Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riley Jenson - Tome 3: Tenter le diable de Keri Arthur

+3
Pénéla
adminbdp
Cloveroly
7 participants

Aller en bas

Riley Jenson - Tome 3: Tenter le diable de Keri Arthur Empty Riley Jenson - Tome 3: Tenter le diable de Keri Arthur

Message  Cloveroly Jeu 7 Oct 2010 - 12:48

Riley Jenson
Tome 3: Tenter le diable
de Keri Arthur


Riley Jenson - Tome 3: Tenter le diable de Keri Arthur 81HoRUkMEcL


Résumé:

Moitié loup-garou, moitié vampire, Riley Jenson travaille pour une organisation chargée de faire respecter la loi par les espèces surnaturelles. Sa nouvelle mission : infiltrer le repaire d’un puissant scientifique qui manipule le patrimoine génétique de l’humanité depuis des années. Pour combattre ce savant fou, elle ne peut se fier qu’à elle-même. Car la jeune femme a des raisons de douter de ses supérieurs ; et ses amants, un vampire et un métamorphe, ne sont pas d’un grand secours, aussy sexy soient-ils. Ils la déconcentrent...

Mon avis:
Je confirme que j'apprécie beaucoup cette série. C'est très agréale de lire un bon livre comme celui-ci!
Le décor, l'ambiance et les personnages (nouveaux ou anciens) de ce tome 3 donnent du corps à l'histoire. Cela déménage (dans tous les sens du terme)!!
Le rythme est soutenu. Les scènes d'actions et les passages sensuels s'alternent à la perfection. Riley est loin de s'ennuyer, j'étais fatiguée pour elle en restant à lire sur mon canapé!
L'auteur arrive même à atténuer par son style, certaines scènes dures et elle évite aussi de tomber dans le trop glauque voire malsain (C'est vrai que ce livre comme les tomes précédents ne sont pas à mettre dans toutes les mains).
Dans ce tome, il y a certaines les révélations et surprises. L'histoire avance beaucoup et son histoire avec Quinn aussi. Ce tome est un peu axée sur la relation frère et soeur entre Riley et Rhoan.
Spoiler:
A lire... A dévorer!!!
C'est la saga la plus hot de la bit lit à mon avis!


Dernière édition par Cloveroly le Mer 23 Fév 2011 - 10:02, édité 1 fois
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson - Tome 3: Tenter le diable de Keri Arthur Empty Re: Riley Jenson - Tome 3: Tenter le diable de Keri Arthur

Message  adminbdp Jeu 7 Oct 2010 - 12:58

Et ça évolue comment le triangle amoureux ? Parce que c'est ça qui me gêne un peu ...

_________________
Riley Jenson - Tome 3: Tenter le diable de Keri Arthur Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson - Tome 3: Tenter le diable de Keri Arthur Empty Re: Riley Jenson - Tome 3: Tenter le diable de Keri Arthur

Message  Cloveroly Jeu 7 Oct 2010 - 13:18

Swolen a écrit:Et ça évolue comment le triangle amoureux ? Parce que c'est ça qui me gêne un peu ...

La saga Riley est un peu spécial, le sexe est en première ligne mais avec une nuance, Riley cherche son loup, son partenaire avec qui elle hurlerait face à la lune pour s'accoupler et faire des petits. Ses problèmes de fécondité façonnent la conduite et la personnalité de Riley. La romance est en second plan mais elle est présente et se développe au fil des tomes.
Quinn est pour moi le partenaire idéal pour Riley mais c'est un vampire donc pas de bébé. De plus, il a une mauvaise opinion des louves.
Spoiler:
Il y a aussi, Kellen (je ne l'aime pas beaucoup), loup alpha, qui serait à priori le candidat idéal pour Riley et ses projets mais elle ne lui fais pas confiance. Il est trop arrogant!

Ce qui me plait dans cette saga, c'est la psychologie de l'héroïne qui recherche l'amour en prenant an compte de ses besoins et ses possibilités.

Dans ce tome 3, kellen apparait mais c'est Quinn qui est mis en avant dans la tête et le coeur de Riley.

Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson - Tome 3: Tenter le diable de Keri Arthur Empty Re: Riley Jenson - Tome 3: Tenter le diable de Keri Arthur

Message  Pénéla Lun 7 Fév 2011 - 10:36

Bon je l'ai dans ma pile, il faut que je le lise, j'espère ne pas être déçue !

Pénéla
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson - Tome 3: Tenter le diable de Keri Arthur Empty Re: Riley Jenson - Tome 3: Tenter le diable de Keri Arthur

Message  clotho Lun 7 Fév 2011 - 10:49

Ben j'ai lu les 2 premiers tomes et je ne pense pas lire la suite. Il y a un truc qui me gène dans cette série. Trop de sexe gratuit. Pas assez de sentiments (même si on sent qu'il y en a un peu).

J'aime à penser que les femmes sont libre sexuellement, mais pas non plus nymphomanes xD

Spoiler:
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson - Tome 3: Tenter le diable de Keri Arthur Empty Re: Riley Jenson - Tome 3: Tenter le diable de Keri Arthur

Message  Pénéla Jeu 17 Fév 2011 - 14:08

J'ai terminé le troisième tome et j'avoue avoir été déçue.

Le trop-plein de sexe d'une part, j'ai eu l'impression qu'il y en avait encore plus qu'avant (mais c'est peut-être dû au fait que j'avais lu les 2 précédents il y a un bail), et ça m'a un peu saoulée.

D'autre part, l'intrigue et le suspens lié au "grand méchant", je ne pensais pas que
Spoiler:
ça aurait été fort, mais là, j'ai trouvé ça franchement nul.

Il y a des idées chez Keri Arthur mais je trouve qu'elle n'en fait rien. La fin de ce troisième tome est super bâclée, ce qui n'arrange rien.

Bref, j'ai l'impression de perdre mon temps finalement avec cette série, donc je pense que je vais arrêter les frais, il y a tellement de séries qui sortent.

J'ai été regarder un peu la suite en VO (il y a 9 tomes en tout, la série est finie) et en me spoilant je me suis rendue compte que la série n'évoluait pas mieux par rapport à ce que j'en attendais ... ça reste très mince au niveau de l'intrigue et la fin est très prévisible.

Pénéla
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 29
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson - Tome 3: Tenter le diable de Keri Arthur Empty Re: Riley Jenson - Tome 3: Tenter le diable de Keri Arthur

Message  adminbdp Jeu 17 Fév 2011 - 14:31

Moi aussi ça me dérange ces partenaires multiples. Vous me confortez dans mon idée les filles, j'abandonne cette saga.
Spoiler:

_________________
Riley Jenson - Tome 3: Tenter le diable de Keri Arthur Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson - Tome 3: Tenter le diable de Keri Arthur Empty J'avoue

Message  mamavampire Ven 9 Nov 2012 - 13:45

Je dois avouer que ce 3 tome est un peu décevant je ne pensais vraiment pas que Starr mourirait comme ça même si le sexe de ce tome est très présent je l'ai lus rapidement et j'ai également lus le 4 tome qui lui est mieux.Riley Jenson - Tome 3: Tenter le diable de Keri Arthur 638108
mamavampire
mamavampire
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : one piece
Humeur : harry potter

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson - Tome 3: Tenter le diable de Keri Arthur Empty Re: Riley Jenson - Tome 3: Tenter le diable de Keri Arthur

Message  mabi Mar 24 Sep 2019 - 20:01

Le triangle amoureux se resserre, on voit la compétition entre Quinn et Kellen s'intensifie. 
Riley est confrontée à un de ses anciens amants qui tien absolument à en faire la mère de ses futurs rejetons… 
La demoiselle n'est pas dutout d'accord mais pour le "service" elle est prête à tout...
Encore beaucoup de scènes de sexe gratuit et parfois gore...
Heureusement, l'intrigue est là pour racheter l'histoire
Riley Jenson - Tome 3: Tenter le diable de Keri Arthur 374430724 Riley Jenson - Tome 3: Tenter le diable de Keri Arthur 374430724 Riley Jenson - Tome 3: Tenter le diable de Keri Arthur 374430724  /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Riley Jenson - Tome 3: Tenter le diable de Keri Arthur Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson - Tome 3: Tenter le diable de Keri Arthur Empty Riley Jenson - tome 3

Message  emelinem Sam 15 Aoû 2020 - 22:18

Une intrigue prenante et des personnages que j'aime beaucoup !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
emelinem
emelinem
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 230
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum