Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos lectures en vacances : saison 3 !

+12
Penny
EmmaMorgane
Bidoulolo
Zazazoo
Zahra
Serendipity
Keeley
Bookinette
Laenic
Teodubois
Jess
Elea
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vos lectures en vacances : saison 3 ! Empty Vos lectures en vacances : saison 3 !

Message  Elea Ven 5 Juin 2015 - 18:55

Bonjour à toutes !


Nous vous proposons un moyen de partager nos lectures cet été ! Que faut-il faire ? Il s'agit de mettre en scène votre roman du moment ou votre préféré, sur votre lieu de vacances.


Mais lieu de vacances est à prendre au sens large, pas besoin d'être en pleine montagne ou sur la plage pour prendre une jolie photo, cela peut très bien être chez vous, dans votre endroit préféré pour lire, dans la rue sur un banc, dans un café, une photo amusante ou romantique, bref faites parler votre imagination et faites-nous découvrir la lecture mémorable de vos vacances.


Cette animation se terminera en septembre  !


Et je commence tout de suite avec une photo prise cet après-midi, à la plage de La Ciotat, de ma lecture du moment : 

Vos lectures en vacances : saison 3 ! 512363IMAG0728


A vous de jouer maintenant ! Wink


Dernière édition par Elea le Mar 28 Juin 2016 - 19:43, édité 1 fois
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures en vacances : saison 3 ! Empty Re: Vos lectures en vacances : saison 3 !

Message  Jess Ven 5 Juin 2015 - 19:36

La Ciotat pas loin de chez moi Cool !

Sympathique comme animation, faudra que je pense à prendre des photos vu que j'vais passer 1 mois chez ma maman ! Jardin, Jardin, Jardin titter

_________________
Vos lectures en vacances : saison 3 ! Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures en vacances : saison 3 ! Empty Re: Vos lectures en vacances : saison 3 !

Message  Teodubois Ven 12 Juin 2015 - 20:39

Quelle cruche, j'étais à Dijon et je n'y ai pas pensé Vos lectures en vacances : saison 3 ! 3994496127 Vos lectures en vacances : saison 3 ! 3994496127 Vos lectures en vacances : saison 3 ! 3994496127
Il faut dire que je n'ai pas beaucoup lu ....

_________________
Vos lectures en vacances : saison 3 ! 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures en vacances : saison 3 ! Empty Re: Vos lectures en vacances : saison 3 !

Message  Laenic Mer 15 Juil 2015 - 9:04

Vos lectures en vacances : saison 3 ! Img_1010

Isa, Zaza et Laenic en virée à Conques au coeur de l'Aveyron !  
Devinez qui lit quoi ? Vos lectures en vacances : saison 3 ! 877151125

_________________
Vos lectures en vacances : saison 3 ! Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures en vacances : saison 3 ! Empty Re: Vos lectures en vacances : saison 3 !

Message  Bookinette Mer 15 Juil 2015 - 10:03

Jolie photo ! L'Aveyron regorge de joyaux comme Conques !
Profitez-en bien les filles ! pffff .... je vous envie votre virée entre filles d'ailleurs  Vos lectures en vacances : saison 3 ! 1817799047

Laenic a écrit:
Devinez qui lit quoi ? Vos lectures en vacances : saison 3 ! 877151125

C'est une colle ça !  titter

Je dirais  Vos lectures en vacances : saison 3 ! 3728825754
Isa : les loups
zaza : lady Célia
Laenic : La belle et la bête
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures en vacances : saison 3 ! Empty Re: Vos lectures en vacances : saison 3 !

Message  Keeley Mer 15 Juil 2015 - 10:29

Elea a écrit:
Bonjour à toutes !

Nous vous proposons un moyen de partager nos lectures cet été ! Que faut-il faire ? Il s'agit de mettre en scène votre roman du moment ou votre préféré, sur votre lieu de vacances.

Mais lieu de vacances est à prendre au sens large, pas besoin d'être en pleine montagne ou sur la plage pour prendre une jolie photo, cela peut très bien être chez vous, dans votre endroit préféré pour lire, dans la rue sur un banc, dans un café, une photo amusante ou romantique, bref faites parler votre imagination et faites-nous découvrir la lecture mémorable de vos vacances.

Cette animation se terminera en septembre  !

Et je commence tout de suite avec une photo prise cet après-midi, à la plage de La Ciotat, de ma lecture du moment : 

Vos lectures en vacances : saison 3 ! 512363IMAG0728

A vous de jouer maintenant ! Wink



on aurait pu se voir sur cette belle plage de la ciotat (plage lumière) car j'habite Marseille mais vient toujours à la ciotat
ce samedi qui arrive j'y suis de nouveau et je prendrai la photo de mon livre en cours
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures en vacances : saison 3 ! Empty Re: Vos lectures en vacances : saison 3 !

Message  Bookinette Ven 31 Juil 2015 - 22:34

Une petite rencontre avec ma swapette serendipity qui s'est arrêtée sur la route de ses vacances !
On a évidemment dégainé nos liseuses, vous remarquerez que leurs tailles sont inversement proportionnelles à celles de nos tasses....
A qui appartient la plus grosse ?  cheesygrin

Je vous laisse aussi constater de quel auteur nous avons parlé  bulle

Vos lectures en vacances : saison 3 ! Img_4910
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures en vacances : saison 3 ! Empty Re: Vos lectures en vacances : saison 3 !

Message  Serendipity Sam 1 Aoû 2015 - 19:10

Bookinette a écrit:Une petite rencontre avec ma swapette serendipity qui s'est arrêtée sur la route de ses vacances ! 
Je suis trop contente de t'avoir rencontré ma swapette Vos lectures en vacances : saison 3 ! 3343367894 J'espère qu'on pourra remettre ça  Vos lectures en vacances : saison 3 ! 3982057981 pourquoi pas par chez moi  Vos lectures en vacances : saison 3 ! 756077050
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures en vacances : saison 3 ! Empty Re: Vos lectures en vacances : saison 3 !

Message  Bookinette Dim 2 Aoû 2015 - 0:07

Serendipity a écrit:
Bookinette a écrit:Une petite rencontre avec ma swapette serendipity qui s'est arrêtée sur la route de ses vacances ! 
Je suis trop contente de t'avoir rencontré ma swapette Vos lectures en vacances : saison 3 ! 3343367894 J'espère qu'on pourra remettre ça  Vos lectures en vacances : saison 3 ! 3982057981 pourquoi pas par chez moi  Vos lectures en vacances : saison 3 ! 756077050

Je suis ravie moi aussi, vraiment ! On refera ça dès qu'on peut... Wink
J'adorerais monter dans ta région, mais pour le moment ce n'est pas vraiment d'actualité...
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures en vacances : saison 3 ! Empty Message

Message  Zahra Dim 2 Aoû 2015 - 12:16

Teodubois a écrit:Quelle cruche, j'étais à Dijon et je n'y ai pas pensé Vos lectures en vacances : saison 3 ! 3994496127 Vos lectures en vacances : saison 3 ! 3994496127 Vos lectures en vacances : saison 3 ! 3994496127
Il faut dire que je n'ai pas beaucoup lu ....
Moi non plus je n'y ai pas pensé mais en même temps j'ai oublié mes romans  pale ...
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3269
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures en vacances : saison 3 ! Empty Re: Vos lectures en vacances : saison 3 !

Message  Zazazoo Dim 2 Aoû 2015 - 15:45

Oups j'ai oublié de poster cette photo plus tôt ... Un souvenir à partager avec ma partenaire de crime @Laenic (et sa pepette voleuse de tongs ! Vos lectures en vacances : saison 3 ! 295776373 Vos lectures en vacances : saison 3 ! 295776373 )

Vos lectures en vacances : saison 3 ! 10433236_717846075026889_5545977790492090200_n

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures en vacances : saison 3 ! Empty Re: Vos lectures en vacances : saison 3 !

Message  Teodubois Dim 2 Aoû 2015 - 21:31

J'ai passé la journée au lac de la Madine avec une amie et j'ai pensé à vous cheesygrin
Vos lectures en vacances : saison 3 ! 463632P1020141
et ça m'énerve je n'arrive pas à la mettre droite ... l'hébergeur la tourne et je n'arrive pas à la redresse Vos lectures en vacances : saison 3 ! 3994496127

_________________
Vos lectures en vacances : saison 3 ! 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures en vacances : saison 3 ! Empty Re: Vos lectures en vacances : saison 3 !

Message  Bidoulolo Mar 4 Aoû 2015 - 11:31

Je ne prends pas de vacances cet été mais j'ai quand même fait une week end prolongé à St Malo. Et il a fait si beau qu'on a pu passer du temps a lézarder sur la plage, j'y ai évidemment sortie ma liseuse.... pour lire AFTER !
J'ai un apriori énorme pour cette saga je ne sais pas pourquoi du coup pour le moment je ne suis pas emballée !

Vos lectures en vacances : saison 3 ! 20150812

Grr je ne sais pas pourquoi mais ma superbe photo refuse d'apparaitre à l'endroit... je la mets donc en miniature pour pas agresser nos jolis et surtout très utiles petits yeux!

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures en vacances : saison 3 ! Empty Re: Vos lectures en vacances : saison 3 !

Message  Elea Ven 7 Aoû 2015 - 17:17

Héhé j'ai pensé à prendre une photo pendant mes vacances en Corse pour la poster sur le forum ! cheesygrin

Vos lectures en vacances : saison 3 ! 309127DSC00196

PS : Non ce n'est pas ma jambe toute poilue que vous voyez en arrière-plan, c'est celle de mon chéri heureusement ! Vos lectures en vacances : saison 3 ! 295776373
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures en vacances : saison 3 ! Empty Re: Vos lectures en vacances : saison 3 !

Message  EmmaMorgane Ven 7 Aoû 2015 - 20:06

Elea a écrit:
PS : Non ce n'est pas ma jambe toute poilue que vous voyez en arrière-plan, c'est celle de mon chéri heureusement ! Vos lectures en vacances : saison 3 ! 295776373

Vos lectures en vacances : saison 3 ! 295776373 Vos lectures en vacances : saison 3 ! 295776373 Vos lectures en vacances : saison 3 ! 295776373
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures en vacances : saison 3 ! Empty Re: Vos lectures en vacances : saison 3 !

Message  Serendipity Dim 9 Aoû 2015 - 19:40

Soleil, mer, sable chaud et un bon livre, ça c'est les vacances  Vos lectures en vacances : saison 3 ! 3343367894
Vos lectures en vacances : saison 3 ! P1090111
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures en vacances : saison 3 ! Empty Re: Vos lectures en vacances : saison 3 !

Message  Bookinette Dim 9 Aoû 2015 - 19:51

Serendipity a écrit:Soleil, mer, sable chaud et un bon livre, ça c'est les vacances  Vos lectures en vacances : saison 3 ! 3343367894
Vos lectures en vacances : saison 3 ! P1090111
 Où sont les surfeurs ?  Vos lectures en vacances : saison 3 ! 1817799047  cheesygrin
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures en vacances : saison 3 ! Empty Re: Vos lectures en vacances : saison 3 !

Message  Serendipity Dim 9 Aoû 2015 - 19:57

Le peu que j'ai vu sur la méditerranée, sont occupés à me passer de l'huile sur le corps  Vos lectures en vacances : saison 3 ! 877151125
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures en vacances : saison 3 ! Empty Re: Vos lectures en vacances : saison 3 !

Message  Penny Dim 9 Aoû 2015 - 20:03

Voici ma contribution, prise sur le bord de la piscine chez mes cousins. Quel bonheur! Vos lectures en vacances : saison 3 ! 3343367894
Vos lectures en vacances : saison 3 ! Img_2010

_________________
Vos lectures en vacances : saison 3 ! Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures en vacances : saison 3 ! Empty Re: Vos lectures en vacances : saison 3 !

Message  Elea Lun 10 Aoû 2015 - 9:15

Jolies photos tout ça, ça donne envie ! Okay
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures en vacances : saison 3 ! Empty Re: Vos lectures en vacances : saison 3 !

Message  marissa Lun 10 Aoû 2015 - 13:34

Elle est super jolie la photo que tu as prise Penny !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures en vacances : saison 3 ! Empty Re: Vos lectures en vacances : saison 3 !

Message  Jess Jeu 13 Aoû 2015 - 12:20

Vos lectures en vacances : saison 3 ! 11846488_10207333188358432_1630032640_n

Petite photo de ma lecture sur la plage, prise hier !

_________________
Vos lectures en vacances : saison 3 ! Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures en vacances : saison 3 ! Empty Re: Vos lectures en vacances : saison 3 !

Message  Vivi78 Ven 14 Aoû 2015 - 7:57

Petite balade en bateau en début de semaine, en attendant de partir en Italie quelques jours en octobre :
Vos lectures en vacances : saison 3 ! Img_2010 Vos lectures en vacances : saison 3 ! Img_2011
(malheureusement je n'ai pas pu les mettre dans la bonne orientation Rolling Eyes )
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5643
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures en vacances : saison 3 ! Empty Re: Vos lectures en vacances : saison 3 !

Message  everalice Sam 16 Avr 2016 - 15:57

Coucou les filles !
Ce petit message pour répondre aux copines qui m'ont laissé un gentil petit mot du côté du post "Tu lis quoi...". Donc un petit hors sujet sur ce post-ci, car, pour tout dire, à part Le Monde que j'avais apporté de France, je n'ai rien lu pendant mon séjour à New York...  Cool
@ Calypso : Pas d'achats de books VO ! Je me suis montrée très raisonnable. Il faut dire que ma PAL en déborde... Ma liste de Must Read ne cesse déjà de s'allonger  titter
Dans le métro, j'ai noté que les newyorkais sont de vrais lecteurs : readers et aussi paper... voire smartphone... Sympa !

@ EmmaMorgane : Tu as raison ! Toutes mes copines qui connaissaient cette ville, à l'évocation de New York, avaient des étoiles dans les yeux. Je fais désormais partie des aficionados. C'est vrai que tout est grand là-bas, un peu comme tout ce qui est américain, en fait : ils aiment se faire remarquer ! Ils construisent grand, ils mangent et boivent grand, ils prennent de la place et Dieu qu'ils parlent fort dans les restaurants ! Ils semblent à la fois très sûrs d'eux et très simples à aborder. J'ai trouvé que les New Yorkais se montrent aussi incroyablement respectueux en collectivité, et les bonnes manières affichées par les hommes sont une vraie bouffée d'air frais. Vous en connaissez beaucoup, des français qui se lèvent de leur siège de voiture pour venir vous ouvrir la portière arrière et vous installer dans leur voiture? Et qui répondent invariablement "You're welcome" dès lors que vous leur dites un simple "Thank You"... Quant à Manhattan, c'est un bouillon de culture !

@ Ninou-Lilou : Merci Ninou ! Une semaine, ça passe très vite, et pourtant, j'ai littéralement usé mes chaussures, environ 6-8 heures de marche par jour, sauf le jour où j'ai fait une petite quarantaine de kilomètres de vélo   titter...  Pas de temps perdu, donc ! La vraie vie des New yorkais s'est laissée entrapercevoir, idéale pour ceux qui y vivent bien, moins facile sans doute pour les autres... Les gens du matin et du soir, dans le métro, avaient vraiment l'air très fatigués... Petites mines, yeux battus et bâillements... A côté de ça, certains quartiers affichent des habitants très privilégiés ! Bizarrement, pour une telle ville, on y sent moins de pression qu'à Paris, moins d'agressivité ambiante, moins d'impatience, un sens de l'autre et de la communauté plus développé que chez nous, je trouve.

@ Jamie : Ah, oui, belle ville, je suis d'accord avec toi ! Je n'aurais jamais cru être à ce point sensible à la beauté des gratte-ciels. Certains points de vue sont étonnants - je pense à Manhattan downtown vu du ferry, les couleurs gris-turquoises-orangé, les jeux de hauteurs et de reflets des building sur fond de ciels azurés... Magnifique. Ou le pont de Brooklyn suspendu entre ciel et eau, à la fois fragile et imposant avec ses réseaux de câbles cuivrés... Quant au site du 9/11, c'est une merveille, très émouvante, légère et gracieuse, qui comprime le cœur au souvenir de toutes ces vies perdues. New York est une ville qui résonne très fort. Un grand moment !
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos lectures en vacances : saison 3 ! Empty Re: Vos lectures en vacances : saison 3 !

Message  ninou-lilou Sam 16 Avr 2016 - 16:54

Ah New York: mon rêve bulle
Merci everalice pour ces gentils petits messages personnalisés  Vos lectures en vacances : saison 3 ! 3248043156
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum