Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quantum - Saison 4 : Rapturous de M.S. Force

2 participants

Aller en bas

Quantum - Saison 4 : Rapturous de M.S. Force Empty Quantum - Saison 4 : Rapturous de M.S. Force

Message  Julie-Ambre Jeu 17 Mar 2016 - 17:18

Quantum
Saison 4 : Rapturous
de M.S. Force


Quantum - Saison 4 : Rapturous de M.S. Force Rapt10

VO:

Résumé (Traduction Forum BdP)

L'histoire commence dans la trilogie Quantum, lors de la nuit des Oscars, après que Hayden Ross ait embrassé la femme qu'il désirait par-dessus tout, même s'il savait qu'il ne pouvait pas l'avoir.

Addison York désire le meilleur ami de son boss, Hayden, mais il ne lui a jamais montré aucun signe, jusqu'à cette nuit où il l'embrasse après avoir gagné l'Oscar. Ce baiser était-il le début de quelque chose, ou bien la suite d'une longue liste de frustrations concernant Hayden ?

Quelque chose le retient de céder à cette attirance, et Addie est déterminée à découvrir ce que c'est. Mais quand elle découvre le secret qu'Hayden, Flynn et les autres lui ont caché, sa blessure se mettra-t-elle sur le chemin de l'amour ?

Quand Hayden refuse de partager son côté BDSM avec elle, Addie décide de faire ses propres recherches. Sera-t-elle intriguée ou dégoûtée ? Et que fera Hayden quand il découvrira comment elle a passé ses soirées ?

Sortie VO : 19 Janvier 2016
Sortie prévue le 11 Janvier 2018 chez Hugo Roman (Blanche)

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Quantum - Saison 4 : Rapturous de M.S. Force Empty Re: Quantum - Saison 4 : Rapturous de M.S. Force

Message  Julie-Ambre Ven 3 Nov 2017 - 23:36

Il sortira le 11 Janvier 2018 en librairie !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Quantum - Saison 4 : Rapturous de M.S. Force Empty Re: Quantum - Saison 4 : Rapturous de M.S. Force

Message  Olivia17 Ven 12 Jan 2018 - 21:35

Petit up c'est hier qu'il est sorti, j'avais oublié moi Quantum - Saison 4 : Rapturous de M.S. Force 2887121767
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quantum - Saison 4 : Rapturous de M.S. Force Empty Re: Quantum - Saison 4 : Rapturous de M.S. Force

Message  Olivia17 Dim 14 Jan 2018 - 22:17

J'ai repris cette saga avec plaisir, ça fait un moment que j'avais lu les 3 premiers tomes mais aucun mal pour m'en souvenir!
On découvre donc Hayden et Addie qu'on avait vus dans les précédents tomes, et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est hot du début à la fin!! Elle a pas perdu de temps dans ce tome et on voit Addie se battre pour leur couple pour notre plus grand plaisir
Comme avec Flynn et Natalie on découvre le monde BDSM, et on voit d'ailleurs Flynn et Natalie plus amoureux que jamais.
Belle évolution tout au long du livre et l'épilogue avec Ellie laisse attendre tome 5 qui s'annonce aussi palpitant et intense.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum