Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malcolm - Tome 1 : Malcolm le sulfureux de Katy Evans

+5
Cleoh
EmmaMorgane
Luxnbooks
Zazazoo
Julie-Ambre
9 participants

Aller en bas

Malcolm - Tome 1 : Malcolm le sulfureux de Katy Evans Empty Malcolm - Tome 1 : Malcolm le sulfureux de Katy Evans

Message  Julie-Ambre Dim 1 Fév 2015 - 14:55

Malcolm
Tome 1 : Malcolm le sulfureux

de Katy Evans

Titre VO : Manwhore

Malcolm - Tome 1 : Malcolm le sulfureux de Katy Evans Malcol10

VO:

Résumé (Traduction Forum BdP)

C'est l'histoire que j'ai attendue toute ma vie, et son nom est Malcolm Kyle Preston Logan Saint. Ne soyez pas berné par son nom de famille. Il n'y a rien de sacré chez cette homme, excepté l'enfer que deviennent ses fêtes. Considéré comme le plus sexy des entrepreneur de Chicago, c'est un homme qui a trop d'argent à dépenser et trop de femmes se battant pour son attention.

Mystérieux. Privilégié. Légendaire. Il a été entouré par la presse durant sa vie entière tandis qu'ils creusent pour voir si sa vie de contes de fées est réelle ou juste une série de mensonges. Mais ses secrets lui appartiennent. Et c'est pour cela que je suis venue.

Ma mission est d'enquêter pour Saint et de révéler sa personnalité, et je suis déterminée à ce que cette histoire change ma carrière.

Mais je n'aurais jamais imaginé que lui changerait ma vie. Peu à peu, je commence à me demander si je suis celle qui le découvre... ou si c'est lui qui me révèle.



Sortie VO prévue le 24 mars 2015
Sortie en France prévue le 14 septembre 2017 chez Hugo New Romance


Dernière édition par Julie-Ambre le Lun 24 Avr 2017 - 12:31, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Malcolm - Tome 1 : Malcolm le sulfureux de Katy Evans Empty Re: Malcolm - Tome 1 : Malcolm le sulfureux de Katy Evans

Message  Julie-Ambre Sam 28 Mar 2015 - 12:18

L'auteur de la série Real s'est lancée dans une autre saga, cette fois sur un milliardaire arrogant, un homme à femmes qui ne se soucie de rien ni de personne hormis lui-même.
Jusqu'à ce que ce séducteur rencontre un petit bout de femme qui pourrait bien le faire changer d'avis...

Rachel est une jeune journaliste qui a de l'ambition mais dont le journal, Edge, est au bord de la faillite. Les employés se font virer un à un, et Rachel ne doit son salut qu'à sa patronne qui a une brillante idée pour remettre le journal à flot : faire un article sur Malcolm Saint, le playboy de la ville. Mais étant donné que c'est un homme mystérieux qui refuse de se laisser trop approcher, elle ordonne à Rachel de ''s'infiltrer'' dans sa vie pour dégoter de juteux ragots.

J'ai trouvé que cette histoire manquait cruellement d'originalité. Tout ça, c'est du déjà-vu. Ça commence même quasiment que de la même manière que Fifty Shades, avec une interview un peu ridicule où l'héroïne est fringuée bizarrement et où elle l'intrigue dès le départ... Prévisible au possible, je n'ai eu quasi aucune surprise à la lecture. Le milliardaire coureur de jupons tombe sous le charme de Rachel et se décide à se ranger, ignorant qu'elle enquête en fait sur lui... Rachel se laisse séduire, est prise de remords, ne sait pas comment s'en sortir et préfère jouer à l'autruche jusqu'à ce que ça lui éclate au visage. C'est assez répétitif, lent à se mettre en route. Ça reprend du peps à la fin, et ça se termine sur un cliffhanger juste au moment où je commençais à prendre plus de goût à l'histoire.

Bref, déçue... mais la fin me donne quand même envie de lire la suite. eclair

coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5


_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Malcolm - Tome 1 : Malcolm le sulfureux de Katy Evans Empty Re: Malcolm - Tome 1 : Malcolm le sulfureux de Katy Evans

Message  Zazazoo Ven 17 Juin 2016 - 18:07

L'auteur vient de l'annoncer sur Twitter : la série Manwhore va sortir en VF chez Hugo !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Malcolm - Tome 1 : Malcolm le sulfureux de Katy Evans Empty Re: Malcolm - Tome 1 : Malcolm le sulfureux de Katy Evans

Message  Luxnbooks Ven 17 Juin 2016 - 18:07

Zazazoo a écrit:
L'auteur vient de l'annoncer sur Twitter : la série Manwhore va sortir en VF chez Hugo !
Je venais juste de le voir moi aussi cheesygrin cheesygrin
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Malcolm - Tome 1 : Malcolm le sulfureux de Katy Evans Empty Re: Malcolm - Tome 1 : Malcolm le sulfureux de Katy Evans

Message  Julie-Ambre Lun 24 Avr 2017 - 12:31

Ce sera pour le 14 septembre 2017 ! La couverture est dans le 1er post. Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Malcolm - Tome 1 : Malcolm le sulfureux de Katy Evans Empty Re: Malcolm - Tome 1 : Malcolm le sulfureux de Katy Evans

Message  EmmaMorgane Lun 24 Avr 2017 - 12:34

J'attendrai quelques avis supplémentaires avant de me lancer !
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Malcolm - Tome 1 : Malcolm le sulfureux de Katy Evans Empty Re: Malcolm - Tome 1 : Malcolm le sulfureux de Katy Evans

Message  Cleoh Lun 24 Avr 2017 - 17:47

J’avoue Katy Evans, c'est mi-figue mi-raisin avec qu'elle, soit c'est bien, soit c'est la catastrophe !

_________________
Malcolm - Tome 1 : Malcolm le sulfureux de Katy Evans Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Malcolm - Tome 1 : Malcolm le sulfureux de Katy Evans Empty Re: Malcolm - Tome 1 : Malcolm le sulfureux de Katy Evans

Message  Luxnbooks Jeu 14 Sep 2017 - 12:54

Après avoir été complètement accro à la série précédente de Katy Evans, j'étais impatiente de la découvrir dans un nouveau décor et on peut dire que l’histoire correspond totalement à mon envie du moment. J'ai pu lire certain commentaire un peu déçue par le côté un peu moins originale de l'histoire et il est possible que les milliardaires ait pu lasser certain d'entre vous, mais en lisant ce premier opus, je réalise que de mon côté mon amour pour ce type d'histoire est intact et j'ai dévoré ce roman comme cela ne m'était pas arrivé depuis longtemps.
Tout le monde s'accorde à dire que Rachel Livingston est jeune, pourtant sa passion pour l'écriture la conduit à s'investir à cent pour cent pour le magazine Edge qui lui a donné sa chance. Alors que le magazine peine à s'en sortir, la cheffe de la journaliste décide de lui offrir un sujet qui pourrait sauver des emplois. D'abord réticente, Rachel va rapidement réaliser que cet article est la chance de sa vie pour faire ses preuves. Son sujet est un milliardaire célibataire qui ne cesse de faire parler de lui, il est beau, riche, mystérieux et aucune femme de lui résiste, sous les traits du playboy se cache un businessman qui dirige son empire d'une main de fer.
Malcolm Kyle Preston Logan Saint a tout d'un sujet croustillant et obtenir un rendez-vous avec cet homme va s'avérer beaucoup plus compliqué que Rachel ne se l'était imaginé. Alors, lorsqu'une opportunité se présente, il est inconcevable pour elle de laisser passer cette chance, quitte à passer pour une gourde et laisser une impression loin d'être professionnel. Rachel c'était imaginer cette interview sous toutes les coutures, mais se ridiculiser n'était pas en tête de liste. Contre toute attente, l'homme d'affaires semble plutôt amuser par la situation et le courant passant plutôt bien, il lui propose un autre rendez-vous, qui va s'avérer tout aussi médiocre. Pourtant, à chaque rencontre chacun semble en apprendre davantage sur l'autre et les barrières s'ouvrent également de plus en plus, pour au final ne plus réussir à distinguer la vie privée, de la vie professionnelle.
En commençant on réalise que l'histoire est assez prévisible, tout du moins il n'est pas difficile d'imaginer comment cette romance va se terminer à la fin de ce premier tome. Au fil des pages, nos héros s'apprécient de  manière évidente et même si toute cette histoire n'est qu'un reportage, il n'est pas difficile de voir les premiers sentiments naître. Rachel oublie rapidement ce qui motive ces rencontres et on la sent se jeter dans le vide sans filet de sécurité. Le fait de suivre les pensées de notre héroïne et ses angoisses, ses doutes ont eu un effet boomerang sur moi, rapidement j'ai moi-même ressenti ce stress de voir le château de cartes s'effondrer et pourtant, chaque scène était plus intense que la précédente. Nos héros ne font pas les choses à moitié et ils se donnent en totalité à l'autre, c'est d'ailleurs l'évolution de cette romance le plus surprenant.
On a toute en tête l'image du playboy et ce sont ces clichés construits par la presse qui vont amener le magazine Edge à s'intéresser à cet homme. Pourtant dès l'instant où Rachel fait la connaissance de Malcolm, elle réalise que ce portrait qui est dans la presse ne pouvait pas être plus différente de la réalité. J'ai pris un plaisir non dissimulé à découvrir ce personnage qui a tout de l'homme sur lequel on fantasme. Dès le début il va s'avérer taquin, drôle, professionnel et il ne comprend pas lui-même ce qui lui arrive en compagnie de Rachel, mais il a besoin de la revoir. Tout du moins c'est l'image qu'il renvoie et j'aime penser qu'à l'image de Rachel l'Amour est venue tout remettre en question. J'avouerais que ses pensées m'ont manqué, mais c'est peut-être voulu pour la suite.
En bref, une histoire classique avec un côté prévisible, mais en même temps l'histoire réserve quelques belles surprises. J'ai tendance à préférer une histoire classique et bien menée, plutôt que complexe et avec un univers bancal. Cette romance fonctionne totalement avec moi et j'ai dévoré cette histoire en quelques heures, le fait de tourner les pages est réellement addictif et même si on attend un moment précis, découvrir les prémices de la passion m'a réellement fait chavirer. Rachel lutte de toutes ses forces, mais chaque moment qu'elle passe avec Malcolm va révéler un autre homme, totalement fait pour elle, sans qu'elle puisse s'y attendre.
Katy Evans a encore une fois réussi à me faire vivre une belle romance où la passion emporte tout sur son passage et même si la fin est prévisible, cela n'enlève rien à la frustration. Vous connaissez sans doute ce dilemme, qui vous donne envie de tout savoir de l'histoire et en même temps vouloir la faire durer le plus longtemps possible. J'avais envie de repousser l'inévitable moment où tout allait changer pour nos héros, profiter de cette insouciance avec eux, mais impossible de reposer ce roman avant d'en avoir dévoré la dernière page.



♥ ♥ ♥ ♥ ♥ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Malcolm - Tome 1 : Malcolm le sulfureux de Katy Evans Empty Re: Malcolm - Tome 1 : Malcolm le sulfureux de Katy Evans

Message  EmmaMorgane Jeu 14 Sep 2017 - 13:05

Je vais peut-être finalement me laisser tenter vu ton avis Luxnbooks Malcolm - Tome 1 : Malcolm le sulfureux de Katy Evans 756077050
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Malcolm - Tome 1 : Malcolm le sulfureux de Katy Evans Empty Re: Malcolm - Tome 1 : Malcolm le sulfureux de Katy Evans

Message  Luxnbooks Jeu 14 Sep 2017 - 13:22

EmmaMorgane a écrit:Je vais peut-être finalement me laisser tenter vu ton avis Luxnbooks Malcolm - Tome 1 : Malcolm le sulfureux de Katy Evans 756077050
Mais oui il faut ! Franchement c'est une romance plutôt classique et si tu aimes lire un roman sans trop de surprise, mais avec une belle romance et bien franchement je pense que ça pourrait te plaire. J'ai tendance à aimer les romances mignonnes et notre petit milliardaire est un sacré bookboyfriend hihi
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Malcolm - Tome 1 : Malcolm le sulfureux de Katy Evans Empty Re: Malcolm - Tome 1 : Malcolm le sulfureux de Katy Evans

Message  Lullaby382 Ven 13 Oct 2017 - 13:57

J'ai tellement adoré ce livre de bout en bout ! Je n'arrivais plus à décrocher, et je me languis du tome 2...
L'intrigue est extrêmement bien décrite à la fois lente et sensuelle. On est loin des histoires habituelles avec les milliardaires coureurs de jupon.
Énorme coup de cœur ! 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Lullaby382
Lullaby382
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 34
Localisation : Suresnes (92)

Revenir en haut Aller en bas

Malcolm - Tome 1 : Malcolm le sulfureux de Katy Evans Empty Re: Malcolm - Tome 1 : Malcolm le sulfureux de Katy Evans

Message  Olivia17 Dim 3 Déc 2017 - 15:56

Très bonne lecture pour moi, effectivement un petit gout de 50 nuances de Grey au début pour leur rencontre.
Malcolm est un personnage mystérieux qui se dévoile au fur et à mesure du livre, et prend plus de profondeur
Rachel essaye de lutter contre ses sentiments mais sans succès, on voit bien que sa passion la dépasse, et au final elle met un peu trop de temps à admettre la vérité
La fin est prévisible, on la voit arriver et on a tellement envie de se tromper mais non hélas
Et la fin du livre est frustrante!!
Hate de lire la suite maintenant!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Malcolm - Tome 1 : Malcolm le sulfureux de Katy Evans Empty Re: Malcolm - Tome 1 : Malcolm le sulfureux de Katy Evans

Message  EmmaMorgane Mar 6 Fév 2018 - 16:40

J'ai passé un très bon moment avec ce livre qui démarre comme Cinquante nuances...

Les personnages sont sympathiques et attachants... et j'ai beaucoup aimé suivre leur rapprochement au fil de l'histoire...

Malcolm est le héros parfait... beau, riche, à qui tout réussi... un vrai tombeur...

Rachel espère enfin avoir le boulot de ses rêves et va se retrouver devant un choix bien difficile... sa carrière ou l'homme qui se révèle peu à peu à elle...

Et une fin qui m'a obligée à me jeter sur la suite...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 25 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Malcolm - Tome 1 : Malcolm le sulfureux de Katy Evans Empty Re: Malcolm - Tome 1 : Malcolm le sulfureux de Katy Evans

Message  Flojana Lun 5 Aoû 2019 - 23:55

J'avais tellement aimé la série Réal de Katy Evans, que j'avais halte de lire, son nouveau livre. C'est une très belle histoire. Bien sûr au début, cela fait penser à 50 nuances de Grey. La rencontre entre Rachel et Malcolm. Un coup de cœur
❤❤❤❤❤
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1894
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Malcolm - Tome 1 : Malcolm le sulfureux de Katy Evans Empty Re: Malcolm - Tome 1 : Malcolm le sulfureux de Katy Evans

Message  Livie Mar 13 Aoû 2019 - 17:46

J'ai aimé mais sans plus, je suis en train de lire le tome 2 mais je trouve que pour les deux tomes on est dans le degré zéro de l'intrigue et ça me lasse de lire "un mètre quatre-vingt de virilité" ou "quatre-vingt dix" parce que l'auteur oublie elle-même la taille du héros... 
J'attends en fait qu'il se passe quelque chose... l'histoire est sympa mais il ne se passe pas grand chose il faut dire. 

coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum