Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lords Solitaires - Tome 4 : Beckmam de Grace Burrowes

3 participants

Aller en bas

Les Lords Solitaires - Tome 4 : Beckmam de Grace Burrowes Empty Les Lords Solitaires - Tome 4 : Beckmam de Grace Burrowes

Message  Isatis Ven 24 Fév 2017 - 15:19

Les Lords Solitaires
Tome 4 : Beckmam
de Grace Burrowes


Les Lords Solitaires - Tome 4 : Beckmam de Grace Burrowes 51kcdi10


Résumé (Trad' Bdp) :

Beckman Haddonfield est prêt à vivre à nouveau ...  


Après des années d'errance, Beckman décide de s’extirper du poids d’anciens chagrins en acceptant de restaurer un domaine familial... mais aussi en s’engageant dans un badinage avec la calme et jolie gouvernante qui y réside. Mais la dame n'est pas ce qu'elle semble être...  

Sara Hunt jouit de l'attention que lui accorde le beau visiteur du domaine, bien qu'elle sache que l'affection grandissante de Beckman mourra s'il découvre son surprenant secret. Elle est prête à le laisser partir, mais cette fois, Beck est décidé à se battre pour celle qu'il aime...


Sortie le 31 mai 2017 chez J'ai Lu
Collection A&P

_________________
Les Lords Solitaires - Tome 4 : Beckmam de Grace Burrowes Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Lords Solitaires - Tome 4 : Beckmam de Grace Burrowes Empty Re: Les Lords Solitaires - Tome 4 : Beckmam de Grace Burrowes

Message  Isatis Mar 2 Mai 2017 - 10:24

Ajout de la couv' cheesygrin

_________________
Les Lords Solitaires - Tome 4 : Beckmam de Grace Burrowes Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Lords Solitaires - Tome 4 : Beckmam de Grace Burrowes Empty Re: Les Lords Solitaires - Tome 4 : Beckmam de Grace Burrowes

Message  Pristi Mar 19 Déc 2017 - 18:20

Retour en arrière avec ce tome. On fait connaissance du frère cadet de Nicolas et Ethan, Beckman. Celui-ci a été envoyé par sa grand-mère pour remettre en état son domaine de Three Srings. Là-bas il va faire connaissance de 3 personnes qui semblent toutes avec leurs propres secrets et notamment Sara, la gouvernante, pour qui il ressent une forte attirance. Attirance réciproque. Mais celle-ci est méfiante et même si elle lui raconte quelques brides de son passé, elle a du mal à s'ouvrir à lui.
Encore un tome que j'ai beaucoup apprécié. Et comme j'ai été très intriguée par le personnage de Gabriel, j'ai tout de suite enchaîné avec son histoire.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,7/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les Lords Solitaires - Tome 4 : Beckmam de Grace Burrowes Empty Re: Les Lords Solitaires - Tome 4 : Beckmam de Grace Burrowes

Message  superdidine72 Sam 7 Avr 2018 - 14:43

Là, je dois dire que ce tome m'a paru un peu long, je n'aurai peut-être pas du enchaîner les tomes.
J'ai bien aimé la romance entre Beckman et Sara mais j'ai trouvé que la trame du roman était vraiment classique et manquait d'originalité.
C'est quand même une romance sympathique où l'on découvre des personnages attachants et intrigants comme le régisseur.
C'est 3.25/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum