Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Idoles du Stade - Tome 8: Double Jeu de Jaci Burton

3 participants

Aller en bas

Les Idoles du Stade - Tome 8: Double Jeu de Jaci Burton Empty Les Idoles du Stade - Tome 8: Double Jeu de Jaci Burton

Message  Penny Dim 24 Juil 2016 - 11:59

Double Jeu
Les Idoles du Stade - Tome 8
de Jaci Burton


Les Idoles du Stade - Tome 8: Double Jeu de Jaci Burton 32499985

Résumé: (Traduction forum Boulevard des Passions)

Trevor Shay a tout - une carrière florissante dans le football et le baseball, et toutes les femmes qu'il veut. Mais en apprenant que la fille de son mentor de l'université est en danger, il abandonne tout pour lui venir en aide.

Haven Briscoe a enfin eu l'emploi de rêve de consultante sportive pour une grande chaîne de télé . Mais elle n'a pas réussi à oublier la mort récente de son père adoré, et cela affecte sa carrière. Ecrire un article en suivant au jour le jour la superstar du football Trevor Shay pourrait être l'inspiration dont elle a besoin...

Trevor ferait n'importe quoi pour rallumer l'étincelle de vie chez Haven, même à lui faire connaitre tous les aspects de son monde. L'alchimie entre eux est plus haute que n'importe quel homerun de Trevor et plus rapide que ses touches en dead zone. Mais alors qu'ils se rapprochent, Haven découvre le secret le mieux gardé de Trevor, qu'il a caché toute sa vie. Et malgré ses protestations, c'est maintenant à Haven de tout mettre en oeuvre pour l'aider. La laissera-t-il faire et lui fera-t-il confiance avec ce secret qui pourrait détruire ses vies professionnelle et personnelle?

Parution le 25 novembre 2016 chez Milady
Collection Sensations


Dernière édition par Penny le Dim 23 Juil 2017 - 11:46, édité 1 fois

_________________
Les Idoles du Stade - Tome 8: Double Jeu de Jaci Burton Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade - Tome 8: Double Jeu de Jaci Burton Empty Re: Les Idoles du Stade - Tome 8: Double Jeu de Jaci Burton

Message  EmmaMorgane Lun 16 Jan 2017 - 12:21

Une histoire sympathique et intéressante avec 2 personnages attachants... Haven ne se remet pas du décès de son père... et Trevor cache un élément de son passé qui l'empêche d'être complétement confiant et heureux aujourd'hui...

J'aime beaucoup cette série toujours avec ses beaux sportifs... toujours pleine de passion et d'émotions...

On prend plaisir à retrouver nos héros des tomes précédents... à savoir ce qu'ils deviennent...

J'ai passé un agréable moment comme à chaque tome de cette série...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 75 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade - Tome 8: Double Jeu de Jaci Burton Empty Re: Les Idoles du Stade - Tome 8: Double Jeu de Jaci Burton

Message  mabi Dim 16 Sep 2018 - 0:20

Un sportif de haut niveau qui pratique, et réussit aussi bien dans, deux sports c'est très rare. C'est le cas de Travor Shay.
Perdre son père adoré quand on est au tout début de sa carrière c'est assez déstabilisant. Haven Briscoe n'a pas assuré ces derniers temps. Elle est certaine qu'elle va être virée de ce poste dont elle a toujours rêvé mais que c'est tout ce qu'elle mérite. Quelle n'est pas sa surprise quand son patron lui propose de suivre la star sportive dans sa vie quotidienne et de développer un sujet qui pourrait faire une série de reportages intéressant les foules de supporters.
Ils vont se côtoyer et se rapprocher et peu à peu, malgré l'habileté de Trevor à noyer le poisson, Haven va découvrir qu'il lui cache quelque chose. Ce secret, tellement lourd à porter, va nous rendre la star bien plus humain et Haven agréable.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les Idoles du Stade - Tome 8: Double Jeu de Jaci Burton Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum