Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Five Boroughs - Tome 3 : First and First de Santino Hassell

4 participants

Aller en bas

Five Boroughs - Tome 3 : First and First de Santino Hassell Empty Five Boroughs - Tome 3 : First and First de Santino Hassell

Message  Isatis Mer 18 Jan 2017 - 16:32

Five Boroughs
Tome 3 : First and First
de Santino Hassell


Five Boroughs - Tome 3 : First and First de Santino Hassell 28427110



Résumé (Trad' à venir):


Caleb Stone was raised on the Upper East Side, where wealth and lineage reigns, and “alternative lifestyles” are hidden. It took him years to come out to his family, but he’s still stuck in the stranglehold of their expectations. Caleb knows he has to build his confidence and shake things up, but he doesn’t know how… until Oliver Buckley enters the picture.

Oli is everything Caleb isn’t—risk-taking, provocative, and fiercely independent. Disowned by his family, Oli has made his own way in the world and is beholden to no one. After a chance encounter on New Year’s Eve, Caleb is smitten.

As Caleb sheds the insecurities that have held him back for years, he makes bold steps toward changing his career and escaping years of sexual repression. But for Caleb to take full control of his life, he has to be brave enough to confront his feelings and trust Oli with his heart.


Sortie VO le 18 avril 2016 chez Dreamspinner

_________________
Five Boroughs - Tome 3 : First and First de Santino Hassell Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Five Boroughs - Tome 3 : First and First de Santino Hassell Empty Re: Five Boroughs - Tome 3 : First and First de Santino Hassell

Message  Isatis Mer 18 Jan 2017 - 16:35

Caleb et Oliver sont deux personnages qui m'ont beaucoup intriguée dans le 2nd tome, je me devais donc de lire leur histoire au plus vite !
Encore une fois, je ne suis pas déçue par l'écriture réaliste et sans fioritures de Santino Hassell, le couple Caleb/Oli est une absolue réussite.

Ce tome est donc consacré à Caleb, l'ex de David, et à Oli qui avait grandement agacé David en chauffant Raymond Five Boroughs - Tome 3 : First and First de Santino Hassell 295776373. Et oui, c'est un vrai petit microcosme cette série...tous les personnages évoluent plus ou moins dans les mêmes sphères et ne cessent de se croiser, de se lier ou se délier.
L'intrigue démarre lors de la nuit du nouvel an, Caleb est esseulé et broie du noir surtout quand il voit David embrasser son nouveau mec. Pour oublier ses malheurs, Caleb boit plusieurs verres et finit, sans trop savoir comment, par se réveiller dans le lit d'Oli. Et  Caleb ne peut s'empêcher d'être troublé par les réminiscences de  cette nuit sulfureuse, ces petits flashbacks sont d'ailleurs délectables pour le lecteur.  En effet, pour cet homme le sexe était tout sauf une partie de plaisir, cette nuit est donc une véritable révélation... Oliver sera d'ailleurs prêt à l'aider à vaincre son blocage et, cette fois-ci, sans l'aide de l'alcool. Mais attention, pas question d'engagement pour Oliver !

J'ai beaucoup aimé suivre l'évolution de Caleb dans une romance où l'érotisme est présent à juste dose et orchestrée d'une main de maître par Santino.
Caleb est vraiment un personnage intéressant car il est assez commun, même s'il est issu d'une famille riche et influente (mais complètement dysfonctionnelle), on est bien éloigné du héros qui fait tomber les lecteurs comme des mouches ! Et pourtant, il m'a fait fondre d'une jolie et inattendue façon. Caleb est désenchanté, il ne sait pas quoi faire de sa vie et le voir enfin s'épanouir et sortir de son cocon grâce à Oli m'a vraiment touchée.
Aaaaah Oliiiiii, ce petit est tellement sexy et complètement à l'aise avec le sexe,  il va donc se faire un plaisir de décoincer Caleb avec, une petite virée dans un club privé et sélect qu'abrite NYC ou bien encore  avec l'utilisation d'un joujou assez étonnant Embarassed Voici un personnage qui dégage une aura surprenante, un esprit libre...Oli  est pour moi tout simplement parfait . Il m'a aussi complètement envoûté dans sa façon d'initier Caleb à de nouveaux plaisirs sans que ce dernier ne se sente pour autant coupable.
L'alchimie avec Oliver est bien présente, la tension sexuelle est intense et décuplée par le dirty talk d'Oli... Quand ces deux hommes se rapprochent, oh bon sang, c'est absolument délicieux ! Hot,  intense, en un mot jouissif...

Petit hic (et oui, Santino m'a fait le même coup que pour le tome 1 *grincement de dents*): ce roman a pour narrateur Caleb, ses peurs et ses sentiments n'ont pas de secrets pour le lecteur mais hélas j'ai le même bémol que pour le 1er opus de la série : le point de vue d'Oli m'a cruellement manqué, on parvient sans peine à décrypter ses attitudes et ses émotions mais cela reste frustrant. Arfff j'aurais tellement aimé entrer à l'intérieur de sa tête !

Le prochain tome portera de nouveau sur le couple David et Raymond, petite pointe de déception pour moi car plusieurs personnages m'ont tapé dans l'oeil comme Aiden, Ashton ou bien encore un certain avocat qui n'est pas vraiment un inconnu (notamment pour Michael, ben oui encore un ex !). J'espère vraiment que nous les retrouverons dans les autres tomes de la série. Que du plaisir en perspective  cheesygrin


Five Boroughs - Tome 3 : First and First de Santino Hassell Coeur4Five Boroughs - Tome 3 : First and First de Santino Hassell Coeur4Five Boroughs - Tome 3 : First and First de Santino Hassell Coeur4Five Boroughs - Tome 3 : First and First de Santino Hassell Coeur4,5 / 5 (cette fois , je ne sanctionne pas le POV qui m'a désespérément manqué !!!!)

_________________
Five Boroughs - Tome 3 : First and First de Santino Hassell Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Five Boroughs - Tome 3 : First and First de Santino Hassell Empty Re: Five Boroughs - Tome 3 : First and First de Santino Hassell

Message  Zazazoo Lun 30 Oct 2017 - 17:30

Honte à moi, je ne me rappelais pas du tout de Oli, et j'avais de très vagues souvenirs de Caleb, aussi j'ai commencé ce tome en étant fâchée après moi-même et ma mémoire de poisson rouge !

L'histoire entre Caleb et Oli n'est pas simple, les deux hommes ont, chacun à leur lanière, un bagage pas facile à traîner, et Caleb a jusqu'ici été quelqu'un de réservé, on pourrait sans doute même dire assez froid et distant dans ses relations. Oli va faire voler en éclats cette façade en apparence si lisse, et sous son égide, Caleb va explorer ses désirs et finir par (se) les avouer. Pour autant, les liens qu'ils partagent vont au-delà d'un banal échange charnel, le rapprochement se fait à petites touches, parce qu'ils ont comme l'autre des raisons pour ne pas y aller franchement.

J'ai complètement succombé à l'énergie sexuelle qui crépite constamment entre eux, j'ai franchement adoré voir Oli pousser Caleb dans ses retranchements, le faire sortir de sa zone de confort et lui faire explorer toutes ces nouvelles sensations ! Mon Dieu comme toutes ces scènes sensuelles sont bien écrites, Santino n'y va pas par quatre chemins, mais alors, ça décoiffe !

Outre cet indéniable talent pour les scènes hot, ce que j'apprécie le plus chez cet auteur, c'est cette incroyable capacité qu'il a de dépeindre des personnages communs, faillibles et imparfaits. Ses personnages sont humains et même si Caleb et Oli ont grandi dans un milieu plus aisé que Nunzio, Ray et Michael, ils sont tout aussi fragiles et pleins de failles. J'aime vraiment cette vraisemblance des personnages, cette humanité et ce réalisme que Santino insuffle en eux.

Je dois dire qu'une fois encore, je suis complètement sous le charme de la plume de Santino Hassel, une écriture sans fards ni fioritures, brute, et tellement captivante ! Je suis définitivement amoureuse de cette série, ça ne fait aucun doute ...

♥️ ♥️ ♥️ ♥️.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Five Boroughs - Tome 3 : First and First de Santino Hassell Empty Re: Five Boroughs - Tome 3 : First and First de Santino Hassell

Message  Agalactiae Mar 23 Jan 2018 - 13:35

J'avais hâte de lire ce troisième tome !! J'adore cette série et je me freine vraiment pour ne pas tous les engloutir les uns après les autres...

Ici, nous retrouvons Caleb, l'ex de David et Oliver, un ami de David, Raymond et toute la bande.
Je dois dire que j'étais très intriguée avant de commencer ma lecture. Je ne voyais vraiment pas comment ces deux-là allaient se rapprocher et surtout, comment Caleb allait pouvoir remonter dans mon estime. Non pas que je ne l'aimais pas, mais vu que j'adorais David et que son ex lui a fait du tord...

C'est le jour de l'An, enfin le compte à rebours avant minuit a commencé. Caleb est seul, déprime de voir tous les couples autour de lui s'embrasser, notamment David et Raymond. Puis il tombe sur une personne...et se réveille quelques heures plus tard dans un lit auprès de cette même personne et n'a presque aucun souvenir de la nuit torride qu'il vient de passer.

J'ai adoré ma lecture ! J'ai adoré les voir se rapprocher, se lier d'amitié (et plus si affinités lol).
Oli va réussir à faire tomber les barrière de Caleb, à lui faire découvrir des choses qu'il ne pensait pas pouvoir aimer... Caleb va lâcher prise et reprendre confiance en lui à ses côtés Five Boroughs - Tome 3 : First and First de Santino Hassell 3343367894

Je ne pensais pas autant aimer ces personnages en fait. Caleb, sous ses grands airs, est une personne qui n'a pas confiance en lui, n'a pas conscience du charisme qu'il dégage, de sa beauté et de ses capacités de séduction, entres autres. Il ne pense pas pouvoir être assez bien pour quelqu'un, a peur de s'engager, peur aussi que les gens restent pour son nom et son argent... Ce qui est compréhensif et qui est également le cas d'Oliver, plus ou moins.
De ce fait, Oli, lui, ne jure que par le sexe sans attache. Mais petit à petit, il va se rendre compte que ce qui le lie à Caleb est d'une autre nature... Qu'est-ce qu'ils sont mignons ensemble !

J'aurais bien aimé avoir le point de vue d'Oli, comme c'était le cas dans le tome précédent avec David et Ray... Même s'il ne manque pas vraiment, car on a ses impressions au fur et à mesure quand même, j'aurais aimé rentrer dans la tête de cet homme sexy et si attachant.

Concernant les personnages secondaires, j'ai beaucoup aimé Aidan, le demi-frère de Caleb, qui a beaucoup plus de points avec lui qu'il ne le croit. J'ai bien aimé cette relation fraternelle naissante qui évolue. Et puis également, le meilleur ami de Caleb, Charles, très attendrissant (que j'ai hâte de lire son histoire à lui !!) sans oublier le fougueux Ashton (je veux lire son histoire aussi Five Boroughs - Tome 3 : First and First de Santino Hassell 295776373 !!!)

Encore un super tome que j'ai adoré déguster (même si je l'ai lu d'une traite titter ) ! J'ai hâte de lire la suite pour retrouver David et Ray !!!


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
Five Boroughs - Tome 3 : First and First de Santino Hassell Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Five Boroughs - Tome 3 : First and First de Santino Hassell Empty Re: Five Boroughs - Tome 3 : First and First de Santino Hassell

Message  calypso Mar 23 Jan 2018 - 18:36

Agalactiae a écrit:J'avais hâte de lire ce troisième tome !! J'adore cette série et je me freine vraiment pour ne pas tous les engloutir les uns après les autres...

I


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5


......... ah les filles qui lisaient en anglais .....pitie pas de message comme plus haut !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum