Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma vie commence demain d'Annie Lyons

3 participants

Aller en bas

Ma vie commence demain d'Annie Lyons Empty Ma vie commence demain d'Annie Lyons

Message  Julie-Ambre Sam 12 Mar 2016 - 15:59

Ma vie commence demain
d'Annie Lyons


Ma vie commence demain d'Annie Lyons Ma_vie10

Résumé

Un an. Douze lettres. Une vie entière  bouleversée.

Il y a des choses que Lizzie n’aurait jamais pensé vivre – assister à l’enterrement de sa sœur, par exemple –, et d’autres auxquelles elle ne s’attendait tout simplement pas, comme y croiser son ex et en repartir avec un paquet de lettres écrites par sa sœur.

Pour les lettres, elle aurait pu s’en douter : Bea n’était pas du genre à laisser le moindre détail au hasard. Elle lui a donc légué douze lettres – une pour chaque mois – constituant une liste de choses à faire pour essayer de trouver le chemin du bonheur.

Pour son ex, on ne lui a pas donné le mode d’emploi, mais quelque chose lui dit qu’elle finira bien par le découvrir...

C’est donc portée par l’amour de sa sœur que Lizzie s’apprête à vivre une année qui va bouleverser sa vie.

Sortie prévue le 1er Juin 2016 chez Harlequin
Collection : &H

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie commence demain d'Annie Lyons Empty Re: Ma vie commence demain d'Annie Lyons

Message  mabi Mar 17 Déc 2019 - 15:36

Réédité en décembre 2019 sous le titre Un nouvel espoir pour Noël


Ma vie commence demain d'Annie Lyons 1_espo10

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Ma vie commence demain d'Annie Lyons Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie commence demain d'Annie Lyons Empty Re: Ma vie commence demain d'Annie Lyons

Message  Zazazoo Mar 17 Déc 2019 - 18:07

Punaise, y'a un sacré changement d'ambiance et de saison entre les 2 couvs !! Shocked Shocked Shocked

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie commence demain d'Annie Lyons Empty Re: Ma vie commence demain d'Annie Lyons

Message  mabi Dim 19 Jan 2020 - 16:33

Résumé :
Il y a des choses que Lizzie n’aurait jamais pensé vivre – perdre sa sœur, par exemple –, et d’autres auxquelles elle ne s’attendait tout simplement pas, comme trouver un paquet de lettres écrites par celle-ci. Mais Bea n’était pas du genre à laisser le moindre détail au hasard. Elle lui a donc légué douze lettres – une pour chaque mois –, constituant une liste d’objectifs à réaliser pour essayer de trouver le chemin du bonheur. C’est donc portée par l’amour de sa sœur que Lizzie s’apprête à vivre une année bouleversante. Et à la fin, lorsque la magie de Noël réchauffera tous les cœurs, peut-être reprendra-t-elle même goût à l’amour…
Mon avis :
Franchement, c'est une arnaque! Rien d'une histoire noëlisante dans ce volume. Certes il se déroule sur une année, dont Noël est contenu dedans, mai il n'y a pas de chapitre particulier sur cette période. Juste une lette de plus correspondant au mois de décembre comme pour tous les autres mois de l'année.
Quant à la dernière phrase de la quatrième de couverture c'est une tromperie sur toute la ligne : le livre se termine fin juillet, pas à Noël!
Ma note : Ma vie commence demain d'Annie Lyons 374430724 Ma vie commence demain d'Annie Lyons 374430724 Ma vie commence demain d'Annie Lyons 374430724  /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Ma vie commence demain d'Annie Lyons Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum