Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Duchesses - Tome 5 : Jemma de Beaumont de Eloisa James

4 participants

Aller en bas

Les Duchesses - Tome 5 : Jemma de Beaumont de Eloisa James Empty Les Duchesses - Tome 5 : Jemma de Beaumont de Eloisa James

Message  Penny Ven 4 Sep 2015 - 10:19

Les Duchesses
Tome 5 : Jemma de Beaumont
De Eloisa James

Titre VO : This Duchess of Mine

Les Duchesses - Tome 5 : Jemma de Beaumont de Eloisa James Jemma11

VO:

Résumé: (Trad' BdP)

Personne ne résiste à la sensualité de Jemma... Excepté son propre mari!

Alors que les cloches sonnent pour célébrer le mariage arrangé entre la délicieuse Duchesse de Beaumont et son duc guindé et imperturbable, plongé dans le silence depuis qu'une découverte choquante a obligé Jemma à fuir leur manoir. Pendant les neuf années qui ont suivi, elle s'est amusée, créant de délicieux scandales successifs (si l'on en croit les rumeurs).

Elijah, Duc de Beaumont, a cru à ces rumeurs.

Mais le beau duc a besoin d'un héritier, il oblige donc son épouse séductrice à revenir chez eux. Jemma se moque du regard et du cœur glacés de Elijah - mais à sa plus grande surprise, elle ne partage pas son ressenti. En fait, elle veut même l'impossible: que son mari déverse son cœur à ses pieds.

Mais quelles manigances feront tomber un homme follement amoureux... de sa propre femme?
Parution prévue le 4 novembre 2015 chez J'ai Lu pour Elle
Collection Aventures & Passions

_________________
Les Duchesses - Tome 5 : Jemma de Beaumont de Eloisa James Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Duchesses - Tome 5 : Jemma de Beaumont de Eloisa James Empty Re: Les Duchesses - Tome 5 : Jemma de Beaumont de Eloisa James

Message  Laenic Jeu 8 Oct 2015 - 21:55

J'ai hâte d'avoir ce tome !

_________________
Les Duchesses - Tome 5 : Jemma de Beaumont de Eloisa James Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Les Duchesses - Tome 5 : Jemma de Beaumont de Eloisa James Empty Re: Les Duchesses - Tome 5 : Jemma de Beaumont de Eloisa James

Message  Laenic Mer 2 Déc 2015 - 12:45

Depuis le premier tome Jemma est un personnage récurent. Sa relation avec son mari est quasi-inexistante depuis qu'elle l'a surprise 8ans plus tôt au parlement avec sa maitresse. Leur relation évolue peu à peu au grès d’une partie d'échec pour prendre un véritable tournant quand ils se rendent compte de leur sentiments. Jemma est prête à tout pour conquérir et séduire son mari. 
Elijah, lui, bouillonne de passion pour sa femme mais une terrible épée de damoclès pèse sur lui...


— (…) Pour cette dernière partie, si je ne m’abuse, la règle du jeu est particulière. Nous devons respecter certaines contraintes.
— Nous aurons les yeux bandés et nous serons dans un lit, précisa-t-il.
Il promena la main sur sa cuisse et eut l’impression que ses doigts caressaient sa peau nue à travers la soie.
—C’est une façon peu banale de faire la cours, mais je sens que cela va me plaire, conclut-il.
—Vous allez adorer, dit-elle, la mine ravie — elle ressemblait soudain à une petite fille aux poches pleines de bonbons. Je vous laisserai peut-être me prendre mes pions...


Enfin nous avons là l'histoire de Jemma, l'amie fidèle de toute les duchesses. Je l'ai découverte attendrissante, coquine, espiègle et surtout obstinée. Elle veut son mari pour le meilleur et le pire. 
Elijah est un homme intègre, généreux, passionné, charmant... Je l'avais trouvé assez quelconques sur les autres tomes mais face à l'éblouissant Jemma il trouve sa place. 

J'ai apprécié d'avoir enfin l'histoire de ce couple même si j'attends avec encore plus d'impatience celle du duc de Villiers. Ce dernier est pour moi le personnage emblématique de la série qui éclipse tous les autres. Je suis curieuse de connaître le dénouement que réserve pour lui Eloisa James. 
Une série à découvrir...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

_________________
Les Duchesses - Tome 5 : Jemma de Beaumont de Eloisa James Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Les Duchesses - Tome 5 : Jemma de Beaumont de Eloisa James Empty Re: Les Duchesses - Tome 5 : Jemma de Beaumont de Eloisa James

Message  Nanawen Sam 16 Jan 2016 - 17:53

Depuis le premier tome des Duchesses, on croise Jemma, l'épouse qui après avoir surpris son mari en train de la tromper a fuit vers la France et son époux Elijah, lord omniprésent au Parlement qui a exigé le retour de son épouse afin de "produire" un héritier.
Au premier abord, Jemma paraissait superficielle, seulement intéressée par les échecs et Elijah un homme froid qui ne vivait que pour le Parlement.
Dans ce tome, ils se découvrent enfin, et sont bien décidés à conquérir l'autre.
On découvre un Elijah brûlant de passion pour son épouse, ayant accepter son sort, celui de mourir jeune et une Jemma complètement sous le charme de son mari, prête à tout pour le sauver.
Un couple attachant que j'espère revoir plus tard.

4/5
Nanawen
Nanawen
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 38
Localisation : Lyon
Humeur : Perdue dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

Les Duchesses - Tome 5 : Jemma de Beaumont de Eloisa James Empty Re: Les Duchesses - Tome 5 : Jemma de Beaumont de Eloisa James

Message  Invité Ven 26 Aoû 2016 - 20:37

Angleterre 1784.
Ce cinquième opus de la série  dont les héros sont Elijah et  Jemma, ce couple qui a quasi  volé la vedette  des héros des précédents tome à chacune de leurs apparitions est celui que  j'avais hâte de lire l'histoire, talonner de près par le duc de Villiers qui sera le héros du tome six.

Neuf  ans,  plus tôt Jemma et Elijah se sont mariés, un mariage arrangé entre la très belle Jemma Reeve  fille du  comte de Gryffyn  et Elijah,  duc de  Beaumont, celle-ci est très épris de son bel et jeune époux, hélas, même si Elijah a de l'affection pour sa séduisante  épouse, il ne pense qu'à la politique essayant de se faire un nom  respectable à la Chambre des Lords  à tout prix et, de ce fait, passe  le moins de temps possible avec son épouse.

Environ un mois après son mariage, Jemma décide de faire une surprise à  son mari en allant le voir à la Chambre des Lords, quand elle entre dans son bureau, elle le surprend en plein ébat avec sa maîtresse sur son bureau.
 Choquée et humiliée, elle s'enfuit, quand plus tard elle demande une explication à Elijah, celui-ci lui répond qu'il aime sa maîtresse.

Le cœur brisé par la trahison de son mari, Jemma fuit vers la France où elle résidera pendant neuf ans, des années ou elle  traînera une réputation scandaleuse de libertine, loin de de son pays et de son duc d'époux qui ne la désire pas et ne l'aime pas.

Lorsque Elijah tombe en syncope en plein discours  au Parlement,  il comprend vite qu'il a besoin d'un héritier, se sachons en train de mourir,  à cause d'une maladie cardiaque héréditaire  qui a emporté son père à l'âge de trente-quatre ans, il demande alors  à Jemma de revenir en Angleterre pour lui donner  un héritier, sans l'informer qu'il est condamné.

Quand Jemma rentre de son exil, pour revivre avec son époux devenu un des membres politiciens le plus important de la Chambre des lords,  afin de remplir son devoir qui est   de donner un fils au duché de Beaumont, l'ingénue gauche et timide duchesse qu'elle était autrefois, c'est métamorphoser  en une très séduisante jeune femme  sophistiquée et très sûre d'elle, emmenant dans son sillage la dernière mode de Paris, mais aussi et surtout la  réputation tristement  célèbre de ses multiples aventures et scandales, un comportement sulfureux et rebelle à l'antipode d'Elijah qui est devenu au fil des ans  un honorable politicien très respectable et intransigeant  sur le plan des convenances, à la limite du puritanisme.

Cependant, nos deux héros se rendent compte qu'ils ne peuvent partager un lit tant qu'ils ne sont pas réconciliés, Elijah sait qu'il a peu de temps pour être ensemble, mais  Jemma, loin de se douter de la terrible vérité,  pense qu'elle a tout le temps pour donner à son mari un héritier.

Jemma est également une joueuse d'échecs talentueuse une passion dévorante  qu'elle partage à son retour en Angleterre avec son mari, mais aussi avec son nouveau soupirant le cynique, blasé et débauche Léopold, duc de  Villiers, connu pour être le père de plusieurs enfants illégitimes, ainsi que  le meilleur joueur d’échecs d’Angleterre, ce dernier était  le meilleur ami d'enfance et maintenant le rival d'Elijah de Beaumont.

Jemma joue aux échecs en parallèle  avec Elijah et Villiers avec un enjeu scandaleux, en effet, il est de notoriété publique que si Villiers gagnait deux manches sur trois, il remportait le droit de partager son lit avec l'épouse du duc de Beaumont,  le dernier match doit être joué dans le lit et les yeux bandés.
 Un récit qui va  évoluer au fil des pages entre nos trios  avec pour fond de toile les  jeux d'échecs...

Whoo à part quelque incohérence qui m'ont fait tiquer cette suite est happante, la plume de l'auteur m'a fait passer un beau moment de lecture jalonné entre actions, intrigues, tristesses colère, amusement et beaucoup de larmes, bref, je me suis régalé.

Spoiler:

Spoiler:


Jemma sous son masque de duchesse hautaine cette femme intelligente m'a ému,
Spoiler:
Elijah malgré sa trahison inexcusable selon moi envers sa femme s'est bien fait pardonner, car sa culpabilité à elle seule l'a suffisamment punie.

Léopold, duc Villiers le troisième héros de la série oui oui  ce n'est pas seulement un personnage secondaire!, il est trop présent dans la romance cet antihéros froid sans aucune once de culpabilité est devenu presque mon chouchou depuis le début de la série et je n'ai qu'une hâte, lire vite le roman le concernant !
Bref presque,une perle que cinquième tome des duchesses !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Duchesses - Tome 5 : Jemma de Beaumont de Eloisa James Empty Re: Les Duchesses - Tome 5 : Jemma de Beaumont de Eloisa James

Message  leynna Ven 26 Aoû 2016 - 22:36

dommage que je n'arrive pas à m'y faire avec cet auteur,la façon dont t'en parle et le résumé à l'air bien Cool
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1993
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Les Duchesses - Tome 5 : Jemma de Beaumont de Eloisa James Empty Re: Les Duchesses - Tome 5 : Jemma de Beaumont de Eloisa James

Message  Invité Lun 29 Aoû 2016 - 11:41

leynna a écrit:dommage que je n'arrive pas à m'y faire avec cet auteur,la façon dont t'en parle et le résumé à l'air bien Cool
Personnellement, je ne me focalise pas sur un auteur plus qu'un autre bien que paradoxalement, j'ai mes préférences, il m'est arrivé de lire une romance d'un auteur que j'apprécie et d'être déçu par son livre et inversement. Les Duchesses - Tome 5 : Jemma de Beaumont de Eloisa James 756077050

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Duchesses - Tome 5 : Jemma de Beaumont de Eloisa James Empty Re: Les Duchesses - Tome 5 : Jemma de Beaumont de Eloisa James

Message  leynna Lun 29 Aoû 2016 - 12:08

La preuve une fois j'ai acheté un livre de cet auteur et je me suis ennuyé comme pas possible,je ronflais entre deux lignes. Que dis tu moi me focaliser sur les auteurs, le fouet Les Duchesses - Tome 5 : Jemma de Beaumont de Eloisa James 3406960028 n'est pas très loin Cheyenne Les Duchesses - Tome 5 : Jemma de Beaumont de Eloisa James 295776373 La preuve je me suis dirigé vers d'autres auteurs et là,la grosse baffe,les personnages se sont donné RDV ou quoi. Ce que je fais je lis les deux livres,un coup l'un Les Duchesses - Tome 5 : Jemma de Beaumont de Eloisa James 2887121767 Les Duchesses - Tome 5 : Jemma de Beaumont de Eloisa James 2887121767 ,un coup l'autre et ainsi de suite et là j'ai pas le temps de m'ennuyer. J'aimerai bien trouver un écrivain comme Garwood
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1993
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Les Duchesses - Tome 5 : Jemma de Beaumont de Eloisa James Empty Re: Les Duchesses - Tome 5 : Jemma de Beaumont de Eloisa James

Message  Invité Lun 29 Aoû 2016 - 16:00

leynna a écrit:La preuve une fois j'ai acheté un livre de cet auteur et je me suis ennuyé comme pas possible,je ronflais entre deux lignes. Que dis tu moi me focaliser sur les auteurs, le fouet Les Duchesses - Tome 5 : Jemma de Beaumont de Eloisa James 3406960028 n'est pas très loin Cheyenne Les Duchesses - Tome 5 : Jemma de Beaumont de Eloisa James 295776373 La preuve je me suis dirigé vers d'autres auteurs et là,la grosse baffe,les personnages se sont donné RDV ou quoi. Ce que je fais je lis les deux livres,un coup l'un Les Duchesses - Tome 5 : Jemma de Beaumont de Eloisa James 2887121767 Les Duchesses - Tome 5 : Jemma de Beaumont de Eloisa James 2887121767 ,un coup l'autre et ainsi de suite et là j'ai pas le temps de m'ennuyer. J'aimerai bien trouver un écrivain comme Garwood
Aie le fouet carrément Leyna cheesygrin  bon ok mea-culpa, je me suis mal exprimée Embarassed . Garwood fait certainement partie des incontournables, je ne sais pas ce que tu en penses, mais pour moi les premiers romans AP sont vraiment meilleur que ceux de cette décennie. titter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Duchesses - Tome 5 : Jemma de Beaumont de Eloisa James Empty Re: Les Duchesses - Tome 5 : Jemma de Beaumont de Eloisa James

Message  leynna Lun 29 Aoû 2016 - 18:43

Je suis tout à fait d'accord avec toi, y 'à pas meilleure que les anciens A/P. J'ai le Mari féroce Les Duchesses - Tome 5 : Jemma de Beaumont de Eloisa James 3343367894 (trop craquant) en ancien et franchement y' a pas photo.J'ai lu Jumelles et rivales dans les anciens, trop bien,je te le conseille vivement, si jamais tu le trouves. Dans les anciens on sent l'écriture différente,plus riche, ce sont de "vrais personnages et non des robots comme certains livres (ce n'est que mon avis) et ça sent le livre et t'as l'impression qu'il y' a toute une histoire derrière ce livre ancien,c'est pour ça que je préfère les anciens, ainsi que les anciens harlequins.
Je viens de lire le résumé et j'ai l'impression que c'est pas celui-ci Les Duchesses - Tome 5 : Jemma de Beaumont de Eloisa James 2887121767
ça c'est tout, ou peut être que c'est celui-là,je continue mon  enquête
Les Duchesses - Tome 5 : Jemma de Beaumont de Eloisa James YY160
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1993
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Les Duchesses - Tome 5 : Jemma de Beaumont de Eloisa James Empty Re: Les Duchesses - Tome 5 : Jemma de Beaumont de Eloisa James

Message  Invité Lun 29 Aoû 2016 - 20:49

leynna a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec toi, y 'à pas meilleure que les anciens A/P. J'ai le Mari féroce Les Duchesses - Tome 5 : Jemma de Beaumont de Eloisa James 3343367894 (trop craquant) en ancien et franchement y' a pas photo.J'ai lu Jumelles et rivales dans les anciens, trop bien,je te le conseille vivement, si jamais tu le trouves. Dans les anciens on sent l'écriture différente,plus riche, ce sont de "vrais personnages et non des robots comme certains livres (ce n'est que mon avis) et ça sent le livre et t'as l'impression qu'il y' a toute une histoire derrière ce livre ancien,c'est pour ça que je préfère les anciens, ainsi que les anciens harlequins.
Je viens de lire le résumé et j'ai l'impression que c'est pas celui-ci Les Duchesses - Tome 5 : Jemma de Beaumont de Eloisa James 2887121767
ça c'est tout, ou peut être que c'est celui-là,je continue mon  enquête
Les Duchesses - Tome 5 : Jemma de Beaumont de Eloisa James YY160
Toute a fait, d'ailleurs depuis que je suis tombée dans la soupe de la romance historique, j'ai écumé les sites d'occasion pour m'acheter les premières éditions AP et comme j'habite la compagne, ma cousine m'a apporté sa contribution en me dénichant des AP dans les librairies des villes, je crois que j'ai quasi toutes les sorties des premiers AP au grand daim de mon mari. Twisted Evil

Je ne suis pas encore entré chez moi, je vérifierais si j'ai cette AP  «Jumelles et rivale»s quand j'entrerais à la maison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Duchesses - Tome 5 : Jemma de Beaumont de Eloisa James Empty Re: Les Duchesses - Tome 5 : Jemma de Beaumont de Eloisa James

Message  leynna Lun 29 Aoû 2016 - 21:32

Pour le site des anciens A/P,voici une liste.
Bibliopoche (c'est mon site préféré)
Poche troc
Le chat bleu
Les livres ayant pour thème (tu trouve anciens et nouveaux,ce qui est bien c'est qu'ils sont listé,style:vengeance,amour,historique,passion,famille et autres...

Si tu veux j'ai des anciens que je donne
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1993
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Les Duchesses - Tome 5 : Jemma de Beaumont de Eloisa James Empty Re: Les Duchesses - Tome 5 : Jemma de Beaumont de Eloisa James

Message  Invité Mer 31 Aoû 2016 - 15:49

leynna a écrit:Pour le site des anciens A/P,voici une liste.
Bibliopoche (c'est mon site préféré)
Poche troc
Le chat bleu
Les livres ayant pour thème (tu trouve anciens et nouveaux,ce qui est bien c'est qu'ils sont listé,style:vengeance,amour,historique,passion,famille et autres...

Si tu veux j'ai des anciens que je donne
Ohh c'est trop gentil de ta part Leynna, Embarassed merci vraiment, mais ne te casse pas la tète, j'ai de la lecture, je crois bien pour les deux ans à venir avec tous les romans que j'ai accumulés dans mon débarras sans compter mes futurs achats. Twisted Evil

Les Duchesses - Tome 5 : Jemma de Beaumont de Eloisa James Bd51e185

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Duchesses - Tome 5 : Jemma de Beaumont de Eloisa James Empty Re: Les Duchesses - Tome 5 : Jemma de Beaumont de Eloisa James

Message  leynna Mer 31 Aoû 2016 - 16:53

Et oui ça c'est tout moi Les Duchesses - Tome 5 : Jemma de Beaumont de Eloisa James 295776373 Je crois que je vais relire certains anciens parce que la je tombe navet sur navet et j'en ai marre de cueillir ces navets, je vais même plouffer (tu te souviens) "Plouf Plouf se sera toi que je vais lire,1 2 3? ou ptdr
Une vrai folle dingue ça doit être la chaleur,je te dirais le bouquin qu'à gagner.
J'ai lu le résumé d'un bouquin et un extrait (c'est un DUO,j'en ai jamais lu),l'extrait m'a beaucoup plu(brute de chez brute le mec) Bien plus haut que le ciel de Brenda Trent,il a eu 4/10 dans son évaluation souligné en rouge,alors qu'en pense tu? Nul ou pas nul Les Duchesses - Tome 5 : Jemma de Beaumont de Eloisa James 3994496127 Les Duchesses - Tome 5 : Jemma de Beaumont de Eloisa James 3728825754

IL EST TROP MIMI LE NOUNOURS cheesygrin
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1993
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum