Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Attrape-moi... si tu l'oses ! de Nathalie Anderson

+4
EmmaMorgane
Bidoulolo
marissa
Julie-Ambre
8 participants

Aller en bas

Attrape-moi... si tu l'oses ! de Nathalie Anderson Empty Attrape-moi... si tu l'oses ! de Nathalie Anderson

Message  Julie-Ambre Jeu 18 Déc 2014 - 1:42

Attrape-moi... si tu l'oses !
de Nathalie Anderson


Attrape-moi... si tu l'oses ! de Nathalie Anderson Attrap10

Résumé

Règles du premier rendez-vous
Par Nadia Keenan
1) Boostez votre confiance en vous : faites-vous belle.
2) Ne couchez pas le premier soir.
3) Si vous tombez sur un salaud, signalez-le sur « ww.1femmeavertie.com ».

Après avoir découvert qu’on le traînait dans la boue sur le blog en question, Ethan Rush ne décolère pas. Alors, comme ça, il est un « serial dateur », du genre « un verre, une nuit… zéro nouvelle » ? Oui, il sait qu’il plaît ; oui, il aime séduire ; mais ça ne fait pas de lui un salaud ! Pour qui se prend-elle, cette Nadia ?
Hors de question de se laisser insulter de la sorte. Le plan de bataille est simple : mettre les règles de Nadia à l’épreuve, le temps de trois rendez-vous. Pas un de plus. Il va tout faire pour lui faire changer d’avis à son sujet. Elle est déterminée à prouver, une bonne fois pour toutes, quel genre de type il est. Le jeu du chat et de la souris peut commencer.

Sortie prévue le 25 février 2015 chez Harlequin
Collection : &H
256 pages / 9,90€

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Attrape-moi... si tu l'oses ! de Nathalie Anderson Empty Re: Attrape-moi... si tu l'oses ! de Nathalie Anderson

Message  marissa Jeu 18 Déc 2014 - 8:31

Il a l'air marrant ce livre ! Cette phrase m'a fait trop rire : "Si vous tombez sur un salaud, signalez-le sur « ww.1femmeavertie.com »
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Attrape-moi... si tu l'oses ! de Nathalie Anderson Empty Re: Attrape-moi... si tu l'oses ! de Nathalie Anderson

Message  Bidoulolo Jeu 18 Déc 2014 - 10:49

marissa a écrit:Il a l'air marrant ce livre ! Cette phrase m'a fait trop rire : "Si vous tombez sur un salaud, signalez-le sur « ww.1femmeavertie.com »

Moi aussi la phrase m'a bien faire rire !!!!

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Attrape-moi... si tu l'oses ! de Nathalie Anderson Empty Re: Attrape-moi... si tu l'oses ! de Nathalie Anderson

Message  EmmaMorgane Jeu 18 Déc 2014 - 12:51

Il peut être très sympa ce livre cheesygrin cheesygrin cheesygrin
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Attrape-moi... si tu l'oses ! de Nathalie Anderson Empty Re: Attrape-moi... si tu l'oses ! de Nathalie Anderson

Message  Jess Jeu 18 Déc 2014 - 16:13

Il a l'air chouette ! par contre il aurait pu choisir une autre couverture, je la trouve pas très jolie affraid

_________________
Attrape-moi... si tu l'oses ! de Nathalie Anderson Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Attrape-moi... si tu l'oses ! de Nathalie Anderson Empty Re: Attrape-moi... si tu l'oses ! de Nathalie Anderson

Message  lianarya Ven 2 Jan 2015 - 17:17

bookandcie a écrit:Il a l'air chouette ! par contre il aurait pu choisir une autre couverture, je la trouve pas très jolie affraid

D'accord avec toi, la couv ne donne pas trop envie, en revanche le titre et le résumé oui !
lianarya
lianarya
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 35
Localisation : Les sables d'olonne

Revenir en haut Aller en bas

Attrape-moi... si tu l'oses ! de Nathalie Anderson Empty Re: Attrape-moi... si tu l'oses ! de Nathalie Anderson

Message  titepo Ven 2 Jan 2015 - 18:56

Il me dit bien aussi celui-là...
titepo
titepo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 131
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 34
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Attrape-moi... si tu l'oses ! de Nathalie Anderson Empty Re: Attrape-moi... si tu l'oses ! de Nathalie Anderson

Message  Laenic Mer 25 Mar 2015 - 17:52

Nadia est l'administratrice du forum "1femmeavertie", lorsqu'une membre dénonce Ethan pour sa façon de faire avec les femmes. Il voit "rouge" d'autant plus que son vrai nom est rendu public sur le site.
Il rencontre alors Nadia et lui propose trois rendez-vous pour prouver que son site est calomnieux et que les propos énoncés sont faux. A son tour, il va ouvrir un blog pour contrer celui-ci de Nadia. 
Mais dès le premier rendez-vous, rien ne va se passer comme prévu...
J'ai trouvé l'histoire en elle même assez fun même si c'est assez convenue et sans surprise. C'est tout de même divertissant... Les billets d'Ethan ou bien de Nadia sur leurs blogs respectifs sont amusant. 
J'ai eu par contre quelques difficultés à accrocher avec le personnage de Nadia, trop obstinée, trop indépendante et trop butée à mon goût. Donc je vous avoue qu'elle m'a parfois tapé sur le système, par contre j'ai bien apprécié Ethan qui se dévoile au fil de l'histoire. Il se révèle surprenant et parfois maladroit pendant leur rendez-vous. J'ai bien apprécié sa personnalité.
Au final c'est un livre qui se lit assez vite et qui est parfait si vous ne souhaitez pas vous prendre la tête. 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Attrape-moi... si tu l'oses ! de Nathalie Anderson Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum