Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sinder - Tome 2 : Attraction de Jane Devreaux

+2
lily31
vy.lucie
6 participants

Aller en bas

Sinder - Tome 2 : Attraction de Jane Devreaux Empty Sinder - Tome 2 : Attraction de Jane Devreaux

Message  vy.lucie Dim 29 Mar 2015 - 14:39

Sinder
Tome 2 : Attraction
de Jane Devreaux

Sinder - Tome 2 : Attraction de Jane Devreaux 71W8HDlpUTL._SL1500_



Résumé :

Josh a bouleversé sa vie. A cause de lui, elle va devoir se farcir la famille parfaite, à cause de lui tout le lycée la prend pour une fille facile, une pute, une briseuse de ménage…
Sandre a tout changé, elle l’a manipulé, elle s’est foutue de sa gueule. A cause d’elle, Marcy n’est plus l’unique, à cause d’elle, il est complètement déboussolé.
Ils voudraient s’éviter, mais ils n’arrêtent pas de se croiser. Comment vont-ils pouvoir se supporter ?



Mon avis : 
Un tome 2 à la hauteur de mes espérances . On retrouve nos deux personnages qui luttent en vain contre l'attirance qu'ils exercent l'un sur l'autre. C'est un vrai roller coaster d'émotions et de quiproquos pour Sandre et Josh.
Dès que j'ai lu la première page, je n'ai plus du tout lâché le bouquin. Du coup, je l'ai fini en 3-4h (et maintenant, c'est la catastrophe parce que j'ai mes examens qui commencent demain et je ne suis pas du tout au point Embarassed
).

Par contre, il y aura un tome 3 et je suis déjà sur mes gardes pour l'acheter dès sa sortie.

-------
vy.lucie
vy.lucie
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 40
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 31
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Sinder - Tome 2 : Attraction de Jane Devreaux Empty Re: Sinder - Tome 2 : Attraction de Jane Devreaux

Message  lily31 Dim 29 Mar 2015 - 19:48

c'est une auteure française ???
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Sinder - Tome 2 : Attraction de Jane Devreaux Empty Re: Sinder - Tome 2 : Attraction de Jane Devreaux

Message  Luxnbooks Dim 29 Mar 2015 - 19:48

Francophone sûre, après française ou belge ...
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sinder - Tome 2 : Attraction de Jane Devreaux Empty Re: Sinder - Tome 2 : Attraction de Jane Devreaux

Message  lily31 Dim 29 Mar 2015 - 22:29

Luxnbooks a écrit:Francophone sûre, après française ou belge ...
Bravo j'encourage bcp les auteures francophones !!
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Sinder - Tome 2 : Attraction de Jane Devreaux Empty Re: Sinder - Tome 2 : Attraction de Jane Devreaux

Message  EmilieJolie Mer 1 Avr 2015 - 19:39

Mais qu'ont-ils ces nouveaux auteurs (je pense à Lily Haime qui m'emporte à chaque fois avec son second tome) à nous faire un tome deux encore meilleur que le premier?
Non que je m'en plaigne, mais en général c'est le contraire qui se produit, et bien là pour le coup j'ai été charmé par le tome deux qui est à mon sens meilleur que le premier! Sinder - Tome 2 : Attraction de Jane Devreaux 3982057981 

On retrouve Sandre en Josh pleins de doutes, de rancunes, en proie à des sentiments qu'ils ne comprennent ni l'un, ni l'autre.
Sandre s'adapte à son changement de situation, à sa nouvelle vie, et à la découverte d'une famille. Elle reste égale à elle même, tout en changeant pour le bien être de tous.
Josh est paumé, et j'ai adoré la découverte du vrai lui! titter

Mais cet épilogue, non??? Enfin j'ai hâte de savoir la date du prochain tome pour découvrir ce qui arrive à nos deux héros.

Sinder - Tome 2 : Attraction de Jane Devreaux 252-petit-coeur-bat-1233 Sinder - Tome 2 : Attraction de Jane Devreaux 252-petit-coeur-bat-1233 Sinder - Tome 2 : Attraction de Jane Devreaux 252-petit-coeur-bat-1233 Sinder - Tome 2 : Attraction de Jane Devreaux 252-petit-coeur-bat-1233/5
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Sinder - Tome 2 : Attraction de Jane Devreaux Empty Re: Sinder - Tome 2 : Attraction de Jane Devreaux

Message  angelesseangie Mar 28 Avr 2015 - 14:46

Un pépite pour ma part !! 

J'aime vraiment le style d 'écriture... Ce tome 2 est meilleur que le 1 et vu la fin de celui ci je n'ai qu'une hâte lire le troisième !!!! qui sortira fin d 'année si j'ai bien compris...

J'ai été happé par cette romance d 'adolescent en pleine recherche de leurs sentiments, de l'avancée de leurs premiers émois.... Du bien... Du mal et de ce qui est le meilleur pour eux...

J'adore et je dis vive les auteurs française !!!! 

Vous l'aurez compris un gros cœur coeur Evalluation  pour moi ^^

Sinder - Tome 2 : Attraction de Jane Devreaux 374430724 Sinder - Tome 2 : Attraction de Jane Devreaux 374430724 Sinder - Tome 2 : Attraction de Jane Devreaux 374430724 Sinder - Tome 2 : Attraction de Jane Devreaux 374430724 Sinder - Tome 2 : Attraction de Jane Devreaux 374430724 / Sinder - Tome 2 : Attraction de Jane Devreaux 374430724 Sinder - Tome 2 : Attraction de Jane Devreaux 374430724 Sinder - Tome 2 : Attraction de Jane Devreaux 374430724 Sinder - Tome 2 : Attraction de Jane Devreaux 374430724 Sinder - Tome 2 : Attraction de Jane Devreaux 374430724

_________________
Sinder - Tome 2 : Attraction de Jane Devreaux Signat11
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

Sinder - Tome 2 : Attraction de Jane Devreaux Empty Re: Sinder - Tome 2 : Attraction de Jane Devreaux

Message  Blackdarken Dim 17 Mai 2015 - 13:59

Après un tome 1 pas très réussi ( énorme euphémisme ! ) je me suis lancée  dans la lecture du tome 2 avec quelques réserves ( double énorme euphémisme ! ) . On retrouve Sinder avec sa vulgarité mais plus humaine et moins détestable . Quand elle ne met pas "con " ou autres gros mots en tout genre dans toutes ses phrases elle est presque sympa ! Josh toujours aussi idiot au début en tout cas . Je n'ai pas aimé le fait qu'il pense qu'elle est belle que nue et qu'il éprouve des sentiments pour elle que quand elle change de style . Je suis un peu dure avec ce pauvre bougre qui dans la deuxième partie du livre en bave bien pour être avec elle !
SPOIL : et visiblement dans le tome 3 il galère toujours d'après la fin du tome 2 ! 

J'ai bien aimé les personnages secondaires . Par contre j'ai trouvé dommage que l'auteur n'exploite pas plus l'histoire des parents de Sandre . Ce tome 2 est meilleur que le tome 1 mais ce n'est toujours pas un coup de cœur  .

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
Blackdarken
Blackdarken
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Sinder - Tome 2 : Attraction de Jane Devreaux Empty Re: Sinder - Tome 2 : Attraction de Jane Devreaux

Message  Luxnbooks Mer 27 Mai 2015 - 18:29

Une suite un peu au dessus du 1er tome, les personnages sont un peu jeune donc les hormones les travailles. J'ai bien aimé l'évolution de Josh qui découvre celui qu'il est réellement et Sandre toujours aussi amusante et rebelle malgré les changements. Je suis curieuse de découvrir ce que nous réserve le T3, même si je suppose qu'ils vont grandir et murir pour davantage être dans mes âges (j'espère)
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum