Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reapers MC - Tome 4 : Défenseur de Joanna Wylde

+3
Isatis
Zazazoo
Julie-Ambre
7 participants

Aller en bas

Reapers MC - Tome 4 : Défenseur de Joanna Wylde Empty Reapers MC - Tome 4 : Défenseur de Joanna Wylde

Message  Julie-Ambre Sam 29 Nov 2014 - 16:35

Reapers MC
Tome 4 : Défenseur
de Joanna Wylde

Titre VO : Reaper's stand

Reapers MC - Tome 4 : Défenseur de Joanna Wylde 81oqhp10


Résumé (Traduction Forum BdP)


En tant que président, Reese “Picnic” Hayes a dédié toute sa vie au club. Après avoir perdu sa femme, il savait qu'il n'en aimerait jamais une autre. Avec deux filles à élever et un club à gérer, cela lui allait. Ces jours-ci, les relations de Reese sont simples et sans engagements, alors il n'a pas de temps à perdre avec sa femme de ménage : London Armstrong.

Dommage qu'il soit complètement obnubilé sur elle.

En plus de manager sa propre affaire, London doit s'occuper de la fille de sa cousine junkie, une jeune sauvage de 18 ans. Certes, London est attirée par le président des Reapers, mais elle n'est pas non plus stupide. Reese Hayes est un criminel et un vaurien. Mais sa jeune cousine se retrouve mêlée à un cartel de drogue, et Reese est bien le seul homme à pouvoir l'aider. Landon doit prendre alors la décision la plus difficile de toute sa vie : jusqu'où peut-elle aller pour sa famille ?

Sortie en France prévue le 27 Janvier 2017 chez Milady


Mon avis

Je dois avouer que je n'étais pas emballée plus que ça par ce tome au départ. Mais dès le début, Joanna Wylde a réussi à m'accrocher. Le roman commence avec une intro plutôt choc avant de revenir dans le temps pour expliquer comment les choses ont pu en arriver là entre nos deux héros. Du coup, j'avoue que j'ai eu du mal à le lâcher avant la fin...

Reese Hayes, alias Picnic, 43 ans, est le président du club et le père d'Em, l'héroïne du tome 3. On le connaissait comme un homme à femmes depuis la mort de son ''old lady'', une femme qu'il adorait, et surtout surprotecteur de ses filles (pour dire, il souhaite toujours mettre une balle dans la tête de son beau-fils). À la fin du tome 3, on le voyait reluquer une femme de ménage et la déclarer ''hors-limite'' pour les hommes du club. Six mois plus tard, il est toujours aussi attiré par London.

London a monté son entreprise de nettoyage, a recruté des employés et a réussi à décrocher un contrat avec le club des Reapers il y a quelques mois. Entre les fins de mois difficiles et sa petite cousine Jessica dont elle a la garde, sa vie n'est pas de tout repos. Alors lorsque Jessica et ses dix-huit frais printemps décide d'aller participer ''activement'' à une orgie fête au club des Reapers, London n'a d'autre choix que d'aller voir le Président en personne pour empêcher sa petite cousine de se fourrer dans les ennuis. Picnic voit alors là sa porte d'entrée et accepte de l'aider... avec bien entendu une contrepartie.

J'ai bien aimé le fait que les personnages de ce 4ème tome soient un peu plus âgés, plus matures. Ils ont tous deux déjà vécu des histoires d'amour qui ne se sont pas bien terminées. Aucun n'est vraiment prêt à se caser ou à avoir quelque chose de sérieux. Picnic sait qu'elle n'est pas faite pour la vie du club et London connaît bien leurs morales assez dissolues, notamment celles de Reese...

L'intrigue se dévoile progressivement mais ne m'a pas déçue ! La série de Joanna Wylde est en soi assez sage pour une romance avec des bikers. Ce quatrième tome est l'occasion de voir le club et son président en pleine action !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  ,25 /5


Dernière édition par Julie-Ambre le Sam 15 Oct 2016 - 4:02, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Reapers MC - Tome 4 : Défenseur de Joanna Wylde Empty Re: Reapers MC - Tome 4 : Défenseur de Joanna Wylde

Message  Zazazoo Sam 12 Mar 2016 - 12:28

Ouhlala ce tome décoiffe ! Je l'ai lu quasiment d'une seule traite, et durant le dernier quart du livre, j'ai vraiment eu l'impression d'être en apnée, de retenir mon souffle au fil des pages, purée que c'était bon !

J'ai aimé la maturité des héros dans ce tome, et je me rends compte que j'apprécie vraiment les livres dans lesquels les héros ont la trentaine bien sonnée, voire la quarantaine. Ainsi, ils ont un vrai vécu, une épaisseur que n'ont pas les personnages plus jeunes.

Ici Pic est un sacré bonhomme, on le voit sous bien des facettes, on a l'impression de le connaître, on se dit qu'il n'est pas finalement pas si terrible que ça, jusqu'au moment où ... Pic a beau être une brute, il a des côtés vraiment touchants, et j'ai apprécié que l'auteur ne renie pas son amour pour sa femme décédée.
Âmes sensibles s'abstenir, car Pic est a des paroles souvent crues et blessantes, il va droit au but et ne s'embarrasse pas de discours inutiles ou romantiques. On sent bien qu'il est dangereux, cruel, mais j'avoue qu'à un moment donné, il m'a carrément fait flipper !

London a tout ce qu'il faut pour faire une 'old lady' en or. Elle est généreuse, prend soin des autres, et soutient les siens. Elle est prête à tout pour protéger ceux qu'elle aime, et comme elle le dit à Reese (le nom civil de Pic ^_^), "don't f*ck with mama bear". Cela dit, elle ne prend pas toujours les décisions qu'il faut, mais quand on est désespérée, on fait ce qu'on peut ...

Jusqu'ici je n'aimais pas trop Painter mais dans ce tome, il fait quelque chose à un moment donné qui m'a émue, étonnée et fait changer d'avis à son sujet.
On retrouve l'intrigue entamée dans le tome précédent, avec cette guerre des MC et ce fameux cartel, avec en bonus l'introduction d'un nouveau club, les Bastards, ainsi qu'un nouveau personnage, Puck, qu'on retrouve dans le premier tome du spin-off, et si je vous dis que j'ai hâte de lire ce nouvel opus, vous ne serez sans doute pas surprises.
Bref ... L'action est largement au rendez-vous dans ce tome, elle prend même le pas sur la romance, mais c'est justement ce qui m'a tenue en haleine, qui a provoqué cette fameuse apnée dont je parlais au début.

L'écriture de Joanna Wylde change en fonction des tomes de cette série, ici, disparu le ton léger et marrant du précédent. Le ton est plus âpre, plus rugueux, même si on a quand même droit à quelques passages amusants. Une fois encore, on a une alternance des POV, ce qui est vraiment chouette.

Un tome haut en couleurs donc, avec une romance chaude (comme d'hab quoi !) et âpre, une intrigue qui décoiffe et de l'action à couper le souffle !


♥ ♥ ♥ ♥/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Reapers MC - Tome 4 : Défenseur de Joanna Wylde Empty Re: Reapers MC - Tome 4 : Défenseur de Joanna Wylde

Message  Isatis Ven 14 Oct 2016 - 15:55

Sortie prévue le 27 janvier 2017 chez Milady

_________________
Reapers MC - Tome 4 : Défenseur de Joanna Wylde Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Reapers MC - Tome 4 : Défenseur de Joanna Wylde Empty Re: Reapers MC - Tome 4 : Défenseur de Joanna Wylde

Message  EmmaMorgane Ven 14 Oct 2016 - 16:13

Quelle bonne nouvelle Reapers MC - Tome 4 : Défenseur de Joanna Wylde 2887121767 Reapers MC - Tome 4 : Défenseur de Joanna Wylde 2887121767 Reapers MC - Tome 4 : Défenseur de Joanna Wylde 2887121767
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Reapers MC - Tome 4 : Défenseur de Joanna Wylde Empty Re: Reapers MC - Tome 4 : Défenseur de Joanna Wylde

Message  Pristi Ven 14 Oct 2016 - 18:44

Yessss Reapers MC - Tome 4 : Défenseur de Joanna Wylde 2887121767:D
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Reapers MC - Tome 4 : Défenseur de Joanna Wylde Empty Re: Reapers MC - Tome 4 : Défenseur de Joanna Wylde

Message  Keeley Lun 17 Oct 2016 - 7:50

Reapers MC - Tome 4 : Défenseur de Joanna Wylde 2887121767 Reapers MC - Tome 4 : Défenseur de Joanna Wylde 2887121767  bonne nouvelle  Reapers MC - Tome 4 : Défenseur de Joanna Wylde 2887121767 Reapers MC - Tome 4 : Défenseur de Joanna Wylde 2887121767
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Reapers MC - Tome 4 : Défenseur de Joanna Wylde Empty Re: Reapers MC - Tome 4 : Défenseur de Joanna Wylde

Message  Isatis Jeu 10 Nov 2016 - 20:04

Ajout de la couv' dans le 1er post Wink

_________________
Reapers MC - Tome 4 : Défenseur de Joanna Wylde Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Reapers MC - Tome 4 : Défenseur de Joanna Wylde Empty Re: Reapers MC - Tome 4 : Défenseur de Joanna Wylde

Message  EmmaMorgane Jeu 10 Nov 2016 - 23:11

Il paraît bien jeune pour représenter le héros qui doit bien avoir 43 ans...
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Reapers MC - Tome 4 : Défenseur de Joanna Wylde Empty Re: Reapers MC - Tome 4 : Défenseur de Joanna Wylde

Message  Acedexes Ven 11 Nov 2016 - 3:19

C'est exactement ce que je me suis dit emmamorgan Shocked
Acedexes
Acedexes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 322
Date d'inscription : 13/10/2016
Localisation : Dans un monde merrrrrrveilleux.....
Humeur : En retard ,en retard ,je suis en retard.....

Revenir en haut Aller en bas

Reapers MC - Tome 4 : Défenseur de Joanna Wylde Empty Re: Reapers MC - Tome 4 : Défenseur de Joanna Wylde

Message  Zazazoo Ven 11 Nov 2016 - 18:53

C'est clair que Pic est loin d'être un perdreau de l'année, un mec à peine ressuyé derrière les oreilles, comme disait mon grand-père. Reapers MC - Tome 4 : Défenseur de Joanna Wylde 295776373 Reapers MC - Tome 4 : Défenseur de Joanna Wylde 295776373

N'empêche, j'ai adoré ce tome, c'est vraiment le meilleur de la série ! Reapers MC - Tome 4 : Défenseur de Joanna Wylde 3343367894 Reapers MC - Tome 4 : Défenseur de Joanna Wylde 3343367894

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Reapers MC - Tome 4 : Défenseur de Joanna Wylde Empty Re: Reapers MC - Tome 4 : Défenseur de Joanna Wylde

Message  EmmaMorgane Ven 11 Nov 2016 - 23:54

J'ai hâte de le lire alors, j'ai déjà beaucoup aimé les trois tomes précédents!
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Reapers MC - Tome 4 : Défenseur de Joanna Wylde Empty Re: Reapers MC - Tome 4 : Défenseur de Joanna Wylde

Message  Julie-Ambre Sam 12 Nov 2016 - 5:56

Pffff quelle blague cette couverture ! Mad

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Reapers MC - Tome 4 : Défenseur de Joanna Wylde Empty Re: Reapers MC - Tome 4 : Défenseur de Joanna Wylde

Message  Pristi Sam 4 Fév 2017 - 16:54

Reese dit Picnic et président des Reapers, n'a jamais voulu reprendre de régulière depuis la mort de sa femme. London va le chambouler et lui faire ressentir des sentiments qu'il ne voulait plus éprouver.
C'est encore un tome que j'ai beaucoup aimé. Les personnages sont plus matures, ce qui est change et est bien agréable. C'est toujours aussi intense.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Reapers MC - Tome 4 : Défenseur de Joanna Wylde Empty Re: Reapers MC - Tome 4 : Défenseur de Joanna Wylde

Message  EmmaMorgane Mar 14 Fév 2017 - 17:10

Encore un tome que que j'ai beaucoup aimé Reapers MC - Tome 4 : Défenseur de Joanna Wylde 3343367894  j'adore cette série, ce club de biker !

London et Reese sont vraiment eux personnages très intéressants, ils sont plus mûrs et c'est appréciable...

On y retrouve tous nos héros des tomes précédents et j'adore ça...

Tous les personnages secondaires sont intéressants et cette histoire est encore pleine d'actions, de rebondissements... on ne s'ennuie pas !

J'ai hâte de lire la suite car les personnages de Mel et Painter donnent très envie de connaître leur histoire !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 75 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum