Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The lying game - Tome 1 : Tu es moi de Sara Shepard

2 participants

Aller en bas

The lying game - Tome 1 :  Tu es moi de Sara Shepard Empty The lying game - Tome 1 : Tu es moi de Sara Shepard

Message  elslouison Mer 18 Fév 2015 - 21:18

The lying game
Tome 1 : Tu es moi
de Sara Shepard


The lying game - Tome 1 :  Tu es moi de Sara Shepard The-lying-game,-tome-1---tu-es-moi-652002

Résumé:

Salut les filles... Surprise !

Vous savez qui vous parle ? Non, vraiment pas ? Il faut dire que depuis l'Affaire Jenna les pertes de mémoire vous arrangent bien...

Mais moi je n'ai rien oublié et vous n'avez pas fini d'avoir de mes nouvelles. D'ailleurs j'espère que vous appréciez mes petits mails et textos amicaux qui vous rappellent que je suis là, tout près de vous...

Car vous avez été de très très vilaines filles, Aria, Spencer, Emily et Hanna. Vous ne méritiez pas l'amitié d'Alison. Vous qui étiez comme les cinq doigts de la main, sa disparition ne semble pas vraiment vous avoir affectées... Il faut dire que vous lui aviez fait des confidences plutôt... compromettantes, hein ? Sa disparition vous est bien tombée pas vrai ?Mais maintenant c'est fini, vous allez payer...

Je crois voir que vous perdez votre sourire les miss Perfection ! Il fallait y songer avant les filles, c'est pas beau de mentir ! - A

Une nouvelle série pour les fans de Gossip Girl ! Un mélange de Desperate Housewives et Souviens-toi l'été dernier : le frisson assuré dans une ambiance très girly...


Sortie le 5 janvier  2012 aux Editions Fleuve Noir
Collection Territoires



Mon avis :

 
Sutton Mercer a tout ce que n’importe quelle fille branchée voudrait avoir dans l’existence... que toute fille pourrait tuer pour avoir, mais justement... quelqu’un l’a fait. Juste avant son 17ème anniversaire, Emma apprend l’existence de cette jumelle de qui elle avait été séparée longtemps auparavant. Aussitôt, elle fixe un rendez-vous avec cette mystérieuse Sutton qui accepte cette rencontre, mais ne se montrera jamais. Emma va enquêter sur cette disparition inquiétante et s’apercevoir que plusieurs personnes en voulaient à sa sœur. Bien évidemment, suite à un concours de circonstances, Emma va se faire passer pour Sutton, une Sutton dont l’esprit semble étrangement connecté à celui de sa jumelle qui tente désespérément de résoudre son crime.
L’auteur de la saga les menteuses qui a inspiré la série à succès Pretty little liarsnous livre encore un très grand roman. Je suis fan et je le dévore sans complexe. :Miam: :Miam: :Miam: :Miam: :Miam:
elslouison
elslouison
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 42
Date d'inscription : 04/12/2014
Humeur : joyeuse

http://elslouison.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

The lying game - Tome 1 :  Tu es moi de Sara Shepard Empty Re: The lying game - Tome 1 : Tu es moi de Sara Shepard

Message  Isatis Mer 18 Fév 2015 - 21:56

@elslouison, j'ai dû remanier entièrement ta fiche.  

Afin que le sujet soit le plus agréable possible à la lecture, merci de respecter la présentation standard  la prochaine fois  Wink
Je te renvoie à ce sujet de notre grand manitou qui explique toute la marche
à suivre cheesygrin :

https://www.boulevarddespassions.com/t5377-comment-creer-un-beau-magnifique-parfait-nouveau-sujet

_________________
The lying game - Tome 1 :  Tu es moi de Sara Shepard Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum