Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twisted Love - Tome 1 : Sous Influence de A. Meredith Walters

+8
Blackdarken
Elea
ms01
praluline1983
Jess
Candyshy
Bidoulolo
Julie-Ambre
12 participants

Aller en bas

Twisted Love - Tome 1 : Sous Influence de A. Meredith Walters Empty Twisted Love - Tome 1 : Sous Influence de A. Meredith Walters

Message  Julie-Ambre Mer 17 Déc 2014 - 3:46

Twisted Love
Tome 1 : Sous Influence
de A. Meredith Walters

Titre VO : Lead me not

Twisted Love - Tome 1 : Sous Influence de A. Meredith Walters Sous_i10

VO:

Tome 2 : Follow me back


Résumé (Traduction Forum BdP)

Aubrey Duncan connaît la perte. Elle sait ce que toucher le fond veut dire, et elle est déterminée à remonter la pente après la mort soudaine de sa petite soeur. Elle se blâme pour le rôle qu'elle a joué dans cette tragédie, convaincue qu'elle aurait pu faire quelque chose pour l'aider.

Afin de gagner sa rédemption, Aubrey démarre une nouvelle vie à Longwood University et intègre un groupe de soutien pour addictifs, espérant pouvoir aider quelqu'un comme elle aurait dû aider sa soeur. Mais elle n'aurait jamais imaginé se retrouver fascinée par un membre du groupe, Maxx Demelo, une énigme blonde aux yeux bleus qui cache de lourds secrets derrière un masque soigneusement érigé.

Alors qu'Aubrey et Maxx se rapprochent, il va l'attirer dans son monde, où Aubrey se retrouve partagée entre l'idée de le sauver et le besoin inexplicable de le rejoindre dans cette spirale infernale. Mais encore pire, elle commence à aimer ce qu'elle devrait fuir... un homme qui menace d'éveiller en elle un feu qui pourrait bien la consumer.

Sortie prévue le 24 avril 2015 chez Milady Romance
Collection : Romans
Grand Format / 18,20€


Dernière édition par Julie-Ambre le Mer 6 Mai 2015 - 14:40, édité 4 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Twisted Love - Tome 1 : Sous Influence de A. Meredith Walters Empty Re: Twisted Love - Tome 1 : Sous Influence de A. Meredith Walters

Message  Bidoulolo Jeu 18 Déc 2014 - 10:20

Aaaaahhh AVRIL mais quelle torture !!!

On devrait instaurer une nouvelle règle à nos impitoyables tentatrices !!!
Interdiction de nous faire baver devant des romans qui sortent dans plus de 3 mois je dis NON !!! D'ailleurs je table pour une création de fiche juste 1 mois avant la parution ... comme ça au moins on peut se ruer dessus rapidement ....

ptdr ptdr ptdr 


Continuer à nous tenter les filles on adoooore ça !!! Et ça fait travailler nos nerfs et notre patience.

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Twisted Love - Tome 1 : Sous Influence de A. Meredith Walters Empty Re: Twisted Love - Tome 1 : Sous Influence de A. Meredith Walters

Message  Julie-Ambre Lun 12 Jan 2015 - 11:10

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Twisted Love - Tome 1 : Sous Influence de A. Meredith Walters Empty Re: Twisted Love - Tome 1 : Sous Influence de A. Meredith Walters

Message  Candyshy Lun 12 Jan 2015 - 11:16

ooo très belle couverture, j'aime beaucoup  Twisted Love - Tome 1 : Sous Influence de A. Meredith Walters 3343367894
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

Twisted Love - Tome 1 : Sous Influence de A. Meredith Walters Empty Re: Twisted Love - Tome 1 : Sous Influence de A. Meredith Walters

Message  Jess Lun 12 Jan 2015 - 11:22

Ca m'a l'air bien ! Par contre, j'aime pas du tout la couverture Twisted Love - Tome 1 : Sous Influence de A. Meredith Walters 3728825754

_________________
Twisted Love - Tome 1 : Sous Influence de A. Meredith Walters Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Twisted Love - Tome 1 : Sous Influence de A. Meredith Walters Empty Re: Twisted Love - Tome 1 : Sous Influence de A. Meredith Walters

Message  Candyshy Lun 27 Avr 2015 - 14:03

Un méga coup de coeur, j'ai dévoré ce livre ! J'en ressors toute chamboulée, écorchée, perdue, frustrée et en manque. Mon coeur a vibré avec cette histoire et ses personnages !
 
Cette histoire est tellement addictive, on succombe et on se laisse entraîner dans ce tourbillon d'émotions. 

Les personnages vous obsèdent, leur histoire vous torture.  Vous êtes comme un drogué en manque de sa dose.

Une énorme pépite, un gigantesque coup de coeur, plein d'émotions, c'était SENSATIONNEL ! On ne ressort pas indemne de cette lecture. Ces héros continueront de vous suivre, vous penserez à eux, à leur relation, leur échange, leur souffrance, leur amour, aux paroles qu'ils échangent si dures, si belles. 
coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation  / 5
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

Twisted Love - Tome 1 : Sous Influence de A. Meredith Walters Empty Re: Twisted Love - Tome 1 : Sous Influence de A. Meredith Walters

Message  praluline1983 Mar 28 Avr 2015 - 18:07

Un gros coup de cœur
praluline1983
praluline1983
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 62
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Twisted Love - Tome 1 : Sous Influence de A. Meredith Walters Empty Re: Twisted Love - Tome 1 : Sous Influence de A. Meredith Walters

Message  praluline1983 Mar 28 Avr 2015 - 18:11

J'ai adoré ce new adult qui sort du lot. Ici les émotions montent crescendo mais après avoir lu le prologue on sait a quoi s'attendre. L'auteure maîtrise bien le sujet de l'addiction à la drogue, les chapitres du point de vue de Maxx sont bouleversants. Vivement la suite.
Ma note ❤️❤️❤️❤️❤️ /5
praluline1983
praluline1983
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 62
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Twisted Love - Tome 1 : Sous Influence de A. Meredith Walters Empty Re: Twisted Love - Tome 1 : Sous Influence de A. Meredith Walters

Message  ms01 Lun 4 Mai 2015 - 19:07

Je suis un plein dedans et j adore histoire change énormément
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Twisted Love - Tome 1 : Sous Influence de A. Meredith Walters Empty Re: Twisted Love - Tome 1 : Sous Influence de A. Meredith Walters

Message  EmilieJolie Mar 5 Mai 2015 - 10:57

"Sous Influence" est une histoire qui traite d'un sujet dur, mais malheureusement d'actualité. La Drogue, la dépendance et l'addiction.
La thématique est omniprésente et décrite en profondeur, le lecteur n'est pas épargné dans la descente aux enfers de Maxx.

La narration à deux voix (même si on a plus le point de vue d'Aubrey, Maxx étant trop défoncé pour nous donner sa vision) permet de ressentir toutes les émotions contenues dans ce récit. 

Ici, le prologue nous annonce d'emblée la couleur, vu que nous lisons une des scènes finale du livre, donc imaginé le sentiment d'impuissance pendant votre lecture puisque vous savez ce qui va plus ou moins arriver, mais que vous ne pouvez rien faire!!!
Ce livre est bourré de réalisme, il nous montre sans mâcher ses mots, ce qu'est une dépendance pur et dur, et ce qu'est cette saloperie de drogue!
Une palette d'émotion est présente, il y a l'amour bien sur, mais aussi, le déni, l'envie, la haine, le manque et tous cela fait que vous êtes happé dans cette histoire sans vous en rendre compte et que vous voulez faire quelque chose face à cette impuissance, mais vous ne savez pas...

J'ai été chamboulé, et déchiré par cette histoire faite de tant de réalisme.
J'ai hâte de lire le prochain tome.

Twisted Love - Tome 1 : Sous Influence de A. Meredith Walters Coeur%20noir Twisted Love - Tome 1 : Sous Influence de A. Meredith Walters Coeur%20noir Twisted Love - Tome 1 : Sous Influence de A. Meredith Walters Coeur%20noir.75/5
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Twisted Love - Tome 1 : Sous Influence de A. Meredith Walters Empty Re: Twisted Love - Tome 1 : Sous Influence de A. Meredith Walters

Message  ms01 Mer 6 Mai 2015 - 7:33

Whaou qu'elle claque se livre va falloir que je saut directe dans le tome 2 en vo
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Twisted Love - Tome 1 : Sous Influence de A. Meredith Walters Empty Re: Twisted Love - Tome 1 : Sous Influence de A. Meredith Walters

Message  Elea Mer 6 Mai 2015 - 17:46

J'ai aimé ce roman, mais ce ne sera pas un coup de coeur.

J'ai trouvé le sujet original et très bien traité. Ici, pas de faux semblant quant à l'addiction et ses conséquences. On ne nous épargne rien. Maxx est un vrai junkie, dealer de surcroît. Il souffre de sa condition, mais en même temps en jouit sans scrupule. C'est un personnage très bien construit, très réaliste. Aveuglé par son besoin, il ne se soucie guère de faire du mal aux autres ou à soi-même. C'est assez effrayant. Aubrey va essayer de l'aider à regagner une vie plus saine, mais c'est loin d'être chose facile.

J'ai vraiment aimé cet aspect-là du roman. C'est à la fois déprimant et fascinant. Pendant ma lecture, je me sentais mal à l'aise de voir comment les choses tournaient, comment Maxx pouvaient jongler aussi facilement entre toutes les facettes de sa personnalité, comment Aubrey lui pardonnait tout. Mais j'avais envie d'en savoir plus, car on ne peut s'empêcher de se demander comment tout cela va se conclure. Et il faut dire que pour le coup, la fin du premier tome est très frustrante !

Par contre, étrangement, je n'ai pas adhéré à leur histoire d'amour, et c'est pourquoi ce roman, même s'il est intéressant, ne m'a pas touché. Je trouve qu'Aubrey est beaucoup trop fascinée par Maxx et son "charisme de gourou de secte". J'ai trouvé Maxx égoïste. Je n'ai pas réussi à voir la beauté de leur relation, qui comme le dit Aubrey est très destructrice. Pourtant j'aime beaucoup ce genre d'histoire, mais il a manqué quelque chose pour que j'adhère à celle-ci.

C'est un point de vue très personnel que je donne là, car je pense que c'est un livre qui plaira à pas mal de monde. Par contre, assurez-vous d'avoir le coeur bien accroché !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 75 / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Twisted Love - Tome 1 : Sous Influence de A. Meredith Walters Empty Re: Twisted Love - Tome 1 : Sous Influence de A. Meredith Walters

Message  Blackdarken Mer 6 Mai 2015 - 19:13

Gros coup de coeur pour ce livre coeur Evalluation !  Si vous avez la larme facile ce livre va vous vider ! L'histoire entre Aubrey et Maxx est belle , magique mais aussi destructrice chaotique et parfois même impossible . Aubrey c'est la fille moralisatrice , première de la classe avec des idées sur tous . Au cours des pages on apprend à la connaitre et avec son passé on finit par comprendre . Maxx ... Maxx c'est vraiment qq'n quand il n'est pas défoncé . J'ai détesté Aubrey pour ne pas être beaucoup plus auprès de Maxx et puis j'ai détesté Maxx de manipuler autant Aubrey . Ils ont besoin l'un de l'autre comme on a besoin d'air mais ils se détruisent mutuellement . Le problème de l'addiction est très bien abordé et on peut voir  les dégâts que la drogue cause sur les gens . Pour un new adult j'étais assez surprise n'étant pas fan de ce style . Enfin  ce livre m'a chamboulé ici il n'est pas question d'une petite histoire d'amour où la fille sauve le garçon de ses démons avec beaucoup d'amour . Mais plutôt comment malgré tout l'amour qu'on porte à qqn la drogue détruit cette relation .
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Blackdarken
Blackdarken
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Twisted Love - Tome 1 : Sous Influence de A. Meredith Walters Empty Re: Twisted Love - Tome 1 : Sous Influence de A. Meredith Walters

Message  Luxnbooks Mar 19 Mai 2015 - 20:50

Des infos pour le T2 ? J'ai pas envie de me lancer et être arrêté en vol par une fin à la con ^^
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Twisted Love - Tome 1 : Sous Influence de A. Meredith Walters Empty Re: Twisted Love - Tome 1 : Sous Influence de A. Meredith Walters

Message  EmilieJolie Mar 19 Mai 2015 - 21:25

Luxnbooks a écrit:Des infos pour le T2 ? J'ai pas envie de me lancer et être arrêté en vol par une fin à la con ^^

Il me semble avoir lu qu'il ne sort seulement  qu'en VO en juin  Crying or Very sad
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Twisted Love - Tome 1 : Sous Influence de A. Meredith Walters Empty Re: Twisted Love - Tome 1 : Sous Influence de A. Meredith Walters

Message  Luxnbooks Mar 19 Mai 2015 - 21:28

EmilieJolie a écrit:
Luxnbooks a écrit:Des infos pour le T2 ? J'ai pas envie de me lancer et être arrêté en vol par une fin à la con ^^

Il me semble avoir lu qu'il ne sort seulement  qu'en VO en juin  Crying or Very sad
La honte j'ai loupé le sujet T2 dans le premier post (ma vue n'est plus ce qu'elle était lol)
Du coup, tu viens de me refroidir...
Quelqu'un sait si Milady est du genre rapide à publier ou d'une extrême lenteur ?
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Twisted Love - Tome 1 : Sous Influence de A. Meredith Walters Empty Re: Twisted Love - Tome 1 : Sous Influence de A. Meredith Walters

Message  EmilieJolie Mar 19 Mai 2015 - 21:37

Luxnbooks a écrit:La honte j'ai loupé le sujet T2 dans le premier post (ma vue n'est plus ce qu'elle était lol)
Du coup, tu viens de me refroidir...
Quelqu'un sait si Milady est du genre rapide à publier ou d'une extrême lenteur ?

Twisted Love - Tome 1 : Sous Influence de A. Meredith Walters 295776373   Twisted Love - Tome 1 : Sous Influence de A. Meredith Walters 295776373   Twisted Love - Tome 1 : Sous Influence de A. Meredith Walters 295776373

Je ne saurais pas te répondre pour ça. Mais je l'espère en tout cas!  Twisted Love - Tome 1 : Sous Influence de A. Meredith Walters 3396507128
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Twisted Love - Tome 1 : Sous Influence de A. Meredith Walters Empty Re: Twisted Love - Tome 1 : Sous Influence de A. Meredith Walters

Message  Attila Ven 5 Juin 2015 - 23:56

Si l'on me demandait de résumer cette romance, je choisirai cette phrase-là:

"L’amour était la folie au comble de sa beauté. Une folie de désespoir et de désir qui rendait possible le choix le plus improbable."

Elle dévoile les pensées d'Aubrey, qui après avoir mené un intense et difficile combat contre elle-même, prendra le risque d'aimer un homme qui l'entraînera irrémédiablement dans sa chute. Le plus surprenant et terrible dans cette histoire, c'est qu'elle en est consciente. Du coup, nous lecteur avec. 

Si l'on me demandait de donner une couleur à cet amour, je dirai quelque chose se rapprochant d'une nuance de gris (et cherchez pas aucun rapport...  Twisted Love - Tome 1 : Sous Influence de A. Meredith Walters 1817799047 ). Parce-que que s'il était tout blanc (ou rose), ce serait ennuyeux. Et puis s'il était tout noir, ce serait dramatique. D'ailleurs, un petit peu en rapport avec ça, le fait que l'amour ce n'est pas que du tout beau et rose bonbon, j'ai trouvé intéressante une conversation où Aubrey va remettre à sa place l'un de ses proches. Car en effet, il est facile de critiquer ce que l'on n’essaie pas de comprendre, de porter un jugement sans regarder ce qui se trouve devant soi. On prend le risque de louper des choses extraordinaires dans la vie si l'on ne regarde pas plus loin que le bout de son nez, au risque de ne pas voir la beauté se trouvant dans les endroits les moins conventionnels. 

Ce qui est complexe n’est pas laid. C’est justement cette complexité qui fait que ça en vaut la peine. 

C'est une histoire dure, une romance en gris qui peu à peu et à notre grand désarroi, mais sans surprise non plus, sombre dans la noireté. 
C'est ce qui m'a plu dans ce New Adult, le fait justement que la romance n'ait pas été édulcorée par l'auteur. Avec un sujet aussi grave qu'est celui de la drogue cela aurait été vraiment dommage. C'est réaliste, c'est suffoquant, c'est addictif, c'est un amour compliqué et destructeur, un amour dans sa splendide mocheté (j'aime cet oxymore, il correspond vraiment bien au contexte je trouve bulle ). Nous assistons donc à la déchéance d'un jeune homme arrogant, égoïste et c*n, qui pourtant, lorsqu'il retire son costume de junkie dans ses trop rares moments de lucidité, s'avère être une personne adorable coincée dans une terrible souffrance intérieure. Maxx manque cruellement de confiance en lui, se prend pour un raté dans de nombreux aspects de sa vie. 
Le récit est à deux voix, ce qui nous permet d'être le témoin de sa relation malaisée avec cette autre femme de sa vie, celle qui ne le laisse jamais partir... la drogue. C’est une garce jalouse s'il ne lui accorde pas l’attention qu’elle exige quand il est avec Aubrey. La dépendance murmure au creux de son oreille, lui dit qu’elle est la seule et l’unique, qu’elle est tout ce dont il a besoin. Ne pas penser à Aubrey quand il est drogué est facile. Si l’addiction est dévorante, l’envie l’est aussi, autant que le désir. Être avec Aubrey a le potentiel d’éradiquer totalement cet autre lui, mais il ne peux pas le laisser partir. Il a besoin de lui, et il a peur que ne vienne le jour où il aurait tout autant besoin d’Aubrey. Ce serait un combat à mort, un combat qu'il ne pensait pas pouvoir gagner... 

J’AURAIS AIMÉ QU’AUBREY ME SUFFISE. (...)
J’étais un homme déchiré en deux. Et la moitié qui désirait Aubrey ardemment luttait contre celle qui avait follement envie de tout autre chose.
Quand Aubrey et moi étions ensemble, je n’entendais plus le bruit dans ma tête. Les envies irrésistibles qui étaient devenues si familières ne faisaient plus souffrir mon corps. Je ne pouvais penser à rien d’autre qu’à me perdre en elle.
Elle était mon baume. Et, quand elle était avec moi, ses mains, ses lèvres, son sourire et son rire étaient les seules drogues dont j’avais envie.
Jusqu’à ce que la colère reprenne le dessus. Il me fallait alors davantage que le calme d’Aubrey pour effacer la rage en moi. Et quand Aubrey partait, elle prenait sa place.
Elle n’aimait pas qu’on l’ignore. Elle hurlait dans mon cerveau et distordait mon corps dans sa frénésie. Il fallait l’apaiser avant qu’elle ne me dévore.
Dans ces moments désespérés, j’étais trop heureux de céder. C’était comme si les heures passées avec Aubrey formaient un barrage. Quand elle partait, on libérait les eaux, qui m’emportaient sans pitié. Résister était douloureux. Je ne résistais donc pas.

Etre le témoin de la destruction de ce Maxx-là est éprouvant pale , et comme l'a dit Emilie plus haut on aurait envie de lui tendre la main, de faire quelque chose, de l'aider, c'est très frustrant Sad .

Et c'est ce qu'Aubrey tentera de faire, essayant bravement de modifier le chemin qu’il a emprunté, se perdant peu à peu et consciemment elle-même. Mais il ne la laisse pas faire, des forces plus puissantes que son amour étant à l’œuvre dans sa vie. L’intensité de leurs sentiments ne lui suffisent pas, et elle n'est pas certaine qu’ils suffisent un jour d'ailleurs. 

Il se tient au bord d'une falaise et si je ne recule pas, il m’entraînera dans sa chute.

Ce sont les pensées d'Aubrey qui tente de le tirer vers le haut malgré tout, c'est terrible, mais c'est beau cette main tendue qui refuse de lâcher prise.

Aubrey:
Maxx était le genre d’homme contre qui votre mère vous mettait en garde. Il exsudait le sexe, le danger et les secrets. C’était la pire des tentations et la meilleure des distractions.
Et même si le simple fait de le voir mettait le feu à mes hormones, il avait dans les yeux une lueur qui m’inquiétait, quelque chose de carnassier et de violent. Il me faisait peur. Il m’attirait. J’avais envie de m’enfuir. J’avais envie de tout lui donner.
J’avais craqué.

J'ai vraiment passé un bon moment de lecture, je trouve la plume de l'auteur très touchante en fait. On sent le travail de recherche derrière, cela reflète vraiment la réalité et le caractère d'une personne dépendante malheureusement (pour en avoir connu une personnellement). Heureusement la romance a un effet salvateur dans toute cette noirceur, laissant planer un petit peu d'espoir, et heureusement sans quoi honnêtement ce serait une lecture trop rude pour moi. 

Je suis en train de lire la suite, le tome 2 Follow me back sorti en vo il y a quelques jours. 

L'un des passages qui m'a particulièrement plu:

— Tu as l’air d’une fille qui refuse tout un tas de conneries, dit Maxx, m’adressant un compliment inattendu.
Je haussai un sourcil.
— Tu lis en moi comme dans un livre ouvert, hein ? répondis-je platement.
Maxx partit d’un petit rire.
— Pas même une page, dit-il dans un souffle, mais juste assez fort pour que je l’entende.
Je ne pus m’empêcher de sourire. Être avec lui était à la fois facile et inattendu. Il ne cessait de me surprendre, mais discuter avec lui était parfois aussi facile et naturel que de respirer.
La dynamique qui s’installa entre nous semblait confronter la colère et la méfiance au désir et à l’envie. La frustration était à la lutte avec la satisfaction. L’énervement et la prudence s’opposaient à la vulnérabilité et la sincérité.
Sa compagnie était épuisante et exaltante à la fois. Il était facile de comprendre pourquoi les gens étaient attirés par lui.
Quand Maxx riait ou parlait, les gens le regardaient. Ils étaient suspendus à ses lèvres. Ils convoitaient le moindre de ses atomes.
Il avait la capacité de tout décimer autour de lui.
Moi y compris.

Ma notation:  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Twisted Love - Tome 1 : Sous Influence de A. Meredith Walters Empty Re: Twisted Love - Tome 1 : Sous Influence de A. Meredith Walters

Message  Candyshy Lun 1 Fév 2016 - 8:50

Quelqu'un aurait des nouvelles pour la parution française du Tome 2 s'il vous plait ????  Crying or Very sad
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

Twisted Love - Tome 1 : Sous Influence de A. Meredith Walters Empty Re: Twisted Love - Tome 1 : Sous Influence de A. Meredith Walters

Message  sentimentaline Ven 2 Sep 2016 - 11:33

Après lecture du tome 1, je me pose la même question...une traduction du T2 est prévue???


Dernière édition par sentimentaline le Ven 2 Sep 2016 - 13:41, édité 1 fois

sentimentaline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 166
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 47
Localisation : Cantal
Humeur : Le bonheur, toujours...

Revenir en haut Aller en bas

Twisted Love - Tome 1 : Sous Influence de A. Meredith Walters Empty Re: Twisted Love - Tome 1 : Sous Influence de A. Meredith Walters

Message  Julie-Ambre Ven 2 Sep 2016 - 13:23

Je crois qu'ils ne sont pas pressés... Twisted Love - Tome 1 : Sous Influence de A. Meredith Walters 1817799047 eclair

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum