Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock de Anyta Sunday

3 participants

Aller en bas

Rock de Anyta Sunday Empty Rock de Anyta Sunday

Message  Isatis Sam 15 Juil 2017 - 16:49

Rock
de Anyta Sunday


Rock de Anyta Sunday 51un1h10


Résumé :

Quand les parents de Cooper divorcent, il se retrouve en garde partagée. Une semaine avec sa mère, une semaine avec son père. Le problème c’est qu’il ne vit pas seulement avec son père. Il est obligé de vivre avec Lila, l’autre femme, celle qui a démoli les fondations mêmes de son existence.

Et puis...

Il y a Jace. Le fils de Lila. L’arrogante face de poulpe aux yeux bleus.

Cooper n’a qu’une envie, que sa famille redevienne ce qu’elle était autrefois, même si quelque chose chez Jace laisse penser que plus rien ne sera jamais comme avant.


Sortie le 23 août 2017 chez MxM Bookmark
Collection romance

_________________
Rock de Anyta Sunday Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Rock de Anyta Sunday Empty Re: Rock de Anyta Sunday

Message  Agalactiae Lun 17 Juil 2017 - 13:06

En fait, c'est pas demain la veille que j'arriverai à faire descendre ma PAL...  Rock de Anyta Sunday 3994496127
Rock de Anyta Sunday 295776373 Rock de Anyta Sunday 295776373

_________________
Rock de Anyta Sunday Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rock de Anyta Sunday Empty Re: Rock de Anyta Sunday

Message  Pristi Lun 17 Juil 2017 - 20:23

Agalactiae a écrit:En fait, c'est pas demain la veille que j'arriverai à faire descendre ma PAL...  Rock de Anyta Sunday 3994496127
Rock de Anyta Sunday 295776373 Rock de Anyta Sunday 295776373
L'espoir fait vivre...  Wink   Rock de Anyta Sunday 295776373
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Rock de Anyta Sunday Empty Re: Rock de Anyta Sunday

Message  Agalactiae Mar 10 Sep 2019 - 13:33

Ce roman est dans ma PAL depuis une éternité et lorsque je l'ai démarré, je me suis demandé pourquoi je ne l'avais pas lu avant...

Rock est l'histoire d'une famille qui se déchire et se recompose. C'est la rencontre de Cooper et de son demi-frère Jace, demi-frère qu'il va devoir accepter malgré l'histoire de leurs familles et avec qui il va devoir grandir. Rock est une histoire qui va se dérouler alors sur de nombreuses années.

Cooper est âgé de 12 ans lorsqu'il rencontre Jace, qui lui en a 13. Cette rencontre va être assez brutale pour Cooper qui va rejeter Jace, tout comme sa sœur, mais aussi leur père. Seulement, plus le temps passe et plus Cooper va devoir faire un effort envers son père et va malgré lui, se rapprocher de Jace.

J'aime ce genre d'histoire, j'adore ça... Jace et Cooper sont deux petits garçons tellement attachants et adorables. Jace a une grande patience envers ce frère qu'il veut connaître, cet ami qu'il veut avoir. Plus le temps passe et plus l'un des deux va éprouver un autre type de sentiment... Seulement rien ne se passe comme prévu. J'ai eu envie de secouer l'un, d'ouvrir les yeux de l'autre à de nombreuses reprises.
Il y a une vraie complicité entre ces deux jeunes hommes, et très souvent, ils n'ont pas vraiment besoin de s'exprimer, ils se comprennent.

L'auteur a fait faire à mon cœur les montagnes russes, je n'arrivais pas à lâcher ce livre et pourtant ma poitrine se serrait au fur et à mesure de ma lecture.
Le titre a une signification particulière car il est aussi question de « pierres » et de cette passion qu'a Cooper pour leurs significations. J'ai trouvé cela très original et rajoute une profondeur à cette histoire, tout comme la passion de Jace pour la musique.

J'aurais quelques remarques concernant certaines choses mais j'ai choisi de les ignorer. Avec du recul, il n'est pas nécessaire d'avoir la réponse à une certaine question, enfin pas vraiment...

C'est une histoire superbe qui ma faire vivre de belles émotions. Je suis tellement contente d'avoir fait la connaissance de Cooper et Jace, deux ennemis qui se détestent, qui vont devenir meilleurs amis, et tellement plus encore !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
Rock de Anyta Sunday Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4962
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum