Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Timide de Sarah Morant

3 participants

Aller en bas

Timide de Sarah Morant Empty Timide de Sarah Morant

Message  Elea Dim 9 Oct 2016 - 11:28

Timide
de Sarah Morant


Timide de Sarah Morant 51j1MZ4Ib5L


Résumé :

Depuis que sa mère et son frère jumeau sont morts dans un accident de voiture, Eléonore s’est repliée sur elle-même. En manque de repères, elle ne vit plus que pour prendre soin de son père et de son jeune frère. Chaque jour, le quotidien est à reconstruire, et les journées se succèdent, vides… Jusqu’à l’arrivée de Jason. Populaire, extraverti, beau et sûr de lui, le nouvel élève est le centre d’attention de toutes les filles du lycée. Mais Jason ne s’intéresse qu’à Eléonore. Il est bien décidé à voir ce qui se cache derrière sa timidité…
Une véritable amitié se créé entre eux et, au moment où il comprend qu’il est amoureux d’elle, Tyler, le meilleur ami d’Eléonore parti en pensionnat, revient au lycée. Tyler, avec qui elle entretenait une relation aussi fusionnelle qu’avec un jumeau, et qui était amoureux d’elle... Dans ce triangle amoureux imprévu, Éléonore ne sait qui choisir : entre son meilleur ami qu’elle connaît depuis toujours, et Jason l’intrépide qui l’attire.

Sortie prévue le 9 novembre 2016 chez Hachette Romans.
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Timide de Sarah Morant Empty Re: Timide de Sarah Morant

Message  Jess Dim 9 Oct 2016 - 12:05

Trop hâte. Je l'avais dans ma biblio Wattpad, j'avais commencé à lire les premières pages ! Mais comme j'ai plus trop le temps de lire sur le site, ça tombe bien qu'il soit édité Timide de Sarah Morant 2887121767

_________________
Timide de Sarah Morant Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Timide de Sarah Morant Empty Re: Timide de Sarah Morant

Message  Cleoh Dim 9 Oct 2016 - 12:23

Si le triangle amoureux, est bien, pourquoi pas !

_________________
Timide de Sarah Morant Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum