Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Because you are mine - Tome 2 : Laisse-moi te désirer de Beth Kery

Aller en bas

Because you are mine - Tome 2 : Laisse-moi te désirer de Beth Kery Empty Because you are mine - Tome 2 : Laisse-moi te désirer de Beth Kery

Message  Julie-Ambre Lun 2 Fév 2015 - 13:15

Because you are mine
Tome 2 : Laisse-moi te désirer
de Beth Kery

Titre VO : When I'm with you

Because you are mine - Tome 2 : Laisse-moi te désirer de Beth Kery Laisse10

VO:

Tome 1 : Laisse-moi te posséder

Résumé (Traduction Forum BdP)

Restaurateur et héritier en exil, Lucien Lenault pose les yeux pour la première fois sur une la superbe jeune chef stagiaire de son restaurant branché de Chicago et c'est un choc. Elle s'appelle Elise Martin, fille d'un riche designer de mode français. Elle est aussi la gardienne d'un secret qui pourrait bien faire voler en éclats tous ses plans.

Notoire pour son flagrant exhibitionnisme, et pour bafouer la respectable façade de ses origines aristocratiques, ses éclats choquent la plupart des gens. Mais pas Lucien. Il est tenté. Mais avec Elise, c'est plus qu'un jeu. Elle est une catastrophe attendant d'exploser, un enfer qui a brûlé plus d'un amant. Lucien n'est pas comme la plupart des hommes, et il ne se laissera pas manipuler par elle. Pour contrôler cette beauté rebelle, il va devoir volontairement travers les flammes de l'enfer...

Sortie VF prévue le 3 Juin 2015 chez J'ai Lu pour Elle
Collection : Semi Poche

NB : Cette série a été publiée sous la forme d'épisodes. J'ai Lu publiera la série dans son intégralité en un seul volume. Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Because you are mine - Tome 2 : Laisse-moi te désirer de Beth Kery Empty Re: Because you are mine - Tome 2 : Laisse-moi te désirer de Beth Kery

Message  Julie-Ambre Lun 27 Avr 2015 - 15:54

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum