Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indomptables guerriers - Tome1 : La vengeance du viking de Joanna Fulford

4 participants

Aller en bas

Indomptables guerriers - Tome1 : La vengeance du viking  de Joanna Fulford Empty Indomptables guerriers - Tome1 : La vengeance du viking de Joanna Fulford

Message  Miss Angel Lun 1 Juin 2015 - 19:50

Indomptables guerriers
Tome1 : La vengeance du viking 
de Joanna Fulford

Indomptables guerriers - Tome1 : La vengeance du viking  de Joanna Fulford 91knln10


Résumé:

Norvège, IXe siècle 
Dans le sombre donjon où il est enfermé, Leif prépare sa vengeance. Comme il a été stupide de croire à l’amour d’Astrid ! Pourtant, lorsqu’il l’avait délivrée des soldats ennemis, au cours d’une mission périlleuse pour le roi Halfdan, ne lui avait-elle pas juré qu’elle l’aimait et qu’elle s’enfuirait avec lui pour couler des jours paisibles sur ses terres de Hagder ? Que le riche vieillard à qui son oncle voulait la marier lui répugnait ? Mais il ne peut en douter, elle l’a bel et bien trahi, car, sur les lieux du rendez-vous, un traquenard l’attendait. Depuis, l’oncle d’Astrid le retient prisonnier, trop heureux d’écarter un guerrier qui lui faisait de l’ombre. Jouait-elle la comédie depuis le début ? Leif n’est sûr que d’une chose : dès qu’il aura trouvé un moyen de s’évader, Astrid devra répondre de ses actes... et ses beaux yeux violets, si faussement innocents, ne le feront pas flancher

Sortie prévue le 1 Août 2015 chez Harlequin
Collection: Les Historiques
Miss Angel
Miss Angel
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1495
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 35
Localisation : à une autre époque
Humeur : heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Indomptables guerriers - Tome1 : La vengeance du viking  de Joanna Fulford Empty Re: Indomptables guerriers - Tome1 : La vengeance du viking de Joanna Fulford

Message  Swolen Mar 18 Aoû 2015 - 20:55

Ce premier tome nous propulse dans un monde de guerriers, de batailles et de vengeance.
Pour Leif, comme pour ses proches, c’est œil pour œil.
Sa rencontre avec Astrid est comme une évidence, il la veut. Mais ses ennemis vont perturber ses plans.

Une histoire qui semble démarrer facilement mais vite bouleversée par des coups du destin.
Je n’ai pas vu passer la première partie du roman, qui enchaîne les rebondissements. La suite est plus paisible et centrée sur notre couple de protagonistes, leur passé, leurs craintes. J’ai apprécié de les voir faire des choix, se tromper, réessayer.
Bien sûr l’environnement, l’époque, apportent leur petit plus et une vraie sensation de dépaysement !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5 / 5

_________________
Indomptables guerriers - Tome1 : La vengeance du viking  de Joanna Fulford Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Indomptables guerriers - Tome1 : La vengeance du viking  de Joanna Fulford Empty la vengeance du viking

Message  meritt Dim 13 Sep 2015 - 16:11

Ayant déjà lu deux romans de Joanna Fulford, j’étais plutôt contente de la relire
On y suit Astrid et Leif, qui ont été manipulés par l’oncle de la demoiselle. Leif pense avoir été trahi par Astrid et l’enlève donc pour en faire son esclave personnelle, songeant ainsi exercer sa vengeance, mais Astrid est bien décidée à lui faire comprendre qu’il se trompe sur son compte.
A la base, le pitch est très intéressant, j’ai beaucoup aimé l’action qui démarre assez vite, puis quand Astrid est esclave, on ressent une tension sexuelle entre elle et Leif.
j'ai bien aimé ce livre que j'ai envie de lire le tome 2
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation 
meritt
meritt
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 345
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 51
Localisation : port de bouc
Humeur : bonne, demain est un autre jour

Revenir en haut Aller en bas

Indomptables guerriers - Tome1 : La vengeance du viking  de Joanna Fulford Empty Re: Indomptables guerriers - Tome1 : La vengeance du viking de Joanna Fulford

Message  Invité Lun 23 Nov 2015 - 21:43

Une histoire d'amour passionnante avec des personnages attachants et intéressants dans un contexte agressif les sentiments qui lient nos deux héros font des étincelles entre eux dès le début de leur rencontre, mais c'était sans compter le plan machiavélique et abominable de leurs ennemis, le trio infernal que forment l'infâme prince Gulbrand son cousin le prince Hake être abjecte et son âme damnée le vil et cruel compte d'Einar l'oncle d'Astrid 
Persuader d'avoir été trahie par la douce Astrid le comte Leif Egilsson l'enlève prêt à tout pour se venger !
On se prend malgré tout d'affection pour ce fière Vikings sombre, torturé par son passé terrible, la vengeance de cet écorché vif s'adoucit peu à peu face à cette femme qu'il apprend à mieux connaitre et qui se révèle loyal, honnête et brave 
 De la vengeance à la passion... et enfin l'amour, pour notre plus grand plaisir !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Indomptables guerriers - Tome1 : La vengeance du viking  de Joanna Fulford Empty Re: Indomptables guerriers - Tome1 : La vengeance du viking de Joanna Fulford

Message  DarkAthena Mar 24 Nov 2015 - 22:35

Cheyenne a écrit:Une histoire d'amour passionnante avec des personnages attachants et intéressants dans un contexte agressif les sentiments qui lient nos deux héros font des étincelles entre eux dès le début de leur rencontre, mais c'était sans compter le plan machiavélique et abominable de leurs ennemis, le trio infernal que forment l'infâme prince Gulbrand son cousin le prince Hake être abjecte et son âme damnée le vil et cruel compte d'Einar l'oncle d'Astrid 
Persuader d'avoir été trahie par la douce Astrid le comte Leif Egilsson l'enlève prêt à tout pour se venger !
On se prend malgré tout d'affection pour ce fière Vikings sombre, torturé par son passé terrible, la vengeance de cet écorché vif s'adoucit peu à peu face à cette femme qu'il apprend à mieux connaitre et qui se révèle loyal, honnête et brave 
 De la vengeance à la passion... et enfin l'amour, pour notre plus grand plaisir !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Lu justement hier, je n'aurais pas mieux dis Okay Okay
J'ai passé vraiment un bon moment de lecture.

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation.75/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1102
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Indomptables guerriers - Tome1 : La vengeance du viking  de Joanna Fulford Empty Re: Indomptables guerriers - Tome1 : La vengeance du viking de Joanna Fulford

Message  Invité Mer 25 Nov 2015 - 16:22

DarkAthena a écrit:Lu justement hier, je n'aurais pas mieux dis Okay Okay
J'ai passé vraiment un bon moment de lecture.

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation.75/5
Si tu a aimais alors je te conseille la suite avec son frère une jolie romance  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum