Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alpha Ops - Tome 2 : Fouille au corps d'Emmy Curtis

+2
DarkAthena
Julie-Ambre
6 participants

Aller en bas

Alpha Ops - Tome 2 : Fouille au corps d'Emmy Curtis Empty Alpha Ops - Tome 2 : Fouille au corps d'Emmy Curtis

Message  Julie-Ambre Mer 2 Sep 2015 - 21:20

Alpha Ops
Tome 2 : Fouille au corps
d'Emmy Curtis


Alpha Ops - Tome 2 : Fouille au corps d'Emmy Curtis Fouill10

Tome 1 : Sous l'uniforme

Résumé

Trois mois après leur aventure torride lors d’un mariage, Harriet, archéologue, et Matt Stanning, héros de guerre, se retrouvent en Irak pour enquêter sur le crash d’un avion militaire. Mais lorsque Matt se rend compte que la blonde sexy dans son lit est la veuve de son frère d’armes mort au combat, ce qu’il ressent est loin d’être héroïque. D’autant plus qu’elle vient de déterrer les preuves d’une conspiration militaire. En continuant à creuser, ils risquent de mettre leur vie en danger. En s’arrêtant, il ne connaîtront jamais la vérité – non seulement sur le mystérieux accident d’avion, mais aussi sur eux-mêmes.

Sortie prévue le 4 décembre 2015 chez Milady Romance
Collection : Suspense

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Alpha Ops - Tome 2 : Fouille au corps d'Emmy Curtis Empty Re: Alpha Ops - Tome 2 : Fouille au corps d'Emmy Curtis

Message  DarkAthena Mer 2 Sep 2015 - 21:35

bounce bounce  Oh la la, oh la la!!!  bounce bounce Mais c'est aguichant tout ça!!  bounce bounce
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Alpha Ops - Tome 2 : Fouille au corps d'Emmy Curtis Empty Re: Alpha Ops - Tome 2 : Fouille au corps d'Emmy Curtis

Message  Pristi Jeu 3 Sep 2015 - 20:24

Elle a l'air pas mal du tout cette série !
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Alpha Ops - Tome 2 : Fouille au corps d'Emmy Curtis Empty Re: Alpha Ops - Tome 2 : Fouille au corps d'Emmy Curtis

Message  EmmaMorgane Lun 18 Jan 2016 - 14:17

Alors un 2ème tome sympathique avec une histoire un peu plus approfondie que dans le premier tome...

j'ai passé un bon moment avec une lecture agréable... nous avons des héros attachants 
même si:
et des personnages secondaires sympathiques...

On y retrouve un peu la même trame que dans le premier tome... le gros de l'intrigue se dévoile peu à peu... on se doute de ce qui va arriver et là pourtant toujours un petit détail auquel on ne s'attend pas...

Enfin voilà ce n'est pas un coup de coeur mais ça se lit facilement et ça passe le temps... je ne suis pas une habituée du romantic suspens... à part les KGI mais ils sont tellement Alpha Ops - Tome 2 : Fouille au corps d'Emmy Curtis 3343367894  que c'est difficile de leur arriver à la cheville Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Alpha Ops - Tome 2 : Fouille au corps d'Emmy Curtis Empty Re: Alpha Ops - Tome 2 : Fouille au corps d'Emmy Curtis

Message  EmilieJolie Lun 18 Jan 2016 - 14:23

EmmaMorgane a écrit:Alors un 2ème tome sympathique avec une histoire un peu plus approfondie que dans le premier tome...

Ça me rassure car le premier tome ne me laisse pas un souvenir impérissable  Alpha Ops - Tome 2 : Fouille au corps d'Emmy Curtis 1817799047... j'hésitais à continuer cette série. Donc peut être que je me laisserai tenter à l'occasion.
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Alpha Ops - Tome 2 : Fouille au corps d'Emmy Curtis Empty Re: Alpha Ops - Tome 2 : Fouille au corps d'Emmy Curtis

Message  AliceB Mer 14 Mar 2018 - 14:24

Mieux que le tome 1 mais... il me manque toujours quelque chose...

J'ai la sensation que dans cette série l'histoire est prétexte à mettre des scènes de sexe et c'est tout. les intrigues ne sont pas assez étoffées, construites et ça va trop vite. Bon il faut dire aussi que les tomes sont pas très longs en nombre de pages donc forcément...
J'ai bien aimé par contre le ressenti de Matt, le sentiment de culpabilité est bien présent. Ca donne un côté plus psychologique qu'on ne trouve pas trop dans les autres tomes.

De toute la série, mon préféré est sans conteste le n°5

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

AliceB
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 21
Date d'inscription : 14/03/2018
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum