Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PresLocke - Tome 1 : Conquête de Ella Frank et Brooke Blaine

+2
Agalactiae
Zazazoo
6 participants

Aller en bas

PresLocke - Tome 1 : Conquête de Ella Frank et Brooke Blaine Empty PresLocke - Tome 1 : Conquête de Ella Frank et Brooke Blaine

Message  Zazazoo Mer 15 Juin 2016 - 14:00

PresLocke
Tome 1 : Conquête
de Ella Frank et Brooke Blaine


PresLocke - Tome 1 : Conquête de Ella Frank et Brooke Blaine 28569310

Spoiler:

Résumé : (Traduction forum BdP)

Ace Locke est l'acteur de films d'actions le plus canon de tout Hollywood. Les femmes du monde entier lui envoient leur petite culotte, mais celles-ci n'intéresse pas Ace, il est plutôt branché caleçons noirs. Plus précisément ceux portés par ce mannequin à moitié nu affiché en quatre par trois sur un panneau publicitaire devant lequel il passe chaque jour.

Bien qu'il ait récemment fait les gros titres de la presse en faisant publiquement son coming out, Ace est frileux à l'idée de s'engager dans une relation sérieuse, craignant que cela joue en sa défaveur auprès de l'opinion publique. Mais il y a quelque chose, dans l'expression de ce mannequin, qui l'intrigue, et le fait se demander Et si ?

Dylan Prescott vient juste d'atteindre les sommets avec sa plus grand campagne publicitaire à ce jour. Une qui l'a conduit à être placardé partout dans L.A, vêtu de pas grand chose de plus que ce qu'il portait lorsqu'il est venu au monde. Et quand il est engagé pour jouer dans le dernier blockbuster de Ace, cela le rapproche de son fantasme ultime.

Visiblement sûr de lui, Dylan n'a aucun problème avec sa sexualité ou son look de beau gosse, et il utilise ces avantages pour obtenir ce qu'il souhaite. Et si ce qu'il voulait était l'impossible, Ace Locke ?
 
La série 'Sunset Cove' de Ella Frank, et celle de Brooke Blaine, 'L.A Liaisons' se croisent dans un roman torride mêlant humour, passion et romance.

Que se passe t-il lorsque deux univers entrent en collision ?
 
 
Sortie VO le 11 juillet 2016
Sortie VF le 5 décembre 2018 Mxm Bookmark


Arrow Tome 2 : Obssession
Arrow Tome 3 : Union


Dernière édition par Zazazoo le Ven 19 Juil 2019 - 12:46, édité 8 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

PresLocke - Tome 1 : Conquête de Ella Frank et Brooke Blaine Empty Re: PresLocke - Tome 1 : Conquête de Ella Frank et Brooke Blaine

Message  Zazazoo Lun 11 Juil 2016 - 10:49

Aced est le fruit de la collaboration entre deux auteurs : Brooke Blaine et Ella Frank. Et je dois dire que le duo fonctionne à merveille, ce tome-là est tout aussi savoureux que les autres M/M écrits par Ella Frank, tout en retrouvant le côté amusant et pétillant des romances de Brooke Blaine. Signalons aussi que c'est une romance écrite à la première personne, avec une alternance systématique des points de vue au cours de chaque chapitre.

Aced, c'est tout bonnement ce qu'on appelle dans les séries télévisées un crossover entre les deux séries respectives des auteurs : Sunset Cove d'une part, et L.A Liaisons d'autre part. Côté personnages, on retrouve Dylan, qu'on a découvert dans Devil's kiss (le coloc' sexy de Derek, le héros) et Ace, l'acteur ayant embauché Shayne dans Hooker.

Ace est un acteur hollywoodien ultra connu, il joue dans tous les blockbusters et c'est un peu contraint et forcé qu'il a dû révéler son homosexualité (cela se passe dans Hooker, justement). Chaque matin il fait un détour pour se rendre au travail, mais pourquoi donc ? Tout simplement pour admirer le splendide mannequin posant pour une marque de sous-vêtements, affiché en géant sur un panneau publicitaire. Ce mannequin est devenu son fantasme, il est complètement accro à ce beau mec.

Dylan est un mannequin et il a décroché un contrat pour travailler sur une superproduction hollywoodienne, son tout premier rôle d'acteur. Il fantasme depuis des années sur Ace Locke, cet acteur so sexy.

Le hasard va donc réunir ces deux hommes, et leur première rencontre est assez drôle.
Le désir entre eux est intense et électrique, et cela est rendu à merveille par cette écriture piquante et sexy. Dylan et Ace vont apprendre à se connaître, dans tous les sens du terme, et leur histoire va prendre son envol, doucement mais sûrement.


If falling in love was the single scariest act a person could make, then I was ready to take that leap.

Il y a dans ce livre un mélange de vulnérabilité et de sensualité absolument torride (la plupart des scènes sensuelles sont tout bonnement explosives, dont deux en particulier qui ont de quoi donner chaud, très chaud). Il y a une belle complicité entre ces deux hommes, une compréhension implicite de l'autre qui m'a touchée. On voit là tout le talent de ces auteurs, qui réussissent à allier fun et émotion, tendresse et sensualité brute. Dylan et Ace mettent le feu aux draps, oui, mais il y a plus que ça entre eux. Leur relation est fluide, sans prise de tête, comme si cela relevait d'une évidence. J'ai aimé cette "facilité", l'absence de rebondissement téléphoné, de péripétie attendue, même s'il y en a une qui n'est pas du tout surprenante, mais pour le coup, cela joue un rôle important dans le récit.

Pour Ace, ce n'est pas facile de concilier cette histoire avec sa célébrité. Depuis son coming out, les paparazzi sont constamment à ses trousses et il veut plus que tout mettre Dylan à l'abri de cette curie médiatique, mais aussi protéger sa carrière.

That was ridiculous. I should’ve felt free to pursue the gorgeous man behind me – that was why I’d come out in the first place. But instead, I was back to square one. Terrified that someone would find out that I wanted Dylan more than I wanted to take my next breath.

Pour Dylan, être avec Ace va bien au-delà du simple fait de réaliser son fantasme. Outre l’incroyable attirance sexuelle, il y a cette complicité, ce partage des sentiments et des émotions. Dylan veut Ace de toutes les manières possibles, et cela a de quoi émouvoir …
When we’re together, like this, you let your guard down. I will sign whatever you need me to sign to put your mind at ease. But if I have you, and your body is going to be inside mine, I want to know you. The real you.

Ces deux hommes m’ont fait vibrer d’émotions, je me suis vraiment régalée de leur histoire,  j’ai frétillé de joie en voyant apparaître les personnages des tomes précédents, bref, j’ai adoré cette histoire, et j’en veux plus !!!

PresLocke - Tome 1 : Conquête de Ella Frank et Brooke Blaine Coup_d10

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

PresLocke - Tome 1 : Conquête de Ella Frank et Brooke Blaine Empty Re: PresLocke - Tome 1 : Conquête de Ella Frank et Brooke Blaine

Message  Agalactiae Mar 23 Jan 2018 - 13:10

Après avoir découvert Dylan dans le deuxième tome de "Sunset Cove", il me tardait de découvrir son histoire ! Je repoussais sans cesse la lecture de cette série... et j'avais bien tord !

Nous rencontrons Ace, un acteur hyper connu et populaire ayant été forcé de révélé son homosexualité tout récemment. Ace prend un certain plaisir à faire un détour sur la route du travail, uniquement dans le but de pouvoir admirer la photo d'un mannequin sur une affiche publicitaire.
Dylan se retrouve embauché comme acteur dans le nouveau film d'Ace, dont il est fan depuis très longtemps !

Leur première rencontre est pour le moins fracassante, il se rentre dedans au sens propre comme au figuré lol
J'ai adoré les voir se tourner autour, se chamailler, jouer au jeu du chat et de la souris ! Tout ne sera pas simple mais ils vont y aller doucement mais sûrement. Leurs moments sont mignons mais aussi pour certains absolument torrides (pfiouuuu les passages de leurs fantasmes respectifs)

Ce n'est pas facile pour Ace, qui d'un côté doit jongler avec sa carrière et sa notoriété et d'un autre côté, veut profiter pleinement de son histoire avec Dylan, de cet amour naissant. Dylan comprend tout à fait cela et je l'ai trouvé vraiment très patient, compréhensif et adorable.
Nous rencontrons aussi la famille de Dylan, qui, je dois dire, est assez exceptionnelle ! Le moment où Ace apprend le surnom de son homme grâce à sa mère sur skype est exquis !
Entre ces deux-là, on comprend bien que cela va bien au-delà de l'attirance physique, ils se complètent parfaitement et c'est très beau à voir... PresLocke - Tome 1 : Conquête de Ella Frank et Brooke Blaine 3343367894

J'ai pu retrouver la plume d'Ella Frank ici, que j'adore toujours autant, mêlée à celle de sa co-auteure qui ajoute une touche dynamique et sexy.

Et puis, que dire de l'apparition d'un certain avocat, que j'aime d'amour ainsi que de l'ancien colocataire de Dylan et de son homme... Ahlala....

La fin de ce tome me donne envie de me jeter directement sur la suite !! (bon au final, j'ai quand même réussi à patienter quelques jours, mais pas trop, faut pas pousser mémé non plus ^^)

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
PresLocke - Tome 1 : Conquête de Ella Frank et Brooke Blaine Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

PresLocke - Tome 1 : Conquête de Ella Frank et Brooke Blaine Empty Re: PresLocke - Tome 1 : Conquête de Ella Frank et Brooke Blaine

Message  Zazazoo Lun 25 Juin 2018 - 19:17

Sortie à venir chez Mxm Bookmark !

Et pour le lancement de la série, Ella Frank & Brooke Blaine seront présentes en France à la Y/CON les 1er et 2 décembre prochains !!! PresLocke - Tome 1 : Conquête de Ella Frank et Brooke Blaine 3343367894 PresLocke - Tome 1 : Conquête de Ella Frank et Brooke Blaine 3343367894 PresLocke - Tome 1 : Conquête de Ella Frank et Brooke Blaine 3343367894

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

PresLocke - Tome 1 : Conquête de Ella Frank et Brooke Blaine Empty Re: PresLocke - Tome 1 : Conquête de Ella Frank et Brooke Blaine

Message  Pristi Lun 25 Juin 2018 - 19:32

Zazazoo a écrit:
Sortie à venir chez Mxm Bookmark !
Cool !  PresLocke - Tome 1 : Conquête de Ella Frank et Brooke Blaine 2887121767
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

PresLocke - Tome 1 : Conquête de Ella Frank et Brooke Blaine Empty Re: PresLocke - Tome 1 : Conquête de Ella Frank et Brooke Blaine

Message  Zazazoo Lun 29 Oct 2018 - 20:51

Le roman sortira le 5 décembre !!!
Et la couverture a été ajoutée dans le 1er post !  cheesygrin

Dernière info : le roman sera dispo en avant-première à la Y/CON parisienne des 1er et 2 décembre, où les deux auteurs seront en dédicace !  PresLocke - Tome 1 : Conquête de Ella Frank et Brooke Blaine 3343367894

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

PresLocke - Tome 1 : Conquête de Ella Frank et Brooke Blaine Empty Re: PresLocke - Tome 1 : Conquête de Ella Frank et Brooke Blaine

Message  PetitNez Jeu 29 Nov 2018 - 9:35

Je viens de terminer ce petit qui a atterri dans ma liseuse je ne sais plus comment ( PresLocke - Tome 1 : Conquête de Ella Frank et Brooke Blaine 1817799047).

Alors je vais être moins dithyrambique que Zaza et Agalactiae parce que ce n'est pas un total coup de cœur, mais c'est vrai que ce petit est tout de même plaisant.

Ce que j'ai apprécié 
Les dialogues qui sont vraiment savoureux (j'ai vraiment apprécié les passes d'armes entre ces deux-là, surtout au début - hotshot  PresLocke - Tome 1 : Conquête de Ella Frank et Brooke Blaine 295776373)

Le fait qu'ils se découvrent au fur et à mesure du livre
Les scènes coquines qui sont (c'est Ella Frank hein, donc bon) juste ultra chaudes
La découverte au fur et à mesure du livre des personnages - et on arrive à la fin, et on a gratté que la surface
La petite mention de notre avocat-tyran préféré (ce qui me donne bien évidemment envie de relire les tomes qui lui sont consacrés, ce qui risque d'arriver si j'y réfléchis deux minutes)

Ce qui m'a manqué
Un peu plus d'action en fait. Pas que je me suis ennuyée, mais en ce moment mes lectures sont soit plus portées sur le mental des héros, soit des lectures avec un peu de suspens, et je pense que c'est ce qui m'a fait défaut dans ce livre. 
Mais qui ne m'empêchera certainement pas de lire la suite  PresLocke - Tome 1 : Conquête de Ella Frank et Brooke Blaine 295776373

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,9/5

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

PresLocke - Tome 1 : Conquête de Ella Frank et Brooke Blaine Empty Re: PresLocke - Tome 1 : Conquête de Ella Frank et Brooke Blaine

Message  Pristi Sam 26 Jan 2019 - 15:40

Ace et Dylan viennent de deux mondes différents et vont être amenés à travailler ensemble. Ils sont sans le savoir le fantasme l'un de l'autre. Ace est la star de cinéma. Au début c'est vraiment un petit c.. prétentieux et puis on se rend compte qu'il se cache derrière cette façade. Il se protège. Dylan s'est toujours assumé et il n'a pas sa langue dans sa poche. Il dit ce qu'il pense et va inciter Ace à se lâcher quand ils sont tous les deux. C'est chaud entre eux ! Et leurs dialogues sont savoureux. Ils sont tous les deux attachants.
J'ai adoré et j'ai hâte de connaître la suite.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

PresLocke - Tome 1 : Conquête de Ella Frank et Brooke Blaine Empty Re: PresLocke - Tome 1 : Conquête de Ella Frank et Brooke Blaine

Message  bbbox Sam 9 Fév 2019 - 7:23

Je vais être moins enthousiaste que vous dans mon commentaire Sad
Ce bouquin est sympa, j’ai passé un bon moment de lecture globalement mais j’avoue que ce n’est pas un wahou pour moi.

J'étais tellement impatiente de me lancer dans cette lecture vu les 2 auteurs que j'aime beaucoup.
Aussi bien j’avais adoré Logan aussi bien j’ai trouvé celui-là plus « fade » et cliché par moment.

J’ai beaucoup aimé le début de l’histoire, les échanges piquants entre Ace et Dylan mais ensuite j’ai trouvé qu’ils s’installaient dans une espèce de routine certes la routine a du bon mais là c’était couplé à beaucoup de clichés qui m’ont agacé, c’est mon côté ultra féministe qui parle !

J’ai trouvé les personnages un poil caricaturaux, à savoir un acteur et un mannequin tous très beaux. D’un côté, le mec très riche, des voitures de luxe....qui offre tout ce que l’argent peut offrir et de l’autre le gars qui a eu une enfance difficile et qui bien évidemment est pauvre et vit dans un studio cage à lapin…ébahi par le "tape à l’œil" qu’Ace lui offre grâce à sa fortune. J'avoue que ces scènes m'ont gâché le plaisir.

J’ai aimé l'écriture, fluide et sexy mais il n’a pas totalement fonctionné sur moi, je me pose encore la question de lire la suite.


coeur Evalluation  coeur Evalluation ,8/5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

PresLocke - Tome 1 : Conquête de Ella Frank et Brooke Blaine Empty Re: PresLocke - Tome 1 : Conquête de Ella Frank et Brooke Blaine

Message  Swolen Mer 14 Juil 2021 - 22:01

Je vois ce que tu veux dire @bbbox, en particulier pour les personnages de cette série et de la série Tentations, TOUS les personnages sont magnifiques (même les secondaires punaise) sexy, intelligents, fortunés, avec une libido qui crève le plafond, pas de cerne sous les yeux au réveil... Bref !
Étrangement, cela ne me gène pas plus que cela (alors qu'avec d'autres auteurs cela a tendance à me gâcher la lecture).

Je craignais de ne pas aimer cet univers de faste entre le mannequin et la star de cinéma, mais finalement, je suis très vite entrée dans cet univers. j'ai beaucoup aimé ces personnages même si je ne les ai pas trouvé aussi passionnés que Logan et Tate...
J'ai vraiment hâte de lire la suite, malheureusement comme je me suis fait crier par certaines personnes de ma connaissance, je dois au moins atteindre le tome 3 de Tentations avant de pouvoir reprendre mes petits PresLocke d'amour PresLocke - Tome 1 : Conquête de Ella Frank et Brooke Blaine 295776373

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
PresLocke - Tome 1 : Conquête de Ella Frank et Brooke Blaine Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

PresLocke - Tome 1 : Conquête de Ella Frank et Brooke Blaine Empty Re: PresLocke - Tome 1 : Conquête de Ella Frank et Brooke Blaine

Message  Zazazoo Mer 14 Juil 2021 - 22:39

Ahlalalala ça me met en joie de lire ça ! PresLocke - Tome 1 : Conquête de Ella Frank et Brooke Blaine 3516853572

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum