Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas

+20
Shymiian
Pow
Miss So
marissa
chrisleam
sousou
patacaisse
virtual
soso
poussieredetoiles
Sixtine
Sumire
Dragonette
Lady Westcliff
Arabella Darcy
M-line
ninou-lilou
Cloveroly
youcki
adminbdp
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas Empty Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas

Message  adminbdp Mer 8 Sep 2010 - 17:39

Le Capitol
Tome 2 : Parce que tu m'appartiens
de Lisa Kleypas


Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas -9782242

Spoiler:

Présentation de l'éditeur

Triste perspective à dix-huit ans que d'être condamnée à épouser un richissime vieux barbon ! Ses parents ont beau lui assurer qu'ils agissent pour son bien, Madeline préfère s'enfuir. Et pour faire échouer définitivement ce projet de mariage, elle choisit de compromettre sa réputation.

Pour cela, elle a jeté son dévolu sur une célébrité Logan Scott, acteur adulé des foules et directeur du plus fameux théâtre de Londres, le Capital.
Logan a l'habitude d'être traqué par des admiratrices éperdues. Mais lorsque Madeline lui déclare tout de go qu'elle souhaite devenir sa maîtresse, il en reste coi...
Pas question, naturellement, de s'encombrer de cette gamine ! D'autant plus qu'elle ne cesse d'accumuler les bêtises. L'ennui, c'est que la duchesse de Leeds, avec qui Logan est associé, a pris la jeune fugueuse sous son aile. Et sous prétexte de la protéger, l'a engagée au Capital.
Bien qu'il ait eu dans son lit les femmes les plus désirables d'Europe, Logan commence à flancher...


Réédition le 2 octobre 2019 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions


Dernière édition par Swolen le Mar 2 Nov 2010 - 13:29, édité 2 fois
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas Empty Re: Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas

Message  youcki Mer 20 Oct 2010 - 22:57

un superbe livre ! Logan scott est un dur au coeur tendre , un peu tétu sur les bords =) mais c'est comme ca que je les aimes lol.
l'histoire se passe dans un théatre , le Capitol, le plus celebre de Londres. Madeline est une jeune fille tres attachante avec du caractère , qui n'hesite pas a aller a l'encontre de ce que veulent ces parents et qui va finir par travailler au Capitol. Logan ne veut pas d'elle mais elle réussi a se faire une place. Forcement ils éprouvent une attirance l'un envers l'autre que Logan refuse totalement jusqu'au jour ou ... bon je vais rien dire c'est mon passage préféré =) mais ca va pas se faire comme dans certain livre ou pof tout d'un coup ils se rendent compte qu'ils sont épris l'un de l'autres .. nan nan la c'est crédible =) et c'est ca qui est bien.
Les personnages sont vrai , attachants, ils nous font voyager dans le monde du théatre et on découvre les répétitions d'acteurs, les machinistes ect.
c'est tres rare que je me souvienne d'un livre , généralement je l'oublie des que j'ai fini la derniere page mais celui la m'avait marqué, il est vraiment bon !
youcki
youcki
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas Empty Re: Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas

Message  adminbdp Jeu 21 Oct 2010 - 7:11

ça me rassure parce que j'ai été vraiment déçue par le premier tome !

_________________
Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas Empty Re: Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas

Message  Cloveroly Jeu 21 Oct 2010 - 9:38

Même si l'histoire ne suit pas, c'est toujours un régal de lire un Lisa Kleypas, son style est fluide... Je pense le lire même si la tome 1 n'a pas été une révélation.
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas Empty Re: Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas

Message  adminbdp Sam 20 Nov 2010 - 13:07

Je suis du même avis que Youcki ! Ce livres est excellent ! N'ayant pas vraiment apprécié le 1er (c'était une première pour un Kleypas Shocked ), j'ai eu un peu peur d'être déçue à nouveau, mais alors là ! Pas du tout ! On retrouve bien le style de l'auteure.

Tout démarre avec Madeline qui, pour échapper à un mariage arrangé, se fait embaucher au Capitol comme assistante. Elle se donne comme objectif de devenir la maîtresse de Logan, ainsi compromise, le répugnant Lord Clifton la délaisserait.

Madeline est un personnage plus complexe qu’il n’y parait, c’est une jeune fille de bonne famille, qui a reçu l’éducation conférée à son rang et qui est encore innocente et naïve. Ce n’est donc pas le type de personnage féminin que l’on rencontre habituellement, surtout chez Lisa Kleypas. Mais l’auteur va lui donner de la profondeur tout le long du roman. Face aux épreuves, Madeline va se montrer courageuse et déterminée à mener la vie qu’elle aura choisie.

Le très mystérieux Logan, comme nous l’avons constaté dans Un jour tu me reviendras, ne vit que pour le Théâtre. Il s’est construit lui-même et l’on comprend que son passé n’a pas été simple, il en garde d’ailleurs des séquelles qui l’empêchent de créer des liens intimes avec quiconque.

Le plus captivant dans ce roman est la douceur de Madeline, elle va apporter à Logan ce qui lui manque. Les scènes privées sont touchantes et le lien qui se crée entre eux est émouvant et pur. C’est une histoire d’amour complexe, puisqu’il n’est pas toujours aisé de faire confiance, mais aussi passionnée.

La deuxième partie du livre est plus sombre et poignante, avec des révélations, rebondissements et des scènes bouleversantes.
Le récit est soutenu et capture l’attention du lecteur jusqu’à la fin. Dans un tourbillon d’émotions puissantes : passion, colère, possessivité, jalousie ; la douceur et la patience viendront à bout des rancœurs passées.


Dernière édition par Swolen le Mar 3 Avr 2012 - 21:42, édité 2 fois

_________________
Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas Empty Re: Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas

Message  Cloveroly Mer 24 Nov 2010 - 17:57

Je viens de le finir... aahhh c'est bon de lire un LK, je ne sais pas ce qui est arrivé à l'auteur dans le tome précédent mais dans ce 2ème tome, je me suis régalée. pas de lenteur comme dans le premier, des personnages intéressants... Rien à dire, il faut le lire!
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas Empty Re: Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas

Message  ninou-lilou Mar 21 Déc 2010 - 13:26

J'ai beaucoup apprécié la lecture de ce livre, il n'y a pas très longtemps. Mais contrairement à vous, j'ai aussi apprécié le tome 1. De plus on y retrouve plusieurs personnages.
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas Empty Re: Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas

Message  M-line Ven 26 Aoû 2011 - 22:09

J'ai bien aimé les 2 tomes. Je les ai acheté sans savoir que c'était une suite. J'ai été ravie. Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas 638108

M-line
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : yvelines
Humeur : en vacances dans le sud

http://manuelleline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas Empty Re: Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas

Message  Arabella Darcy Sam 12 Nov 2011 - 21:49

C'est l'un des premiers livre que j'ai lu dans la collection A&P et je l'ai littéralement dévoré ce livre.
Lisa Kleypas est devenue par ce fait une de mais auteure préférée.

Les personnages sont ici très attachants et au caractère
complexe. L'histoire d'amour est loin d'être banale surtout lorsque
Logan Scott entre en scène, avec lui tout peut se compliquer dans
l'instant!

Une histoire dans le genre historique que je conseille
à tout le monde, de l'humour, de l'émotion et du drame : une fabuleuse
recette qui prend à chaque fois le lecture aux tripes!
Arabella Darcy
Arabella Darcy
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 50
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 36
Localisation : Près du feu avec un A&P
Humeur : Amoureuse

http://darcybooks.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas Empty Re: Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas

Message  Lady Westcliff Sam 12 Nov 2011 - 22:12

Ce livre est génial. J'adore Logan, il me fait penser à un ours.
Spoiler:
Lady Westcliff
Lady Westcliff
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 41
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas Empty Re: Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas

Message  Dragonette Dim 26 Fév 2012 - 13:38

Suite à une énième insomnie, je viens de le terminer. En fait la couverture que vous avez et celle de la réédition, le mien remonte à quelques années.

J'ai passé un excellent moment, les héros sont facilement attachants, et les seconds rôles une certaine consistance.

je lui donne facilement coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5

Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas 2887121767 du coup je peux même l'ajouter à mon challenge février
Dragonette
Dragonette
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 100
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : sarthe
Humeur : bof

Revenir en haut Aller en bas

Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas Empty Re: Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas

Message  Sumire Dim 25 Mar 2012 - 23:05

J'avais pas spécialement accroché au tome 1 mais celui-ci a été un régal ! Les personnages étaient attachants, drôles, vrais !
Une histoire simple mais pourtant on accroche de suite !! Bref même si comme moi vous avez été déçu du tome 1, n'hésitez pas à lire ce tome !
Sumire
Sumire
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 105
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 36

http://sumire-team.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas Empty Re: Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas

Message  Sixtine Mar 3 Avr 2012 - 20:50

ahhhhh génial merci les filles je découvre qu'il y a un tome 2 !!
je n'ai pas été vraiment déçue du 1 mais pas emballé non plus

je pensais logan Scott comme moine et sans coeur Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas 140334
j'ai hâte de découvrir ce roman Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas 10422
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas Empty Re: Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas

Message  adminbdp Mar 3 Avr 2012 - 21:43

Il est :Miam: dans ce roman !

_________________
Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas Empty Re: Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas

Message  Sixtine Mar 3 Avr 2012 - 23:00

Lol je suis trop curieuse pour ne pas vite le lire !!!!
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas Empty Re: Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas

Message  Sixtine Mer 25 Avr 2012 - 12:23

J'attaque ce soir Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas 1088022608
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas Empty Re: Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas

Message  Sixtine Ven 27 Avr 2012 - 22:36

je l'ai finis cette nuit !!!

j'ai trop trop trop adoré !

Un vrai et bon Kleypas Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas 276453

Maddy est une héroine digne de ce nom ... et une sacré femme de caractère du haut de ses 18 ans (que c'est loin pour moi Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas 276453 )
On aurait envie d'être parfaite comme elle : beauté et charme naturel, patiente, passionnée, naive, dévoué, ... et qui veut à tout prix Logan Scott l'Homme insaisissable par excellence
je l'ai adoré dans ce tome (détestable dans le tome 1 for me :silent: )il est tantôt exécrable tantôt adorable ....

Très bon moment de lecture ... quel plaisir de lire du L. Kleypas

Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas 92472 Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas 92472 Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas 92472 Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas 92472 Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas 92472/ 5
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas Empty Re: Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas

Message  poussieredetoiles Sam 28 Avr 2012 - 8:40

moi aussi je l ai adoré ce roman Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas 276453
poussieredetoiles
poussieredetoiles
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43
Localisation : lot et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas Empty Re: Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas

Message  soso Sam 28 Avr 2012 - 9:10

C'est un des rares de Lisa Kleypas que je n'ai pas encore lu .

Merci pout ton avis, je pense que je ne vais pas tarder à l'acheter .
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas Empty Re: Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas

Message  virtual Sam 28 Avr 2012 - 9:40

J'ai beaucoup aimé les deux tomes. A l'époque, quand je les ai acheté je ne savais pas que c'était une suite et j'ai été enchantée en le découvrant. Logan Scott, quel homme Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas 38117
virtual
virtual
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Ile de France
Humeur : Variable selon les jours

Revenir en haut Aller en bas

Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas Empty Re: Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas

Message  patacaisse Mer 2 Mai 2012 - 22:14

Dans ce tome, on retrouve Logan Scott, le directeur du théatre
Capitol. Celui-ci a tout pour lui mais refuse toute relation sérieuse
avec une femme. Madeline, une jeune fille fuyant sa famille pour ne pas
être mariée avec un vieux libidineux, décide de séduire Logan.
Ce récit est tout en finesse psychologique. Madeline est une jeune femme
attendrissante, au caractère décidé qui su s’intégrer à la troupe de
théatre.

Leur histoire est toute en délicatesse et ne s’arrête pas au mariage.
Leur histoire se développe tout en sentiment et en tendresse tout en
rencontrant des obstacles.

Une jolie histoire sur fond de théâtre (j’adore !).
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas Empty Re: Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas

Message  sousou Mar 2 Oct 2012 - 19:02

C'est un livre qui se laisse lire, mais je n'ai pas été transportée.
Je n'ai pas comprit l'héroïne...je trouve son attitude pas toujours cohérente, un coup elle est innocente, un coup elle est crue dans l'énoncé de ses intentions...à cause de cela je ne suis jamais tout à fait entrée pleinement dans l'histoire.
Le héros par contre, je l'ai bien aimé, je l'ai trouvé touchant, jamais il ne m'a exaspéré ou dérouté.

C'est un bon livre quand même.

Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas 92472 Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas 92472 Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas 92472,5/5

sousou
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas Empty Re: Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas

Message  chrisleam Mer 26 Déc 2012 - 10:52

J'ai bien aimé cette lecture malgré un Logan trop lourd dans sa manière rustre de parler et de se comporter vis-à-vis d'autrui et de Madeline, qui elle, par amour, subit sans broncher son mauvais caractère.
Je trouve un peu excessif la réaction de Logan quand il apprend les motivations de Madeline.
Heureusement que Julia est là pour temporiser la situation.
Une bonne suite, au niveau du précédent tome.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas Empty Re: Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas

Message  marissa Mer 26 Déc 2012 - 11:38

Je me souviens avoir adoré ce livre ! L'un de mes premiers Lisa Kleypas ! J'ai bien envie de le relire !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas Empty Re: Le Capitol - Tome 2 : Parce que tu m'appartiens - Lisa Kleypas

Message  Miss So Mer 26 Déc 2012 - 12:14

J'avais beaucoup aimé ce tome 2 par contre ! Bien meilleur que le 1 selon moi !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,5/5
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum