Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dublin Street - Tome 6.5 : King's way de Samantha Young

4 participants

Aller en bas

Dublin Street - Tome 6.5 : King's way de Samantha Young Empty Dublin Street - Tome 6.5 : King's way de Samantha Young

Message  Zazazoo Jeu 11 Juin 2015 - 18:57

Dublin Street
Tome 6.5 : King's way
de Samantha Young


Dublin Street - Tome 6.5 : King's way de Samantha Young -xxxxx12

Résumé (Trad' forum BdP)

Lorsqu'il ne travaille pas au club, Craig Lanaghan s'occupe de sa mère et de ses petites soeurs. Alors quand il s'agit des femmes, il ne recherche que du bon temps. Mais quand Rain Alexander débarque dans sa vie, il ne peut nier que cette femme vaut bien plus qu'un coup d'un soir...

Le plus grand regret de Rain est d'avoir un jour laissé sa soeur Darcy avec un gardien abusif. Alors quand le petit copain de Darcy l'humilie en public, les instincts protecteurs de Rain prennent le dessus et elle le suit jusqu'au Club 39, là où elle rencontre un homme qui est son alter ego.

L'alchimie entre Rain et Craig est explosive, mais Rain est en quête de vengeance, et elle refuse d'être distraite par un flirt. Et tandis que les choses progressent entre eux, elle devra faire un choix entre abandonner l'homme de ses rêves ou bien faire passer en premier le bonheur de sa soeur...

Sortie VO prévue le 3 novembre 2015 chez Penguin Publishing Group
Sortie VF le 21 août 2019 chez J'ai Lu Pour Elle au format numérique


Dernière édition par Zazazoo le Mar 23 Juil 2019 - 17:04, édité 3 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street - Tome 6.5 : King's way de Samantha Young Empty Re: Dublin Street - Tome 6.5 : King's way de Samantha Young

Message  Julie-Ambre Sam 19 Sep 2015 - 11:38

J'adore les couv' UK ! Dublin Street - Tome 6.5 : King's way de Samantha Young 3343367894

Dublin Street - Tome 6.5 : King's way de Samantha Young One_ki10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street - Tome 6.5 : King's way de Samantha Young Empty Re: Dublin Street - Tome 6.5 : King's way de Samantha Young

Message  Zazazoo Mar 23 Juil 2019 - 16:55

Sortie le 21 août 2019 chez J'ai Lu Pour Elle ! cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street - Tome 6.5 : King's way de Samantha Young Empty Re: Dublin Street - Tome 6.5 : King's way de Samantha Young

Message  Zazazoo Mer 31 Juil 2019 - 11:04

J'ai toujours aimé les romans de Samantha Young, et ça a toujours été un vrai plaisir de retrouver sa plume. Elle sort rarement du schéma qui a contribué à son succès, mais c'est justement ça que j'aime dans ses livres : je sais que je vais retrouver des héros qui s'envoient des saloperies à la figure, avant de trouver un terrain d'entente et de laisser exploser leur passion. C'est bien simple, ça marche à tous les coups, pour moi, à des degrés divers bien sûr. Et là, surprise, ça n'a pas marché, mais genre pas du tout. Pour moi, cette nouvelle ressemble de très loin à la Samantha Young que je connais.

C'est une nouvelle qui se déroule entre le tome 1 et le tome 2 : Joss & Braden ainsi que Ellie & Adam sont déjà ensemble, mais Jo est encore célibataire. Craig (dont je n'avais aucun souvenir !) bosse au Club 39, et c'est lui qui a embrassé Joss, ce qui avait rendu Braden très jaloux dans le tome 1 (là encore, je n'en ai aucun souvenir). Craig, c'est LE charmeur de service, le genre de mec qui flirte allègrement avec toutes ses clientes, leur donne des petits noms charmants, histoire de récolter des pourboires. Bien sûr, ce séducteur hors-pair va tomber raide dingue de la belle nana qui débarque un soir au bar, et qui va vite se ranger ; au début, je dois dire que je l'ai détesté ce Craig, parce qu'il ne supporte pas que Rain lui résiste. Ensuite, il s'est un peu amendé, et a pris toutes les caractéristiques habituelles des héros de Samantha Young : à savoir un mec amoureux, possessif, dévoué à sa famille ...

Rain est un personnage que je n'ai pas franchement apprécié, elle est bien trop caricaturale à mes yeux, et, curieusement, lors d'une scène-clé au bar où, en toute logique, j'aurais dû prendre parti pour elle, eh bien elle m'a profondément agacée.

La romance est trop précipitée à mon goût, je préfère quand ça va plus doucement, et c'est quand même quelque chose qui est faisable dans une nouvelle. Là pour moi, ça sonne creux, artificiel, disproportionné. Grosse déception pour moi donc, c'est une nouvelle qui n'est pas du tout à la hauteur de cette série. J'espère toutefois que les copines trouveront leur bonheur avec cette histoire et seront moins sévères que moi.

❤ ❤.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street - Tome 6.5 : King's way de Samantha Young Empty Re: Dublin Street - Tome 6.5 : King's way de Samantha Young

Message  Pristi Sam 7 Sep 2019 - 17:34

Comme Zaza je n'avais aucun souvenir de Craig ni du baiser. Par contre j'ai trouvé l'histoire sympa peut-être pas assez approfondie, mais c'est le format qui veut ça.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Dublin Street - Tome 6.5 : King's way de Samantha Young Empty Re: Dublin Street - Tome 6.5 : King's way de Samantha Young

Message  Olivia17 Dim 8 Sep 2019 - 21:36

Je ne me rappelais pas de Craig, mais bon je l'ai trouvé plutot sympa
L'histoire est rapide et du coup pas totalement crédible mais bon c'est une nouvelle alors c'est toujours le risque de genre de format.
Rain je l'ai trouvée pleine de contradictions, de là à tout plaquer pour sa soeur, un peu disproportionné
Enfin c'était quand même sympa à lire mais sans plus
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum