Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères Reed - Tome 2 : Smart, Sexy and Secretive de Tammy Falkner

5 participants

Aller en bas

Les Frères Reed - Tome 2 : Smart, Sexy and Secretive de Tammy Falkner Empty Les Frères Reed - Tome 2 : Smart, Sexy and Secretive de Tammy Falkner

Message  Julie-Ambre Sam 17 Oct 2015 - 18:34

Les Frères Reed
Tome 2 : Smart, Sexy and Secretive
de Tammy Falkner


Les Frères Reed - Tome 2 : Smart, Sexy and Secretive de Tammy Falkner Smart_10

Tome 1 : Grand, Tatoué, et Envoûtant

Résumé (Traduction Forum BdP)

Emily

Je suis de retour à New York, prête à commencer ma nouvelle vie avec Logan. Les choses sont toujours incertaines entre nous, et cela fait 3 mois que je ne lui ai pas parlé. Mais une chose est sûre... je ne peux pas vivre sans lui.

Logan
J'ai besoin d'elle comme j'ai besoin d'air. Mais maintenant qu'elle est de retour, son père et son ex-copain cherchent à nous séparer. On peut y arriver malgré tout, non ? Il le faut, car je ne peux pas imaginer ma vie sans elle.

Sortie VO : 23 août 2013
Sortie VF : à venir (normalement avant la fin de l'année !)

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Reed - Tome 2 : Smart, Sexy and Secretive de Tammy Falkner Empty Re: Les Frères Reed - Tome 2 : Smart, Sexy and Secretive de Tammy Falkner

Message  3Moopydelfy Lun 11 Jan 2016 - 11:48

Hop je l'ai acheté avec la suite paru le 6 janvier 2016.  Les Frères Reed - Tome 2 : Smart, Sexy and Secretive de Tammy Falkner 2887121767(La couverture a changé).
3Moopydelfy
3Moopydelfy
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 65
Date d'inscription : 05/02/2015
Humeur : Will&Will

http://www.newkidsonthegeek.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Reed - Tome 2 : Smart, Sexy and Secretive de Tammy Falkner Empty Re: Les Frères Reed - Tome 2 : Smart, Sexy and Secretive de Tammy Falkner

Message  EmilieJolie Jeu 21 Jan 2016 - 11:19

Oh lala, j'étais frustrée à la fin du tome 1, du coup quand la suite est sortie, je me suis précipitée dessus, et quel bonheur de retrouver Logan & Em', c'est une histoire addictive, impossible de lâcher ce récit, je voulais savoir ce qui allait se passer, et retrouver le clan Reed est jouissif, cette fraternité solide, est waouw! Chaque frère a une particularité qui me touche, et j'ai vraiment hâte de lire leur propre histoire.
Le récit, est rempli d'émotions, il est sexy, émouvant, dur par moment, chaud bouillant aussi, enfin une chouette suite, avec un joli final, fait de compréhensions et de pardons, j'ai adoré.

Les Frères Reed - Tome 2 : Smart, Sexy and Secretive de Tammy Falkner 100 Les Frères Reed - Tome 2 : Smart, Sexy and Secretive de Tammy Falkner 100 Les Frères Reed - Tome 2 : Smart, Sexy and Secretive de Tammy Falkner 100.75/5
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Reed - Tome 2 : Smart, Sexy and Secretive de Tammy Falkner Empty Re: Les Frères Reed - Tome 2 : Smart, Sexy and Secretive de Tammy Falkner

Message  ms01 Jeu 21 Jan 2016 - 17:15

J ai adoré l histoire de se 1 er couple très additive comme lecture je vais de se pas me plongé dans l histoire d un autre frère
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Reed - Tome 2 : Smart, Sexy and Secretive de Tammy Falkner Empty Re: Les Frères Reed - Tome 2 : Smart, Sexy and Secretive de Tammy Falkner

Message  syracuse900 Dim 24 Jan 2016 - 22:53

Ce tome est la suite de Grand, Tatoué, et Envoûtant. Ce dernier s’était fini par le départ d'Emily pour la Californie. Tout rentre dans l’ordre rapidement dans ce tome. Les deux amoureux se retrouvent pour ne plus se quitter. Ils doivent se battre pour se faire accepter par le père d’Emily. Mais comme dans le premier tome, un concours de circonstance fait que les choses s’arrangent par elles-même. Il y a aussi beaucoup plus de scènes sensuelles dans ce tome-ci. Les personnages secondaires sont toujours aussi sympas. C’est une série que j’aime bien.

Mais par pitié, changer la couverture parce qu’elle est toujours aussi pourrie!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
syracuse900
syracuse900
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 356
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Frères Reed - Tome 2 : Smart, Sexy and Secretive de Tammy Falkner Empty Re: Les Frères Reed - Tome 2 : Smart, Sexy and Secretive de Tammy Falkner

Message  3Moopydelfy Lun 25 Jan 2016 - 9:36

Bonjour,

La nouvelle couverture: 
Les Frères Reed - Tome 2 : Smart, Sexy and Secretive de Tammy Falkner Secret10
3Moopydelfy
3Moopydelfy
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 65
Date d'inscription : 05/02/2015
Humeur : Will&Will

http://www.newkidsonthegeek.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum