Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Désenchantement - Tome 1 : La Malédiction de Lady Walsh de Lynn Viehl

+5
Zahra
Titia 6575
maggy124
Jess
Julie-Ambre
9 participants

Aller en bas

Désenchantement - Tome 1 : La Malédiction de Lady Walsh de Lynn Viehl Empty Désenchantement - Tome 1 : La Malédiction de Lady Walsh de Lynn Viehl

Message  Julie-Ambre Mar 21 Fév 2017 - 6:39

Désenchantement
Tome 1 : La Malédiction de Lady Walsh
de Lynn Viehl

Titre VO : Her Ladyship's Curse (Disenchanted & Co. #1)

Désenchantement - Tome 1 : La Malédiction de Lady Walsh de Lynn Viehl Lady10

Tome 0.5 : L'étrange voleur masqué

Résumé (Traduction Forum BdP) :

Contrairement à la plupart des gens, Kit ne croit pas à la magie, mais elle ne peut refuser d'aider Lady Diana Walsh, qui clame être victime d'une malédiction durant son sommeil. Alors que Kit enquête sur la famille Walsh, elle devient convaincue que les attaques font partie d'un complot : un complet qui implique le mari de la lady.

Être détective privée dans la ville de Rumsen est déjà assez difficile, mais rapidement, Kit doit aussi éviter les attentions non désirées d'un mage noir et le regard du Chef Inspecteur de la police. Peu désireuse de se soumettre à la passion d'un de ces deux hommes pour elle, Kit se bat pour rester indépendante alors qu'elle se rapproche du coeur du mystère. Car la vérité promet de ruiner sa vie, et de transformer Rumsen en champ de bataille surnaturelle dont personne n'échappera vivant.

Sortie prévue le 29 mars 2017 chez J'ai Lu pour Elle
Collection : Crépuscule


Dernière édition par Julie-Ambre le Mer 29 Mar 2017 - 13:03, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Désenchantement - Tome 1 : La Malédiction de Lady Walsh de Lynn Viehl Empty Re: Désenchantement - Tome 1 : La Malédiction de Lady Walsh de Lynn Viehl

Message  Jess Mar 21 Fév 2017 - 8:55

ah je me le note !

_________________
Désenchantement - Tome 1 : La Malédiction de Lady Walsh de Lynn Viehl Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Désenchantement - Tome 1 : La Malédiction de Lady Walsh de Lynn Viehl Empty Re: Désenchantement - Tome 1 : La Malédiction de Lady Walsh de Lynn Viehl

Message  maggy124 Mar 21 Fév 2017 - 10:40

ça a l'air bien sympa. Date noté !
maggy124
maggy124
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 21
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 27
Localisation : Metz

http://les-lectures-d-un-petit-sushi.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désenchantement - Tome 1 : La Malédiction de Lady Walsh de Lynn Viehl Empty Re: Désenchantement - Tome 1 : La Malédiction de Lady Walsh de Lynn Viehl

Message  Titia 6575 Mar 21 Fév 2017 - 12:01

Date noté pour moi aussi!!!!!
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

Désenchantement - Tome 1 : La Malédiction de Lady Walsh de Lynn Viehl Empty message

Message  Zahra Mar 21 Fév 2017 - 12:29

Hmmm, ça peut-être très intéressant Désenchantement - Tome 1 : La Malédiction de Lady Walsh de Lynn Viehl 3728825754 ...
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3268
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Désenchantement - Tome 1 : La Malédiction de Lady Walsh de Lynn Viehl Empty Re: Désenchantement - Tome 1 : La Malédiction de Lady Walsh de Lynn Viehl

Message  Pimhaz Mar 21 Fév 2017 - 22:00

Merci pour l'info Désenchantement - Tome 1 : La Malédiction de Lady Walsh de Lynn Viehl 2887121767 il me donne sacrément envie :O
Pimhaz
Pimhaz
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 27
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 36
Localisation : Reims

http://pimhaz.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Désenchantement - Tome 1 : La Malédiction de Lady Walsh de Lynn Viehl Empty Re: Désenchantement - Tome 1 : La Malédiction de Lady Walsh de Lynn Viehl

Message  Pristi Mer 22 Fév 2017 - 18:27

C'est vrai que ça a l'air très tentant...
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Désenchantement - Tome 1 : La Malédiction de Lady Walsh de Lynn Viehl Empty Re: Désenchantement - Tome 1 : La Malédiction de Lady Walsh de Lynn Viehl

Message  Cleoh Mer 29 Mar 2017 - 14:20

Romance paranormale et historique !!! C'est pour moi ! Désenchantement - Tome 1 : La Malédiction de Lady Walsh de Lynn Viehl 2887121767

_________________
Désenchantement - Tome 1 : La Malédiction de Lady Walsh de Lynn Viehl Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Désenchantement - Tome 1 : La Malédiction de Lady Walsh de Lynn Viehl Empty Re: Désenchantement - Tome 1 : La Malédiction de Lady Walsh de Lynn Viehl

Message  Jess Dim 9 Avr 2017 - 15:50

Je ressors assez mitigée de ma lecture. J'ai, dans l'ensemble, bien aimé l'univers, le plume de l'auteur et ses personnages. Notamment Kit qui apporte un côté assez léger avec son humour sarcastique et Dredmore qui est un personnage mystérieux qui m'a pas mal plu.
Mais il y a trop de details et de longueurs pendant une grosse partie du livre. Cela a eu le don de me perdre quelque fois et de casser mon rythme de lecture.. je reste également sur ma faim quant à la romance, qui n'est que très peu présente durant la lecture.
Je lirai la suite justement pour retrouver les deux personnages et voir un peu où mène leur histoire.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Désenchantement - Tome 1 : La Malédiction de Lady Walsh de Lynn Viehl Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Désenchantement - Tome 1 : La Malédiction de Lady Walsh de Lynn Viehl Empty Re: Désenchantement - Tome 1 : La Malédiction de Lady Walsh de Lynn Viehl

Message  Serendipity Lun 10 Avr 2017 - 10:59

Une histoire sympathique avec des personnages intéressants, comme Kit une jeune enquêtrice qui s'évertue à trouver des explications rationnelles aux sorts qui semblent atteindre ses clients et qui lui vaut tout de même le titre de désenchanteresse.
Ses réparties sarcastiques m'ont bien fait rire mais ne m'ont pas laisser entrevoir chez elle de réelles émotions. Et si elle n'a pas froid aux yeux, je l'ai trouvé bien naïve sur ce qui se passe autour d'elle pendant une bonne partie de l'histoire.
Lors de ses investigations elle sera amenée à croiser le chemin du redoutable et mystérieux Dredmore, un mage-mort qui règne sur la ville et l'inspecteur de police Doyle une connaissance lointaine. Son entourage ne semble pas manquer de personnalité.
Je suis un peu mitigée, j'ai trouvé cette histoire à la fois dense où je me suis même un peu perdue dans certaines descriptions, et même temps j'ai trouvé que certains faits ainsi que la personnalité de nos héros n'étaient pas assez développés. A voir si le second tome remédiera à cela mais j'attendrais les avis.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum