que je suis réquisitionnée à J-7 pour aider Sophia dans les derniers préparatifs de son mariage – privilège ô combien réjouissant réservé à mon statut de témoin. Sophia est folle amoureuse de son futur mari. Et folle tout court, ce qui augure d’une semaine très, très chaotique. Surtout avec Julien dans les pattes.

Challenge, comme le défi que me lance la vie pour les sept jours à venir : assurer en tant que témoin, ne pas tuer Julien. Ah, et surtout : ne pas coucher avec Julien.

Sortie numérique prévue le 7 novembre 2014 chez Harlequin
Collection : HQN

Parution papier prévue le 3 juin 2015 aux éditions &H (Harlequin)

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Hot Love Challenge de Cécile Chomin Empty Re: Hot Love Challenge de Cécile Chomin

Message  Nanawen Sam 15 Nov 2014 - 17:30

J'ai attaqué Hot Love Challenge en m'attendant en lire un livre dans la veine de beautiful bastard. Mais hormis le patron bourreau de travail et salaud, la comparaison s'arrête là.
Lydia approche de la trentaine et songe à enfin avoir une vie personnelle. Parce que depuis qu'elle a été embauchée par Julien, le boulot l'accapare. Et puis, elle se dit que les coups d'un soir, ce n'est plus pour elle, et qu'elle voudrait bien se poser, avec un homme, son homme.
Le mariage de sa meilleure amie dans le sud de la France est enfin l'occasion pour elle de prendre des vacances. Enfin, c'est ce qui était prévu.
Sauf que Julien est aussi un ami d'enfance, que lui aussi est invité au mariage et que puisque Lydia est là, il se dit qu'ils pourraient bien continuer à bosser sur un gros dossier. Au temps pour les vacances donc.
Et puis, Lydia est témoin de Sophia, future mariée fortement paniquée. Cela promet donc pour Lydia.
Devoir gérer son boss, rassurer Sophia, faire face aux retrouvailles avec tout le groupe d'amis, au final, ça n'a rien de la semaine de rêve au bord de la piscine ! 

J'ai passé un bon moment, avec une héroïne un brin gaffeuse et pleine de morgue, un patron sexy en diable et odieux à souhait (qui n'est pas forcément celui qu'on croit), qui se cherchent en permanence, et finissent bien évidemment par se trouver.
Sans être un coup de cœur, il était une lecture plaisante.
3.75/5
Nanawen
Nanawen
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 38
Localisation : Lyon
Humeur : Perdue dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

Hot Love Challenge de Cécile Chomin Empty Re: Hot Love Challenge de Cécile Chomin

Message  EmilieJolie Jeu 20 Nov 2014 - 9:00

J'ai entamé ce livre en me disant que j'allais passer mon temps mais en n’espérant pas grand chose, tusors et finalement je me suis surprise à ne pas savoir le lâcher... J'ai passé un excellent moment, je me suis pris quelques fou rires pendant ma lecture, les péripéties de nos deux héros, leurs réparties, le jeu du chat et de la souris m'ont beaucoup plu. Ainsi que leur petit groupe d'amis très éclectique pour qui on s'attache pas mal...
Julien est décrit comme le patron arrogant, sur de lui, qui règne en maître sur ses employés et pourtant au fil de ma lecture j'ai été charmé par ce personnage singulier. Lydia est une battante, qui a énormément de caractère j'ai adoré sa personnalité. Elle ne facilite pas la vie de Mr Connard et j'ai  apprécié ça. Hot Love Challenge de Cécile Chomin 1817799047 

Hot Love Challenge de Cécile Chomin Or_01_alphabet_3.75/5
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Hot Love Challenge de Cécile Chomin Empty Re: Hot Love Challenge de Cécile Chomin

Message  lilitth Mer 26 Nov 2014 - 18:22

Très très bonne découverte ! En navigant sur Facebook ce matin, je découvre un post très élogieux sur ce livre. Livre qui est dans ma PAL et que j’avais complétement oublié tusors Et oui c’est ça d’avoir des PAL à rallonge, on oublie vite ce qu’on a tusors 

Je décide donc de tenter les premières lignes, juste par curiosité, et impossible de le lâcher ! Et pourtant ce n’était pas gagner vu que c’est un récit à la première personne et que j’ai beaucoup de mal avec ça d’habitude. Or ici ça passe tout seul. Je ne connais pas cette auteur mais une chose est sûre, elle a beaucoup de talent !

On rencontre donc Lydia jeune femme drôle, attachante, avec du caractère, de la repartie, un peu délurée mais au fond pas complètement,.... exactement comme je les aime ^^ Lydia est assistante ou quelque chose se rapprochant. Je suis désolé je me rends compte que je n’ai pas très bien compris l’intitulé de son poste exacte Sad   tout ce que j’ai retenu c’est qu’elle a un patron Casse-couilles ou M. Assèche-vagin aux choix Wink  Ce Case Couilles c’est Julien, un ami d’enfance qui l’oblige a le vouvoyer et qui ne perd jamais une occasion de la rembarrer pour notre plus grand plaisir...

Lydia se prépare donc à partir pour une semaine intensive de pré mariage de meilleure amie ^^ Une semaine ou elle aurait pu un peu décompresser et se reposer. Mais voilà,  devinez quoi ? Elle va devoir se coltiner son patron chéri pendant ses « vacances ». Et oui Julien et lui aussi invité à ce mariage ou rien ne va se passer comme prévu...

Julien est le type même  du patron arrogant, sûr de lui, et très chiant avec son employé Wink  Ses deux-là adorent s’asticoter, se vanner. J’ai adoré cette tension entre eux. Ce truc qui fait qu’on attend la repartie suivante avec beaucoup d’impatience...

Leur relation m’a beaucoup plu. Ce n’est pas la plus belle relation que j’ai pu lire mais il y a ce petit quelque chose qui fait qu’on a qu’une envie : tourner les pages pour voir enfin comment ça va finir ^^

Les personnages secondaires sont tout aussi top que nos héros. Avec une mention spéciale a Maia qu’on ne voit pas mais qui est très présente et sans qui notre couple serait encore au point mort .... 

Des quiproquos, de l’humour, des reparties comme on les aime, un vrai régal à lire ^^
Vous ne savez pas quoi lire ce soir ? Parfait ! Lisez ne serait-ce que les premières lignes, et je vous parie que vous vous coucherez tard Wink

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hot Love Challenge de Cécile Chomin Empty Re: Hot Love Challenge de Cécile Chomin

Message  Ceylyne Mar 2 Déc 2014 - 8:36

J'ai bien aimé cette romance, mais pour moi elle aurait peut-être demandé un peu plus d'approfondissement. Il est vrai qu'elle est en même temps assez courte!

Les personnalités de Lydia et Julien font des étincelles, et m'ont bien plu. Leurs prises de bec perpétuelles m'ont fait rire, et les quiproquos sourire  cheesygrin

C'est une lecture sympa, légère, et qui permet de passer un moment agréable si l'on recherche quelque chose sans prise de tête, avec une bonne dose d'humour et des personnages attachants. Les pages s’enchaînent toutes seules, mais pour autant cette romance ne restera pas dans mon top, même si elle a fait son job: me faire passer une bonne fin de week end sous la couette  cheesygrin
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Hot Love Challenge de Cécile Chomin Empty Re: Hot Love Challenge de Cécile Chomin

Message  Jess Mar 2 Déc 2014 - 11:09

J'ai fini le livre hier. J'ai passé un très bon moment, avec quelques fou rire en prime ! Il se lit facilement, entre deux romans, c'est parfait  cheesygrin

_________________
Hot Love Challenge de Cécile Chomin Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Hot Love Challenge de Cécile Chomin Empty Re: Hot Love Challenge de Cécile Chomin

Message  Serendipity Mer 3 Déc 2014 - 13:10

Un livre qui se lit assez vite, c'est bien rythmé et très drôle Hot Love Challenge de Cécile Chomin 295776373
Rien de hot comme l'indique le titre mais on se doute bien que ça doit l'être Hot Love Challenge de Cécile Chomin Wink
Lecture agréable coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Hot Love Challenge de Cécile Chomin Empty Re: Hot Love Challenge de Cécile Chomin

Message  Tartinedefee Mar 16 Déc 2014 - 9:24

Une romance rafraîchissante et drôle cheesygrin , j'ai passé un excellent moment.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5
Tartinedefee
Tartinedefee
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 43
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Hot Love Challenge de Cécile Chomin Empty Re: Hot Love Challenge de Cécile Chomin

Message  Pimprelune Dim 21 Déc 2014 - 11:29

Si vous cherchez un roman pas prise de tête, vite lu (oui, CETTE collection fait dans le concis ^^) et extrêmement désopilant, FOOOOONCEZZZZ !

C'est très
actuel:
niveau vocabulaire, et nous sommes dans la réalité, avec des situations plus que
cocasses:
, et sincèrement, j'ai accrochée à cette lecture qui fait un bien fou au moral tellement on se tord de rire devant les échanges entre le Casse-bonbons de patron et Lydia, qui sont hautement
mortel Hot Love Challenge de Cécile Chomin 2887121767:
.
Bien évidemment, se souvenir de la fameuse maxime
des relations sociales:
vous dévoile la conclusion de ce titre, mais comme il y a des
rebondissements:
, on ne se lasse pas du final habituel, et c'est bien agréable Hot Love Challenge de Cécile Chomin 3343367894

Ma Note :

Hot Love Challenge de Cécile Chomin Cuore3 Hot Love Challenge de Cécile Chomin Cuore3 Hot Love Challenge de Cécile Chomin Cuore3 Hot Love Challenge de Cécile Chomin Cuore3 Hot Love Challenge de Cécile Chomin Cuore3  / 5
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Hot Love Challenge de Cécile Chomin Empty Re: Hot Love Challenge de Cécile Chomin

Message  Elea Mar 23 Déc 2014 - 13:07

J'ai dévoré ce petit roman pleins d'humour et de situations cocasses ! Il faut dire que j'adore les relations amour/haine, et pour le coup j'ai été servie !

Au début de ma lecture quand j'ai vu que Julien était le patron de Lydia et qu'il lui parlait très sèchement, je me suis dit "aie une nouvelle version de Beautiful Bastard, aucune originalité !", mais heureusement le reste de l'histoire change agréablement. On suit Lydia, qui doit assister au mariage de sa meilleure amie, accompagnée par Julien, qui fait lui aussi parti du voyage puisqu'ils sont en fait amis d'enfance. Et comment dire, à partir de là, impossible de lâcher le roman. Il est court, certes, mais je l'ai dévoré en quelques heures.

Le point fort du roman, c'est son couple de héros à la répartie cinglante, et parfois même sanglante. Ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère ces deux-là quand ils se parlent, et c'est très drôle ! D'ailleurs l'humour omniprésent du roman est vraiment très plaisant. Le style est parfois un peu trop familier à mon goût (notamment les quelques manques de négation par exemple) mais ça fait du bien de lire un livre français et de l'apprécier pour cela. Le fait que l'histoire de passe à Paris puis à Montpellier, qu'ils utilisent des expressions bien françaises et "jeunes" est agréable. 

L'histoire n'est pas très originale, et on voit venir quelques péripéties de loin, mais il n'empêche que ça reste un livre sans prise de tête, qui m'a fait passer un très bon moment de lecture. Si vous avez envie d'une histoire drôle, légère et avec des héros au caractère de cochons, n'hésitez pas ! Pour ma part, je suis conquise.  cheesygrin

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5 / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Hot Love Challenge de Cécile Chomin Empty Re: Hot Love Challenge de Cécile Chomin

Message  Bookinette Dim 25 Jan 2015 - 12:07

Un livre très vite lu et que j'ai beaucoup apprécié, c'est frais, c'est léger, c'est drôle (quelques moments savoureux et je pense à un en particuliers qui m'a valu un véritable fou rire.... j'en ris encore  titter)

Un vrai bon moment de lecture et de détente

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Hot Love Challenge de Cécile Chomin Empty Re: Hot Love Challenge de Cécile Chomin

Message  ness38 Lun 26 Jan 2015 - 11:25

j'ai bien aimé !!!! drole et touchant en meme temps
ness38
ness38
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 260
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 47
Localisation : between reality and fantasy!!!
Humeur : ma PAL s'allonge !!! mais ça va toujours aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

Hot Love Challenge de Cécile Chomin Empty Re: Hot Love Challenge de Cécile Chomin

Message  Attila Jeu 5 Fév 2015 - 12:01

J'ai moi aussi passé un bon moment de lecture, j'ai pas mal rigolé titter (et j'adore ça) et me suis attachée à notre couple.
Une belle romance assez vite lue, et qui fait du bien au moral!
Merci les filles pour vos avis ici qui m'ont donné envie de lire ce bouquin.  Okay

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 75 /5
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Hot Love Challenge de Cécile Chomin Empty Re: Hot Love Challenge de Cécile Chomin

Message  Perle Mar 7 Avr 2015 - 13:22

C'est le premier livre de cette collection que je lis et ce ne sera sans doute pas le dernier. C'est un roman court mais plein d'humour et très agréable à lire. 

J'ai aimé le côté gaffeur de Lydia mais aussi son sens de la répartie. Par certains côtés, elle n'est pas sans rappeler une certaine Bridget Jones. En tout cas, elle ne manque pas de caractère et sa relation avec son boss Julien est explosive. Je me suis régalée de leurs joutes verbales qui m'ont beaucoup amusée !

En plus, ça se passe en France donc ça change un peu et c'est sympa.

C'est drôle et rafraîchissant, idéal pour passer un bon moment de détente. La suite est déjà dans ma liseuse !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 8 / 5

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Hot Love Challenge de Cécile Chomin Empty Re: Hot Love Challenge de Cécile Chomin

Message  Clapiotte Mar 12 Mai 2015 - 22:52

Un très bon moment de lecture. Beaucoup d'humour et des personnages attachants! Il m'a manqué un peu de scènes plus "hot" mais je vais lire le deuxième qui je crois porte sur Maïa. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5
Clapiotte
Clapiotte
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 40
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Hot Love Challenge de Cécile Chomin Empty Re: Hot Love Challenge de Cécile Chomin

Message  Laenic Sam 30 Mai 2015 - 16:03

Voilà une romance parfaite pour la saison.

Lydia doit se rendre une semaine au mariage de sa meilleure amie, Sophia. Le seul problème c'est que son c****rd de patron est aussi du voyage. En effet Julien est en réalité un ami d'enfance des mariés et accessoirement de Lydia. Mais lorsqu'il l'a embauché le vouvoiement était de rigueur et son comportement d'emmerdeur aussi. De fait, elle a vite oublié leur amitié d'enfance à Montpellier.
Lorsqu'il lui demande de partir avec lui, les ennuis ne font que commencer...

Les quiproquos s'enchainent, les joutes verbales cinglantes entre Julien et Lydia aussi. C'est un régal de suivre leur évolution. Ils se détestent cordialement et j'ai adoré les voir se chamailler, s'envoyer "bouler", s'insulter...  Entre eux c'est explosif et passionnel. J'ai vraiment apprécié l'évolution de ces deux personnages.

Tout autour d'eux, on trouve la bande de copains sympa se mêlant de tout en restant  drôle et souhaitant le meilleur pour Lydia. Mention à Sophia et Maïa tenant le rôle des meilleures copines de Lydia. Elles ne mâchent pas leurs mots surtout Maïa et j'ai aimé cette complicité entre copines avec en prime de délicieuses réparties tant verbales que par sms.

Je ne me suis pas ennuyée mais bel et bien amusée en lisant cet HQN. En passant, je deviens de plus en plus fan de cette collection mettant à l'honneur de très bonnes auteures françaises.

Je conseille vivement cette romance et vous devriez tout comme moi, passer un très  bon moment. C'est une romance drôle, fun, acidulée parfaite pour mettre le sourire au lèvre.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Hot Love Challenge de Cécile Chomin Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Hot Love Challenge de Cécile Chomin Empty Re: Hot Love Challenge de Cécile Chomin

Message  paulette123 Dim 18 Oct 2015 - 20:00

Je doit attendre jeudi pour continuer ma lecture c'est le désespoir!!!
Ma kobo a rendu l'âme au châpitre 4 et je vais essayer de le faire réparé 
Du coup j'ai acheter la version papier mais ça risque d'être long d'attendre

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Hot Love Challenge de Cécile Chomin Empty Re: Hot Love Challenge de Cécile Chomin

Message  Julie-Ambre Mar 22 Déc 2015 - 14:36

Réédition en format poche prévue le 2 mars 2016 chez Harlequin (Collection &H)

Hot Love Challenge de Cécile Chomin Hot_lo10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Hot Love Challenge de Cécile Chomin Empty Re: Hot Love Challenge de Cécile Chomin

Message  Jess Mar 22 Déc 2015 - 15:37

Je préfère largement la 1er couverture tout en rose flashy cheesygrin

_________________
Hot Love Challenge de Cécile Chomin Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Hot Love Challenge de Cécile Chomin Empty Re: Hot Love Challenge de Cécile Chomin

Message  Julie-Ambre Jeu 16 Juin 2016 - 13:38

L'intégrale numérique sortira le 6 juillet ! Hot Love Challenge de Cécile Chomin 3343367894

Hot Love Challenge de Cécile Chomin Hot_lo10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Hot Love Challenge de Cécile Chomin Empty Re: Hot Love Challenge de Cécile Chomin

Message  Vivi78 Ven 12 Jan 2018 - 13:48

Pas foncièrement emballée par mes dernières lectures, je dois dire que je n'ai pas vu passer les pages de cette romance à tendance chick lit. Les héros m'ont plu, le style de l'auteure aussi.

Une lecture qui m'a fait du bien, fait rire et m'a mis le sourire.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5657
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Hot Love Challenge de Cécile Chomin Empty Re: Hot Love Challenge de Cécile Chomin

Message  Olivia17 Mer 16 Oct 2019 - 22:20

Je découvre cette saga et je viens de lire le tome 1
J'ai passé un très bon moment, bon le style est pas toujours très élaboré surtout les échanges par texto mais bon ça se lit très vite!!
Un bon livre pour se détendre, l'ambiance est sympa et le contexte aussi
On voit le duo infernal évoluer, c'est assez drole et ils sont plutot mignons
Hate d'attaquer le tome 2

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hot Love Challenge de Cécile Chomin Empty Re: Hot Love Challenge de Cécile Chomin

Message  Nayah Mar 29 Oct 2019 - 18:43

EH bien ce petit est pour moi une belle surprise, lorsque j'ai entamé ma lecture je voulais un livre léger et drôle, et c'est exactement ça.

J'ai franchement bien aimé, j'ai passé un bon moment de lecture.
Je l'ai terminé en quelques heures, je l'ai trouvé très prenant, il m'a un peu rappelé "mon ange gardien" de Julie James qui avait été pour moi un coup de coeur.

j'aurai aimé une fin un peu moins rapide, et que Lydia ne s'entête pas autant mais bon cela ne m'a pas empêché d'apprécier ma lecture.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5 pour un livre sans prise de tête avec qui on passe un bon moment.
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Hot Love Challenge de Cécile Chomin Empty Re: Hot Love Challenge de Cécile Chomin

Message  Pepette30 Sam 1 Aoû 2020 - 13:27

J'ai adoré ce livre. Une jolie histoire, drôle et moderne et pour chose rare en France.
C'était vraiment un bon moment de lecture !

Pepette30
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2020
Localisation : Sud
Humeur : toujours à fond

Revenir en haut Aller en bas

Hot Love Challenge de Cécile Chomin Empty Re: Hot Love Challenge de Cécile Chomin

Message  DarkAthena Dim 4 Juil 2021 - 21:44

Un tome de plus de 700 pages sur une bande d'amis complètement déjantés.
C'est plein d'humour, de fantaisie, d'émotions. Les deux premiers romans se concentrent sur les histoires de Lydia et Julien, puis de Maia et François. Quant au 3ème, chaque chapitre correspond au point de vue d'un protagoniste différent parmi tous les amis à l'occasion d'un voyage démentiel en République Dominicaine.
3 histoires bien sympathiques, avec leur lot de surprises malgré quelques réponses vite expédiées sur le dernier tome.
Lecture plaisante.

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum