Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Secret de Megan Hart

+6
bdea
Chris-Ilo
cecile5977
Cloveroly
willow
adminbdp
10 participants

Aller en bas

Le Secret de Megan Hart Empty Le Secret de Megan Hart

Message  adminbdp Ven 22 Oct 2010 - 22:51

Le secret
de Megan Hart


Le Secret de Megan Hart Le_sec10

Résumé

Les regards lourds de désir d'un inconnu dans un bar, les caresses fiévreuses échangées à la hâte, le plaisir vite pris, et vite oublié... Jusqu'où Elle Kavanagh est-elle prête à se perdre ?

Pour fuir son passé et son terrible secret, Elle Kavanagh s'est jetée à corps perdu dans des aventures sans lendemain, multipliant les rencontres furtives et dénuées de sentiments avec des inconnus qu'elle ne revoit jamais. Mais l'irruption de Dan Stewart dans sa vie va tout changer. Pour la première fois, un homme qui lui plaît pourtant de manière insensée refuse le corps qu'elle lui offre. Et lui annonce qu'il ne couchera avec elle que si elle accepte de le revoir. Même si ce n'est que pour du sexe...

Première édition chez Harlequin en Juillet 2008
Réédition prévue le 1er janvier 2015 chez Harlequin

_________________
Le Secret de Megan Hart Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Le Secret de Megan Hart Empty Re: Le Secret de Megan Hart

Message  willow Sam 23 Oct 2010 - 17:20

ce roman est le premier que j'ai lu en Spicy et je l'ai adoré!
Je suis contente qu'il soit réédité car il était introuvable en occasion à prix raisonnable. Et la nouvelle couverture est juste Le Secret de Megan Hart 92472 Le Secret de Megan Hart 92472 Le Secret de Megan Hart 92472 Le Secret de Megan Hart 92472
willow
willow
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 487
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : Entre 2 rayons de livres, dans une librairie

Revenir en haut Aller en bas

Le Secret de Megan Hart Empty Re: Le Secret de Megan Hart

Message  Cloveroly Lun 25 Oct 2010 - 8:47

C'est bon de connaître ton avis willow car j'ai lu des avis qui divergent sur ce livre.
En général, j'aime bien Mégan Hart mais le dernier que j'ai lu concerné plus la psychologie des personnages avec des tas de problèmes. Cela m'a mise un peu mal à l'aise!
Je vais suivre ton conseil et lire ce lire!
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Le Secret de Megan Hart Empty Re: Le Secret de Megan Hart

Message  cecile5977 Lun 1 Nov 2010 - 16:22

sans conteste mon livre prefere de megan hart et c'est vrai que la couverture est plus juste
Le Secret de Megan Hart 92472 Le Secret de Megan Hart 92472 Le Secret de Megan Hart 92472 Le Secret de Megan Hart 92472 Le Secret de Megan Hart 92472
cecile5977
cecile5977
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 134
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 46
Localisation : solesmes 59
Humeur : contente

http://www.alittlemarket.com/boutique/cecile5977

Revenir en haut Aller en bas

Le Secret de Megan Hart Empty Re: Le Secret de Megan Hart

Message  adminbdp Lun 1 Nov 2010 - 16:37

Vous m'avez convaincue, je vais le lire, je ne connais pas du tout cette auteure !

_________________
Le Secret de Megan Hart Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Le Secret de Megan Hart Empty Re: Le Secret de Megan Hart

Message  Cloveroly Mar 2 Nov 2010 - 9:35

Swolen a écrit:Vous m'avez convaincue, je vais le lire, je ne connais pas du tout cette auteure !

Je me méfie un peu de cet auteur même si j'adore certains de ses livres car elle met parfois ces personnages dans des situations.. euh... extrêmes voir bizarres, je pense par exemple à l'amant défendu ou le choix interdit.
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Le Secret de Megan Hart Empty Re: Le Secret de Megan Hart

Message  Cloveroly Mar 2 Nov 2010 - 19:58

Après lecture, je reste plerplexe sur mon avis sur ce livre.

Je trouve que Mégan Hart a un style d'écriture fluide et simple, les scènes sensuelles sont écrites avec beaucoup de goût mais ce n'est pas la première fois que je me sens mal à l'aise après la lecture d'un de ses livres. L'auteur mélange sentiments douloureux (expérience hard) avec de la sensualité. Je trouve que c'est à la limite du glauque.

L'histoire est touchante et désolante. Elle Kavagnah est un personnage à la fois complexe et touchante quand elle fuit sa douleur. Dan est un homme nature dans son comportement et ses envies. Leur rencontre est très jolie. Le passage avec le vibro en salle de réunion m'a franchement fait beaucoup rire.

La fin est décevante car elle laisse le lecteur dans le flou, l'incertain. Mais, Harlequin va bientôt publier la suite de l'histoire d'Elle Bien plus qu'un amant (pas de date mais le premier chapitre en ligne sur le site).
Je ne vous cache pas que j'ai sorti la boite de mouchoir... Il est absolument nécessaire d'enchainer rapidement vers une lecture rigolotte.
Je ne pense pas que je lirai la suite... car je lis pour me changer les idées et me faire plaisir, et non, pour lire des histoires tristes.
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Le Secret de Megan Hart Empty Re: Le Secret de Megan Hart

Message  adminbdp Mar 2 Nov 2010 - 20:54

Cloveroly a écrit:car je lis pour me changer les idées et me faire plaisir, et non, pour lire des histoires tristes.


Je suis exactement pareil, alors tu me fais hésiter !!! C'est pas une vraie fin à la "... et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" ?

_________________
Le Secret de Megan Hart Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Le Secret de Megan Hart Empty Re: Le Secret de Megan Hart

Message  Cloveroly Mer 3 Nov 2010 - 11:21

Swolen a écrit:
Cloveroly a écrit:car je lis pour me changer les idées et me faire plaisir, et non, pour lire des histoires tristes.


Je suis exactement pareil, alors tu me fais hésiter !!! C'est pas une vraie fin à la "... et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" ?

Euh non, la fin n'est pas explicitement claire et il y a une suite de ce livre donc...
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Le Secret de Megan Hart Empty Re: Le Secret de Megan Hart

Message  Chris-Ilo Dim 12 Déc 2010 - 14:28

Je me permet de suivre ce sujet car moi aussi j'ai lu ce roman.
C'était mon premier roman de cette auteure et je l'ai beaucoup aimé. Par ailleurs et il faut savoir que la fin est certes vague mais que Megan a décidé de faire évoluer ses personnages dans d'autres romans.
Je viens de lire "Rendez-vous"... et Elle fait plusieurs passages dans l'histoire où on redécouvre son personnage et les changements survenus dans sa vie depuis "Secret".

Pour en revenir à ce roman-ci, j'espère que ce n'est pas interdit, je vais coller l'avis que j'avais déjà posté sur ma bibliothèque virtuelle...

"Eh bien je ne connaissais pas cette auteure... je dois dire que c'est une révélation !
Je savais en choisissant ce livre que ce serait érotique et même probablement torride. Là-dessus, je n'ai eu aucune surprise. Mais de découvrir une véritable histoire, de l'émotion et de la profondeur dans ce genre de littérature, là, je ne m'y attendais pas !
C'est un récit troublant et intensément captivant où Megan Hart nous entraîne un juste dosage entre les scènes de sexe et l'histoire de Elle qui est vraiment particulière.
Un roman fluide, brûlant, perturbant et émouvant. A découvrir !"

Voilà... Wink
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Secret de Megan Hart Empty Re: Le Secret de Megan Hart

Message  adminbdp Mer 12 Jan 2011 - 21:17

Ils ont mis un lien sur Blue-moon puisque Harlequin vend en e-book la suite de ce roman.
Pour voir l'article de Blue-moon c'est ici.
Pour la page Harlequin c'est ici.

_________________
Le Secret de Megan Hart Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Le Secret de Megan Hart Empty Re: Le Secret de Megan Hart

Message  Chris-Ilo Jeu 13 Jan 2011 - 10:58

Haaaaa super !!
merci !!
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Secret de Megan Hart Empty secret

Message  bdea Lun 19 Mar 2012 - 14:20

j ai beaucoup aimé mais mon seul regret c'est que je souhaite acheter en papier le second tome mais impossible uniquement en ebook GRRRR

bdea
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 12
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Secret de Megan Hart Empty Re: Le Secret de Megan Hart

Message  Sabinka Ven 7 Sep 2012 - 20:00

J'ai lu Le secret, en e-book, durant mes vacances d'août...

J'ai trouvé le début ennuyeux et longuet... mais j'en suis rapidement arrivée à ne plus pouvoir m'en détacher.

La trame est construite d'une façon circulaire, on en apprend un peu plus à chaque "tour de manivelle", ce qui crée un suspense très efficace.

Maintenant, je suis prête à acheter la suite à e-book, disponible sur harlequin, mais j'ai peur de ne pas pouvoir lire le livre sur mon kindle, comment faire ????
Sabinka
Sabinka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 67
Localisation : Lorraine
Humeur : Vivement les vacances

http://www.beskid.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Secret de Megan Hart Empty Re: Le Secret de Megan Hart

Message  Yuiki Sam 22 Déc 2012 - 13:05

Je connaissais déjà cet auteur en ayant lu quelques nouvelles qu'elle avait écrite et je n'avais pas vraiment accroché... Je suis donc partie à la lecture de ce livre assez perplexe et en même temps curieuse ! Je n'ai pas été déçue une seule seconde et je dirais même que c'est le livre de Megan Hart que j'ai préféré Wink J'ai commencé la lecture hier soir vers 23h et je n'ai pas levé les yeux avant 4h du matin en ayant lu la suite avec...

L'auteur nous présente Elle, une jeune femme tout ce qui a de plus normal en apparence. Elle va rencontrer Dan et il va y avoir des étincelles ! Seulement ce n'est pas si simple, Elle n'utilise le sexe que pour faire le vide dans sa tête pour un temps et n'accepte aucune relation suivie uniquement des aventures d'une nuit...

Elle est un personnage complexe, très tourmentée par son passé. Et c'est cette intrigue qui nous faire lire ce livre très facilement. L'auteur nous présente son personnage meurtrie par son enfance et de jeunesse et nous la fait découvrir petit à petit et la fait progresser grâce à Dan. Dan qui réussi à faire un chemin jusqu'à son coeur assez difficilement mais ça en vaut la peine ! Sans Dan, Elle n'aurait jamais voulu surmonté son passé et sa douleur... Quant aux scène sensuelles elles sont très réussies Embarassed Cette histoire m'a retourné et on ne peut qu'être sensible à la détresse de l'héroïne et à la prévenance de Dan !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Yuiki
Yuiki
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 32
Localisation : Dans ma Bulle
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Le Secret de Megan Hart Empty Re: Le Secret de Megan Hart

Message  Lulla-By Jeu 29 Aoû 2013 - 23:09

Un coup de cœur pour moi. Je ne pouvais plus quitter ces personnages une fois les avoir rencontrés. Ce que j'adore chez Megan Hart c'est qu'elle rend le récit bien réaliste, même si c'est de la romance érotique. Elle construit bien ses personnages, avec un passé difficile et douloureux et une personnalité assez complexe.
La romance entre Dan et Elle est juste... sublime ! Il y a des scènes que je ne suis pas prête d'oublier.
Lulla-By
Lulla-By
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 119
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Dublin

https://www.youtube.com/channel/UC2wDyKn94qfJ2bMbYvzpaMQ

Revenir en haut Aller en bas

Le Secret de Megan Hart Empty Re: Le Secret de Megan Hart

Message  Julie-Ambre Lun 24 Nov 2014 - 17:19

Réédition prévue le 1er janvier 2015

Le Secret de Megan Hart Le_sec10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum