Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rien Qu'une Chanson - Tome 4: Rien Qu'un Instant de Stacey Lynn

3 participants

Aller en bas

Rien Qu'une Chanson - Tome 4: Rien Qu'un Instant de Stacey Lynn Empty Rien Qu'une Chanson - Tome 4: Rien Qu'un Instant de Stacey Lynn

Message  Penny Sam 11 Mar 2017 - 7:55

Rien Qu'un Instant
Rien Qu'une Chanson - Tome 4
de Stacy Lynn


Rien Qu'une Chanson - Tome 4: Rien Qu'un Instant de Stacey Lynn Images10

Résumé:

Sauront-ils vaincre les démons de leur passé ?

Ancien militaire, Lynx Anders dispose d'une arme infaillible pour apaiser sa douleur et ses souffrances : le sexe sans engagement ni retenue. Après une nuit torride avec Sarah Linscum, Lynx comprend qu'une seule nuit ne lui suffira pas. Le caractère enjoué et pétillant de la jeune femme a eu raison de sa carapace de dur à cuire et il en veut davantage. Déterminé à découvrir les sombres secrets que Sarah s'efforce de cacher, il s'aperçoit qu'il suffit d'un instant pour que tout bascule...
Pourront-ils oublier leurs cauchemars et trouver un moyen non seulement de guérir, mais aussi d'aimer ?

Parution VF le 23 juin 2017 chez Milady
Collection Sensations

_________________
Rien Qu'une Chanson - Tome 4: Rien Qu'un Instant de Stacey Lynn Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Rien Qu'une Chanson - Tome 4: Rien Qu'un Instant de Stacey Lynn Empty Re: Rien Qu'une Chanson - Tome 4: Rien Qu'un Instant de Stacey Lynn

Message  Luxnbooks Jeu 29 Juin 2017 - 12:56

La boucle est bouclée. Ce dernier roman conclut parfaitement le commencement de cette série et après plusieurs années, nous retrouvons celle par qui tout a commencé. J’appréhendais ce dernier opus, notamment car notre héroïne n’a pas forcément eu un bon rôle dans le premier tome et en même temps, c’est ce bagage émotionnel intense qui rend son personnage particulièrement touchant.
Sarah Linscum est une jeune femme brisée à cause d’une mauvaise décision à l’âge de seize ans. Depuis son mantra est simple, ne jamais s’engager et se contenter d’une seule nuit avec le même homme. Alors qu’elle accompagne sa meilleure amie à un combat de MMA, la vie des deux jeunes femmes va se retrouver complètement chamboulée. Alors que Kennedy retrouve son amour de jeunesse, Sarah va faire la connaissance de Lynx, avec qui l’attirance est immédiate et qui va lui offrir la plus belle nuit de sa vie.
Ce qui est intéressant avec ce tome, c’est que nos héros sont semblables sans même le réaliser. Il faut dire qu’on comprend assez rapidement qu’ils ne veulent pas s’engager, pour des raisons assez similaires. Chaque nuit va s’avérer plus intense que la précédente et c’est Lynx qui va craquer le premier et réaliser que sous l’image de la jeune femme souriante, se cache beaucoup de souffrance. Il faut dire que les signes de douleur, il est probablement l’un des seuls à les distinguer sur le visage de la pétillante Sarah. Depuis qu’il a quitté l’armée, il se débat avec ses propres démons et ses nuits sont peuplées de cauchemars. Ses nuits avec Sarah vont avoir des vertus apaisantes et bien que son acharnement soit motivé dans un premier temps par des raisons égoïstes, son intérêt pour Sarah ne va cesser de grandir.
Sarah est un personnage qui m’a brisé le cœur, la jeune femme a tout pour être heureuse. Un bon job, peu d’amis mais des proches de qualité, seulement rien ne pourra jamais lui faire oublier le drame qu’elle a causé, la peine qu’elle a infligé et surtout les dégâts qu’elle s’est infligée.  C’est terrible de voir qu’aucun mot ne pourra être suffisamment puissant pour oublier, afin de s’épargner des souffrances, elle a toujours gardé ses distances avec les personnes qu’elle côtoyait et il est inconcevable pour elle d’entretenir une relation suivie avec un homme. Très impliquée dans son association, elle continue de sensibiliser les adolescents et c’est avec beaucoup de peine que je l’ai vu se débattre avec ses démons. Elle va pouvoir compter sur un personnage inattendu dans sa démarche et j’ai été très surprise de voir leur relation.
Une lecture qui a ses côtés touchants et qui est menée par un couple de héros volcanique. Lynx est un personnage surprenant, très attentif il va rapidement réaliser qu’il éprouve plus qu’une simple attirance pour Sarah, mais conscient qu’elle n’est pas prête à entendre ce qu’il a, à lui dire, il va lui donner le temps nécessaire pour consolider ce lien encore fragile qui les ramène toujours l’un vers l’autre. Bien que leur histoire soit très touchante, j’aurais bien aimé que l’autrice développe un peu ce qui entourait les personnages, car la romance stagne un peu. Notamment lié au fait, que nos héros se sont déjà rencontré dans le tome précédent et on rentre rapidement dans le vif du sujet. Un tome qui appuie encore une fois sur la corde sensible et Stacey Lynn offre un final très émouvant, avec des scènes touchantes.

♥ ♥ ♥ ♥ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rien Qu'une Chanson - Tome 4: Rien Qu'un Instant de Stacey Lynn Empty Re: Rien Qu'une Chanson - Tome 4: Rien Qu'un Instant de Stacey Lynn

Message  Olivia17 Jeu 17 Aoû 2017 - 23:25

J'ai bien aimé ce tome final, on souffre avec Sarah c'est vraiment horrible ce qu'elle a vécu et elle en paye le prix
Lynx est abîmé d une autre façon et c'est aussi terrifiant de voir ses scènes de combat. Il fait preuve d'une grande patience avec Sarah et j'ai bien aimé évidemment revoir Grayson. C'était un peu long par moment mais bon ça passe bien.
Sympa aussi de voir l implication de Nicole qui a vraiment un grand coeur et d'avoir des nouvelles de route cette bande
L'épilogue 12 ans plus tard est magique j'aurais aimé être de l'autre côté de la porte pour en savoir plus. Quelle émotion  !!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum