Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barefoot Bay - Tome 3 : Pieds nus au soleil de Roxanne St. Claire

4 participants

Aller en bas

Barefoot Bay - Tome 3 : Pieds nus au soleil de Roxanne St. Claire Empty Barefoot Bay - Tome 3 : Pieds nus au soleil de Roxanne St. Claire

Message  Julie-Ambre Mer 30 Nov 2016 - 4:28

Barefoot Bay
Tome 3 : Pieds nus au soleil
de Roxanne St. Claire


Barefoot Bay - Tome 3 : Pieds nus au soleil de Roxanne St. Claire Barefo10

Tome 1 : Pieds nus dans le sable
Tome 2 : Pieds nus sous la pluie

Résumé

Entre Oliver et Zoé, le coup de foudre a été réciproque mais la jeune femme cache un lourd secret sur son enfance qu'elle finit par confier. Après cet aveu, Zoé disparaît mystérieusement. Neuf ans plus tard, ils se retrouvent à Naples où Oliver dirige une clinique d'oncologie à la pointe de la modernité. La jeune femme a grandement besoin de l'aide de son ancien amour.

Sortie prévue le 25 Janvier 2017 chez J'ai Lu pour Elle
Collection Promesses

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Barefoot Bay - Tome 3 : Pieds nus au soleil de Roxanne St. Claire Empty Re: Barefoot Bay - Tome 3 : Pieds nus au soleil de Roxanne St. Claire

Message  calypso Mer 30 Nov 2016 - 10:55

oh oh celui là il est pour moi !!!!
superbe série !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Barefoot Bay - Tome 3 : Pieds nus au soleil de Roxanne St. Claire Empty Re: Barefoot Bay - Tome 3 : Pieds nus au soleil de Roxanne St. Claire

Message  Pristi Mer 8 Aoû 2018 - 18:18

Zoé et sa tante Pacha fuient depuis des années. Elles ont fuit aussi 9 ans plus tôt quand Zoé a avoué son secret à Oliver, soit que Pacha n'est pas réellement sa tante et qu'elle l'a enlevé enfant pour la soustraire aux sévices de sa famille d'accueil. Le hasard avait mis Zoé en présence d'Oliver (dans les tomes précédents) mais elle a tout fait pour l'éviter. Mais Pacha a un cancer et Oliver est oncologue. Elle va lui demander son aide en espérant qu'il ne la trahisse pas.
J'avais beaucoup aimé Zoé dans les tomes précédents et je me demandais quel était son passé avec Oliver. Zoé est une femme fantasque, sûre d'elle, délurée, en tout cas en apparence, car elle est fragile et toujours prête à s'enfuir. Elle a brisé le coeur d'Oliver et celui-ci va tout faire pour qu'elle ne lui brise pas une deuxième fois.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,9/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Barefoot Bay - Tome 3 : Pieds nus au soleil de Roxanne St. Claire Empty Re: Barefoot Bay - Tome 3 : Pieds nus au soleil de Roxanne St. Claire

Message  calypso Lun 6 Sep 2021 - 18:06

Très jolie couverture pour ce troisième tome avec cette montgolfière signe de liberté !
Et pourtant dans ce tome, on est loin de la liberté qu'exprime le personnage des tomes précédents Zoe la bougeotte ,Zoe la rigolote ...
Un manque de confiance viscéral qui l'a conduit à toujours filer à l'anglaise même quand l'amour frappe à sa porte une nouvelle fois, une deuxième chance qu'à du mal à saisir Zoe Heureusement le personnage masculin Oliver est au dessus du lot fou amoureux et décider à la faire rester !Barefoot Bay - Tome 3 : Pieds nus au soleil de Roxanne St. Claire 3343367894
et j'ai bien aimé l'intrigue ...... une histoire douloureuse un peu rapide sur la fin mais elle explique bien des choses !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 une série que j'invite vraiment à decouvrir si ce n'est déjà fait ! un joli séjour à Barefoot Bay


.
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Barefoot Bay - Tome 3 : Pieds nus au soleil de Roxanne St. Claire Empty Re: Barefoot Bay - Tome 3 : Pieds nus au soleil de Roxanne St. Claire

Message  everalice Mer 17 Jan 2024 - 19:36

Une histoire plutôt prenante, avec une Zoé en état de perpetuel doute, surtout lorsqu'elle se soumet à des retrouvailles avec son ancien amour, Oliver... 
Je l'ai lue très vite, elle est assez courte, avec un rythme soutenu : les aller-retours incertains de l'héroïne et la patience infinie d'Oliver, qui, au bout de 9 ans, lors de leurs retrouvailles, ne désespère pas, malgré les secrets, les hésitations et les mensonges de sa belle, m'ont tenue en haleine, même si par moments, l'attitude de Zoé me déplaisait tant elle envoie de signaux contradictoires. Pour une femme à la réputation de "rigolote", elle a un caractère assez rugueux et ne semble pas particulièrement s'éclater dans ce tome-ci, au contraire... 
J'aime toujours autant le cadre, un peu moins exploité peut-être ici, et c'était aussi plaisant de renouer avec les amies de Zoé et de voir leur situation évoluer. Pasha, autour de laquelle tourne une grande partie de l'intrigue, est touchante, car on  peut pas dire que sa vie fut facile. Bref, un bon moment de lecture, que je poursuivrai avec le tome 4 et l'histoire de Tessa !
coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation / 5
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum