Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unwrapping - Tome 1 : Un cadeau pour Noël de Eli Easton

+3
Zazazoo
Isatis
Attila
7 participants

Aller en bas

easton - Unwrapping - Tome 1 : Un cadeau pour Noël de Eli Easton Empty Unwrapping - Tome 1 : Un cadeau pour Noël de Eli Easton

Message  Attila Sam 3 Jan 2015 - 15:58

Unwrapping
Tome 1 : Un cadeau pour Noël
de Eli Easton

Titre VO : Unwrapping Hank

easton - Unwrapping - Tome 1 : Un cadeau pour Noël de Eli Easton 51y6o310

Spoiler:


Résumé: 

Sloane adore les bons mystères. Ayant grandi sous la coupe de ses deux psychiatres de parents, il trouve la plupart des gens ennuyeusement faciles à déchiffrer. Lorsqu’il se rend à l’université de Pennsylvanie, désireux d’être confronté à « une expérience de vie en milieu rural », il se laisse manipuler par Micah Springfield, le gars le plus branché du campus, qui le convainc de rejoindre sa fraternité.

Hank Springfield est la seule chose que Sloane trouve intrigante dans ses classes de cours. Le frère de Micah, et membre de sa fraternité, Hank a des allures de gros dur : des muscles épais, des tatouages, et une barbe. Mais ses yeux sont doux et tendres Il se fait passer pour un imbécile, alors qu’il suit des études de philosophie. Il est apparemment hétéro, mais alors pourquoi Sloane ressent-il autant d’alchimie entre eux quand Hank est dans les parages ? Et pourquoi Hank le déteste-t-il autant ?

Quand Sloane se retrouve coincé sur le campus pendant Noël, Micah l’invite à passer les vacances dans leur ferme familiale, chez les Amish. Voilà une chance de vivre un véritable Noël de l’Americana… et d’enquêter plus profondément sur le mystère qu’est Hank Springfield. Sloane pourra-t-il déverrouiller les secrets familiaux et révéler au grand jour le cœur qui se cache sous l’armoire à glace ?

Réédition le 9 décembre 2020 chez MxM Bookmark
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

easton - Unwrapping - Tome 1 : Un cadeau pour Noël de Eli Easton Empty Re: Unwrapping - Tome 1 : Un cadeau pour Noël de Eli Easton

Message  Attila Sam 3 Jan 2015 - 16:06

Encore une petite nouvelle de Noël sympathique!

Comme Pour une branche de gui du même auteur j'ai passé un agréable moment, avec là aussi deux personnages attachants. Hank m'a donné l'impression au début d'un ours de mauvais poil (pour rester polie), il est agressif envers Sloane qui est tout doux mais on comprend vite pourquoi...

Ici aussi j'attendais avec impatience qu'il se passe enfin quelque chose entre eux (oui je suis une terrible râleuse et pas patiente pour un sou titter ) mais bon sang c'est vraiment sans regret car wouh... quelle scène l'auteur nous offre ensuite easton - Unwrapping - Tome 1 : Un cadeau pour Noël de Eli Easton 3343367894 (je l'ai d'ailleurs introduite en extrait 3, mais attention gros spoilers tout de même).

J'espère qu'il y aura un petit quelque chose sur Micah (grand frère de Hank) car son comportement à été assez ambigu envers Sloane dans cette nouvelle et j'ai aimé son personnage...

Trois extraits.

* Extrait 1: Première rencontre entre Sloane et Hank. 

The Delts I’d met so far were upscale-looking guys. Even with Micah’s slouchy hippiness, there was a sense of quality about him that shone. And the other frat members, like Brian, tended to polo shirts and button-downs and managed to tread that narrow line between respectable students and nerds. They were more prone to hacky-sack and ultimate Frisbee on the front lawn than video games or football and steroids. It was a zone I felt comfortable in, if not one where I precisely belonged.

But this creature at the sink was something else.

He was a big guy, had to be over six feet and he was broad. He wore old, holey jeans that showcased a perfect, firmly rounded ass. On top, he wore a white tank top and nothing else, which left acres of huge muscles and tattoos exposed. He had a thick buzz cut and a full beard. One bare foot was propped up on the opposing calf as he washed glasses in hot, soapy water.

I clenched the stems of the glasses in my hands so hard it was a miracle they didn’t break. Black began to descend on my vision, and it took me a moment to identify the problem—I wasn’t breathing. Silly me. I gasped in a mouthful of oxygen, and the sound caused Sink Guy to turn his head to look at me.

“Hey.” Sink Guy’s grunt was low and rough like a dog or a bear. He turned around and went back to washing dishes.

* Extrait 2: Pensées de Hank...

I felt something inside me ease a little, like a catch in a muscle that finally lets go. Maybe I’d been looking at it wrong. Maybe admitting that I was attracted to guys didn’t mean I had to change who I was. I loved the gym, and I loved tattoos, and I loved being a sweaty, beefy guy. I was more conservative than my parents… but Jake was no more fem or liberal looking than me and he was gay.

And maybe, too, I didn’t have to have the entire thing figured out to the last detail before I said or did anything about it. God knows, I hadn’t come to any definite conclusions about anything else in life. Imperfect understanding is the human condition. George Soros said that. Who the fuck am I to think I’m smarter than him?

* Extrait 3: Attention gros spoilers, j'ai adoré ce passage  easton - Unwrapping - Tome 1 : Un cadeau pour Noël de Eli Easton 3396507128 mon impatience à été récompensée ça valait le coup d'attendre easton - Unwrapping - Tome 1 : Un cadeau pour Noël de Eli Easton 295776373  bon ok...  tusors

Spoiler:

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5 / 5
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

easton - Unwrapping - Tome 1 : Un cadeau pour Noël de Eli Easton Empty Re: Unwrapping - Tome 1 : Un cadeau pour Noël de Eli Easton

Message  Isatis Sam 3 Jan 2015 - 16:18

Une nouvelle de Noël très agréable que j'ai lu il y a quelques semaines et dont le titre est parfaitement approprié. Voici une histoire crédible mettant en scène des personnages assez truculents. J'avais une petite appréhension car entre les barbes et moi ce n'est pas vraiment une histoire d'amour, mais au final cette barbe qui fait fantasmer Greg Sloane n'est pas si piquante et cache bien des secrets...
Greg, jeune recrue d'une fraternité et gay assumé, va très vite fondre pour le colosse Hank.  Un petit séjour dans une ferme en Pennsylvanie ainsi que quelques coups de pouce savamment dosés permettront à Greg de percer la carapace de cette armoire à glace.
L'auteur nous offre une jolie histoire à la fois émouvante et drôle, avec des personnages secondaires (y compris à pattes) très attachants, mention spéciale à Micah. Et comment dire...j'ai une tendresse folle pour tous ces entremetteurs qui veulent faire le bonheur des autres.
C'est court mais parfaitement construit, découvrir alternativement les pensées de Greg et de Hank est vraiment plaisant et nous permet de mieux comprendre leurs sentiments respectifs.  Rien ne manque pour passer un très bon moment et nous mettre dans l'ambiance chaleureuse des fêtes de fin d'année.

Bref Eli Easton est une auteure que je continuerai à suivre cheesygrin

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation , 75 /5

_________________
easton - Unwrapping - Tome 1 : Un cadeau pour Noël de Eli Easton Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

easton - Unwrapping - Tome 1 : Un cadeau pour Noël de Eli Easton Empty Re: Unwrapping - Tome 1 : Un cadeau pour Noël de Eli Easton

Message  Zazazoo Jeu 29 Oct 2015 - 14:16

Bon visiblement l'an dernier j'ai oublié de poster ma chronique sur ce joli petit bijou ...
Mieux vaut tard que jamais hein ... Heureusement que j'avais écris mon avis sur goodreads en décembre dernier !

**********

J'ai passé un délicieux moment en compagnie de ces personnages, même s'il est vrai que la romance à proprement parler n'est pas mise au premier plan. J'ai adoré guetter chaque réaction, chaque geste de Hank, j'ai une tendresse toute particulière pour ce coquin d'entremetteur de Micah, pour ses parents si accueillants et ouverts.

La double narration apporte un vrai plus, on peut comprendre ce qui se passe dans la tête de Hank et voir au-delà de ses airs de gros durs.

Sloane est lui aussi attachant, j'ai bien aimé suivre son évolution, voir son attirance pour Hank dépasser peu à peu le simple "plaisir des yeux".

Et puis j'ai adoré le prénom de Hank, cette référence à un personnage si cher à mon coeur ^^

Les personnages secondaires sont tous adorables, qu'ils jouent les entremetteurs ou les mentors, chacun, à la manière, va faire avancer l'intrigue et favoriser un rapprochement entre Sloane et Hank, avec plus ou moins de subtilité d'ailleurs !

Une jolie surprise de Noël donc, je ne peux que vous conseiller "d'unwrapper" Hank !Wink

♥️ ♥️ ♥️.75/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

easton - Unwrapping - Tome 1 : Un cadeau pour Noël de Eli Easton Empty Re: Unwrapping - Tome 1 : Un cadeau pour Noël de Eli Easton

Message  Isatis Jeu 5 Nov 2015 - 19:56

Sortie prévue le 9 décembre 2015 chez Sidh Press easton - Unwrapping - Tome 1 : Un cadeau pour Noël de Eli Easton 2887121767

_________________
easton - Unwrapping - Tome 1 : Un cadeau pour Noël de Eli Easton Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

easton - Unwrapping - Tome 1 : Un cadeau pour Noël de Eli Easton Empty Re: Unwrapping - Tome 1 : Un cadeau pour Noël de Eli Easton

Message  Pristi Lun 4 Jan 2016 - 15:07

J'ai passé un agréable moment avec cette petite romance pleine d'humour et qui ne manque pas non plus d'émotion.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

easton - Unwrapping - Tome 1 : Un cadeau pour Noël de Eli Easton Empty Re: Unwrapping - Tome 1 : Un cadeau pour Noël de Eli Easton

Message  ness38 Mar 22 Mar 2016 - 11:17

lu en vo j'ai beaucoup aimé
hank a un corps de catcheur , mais un coeur tendre , on dirrait un nounours a la guimauve !!!!!
je ne suis pas fan des triangles amoureux , et meme si il y en a vraiment , la petite compétition est vraiment drole .des parents comme on en trouve plus ( je parle de ceux de hank) un chien attendrissant , le tout dans une ambiance de noel .
a ne pas rater sous la couette avec un chocolat chaud !!!!
ness38
ness38
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 260
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 47
Localisation : between reality and fantasy!!!
Humeur : ma PAL s'allonge !!! mais ça va toujours aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

easton - Unwrapping - Tome 1 : Un cadeau pour Noël de Eli Easton Empty Re: Unwrapping - Tome 1 : Un cadeau pour Noël de Eli Easton

Message  Agalactiae Sam 17 Déc 2016 - 16:35

Un petit roman court de Noël fortement sympathique !
J’ai vraiment apprécié cette lecture, c’est drôle, mignon et émouvant.
 
Hank et Sloane sont des personnages très attachants. Ils sont très différents l’un de l’autre et s’apprivoisent au fur et à mesure de l’histoire…j’ai beaucoup aimé leurs moments, tantôt lancés de piques, tantôt moments tendres et chaud bouillant. Mon dieu cette danse, ce slow… j’en ai eu des frissons ! Et je ne parle même pas de la partie dans la grange  cheesygrin Arf ce petit couple alors easton - Unwrapping - Tome 1 : Un cadeau pour Noël de Eli Easton 3343367894
Les parents de Hank, eux, sont vraiment hilarants !
 
C’était vraiment agréable de passer les fêtes de Noël en compagnie de toute cette petite famille…

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 8 / 5

_________________
easton - Unwrapping - Tome 1 : Un cadeau pour Noël de Eli Easton Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

easton - Unwrapping - Tome 1 : Un cadeau pour Noël de Eli Easton Empty Re: Unwrapping - Tome 1 : Un cadeau pour Noël de Eli Easton

Message  PetitNez Mer 18 Nov 2020 - 20:57

Oh je l'ai lu pas plus tard que le week-end dernier ce petit, et comme d'habitude c'est un petit bonheur ce bouquin, ça fait du bien !

Bon évidemment, c'est un poilounet dégoulinant à la fin, mais sinon j'ai bien aimé, sachant que normalement, les romances de Noël, pas ma tasse de thé...

Je crois que j'y ai collé 4 étoiles à celui-là  easton - Unwrapping - Tome 1 : Un cadeau pour Noël de Eli Easton 2541465206

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum